Je suis o- et mon épouse est o+: avantages et inconvénients
Bonjour, Je suis O- et mon épouse est O+. Quelles sont les avantages et inconvénients liés à une telle situation? Merci Mathias
Bonjour, Je suis O- et mon épouse est O+. Quelles sont les avantages et inconvénients liés à une telle situation? Merci Mathias
Bjr j ai des pertes liquide brune juste après mes règles. .. pouvez vous me dire à quoi cela peut être dû. Merci
Bonjour, J'ai décidé de faire une desintoxe du foie, je commence le chardon marie et une heure max après; etourdissement, maux de tête, douleur a ...
Bonjour, alors voilà, depuis plus d'une semaine, je me réveille avec une envie de vomir et je ne vomis jamais, ça dure environ 2 heures et puis ça s'a...
Bonjour j'ai eu un rapport avec mon capain il y'a 4 jour et depuis j'ai une infection urinaire et je pert du sang je perte des caloux de sang. Comme s...
Bonjour, Peut on écraser la verue avec une pince
Slt tous le monde , j ai 14 ans et je fais 1m85 je voudrai commencer la musculation Je suis allé voir sur plusieurs site Internet mais certains dise...
Bonjour, Je suis un jeune homme de 17 ans et 7 mois et comme le titre l'indique j'aimerais avoir quelque renseignements sur la croissance après 17 a...
bonsoir , j'ai une douleur dans la partie droite en bas (abdomen) maintenant je la sens gonflé en dirait préssée surtout quand je marche ou je m'assoi...
c'est quoi le varicocelle? merci de m'avoir repondu
Bonjour, je suis enceinte de 9 SA et ma glycémie a jeun est 0.94 en moyenne mais en post-prondiale (2h apres) 1.70 es ce qu'on parle a ce moment d...
Bonjour, Depuis quelques temps je ressens comme un réchauffement au tibia gauche . Ça ne fais pas vraiment mal mais c'est bizarre . Quand je touch...
bonjour , j ai lu bc de choses sur cette oération mais personne ne parle de la vie sexuelle après cette intervention , moi c 'est ce qui me tracasse c...
Bonjour , je vous contacte car ça fait quelques mois que j'ai les veines du pied gauche et de la main gauche gonflés et ça me fait vraiment mal je pré...
Bonjour .. je suis une fille de 19 ans et j'ai perdu l'envie de la viie ..tt sa a commencé quand javai 16 ans j'ai commencé à consommer plusieurs drog...
Bonjour à tous, n'ayant trouvé aucun sujet similaire, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu un retard de règles après un traitement d'infection...
Bonjour, après l'ablation de la vésicule je me suis sentie beaucoup mieux, il est vrai qu'il faut faire attention a son régime alimentaire éviter le...
Bonjour à tous voila je vous explique ma situation, je me suis fait percer la langue il y a 3 jours et le premier jours j'ai manger solide car je pens...
Salut, Sa fait bientôt 6 mois que j'ai des douleurs intense sur tout le corp. Mon pédiatre pense que j'ai le syndrome d'Ehler-Danlos. Or, je n'est ...
Bonjour, Je suis un homme de 15 ans et depuis une grosse semaine, quand je tousse, (ce n'est pas systématique), j'ai une ou deux gouttes d'urine qui...
Bonjour, J'ai 76 ans je suis une femme, mes résultats triglycérides 1,85 g/l -2,O9 mmol/l-cholesterérol total 2,28 g/l - 5,91 mmol/g - créatinine 9,5 ...
Bonjour, Je m'appelle Marie et j'ai 14 ans et depuis l'âge de 4 ans j'ai l'asthme , j'ai commencé à suivre un traitement de fond depuis l'année der...
Bonjour, Depuis un an on entend beaucoup parler de problèmes qu'il y a avec la viande de poulet, campyloquelquechose, puis on a eu l'E coli, la lys...
Bonjour, J'ai une glycémie de 0.90 a jeun C bon ou j'ai un diabète gestationel ?
bonsoir aidez moi svp mon glycemie est élevé a 3g44 je prends comprimés NovoNorm 2mg et Novoformine 1000mg des le déjeuner et l'insuline le soir lant...
Bonjour, je suis du groupe a,puis je avoir une fille du groupe 0?
Bonjour, Ma fille avait des signes précoces de puberté (poiles pubiens, et une poussée relative des glandes mammaires) depuis ses 7 ans, je l'ai emm...
Ma mère et une personne âgée , dernièrement n'arrive pas à se retenir, et l'envie d'aller tout le temps au toilette.Elle ne ressent aucune douleur.Je...
recherche personnes atteints d'hémochromatose
Bonjour, je post ce message pour avoir quelques réponses. Voilà, je vous explique un peu mon problème, je rentre tout juste d'un voyage aux Etats...
Cela fait quelques jours que j'ai des douleurs en bas a gauche du ventre quand j'inspire donc j'aimerais savoir ce que cela peut-être. Merci d'avance...
Bonjour,mon compagnon est diabétique de type 1 depuis 5ans et nous avons constaté que l'insuline lui a fait prendre beaucoup de kilos. 90 kilos alors ...
Bjr la femme que veu épousé est O+ et moi aussi suis O+ est ce que cela peu avoir d'inconveniënt dans relation?
où trouver les acides aminés essentiels ?
Bonjour, je prend actuellement laroxyl 50mg se soir j ai des fourmi dans tout le corp puisse prendre victan2mg je fait de tand en tand des crise d a...
Bonjour, je prend actuellement laroxyl 50mg se soir j ai des fourmi dans tout le corp puisse prendre victan2mg je fait de tand en tand des crise d a...
Bonjour, depuis deux trois jours je n'arrête pas de bailler et ken je baille jai la sensation d'altitude ,et cette nuit jai eut peur car je respirer n...
Bonsoir, j'ai 20 et je suis DID depuis 5 ans et je suis epuisé de ce diabete, de ces injections, de ces hypos, de ces hyper ... bref de cette M**DE. ...
Bonjour, depuis quelques jours je suis constipé et le soir il m'ais arriver d'avoir des diarrhées. A chaque fois que j'essaye d'allez au toilette ri...
Bonjour, J'ai 13 ans je fume depuis un ans j'ai très peur pour ma croissance je mesure 1m50
Bonjour, je viend de passer une radio du thorax,le resultat est le suivant: Syndrome bronchique des deux bases,pouvez-vous me renseigner sur ce que...
bonjour, je suis allé en clinique pour une crise de colique néphrétique, on m'a donné des antalgique par perfusion et on m'a renvoyer chez moi le men...
Bonjour, j'ai 14 ans et un peu plus, je ne suis pas réglée mais en mars j'ai déjà eu 3 jours de petites pertes marrons a peine teintées mais depuis au...
Bonjour, Le carnet de santé est t il obligatoire
Bonjour à tous. Je suis infirmière et je prépare un diplôme universitaire "suivi du patient diabétique" à la faculté de médecine de Paris. Dans le ...
Bonjour, jai 25 ans, je me masturbe depuis 8 ans, je constate maitenant beaucoup de problème, je sans des de forte douleurs au riens, au bas ventre...
Bonjour,que peux provoquer un taux supérieur de polynucléaires éosinophiles dans l'organisme humain?
Bonjour, si un jeune homme O+ veut s'engager avec sa partenaire quel groupe sanguin de fille lui convient ?
Bonjour à tous Voilà ça fait plus de une semaine que g mal à l aine à la hanche et à la jambe je peu pas marché top longtemps ni rester assise ou co...
Bobjours/bonsoir je vais sur mes 18 ans jaimerai entree dans larme mais jai des problemes de vue je voudrai savoir si je peu y alers et quelle specia...
Toutes les discussions autour de la santé en général