Les discussions

Ictus amnésique?

Bonjour. Il y a trois jours, après un malaise, mon mari a perdu complètement et brutalement la mémoire. Depuis ce matin, il se souvient de quelques ép...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
romneya59

Cystite -> 2l d'eau par jour -> mal bas ventre -> pourquoi !?!

Salut tout le monde, Voilà j'ai une cystite car je dois uriner toutes les 30 min pour très peu j'ai donc été faire analyser mes urine matinale chez...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Chipie1818

Ast

Fermé

Bonjour,j'ai un garçon âge de 5 ans je lui fais une analyse de sang .le résultat indique que AST est 71 et ALT est 6.de quoi souffre mon fils?Bonjour,

Dernière réponse le 20 août 2015 par
joraline

Hypotension

Bonjour, je voudrai savoir les causes principales d une hypotension sachant que je suis hypertendue et je prends un traitement le co aprovel 300.Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
mehdi

Polype estomac

Bonjour, Docteur mon époux a des polype sur estomac perte d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
DCI

Ma taille est définitive?

Bonjour,j'ai 17ans et demi et je fais 1M61 et je voudrais savoir si je vais grandir encore? Car ma mère fait 1M64 et mon père 1M75. A votre avis vai...

lafouine.

Début musculation avec un corps maigre

Fermé

Bonjour à tous & à toutes ! Comme vous pouvez voir dans le titre, je souhaite commencer la musculation mais j'ai un petit problème: mon corps. En e...

Dernière réponse le 19 août 2015 par
DCI

Douleur au sein droit et regles très irregulières

Coucou , j'ai 19ans et j'ai des regles tres irregulieres depuis toujours , la dernière fois que je les ai eu c'était en juin soit un retard d'un mois ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Miracerise

Problème de règles

Bonjour je voulais savoir j'ai pas eu mes règles pendant 4 mois et la je les ai eu mais cela dure depuis 13 jours maintenant. Est ce normal ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Nounouchette3

Troubles du cycle

Bonjour, j'ai 19 ans. En fait j'ai un cycle qui tourne autour de 28 jours depuis un certain temps . Mais à mon cycle passé j'ai eu un retard de 5 jour...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour est ce possible de se sentir fatigue pendant la période d ovulation ? Merci de me répondre -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPa...

lafouine.

Help sur interprétation de prise de sang

Bonjour à tous et merci du temps que vous allez consacrer à ma question. Voilà, ma copine se sentait fatigué depuis quelques semaine avec des faibl...

DCI

Mal du coté gauche

Bonjour, Lorsque j'ouvre le garage ou que je range mes courses dans le caddie tout a coup j'ai une douleur en dessous du sein gauche comme si une ...

DCI

Courir

Bonjour, jaimerait courir mais sen maigrir, combien de temps dois je courir alors ?

DCI

Jai besoin de vos conseille

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 4 jours je ressent des douleurs au niveau de l'estomac ,j'ai des nausées mais je n'arrive pas a vomir ca fait un bloc...

cute2

Mal aux reins

Bonjour, Alors ça fait quelques jours que j'ai mal aux reins. En fait la douleur est situé juste en bas de la poitrine, aux creux des côtes, en haut ...

Docteur Pierrick Hordé

Risque de tétanos ?

Bonsoir, Je suis allé aujourd'hui en mer (je suis en vacances). En allant me baigner, je me suis retrouvé sur un sorte de brise-vagues au fond de l'e...

10111999

Problème de règles..

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci et je pense que je peux trouver ma réponse ici, je n'ai pas mes règles depuis deux bonne semaines, j'ai ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Erzascarlett

Boule anus depuis de plus que 4 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petite" bulle" toute près de l'anus et ça me fait mal souvent lors de l'excrétion. Est ce que c dangereux ? Ça peut être du à qu...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Santer ados

Bonsoir, 16epheralgan (de500) est-ce mortelle pour une ados de 15ans ? réponder au plus vite svp, merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
begonie

Sur phobie des médecins

Bonjour, Depuis quelque temps maintenant j'ai développé un stress énorme envers les praticiens de la médecine Il ne peuvent pas m'approcher ...

begonie

Compatibilité entre un couple as

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présentes walter Je sors depuis avec une fille depuis 8ans et des circonstances nous amènent à savoir si on est compatible vu qu'apr...

tatiana1989

Pertes blanches verdâtre sans odeur

Résolu

Bonjour, J ai des pertes blanches un peu vedatre de temps en temps mais sans odeur

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

1 m 50 pour 27 kg

Bonjour, Moi je mesure 1 m 5 et je fait 27 kg qu'en pensé vous , avant de mettre que je suis mal éducez ma mere et morte et mon pere jele voit que les...

lekabilien

Grandir en taille

Bonjour, J'ai 27 ans et j'aimerais savoir ce que je ferais pour grandir de 5 à 10 cm

lafouine.

J' peur

Bonjour, J'espère ke ce forum existe encore.. je viens de boire 5 doliprane en même temps et je crois bien que je suis enceinte aussi.. Je me dema...

Andy31200

Phloroglucinol mylan(antispasmodique) et effets a long terme.

Salutations , je voudrais savoir quel est l'effet a long terme de l'utilisation du PHLOROGLUCINOL MYLAN 80mg , es-que son utilisation a chaque épi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
DCI

Petite question pour les filles

Fermé

Coucou tout le monde , voila le 10 août j'ai commencer une mycose vulvaire au début avent que je sache que c'était un début de mycose j'avais des pet...

lafouine.

Syndrome de sadam

Bonjour, Je souffre de ma mâchoire inférieure n'arrive pas a mâcher ni meme a parler. Je pensais que c t un problème dentaire ou ottite mais mon den...

sami-sante

Bouton et démangeaison du penis

Résolu/Fermé

Bonjours à tous , j'ai 16 ans et suite à des préliminaire (non protégé ) un bouton est apparut sur mon penis , puis 2, puis 3 ils me grattent seuleme...

Utilisateur anonyme

Hémorroïde non douloureux ?

Bonjour, il y a deux mois j'ai remarqué une petite boule de chair sur l'anus j'ai d'abord pensé aux hémorroïdes mais ça va et vient, des jours ça disp...

Docteur Pierrick Hordé

Transmission hépatite/tétanos ...

Résolu

Bonjour, Je me suis coupée il y a peu sur une bouteille en verre cassée en voulant détacher mon vélo d'une barrière a Amsterdam. La coupure etait ...

Docteur Pierrick Hordé

Pneumonies

Bonjour Je suis asthmatique depuis 13 ans, depuis 2001 je fais des pneumonies à répétitions 4 par année je prends des antibiotiques pour que tout ...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur inconnu

Bonjour, Y'a deux semaine j'ai marcher sur un cailloux. En haut a droite du pied gauche autrement dit la partie sous le pouce du pied. La douleur n...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
lafouine.

Bouton au pubis

Bonjour, J ai une sorte de petite boule au niveau du pubis, a la partie inférieure du mont de venus , elle ne me fait pas mal et je peux la palper a...

Docteur Pierrick Hordé

Bras gauche engourdi

Bonjour, J'ai le bras gauche engourdi depuis deux jours, plus particulièrement lorsque je me couche pour dormir. J'ai mal à la tête et je suis fat...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte

Bonjour Après avoir subi une opération dans combien de mois peut on être enceinte ? Merci de votre réponse.

fafoulove

Conjoint d'une bipolaire en crise maniaque

Bonjour , je vis avec une bipolaire stade 1 depuis presque 1an . Elle est traité avec du depacote mais depuis 1mois et demi elle c'est mise à fumer ...

lekabilien

Perte de globul blanc

Bonjour, Jai une perte de globule blanc fort dans mes urine mon médecin m envoie faire une évaluation du rein parce que j ai juste un rein l'autre a...

DCI

Spasfon

Résolu/Fermé

Bonjour, spasfon et carbosylane sont'il compatible

Dernière réponse le 17 août 2015 par
DCI

Est ce je suis diabétique?

Bonjour, Je viens de mesurer mon %de sucre chez un medecinet je trouve 1.97. cela apres avoir prendre mon cafe comme d'hbitude en utisant 7 pieces d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Ammar30

Varicocelle

Bonjour, j'ai la varicocelle dans la testicule gauche avec un peu de douleur â la jambe avec une impuissance sexuel . est ce que la chirurgie est l...

DCI

Problèmes de vessie (maroc)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'est pas arrêté de me pisser dessus quand je dors, c'est très gênant pour moi et sa me rend dépressif, c'est dernièrs tem...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Eliiis

Diabète ou pas?

Bonjour, Je suis inquiète pour une amie car elle a des symptômes et des signes d'avoir du diabète. Une chose que j'ai vu dernièrement c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
DCI

Froid au pied

Bonjour, J'ai souvent tres froid au pied, j'ai déjà vu que cela pouvait provenir du sang qui circule mal donc du coeur. Mais des que je met une couet...

Docteur Pierrick Hordé

Germe

Bonjour pourriez vous me dire ce que signie germe colybatyl dans l'abdomen merci d'avance Cordialement

Docteur Pierrick Hordé

Problème rènale ?

Bonjour, Moi c Alioune depuis le Sénégal en fête j'ai des problèmes au dos et au bas du dos je fais trop pipi parfois jaune et j'ai le bas du dos tr...

lafouine.

Une nouvelle technologie remplace la coloscopie .laquelle ?

Bonjour es t'il vrai qui existe une nouvelle technologie qui replace la coloscopie ? Un examen que je dois faire dans les prochaine jours... mer...

Utilisateur anonyme

Bouge la tete

Bonjour, Mon a 17 ans et il bouge sa tete surtout quand il est stresse Quoi faire une solution

Utilisateur anonyme

Maladie de psoriasis

Bonjour, mon frère âgé de 48 ans atteint de cette maladie il souffre et il a perdu même le gout de vie jusqu'il a suivi un psy aide moi les amis

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
STEENWORD
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000