Mal de ventre
RésoluBonjour, Alors voilà, d'un coup, j'ai souvent mal au niveau du nombril quand je suis allongé et quand je veux me lever ou m'étiré j'ai mal de mon ...
Bonjour, Alors voilà, d'un coup, j'ai souvent mal au niveau du nombril quand je suis allongé et quand je veux me lever ou m'étiré j'ai mal de mon ...
Bonjour, je mesure 1m67 et pèse 43 kilos. J'aimerais savoir si quelqu'un n'auras pas une méthode pour grossir en évitant de prendre de la graisse, mai...
Pendant deux semaine avec mon copain on faisait l'amour tout les soirs mais il n'éjaculer pas dans moi et je prenais ma pilule mais le problème n'est ...
Bonjour. Je tiens d'abord vous préciser que je suis tombée malade lundi et que depuis tout va de plus en plus mal. Lundi et les jours qui suivent j'...
Bonjour, je suis allé chez mon médecin et là surprise 16.8 tension (habituellement je suis autour de 12.3) donc celui ci me dit à surveiller......... ...
Bonjour, J'ai vue mes regles le 8janvier,je ne sais pas quand cela reviendra en fevrier car j'ai un cycle irrégulier et je ne connais pas calculer,m...
Bonjour, mon fils a eu un AVC , pas tout a fait, autre chose, enfin on ne sait pas exactement.Il est décédé après une semaine de coma à l'hopital. ...
Bonjour à tous ! Je me permets de vous importuner avec ce sujet banal en ce moment mais je n'en peux plus... Alors lundi après-midi au travail j'ai...
Bonjour, je m'appelle Anne Nusse, et j'ai un immense problème d'anus! Je ne sais plus quoi en penser... J'ai commencé a suivre des cours de lichage ...
Bonjour, que dois-je faire pour atténuer les douleurs et les crampes de la jambe Merci
Bonjour, depuis quelques mois j ai une mauvaise haleine ,je n ai pas de caries, je me brosse 3à4fois par jour les dents , je me brosse la langue auss...
Bonjour, je m'appelle mariane katy je voudrais savoir les symptomes de la collopathie
Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et sa fais maintenant 2 ans que j'ai met règles. Mais le problème c'est que a chaque fois que je les ait c'est toutes les...
Je suis inquiet : je dois me faire opérer de varices et le chirurgien va me garder trois jours. Est-ce normal ?
Bonjour, j'ai 17 ans et pèse 50kg. J'ai pris 6 doliprane hier matin. Je voulais savoir si je risquer encore quelque chose. Je suis fatiguer, j'ai vomi...
Bonjour, Mon enfant tousse depuis maintenant 5 mois!!! J'en peut plus !! C'est des quinte de toux qui reviennent a repetition des fois la journé...
Bonjour, Ma fille de 6 mois et demi a depuis qqs semaines des petits vaisseaux qui pètent sur les joues. que faire ? a quoi est du ? merci d'avance
Bonjour, Hier soir je me suis ouvert avec un couteau non rouillée l'index et ça a pas mal saigné puis j'ai desinfecté et mis un pansement et je me s...
Bonsoir il et 3h53 du matin et je vient d'aller en diarrhées il y a un bon quart d'heure et j'ai peur de vomir et d'avoir la gastro car j'ai rencontre...
bonjour, tout est dans le titre. j'ai une peur bleue de la gastro et ça me gache la vie surtout en ce moment, en pleine epidémie. hier, anniversaire ...
Bonjour, Est ce que la gonorrhee se transmet par objet ... Le cas d'un lavage rectale avec une douchette de toilettes !
Bonjour, Moi j ai mais perte blanche depuis un moi et c est trop bizarre et il y a 2 jour a l école et j aivais l impressions que sa aller jamais s ...
Bonjour, es ce que la betrave colore les urine? car j'ai manger des betrave dimanche soir et depui mes urine sont rouge! merci d'avance
Bonjour, j ai 12 ans et j ai une question pour vous ma question c que je suis malade et je mange plus et bois plus d eau ou tres peus j ai des ver...
j ai toujours une toux , hiver comme été mais plus accentuée l hiver, je m étouffe presque !!j aurais voulue trouver une solution c est une toux d irr...
Bonjour, pouvez vous me dire ce que cela veut dire et quel traitement je vais avoir car je vois mon médecin dans plus d'un mois et je m inquiète des r...
Bonjour tout le monde, voilà je m'inquiète car j'ai ue mes règles vendredi dernier, ça couler peut comme à chaque commencement, et le samedi aussi m...
Bonjour, Je me soigne pour une bronchite avec amoxilline durant 6 jours et du sirop biocaliptol et doliprane. Le traitement se termine ce soir et vo...
Bonjour, Là où il ya un bon neurologue en France, pour guérir l'épilepsie Merci avance
Bonjour Je voudrais si vous pouvez m'eclaircir au sujet de forte douleurs au rein et bas ventre. Apres 5 jours de retard mes regles ont commencer e...
Bonjour! Quand j'éternue jai l'impression que mon odorat change toute la journée puis le le jour suivant redevient normal. Quand j'éternue je sens qu...
Bonjour, J'ai un trou dans une canine qui ne me fait pas mal et il n'est pas noir il est exactement de la meme couleur que ma dent et ce soir, je va...
allo j ai tombé sur la glace une mauvaise chute ,j ai eu 10 points de suture en dessous de l oeil c est sur il reste une cicatrice mais il y a une gro...
Bonjour, lorsque l'on a des symptômes de peritonite, peut-on éviter une perforation du colon, si l'on est pris à temps (chirurgie avant la perforatio...
Bonjour, Voilà il m'arrive souvent d'avoir très mal dans les 2 jambes ; la nuit et le matin elles sont très raides et douloureuses, après cela passe...
Bonjour, bonjour, je suis maman d'un enfant né le 11 avril 2012, lors d'un examen réalisé sur un appareil d'IRM je trouve la conclusion suivante: "...
Bonjour, j'ai 5.22 de potassium dans le sang est ce grave et de quoi cela ,peut venir
bonjours, J'ai 17 ans, il m'arrive d'avoir du mal à respirer, ou quand je respire j'ai l'impression que ça se contracte, je ne serais pas comment ex...
Bonjour, j'ai eu une fracture de la malleole extérieur a cause d'une agression. Suite a cela jai été opérer et on m'a mis 7 vis et une plaque. Ma qu...
J'urine beaucoup, je bois beaucoup. J'ai des démangeaisons au niveau de ma vulve. Je pensais que je faisais une allergie au papier hygiénique, alors a...
Bonjour , j ai oublié de demander a mon médecin lors de ma visite et son diagnostic si c était cintagieux pour les bb ou les personnes âgées . Je suis...
Bonjour, Je suis une metisse née d'un père blanc groupe sanguin A+et d'un maman noire groupe sanguin o+ moi j'ai le groupe sanguin B- comment exp...
Bonjour, J'ai 26 ans et depuis un moment maintenant je ressens des douleurs insupportables au niveau des bras cela peut-être le gauche ou le droit...
bonjour voila je me présente, jerome 30 ans.... j'écris se message pour savoir si quelqu un vit la même chose que moi dans sa vie? Pour faire simpl...
Bonjour, Ma mere est atteinte d'un cancer du pancréas diagnostiqué depuis peu. Nous cherchons a savoir s'il y a un rzgime particulier a suivre (l'ho...
Atteinte de névralgie pudendale depuis plusieurs années je souhaiterais correspondre avec des personnes atteintes de cette même pathologie. Merci
Bonjour, Quel sont les risques avec des CPK élevés ( 352 U/l)
Bonjour, Le Docteur dit à mon épouse, vous avez la dépression des yeux. J'aimerai en savoir davantage sur cette maladie.?? Existe t'elle vraiment...
Bonjour, J'ai pris une pilule du lendemain ce weekend, ayant arrêté de prendre ma pilule depuis plus de deux mois. Mais je comptais la prendre à m...
Bonjour, Je me nomme Farida, j'ai 23ans et y'a 4mois on ma dit que j'avais une hypothyroïdie qui n'est pas stable, et là y'a une semaine ont m'a déc...
Toutes les discussions autour de la santé en général