Les discussions
Pertes marrons depuis hier
Bonjour, J'ai 13 ans et je ne suis pas encore règlee et hier en allant aux toilettes je vois une énorme tâche marrons foncé au fond de la culotte je...
Langue noire et rgo
Bonjour, Je fais du RGO et en parrallèle je n'arrive pas à me débarrasser d'une "langue noire". Est-ce que ça peut être lié ? Merci de votre répons...
Douleur a la poitrine
Bonjour, svp j'ai des douleurs a la poitrine et au coeur du coté droite ça fait plus que deux mois remarque j'ai la hote deroulé et merci bien
Numération plaquette
Bonjour, Je viens de subir une intervention chirurgicale et on me fait vérifier 2fois par semaine les plaquettes. Je voudrais savoir si c'est danger...
Selles noires, alcool ?
FerméBonjour à tous, Alors voilà, j'explique mon cas brièvement: Il y a deux jours, j'ai eu une soirée plutôt alcoolisée et je pense que cela peut être...
Convalescence apres operation oignon
quel est le temps de convalescence et d'arret de travail apres cette operation
Angines à répétitions ...
Bonjour, J'aurais une question à poser, Depuis moins d'un ans j'enchaine les angines ( au moins 5,6 ) Et je me demandais si mes amydales n'en sera...
Boule au niveau du pubis
FerméBonjour, se matin en prenant ma douche j'ai senti une boule au niveau du pubis , elle me fais pas mal du tout mais sa m'inquiéte beaucoup ! Je suis qu...
Vaccin pneumocoque
Bonjour, quels sont les effets indésirables du vaccin?
Perte de poids
Quel est le poids d'un garçon de 11ans qui fait 1m64
Mal à la tête après un coup
Bonjour , j'ai 14 ans et je souffre de mal de tête permanent depuis 3 jours après mettre cogné la tête.. Ce la fait trois jours et j'ai toujours mal à...
Index droit
Bonjour, sa fais maintenant 3 mois que je me suis fracturé l'index de la main droite et que je ne peut toujours pas le plier bref j'ai passer une IRM ...
Maladie neurologique dtf
Bonjour, mon mari est atteint de dtf depuis quelques mois pouvez vous s il vous plait me parler de l evolution de cette maladie merci
Kyste au cou
Bonjour, Il y a presque qu'une semaine je me suis fait enlever un kyste au cou (côté gauche), l'opération s'est bien déroulé. Lendemain, on m'a di...
Ma mère fait du 100e, moi du 90b.. c'est normal ?
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai mes règles depuis bientôt 4 ans. Je fais du 90B, mais pour l'instant je me fiche complètement de la taille de mes seins. ...
Gamma gt
FerméBonjour, Je fais de l'hipertention de puis l'âge de 18 ans soigner avec Bisoprolol 10 mg, Co-Aprovel 300 / 12,5 Crestor 5 mg Levothyrox 75 depu...
Douleur poitrine
Bonjour, Je voudrait vous poser une question voila enfaite sa fait 5 jour que j ai male a ma poitrine on me dit que sa va se passer mais sais de pir...
Demence fronto temporale
bonjour, mon mari agé de 58 ans a une atrophie du cerveau,principalement les lobes frontaux et temporaux .Sans emploi depuis bientot 3 ans il a sombré...
Symptômes inexpliqués
Bonjour a tous! J explique mes symptômes : alors voilà il y a quelque temps j ai fait une prise de sang ( qui a permis de constater que tout allait bi...
Locoid lotion
bonsoir mon fils utilise locoid 0.1en lotion pour ses bouton et croute de sang sur la tete ses localise car se gratte malgré sebibrox mais la lotion...
Plaie bucale
Bonjour . Alors , en tombant dans ma chambre , je me suis cogner sous la lèvre sur le coins de table de nuit . Cette cher à créé une coupure à l'e...
Mon chien a mangé la moitié d'un rat
FerméBonjour, je sais que ce sujet ne se traite pas sur se site, mais c'est le premier que j'ai trouvé, mon chien a mangé un rat mort (de vieillesse), j'ai...
Je n'ai plus mes règles depuis 1 an 3 mois et demi
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes premières règles à quatorze ans et elles n'ont jamais été régulières (tous les six moi). mais cela fait 1 an 3 mois et demi que...
Nombril
Bonjour, je voulais vous demandez si quelqu'un a déjà eu la même chose que moi, alors en fait je sais pas si c'est de la saleté ou quoi mais dans mo...
Douleur coude
Bonsoir tout le monde, j'explique mon problème ça fais déjà quelque mois que j'ai une douleur sur l'intérieur du bras au niveau du coude quand je m...
Antigène hbs: positif
Je souhaiterais en termes simples, avoir une idée exacte quand dans votre fiche d'examen, il est marqué que : Antigène HBs : Positif. Est-ce à dire qu...
Maladie de lyme, taux de ig g anti borrelia sans piqure de tique
Bonjour, Je viens de faire une prise de sang et mon taux de Ig G anti Borrelia est de 13. je ne me suis pourtant pas faite piquée par une tique!!! ...
Fatigue extreme handicapante et douloureuse
bonjour j aimerais l avis d un médecin. je suis quelqu un de très actif je bouge et cours tout le temps en temps normal je travail en restauration ...
J'ai peur..
RésoluBonjour, Je suis un garçon de 17 ans et voilà un an, après un rapport sexuel j'ai eu des douleurs au moment d'uriner, comme des lames de rasoir mais...
Antibiotiques + alcool?
Bonjour à tous! J'ai une grosse toux on va dire,et mon médecin m'a dit de prendre des antibiotiques ( Amoxicilline EG). J'en ai pris deux jeudi,de...
Sos pertes marrons sans jamais avoir du rapport ni premières règ
FerméBonjour, J'ai 13 ans et je ne suis pas encore règles et hier en allant aux toilettes je vois une énorme tâche marrons foncé au fond de la culotte je...
Température du corps
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la température normale d'un enfant!?
Ma taille
Bonjour, je 12 et je fais 1m75 et je voulait savoir quand je serais adulte je faire combien
Adulte et j'ai fais pipi au lit
FerméBonjour, Voilà je suis mariée sa fait environ 6mois et hier cetais la honte devant mn mari j'ai fais pipi au lit je rêvais que je suis au toilette e...
Vomissements bilieux depuis 2 ans
FerméBonjour, cela fait maintenant deux ans que très fréquemment, j'ai au réveil et parfois meme dans la journée, une très forte envie de vomir, envie qui ...
Pics au coeur
Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans et j'ai un problème. Depuis quelques mois je fais des crises étrange, j'ai mal au coeur, ça commence pa...
Faiblesse physique + nausées + fatigue
Bonjour, Depuis maintenant 3-4 jours je ressens une énorme faiblesse physique, le moindre effort me fatigue et me pousse à retourner m'allonger. Rie...
Quel poids pour quelle taille ?
Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m70 et je pèse 50 kilos. Suis-je anorexique ? Je mange mais je ne prends pas de poids facilement c'est tout. Que ...
Perte de sang suite à un rapport sexuel.
Bonjour, Alors voilà, je vous écris pour avoir votre avis sur ma situation. Je vais sur mes 18 ans, il y a deux jours, j'ai vu mon copain pendant 3 ...
Tic bizarre..
Bonjour à tous, j'ai 14 ans je suis en 4ème et depuis le cm2 je crois, j'ai un tic bizarre qui fait que quand je me touche d'un coter je suis obligé d...
Grosseur dans le coup
FerméBonjours a tous! Voilà je vous écris aujourd'hui car je me suis aperçue ce matin que j'avais une grosseur au milieu du coup mais sur le côté (entr...
Arthrodèse
Bonjour j,ai subit une opération de arthrodese L5 S1 en 2013 j'ai toujours pas repri mon travail car j'ai toujours mal dite moi si sait normal au pa...
Lésion
Bonjour, Je me suis ouvert le talon il y a a peu près 3 semaines. J'ai eu 3 points de soutures. On me les a retirer il y a 1 semaines. J'aimerai all...
Comment savoir la gravité d'une intoxication alimentaire
Bonjour, j'ai tous les symptômes d'une intoxication alimentaire, mais je ne sais pas comment déterminer la gravité, si vous pouviez m'aider sur ce poi...
Avis
Bonjour, J ai depuis 6/8 mois , des vertiges, une fatigue perpétuelle, manque de pêche, rythme cardiaque irrégulier, plus de puissance physique je ...
Champinion
Bonjour je mapelle Manon, jai 12ans et jai des champignon(tache blanche)sur mon dos et mon ventre ! Jai essayee plusieur traitement et sa me marcher p...
Mal de dos
bonjour,bonsoir j'ai 14 ans et je voudrais savoir si vous avez la réponse a ma question. voila l'autre fois je jouer avec mon frère il ma apuier su...
Douleur intense
Bonjour, j'ai. Des maux de ventre et des douleur lonbaire plus intense coter droit faut il que je m'inquiète?