Les discussions

Maya Symptômes et maladies courantes

Boule au niveau du pubis

Fermé

Bonjour, se matin en prenant ma douche j'ai senti une boule au niveau du pubis , elle me fais pas mal du tout mais sa m'inquiéte beaucoup ! Je suis qu...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
bajl Diabète

Perte de poids

Quel est le poids d'un garçon de 11ans qui fait 1m64

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bajl
Laul11 Symptômes et maladies courantes

Index droit

Bonjour, sa fais maintenant 3 mois que je me suis fracturé l'index de la main droite et que je ne peut toujours pas le plier bref j'ai passer une IRM ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Laul11
cloclo16 Maladies neurologiques

Maladie neurologique dtf

Bonjour, mon mari est atteint de dtf depuis quelques mois pouvez vous s il vous plait me parler de l evolution de cette maladie merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
centurie
Ethan Symptômes et maladies courantes

Kyste au cou

Bonjour, Il y a presque qu'une semaine je me suis fait enlever un kyste au cou (côté gauche), l'opération s'est bien déroulé. Lendemain, on m'a di...

Meliidu59
eclair77 Symptômes et maladies courantes

Gamma gt

Fermé

Bonjour, Je fais de l'hipertention de puis l'âge de 18 ans soigner avec Bisoprolol 10 mg, Co-Aprovel 300 / 12,5 Crestor 5 mg Levothyrox 75 depu...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
^^Mârïe^^
ophelie Symptômes et maladies courantes

Douleur poitrine

Bonjour, Je voudrait vous poser une question voila enfaite sa fait 5 jour que j ai male a ma poitrine on me dit que sa va se passer mais sais de pir...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
chinaillon Maladies neurologiques

Demence fronto temporale

bonjour, mon mari agé de 58 ans a une atrophie du cerveau,principalement les lobes frontaux et temporaux .Sans emploi depuis bientot 3 ans il a sombré...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
chinaillon
bernardjacob Symptômes et maladies courantes

Symptômes inexpliqués

Bonjour a tous! J explique mes symptômes : alors voilà il y a quelque temps j ai fait une prise de sang ( qui a permis de constater que tout allait bi...

leonidas2008
mairlaure Symptômes et maladies courantes

Locoid lotion

bonsoir mon fils utilise locoid 0.1en lotion pour ses bouton et croute de sang sur la tete ses localise car se gratte malgré sebibrox mais la lotion...

Docteur Pierrick Hordé
myr Symptômes et maladies courantes

Plaie bucale

Bonjour . Alors , en tombant dans ma chambre , je me suis cogner sous la lèvre sur le coins de table de nuit . Cette cher à créé une coupure à l'e...

Docteur Pierrick Hordé
Lili Symptômes et maladies courantes

Nombril

Bonjour, je voulais vous demandez si quelqu'un a déjà eu la même chose que moi, alors en fait je sais pas si c'est de la saleté ou quoi mais dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sweet.tyxx
coooco06 Symptômes et maladies courantes

Douleur coude

Bonsoir tout le monde, j'explique mon problème ça fais déjà quelque mois que j'ai une douleur sur l'intérieur du bras au niveau du coude quand je m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
coooco06
jeanmakita Symptômes et maladies courantes

Antigène hbs: positif

Je souhaiterais en termes simples, avoir une idée exacte quand dans votre fiche d'examen, il est marqué que : Antigène HBs : Positif. Est-ce à dire qu...

Docteur Pierrick Hordé
Auwl Symptômes et maladies courantes

J'ai peur..

Résolu

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans et voilà un an, après un rapport sexuel j'ai eu des douleurs au moment d'uriner, comme des lames de rasoir mais...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Chouquette345
Guillaumej Symptômes et maladies courantes

Antibiotiques + alcool?

Bonjour à tous! J'ai une grosse toux on va dire,et mon médecin m'a dit de prendre des antibiotiques ( Amoxicilline EG). J'en ai pris deux jeudi,de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Guillaumej
marie.ngoma Symptômes et maladies courantes

Ma taille

Bonjour, je 12 et je fais 1m75 et je voulait savoir quand je serais adulte je faire combien

ordi19
Loriah Symptômes et maladies courantes

Pics au coeur

Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans et j'ai un problème. Depuis quelques mois je fais des crises étrange, j'ai mal au coeur, ça commence pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Ben_59
SamanthaFrn Infection urinaire

Perte de sang suite à un rapport sexuel.

Bonjour, Alors voilà, je vous écris pour avoir votre avis sur ma situation. Je vais sur mes 18 ans, il y a deux jours, j'ai vu mon copain pendant 3 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
SamanthaFrn
Flogo2001 Symptômes et maladies courantes

Tic bizarre..

Bonjour à tous, j'ai 14 ans je suis en 4ème et depuis le cm2 je crois, j'ai un tic bizarre qui fait que quand je me touche d'un coter je suis obligé d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Flogo2001
Coco3339333 Symptômes et maladies courantes

Grosseur dans le coup

Fermé

Bonjours a tous! Voilà je vous écris aujourd'hui car je me suis aperçue ce matin que j'avais une grosseur au milieu du coup mais sur le côté (entr...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
joraline
jean1971 Symptômes et maladies courantes

Arthrodèse

Bonjour j,ai subit une opération de arthrodese L5 S1 en 2013 j'ai toujours pas repri mon travail car j'ai toujours mal dite moi si sait normal au pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Efkan10 Symptômes et maladies courantes

Lésion

Bonjour, Je me suis ouvert le talon il y a a peu près 3 semaines. J'ai eu 3 points de soutures. On me les a retirer il y a 1 semaines. J'aimerai all...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Andy31200
jp Symptômes et maladies courantes

Avis

Bonjour, J ai depuis 6/8 mois , des vertiges, une fatigue perpétuelle, manque de pêche, rythme cardiaque irrégulier, plus de puissance physique je ...

begonie
manon.974 Symptômes et maladies courantes

Champinion

Bonjour je mapelle Manon, jai 12ans et jai des champignon(tache blanche)sur mon dos et mon ventre ! Jai essayee plusieur traitement et sa me marcher p...

^^Mârïe^^
ordi19 Symptômes et maladies courantes

Mal de dos

bonjour,bonsoir j'ai 14 ans et je voudrais savoir si vous avez la réponse a ma question. voila l'autre fois je jouer avec mon frère il ma apuier su...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^
nemonibus Symptômes et maladies courantes

Douleur intense

Bonjour, j'ai. Des maux de ventre et des douleur lonbaire plus intense coter droit faut il que je m'inquiète?

^^Mârïe^^
Vuaillat Symptômes et maladies courantes

Monter de température

Bonjour, Mon bébé de 7 mois fait des monter de température mais elle mange bien est toujours très active mais une dent et entrain de percé. cordia...

1tibou
katanina Symptômes et maladies courantes

Goutte

Bonjour, Quelles sortes de céréales et pain dois-je manger pour éviter des crises de goutte

^^Mârïe^^
catosh98 Maux de tête, migraines

Tumeur au cerveau

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis migraineuse mais cela ne m'inquiète pas mais depuis une semaine j'ai de fort mot de tête, je vois trouble et j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Lactose
tulipes38 Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour j'ai un soucis depuis 4jours, j'ai vue le docteur et même l'hôpital. J'ai les urine et les selles qui brulent du mal à dormir. J'ai un traitem...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tulipes38
Nath.H Symptômes et maladies courantes

Douleur a la cuisse

Résolu/Fermé

Bonjour , Comme d'habitude quand je n'ai pas entrainement de basket , je fais du basket en street . Nous commençons un 3v3 et la ...bam , volontaire...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
joraline
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000