Sexologue
Bonjour, a tous et a toutes je voudrais passer chez un(e) sexologue pour des infos sur les MST et leurs transmissions mais avant ça je voulais savoir ...
Bonjour, a tous et a toutes je voudrais passer chez un(e) sexologue pour des infos sur les MST et leurs transmissions mais avant ça je voulais savoir ...
Bonjour je suis de nature stressée mais jusqu'à la tout aller bien, a peu près il y a un mois j'ai commancer a developper des crises d'angoisse alors ...
Bonjour ! voilà j'ai entendu dire qu'a très haute dose le paracétamol tue. Plus exactement "Détruit" le foie, et il y a un contre mais lequel me so...
Bonjour, Alors voilà je souhaite bénéficier d'une cure thermale pour ma maladie de crohn. Je suis en ALD et j'aimerai connaitre toutes les démarch...
bonjour, Suite a ine IRM demandée par mon ORL pour une hyperacousie de l'oreille droite, on a decouvert que j'avais un ménongiome basi-frontal et une...
Bonjour, Je recherche des personne atteind de la maladie Charcot marie thoo car mes 2 fils sont atteint et j ai mon plus jeune qui et appareillée et...
Bonjour, J'aimerais savoir a quel endroit il existe une clinique privee pour subir operation. Merci de me repondre. Au secours je souffre region ...
Bonjour, je suis enceinte et j'ai les bras qui me font mal dans la nuit que je puise faire ? Merci*
Bonjour, J'ai 17 ans . depuis quelques jours je souffre d'une douleur au côté droit sous entre les cotes cela m'empêchait de respirer profondément e...
Bonjour, j'ai une grande sécheresse particulièrement la nuit , accompagnée d'une amertume intense , pourquoi ?
Bonjour, j'ai 20 ans et je mesure 1m72 pas de barbe que du duvet mon pere mesure 1m85 et ma mere 1m67 et tous mes frere font autour d'1m80 meme celui ...
quel sont le médicament pour avorté seul une grossesse dn1 mois et demi a l'aide.
Bonjour, J ai 14 ans Et de depuis 2 ans J ai un Gonflement. de seins. J attends que ca pars mais ca ne veut pas. Je suis vraiment en panique Et en s...
Bonjour, J'ai un taux d'anti-thyroperoxydase beaucoup trop élevé (403). Mais un taux d'anti-thyroglobuline normal (23). Et TSH et parathormone dans ...
Bonjour, Alors voilà, comme la plus part des adolescent(e)s j'ai de l'acné et comme à mon habitude je perce mes boutons,mais quand je les perce ce...
Bonjour, Ma fille de 4 ans a depuis plusieurs mois les ongles des pouces striés avec de petites bosses. Cela lui fait mal de temps en temps surtout a...
Bonjour, Bonjour a tous après annulation de mon permis j'ai du repasser mon code j'ai fait test psycho etc et j'ai obtenu mon code en trois semaine ...
Bonjour, J'ai du mal a respirer, j'ai l'impression en respirant que l'on m'appuie sur le thorax et j'ai un début de courbature. Qu'est-ce-que c'e...
Bonsoir je voulais savoir si des résidu dans l urine était forcément un signe d infection car mon urine est clair et quand même transparente mais il y...
Bonjour, Je me suis fait une entorse au pied droit en tombant à l'escalade le 04 avril 2010. Mon pied était rond comme une balle, du coup -> direct ...
Bonjour, je voudrais avoir une solution pour ma fille de 4ans elle etait propre a 2ans puis depuis il y a 1an de cela elle a recommencer a ce refaire ...
Bonjour, Voilà quelques années que je me traîne une névralgie d'Arnold. Je travaille quasiment que sur ordinateur et suis droitier (j'utilise ...
Bonjour. Il y a trois jours, après un malaise, mon mari a perdu complètement et brutalement la mémoire. Depuis ce matin, il se souvient de quelques ép...
Salut tout le monde, Voilà j'ai une cystite car je dois uriner toutes les 30 min pour très peu j'ai donc été faire analyser mes urine matinale chez...
Bonjour,j'ai un garçon âge de 5 ans je lui fais une analyse de sang .le résultat indique que AST est 71 et ALT est 6.de quoi souffre mon fils?Bonjour,
Bonjour, je voudrai savoir les causes principales d une hypotension sachant que je suis hypertendue et je prends un traitement le co aprovel 300.Mer...
Bonjour, Docteur mon époux a des polype sur estomac perte d...
Bonjour,j'ai 17ans et demi et je fais 1M61 et je voudrais savoir si je vais grandir encore? Car ma mère fait 1M64 et mon père 1M75. A votre avis vai...
Bonjour à tous & à toutes ! Comme vous pouvez voir dans le titre, je souhaite commencer la musculation mais j'ai un petit problème: mon corps. En e...
Coucou , j'ai 19ans et j'ai des regles tres irregulieres depuis toujours , la dernière fois que je les ai eu c'était en juin soit un retard d'un mois ...
Bonjour je voulais savoir j'ai pas eu mes règles pendant 4 mois et la je les ai eu mais cela dure depuis 13 jours maintenant. Est ce normal ? Merci d...
Bonjour, j'ai 19 ans. En fait j'ai un cycle qui tourne autour de 28 jours depuis un certain temps . Mais à mon cycle passé j'ai eu un retard de 5 jour...
Bonjour est ce possible de se sentir fatigue pendant la période d ovulation ? Merci de me répondre -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPa...
Bonjour à tous et merci du temps que vous allez consacrer à ma question. Voilà, ma copine se sentait fatigué depuis quelques semaine avec des faibl...
Bonjour, Lorsque j'ouvre le garage ou que je range mes courses dans le caddie tout a coup j'ai une douleur en dessous du sein gauche comme si une ...
Bonjour, jaimerait courir mais sen maigrir, combien de temps dois je courir alors ?
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 4 jours je ressent des douleurs au niveau de l'estomac ,j'ai des nausées mais je n'arrive pas a vomir ca fait un bloc...
Bonjour, Alors ça fait quelques jours que j'ai mal aux reins. En fait la douleur est situé juste en bas de la poitrine, aux creux des côtes, en haut ...
Bonsoir, Je suis allé aujourd'hui en mer (je suis en vacances). En allant me baigner, je me suis retrouvé sur un sorte de brise-vagues au fond de l'e...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci et je pense que je peux trouver ma réponse ici, je n'ai pas mes règles depuis deux bonne semaines, j'ai ma...
Bonjour, J'ai une petite" bulle" toute près de l'anus et ça me fait mal souvent lors de l'excrétion. Est ce que c dangereux ? Ça peut être du à qu...
Bonsoir, 16epheralgan (de500) est-ce mortelle pour une ados de 15ans ? réponder au plus vite svp, merci.
Bonjour, Depuis quelque temps maintenant j'ai développé un stress énorme envers les praticiens de la médecine Il ne peuvent pas m'approcher ...
Bonjour, je me présentes walter Je sors depuis avec une fille depuis 8ans et des circonstances nous amènent à savoir si on est compatible vu qu'apr...
Bonjour, J ai des pertes blanches un peu vedatre de temps en temps mais sans odeur
Bonjour, Moi je mesure 1 m 5 et je fait 27 kg qu'en pensé vous , avant de mettre que je suis mal éducez ma mere et morte et mon pere jele voit que les...
Bonjour, J'ai 27 ans et j'aimerais savoir ce que je ferais pour grandir de 5 à 10 cm
Bonjour, J'espère ke ce forum existe encore.. je viens de boire 5 doliprane en même temps et je crois bien que je suis enceinte aussi.. Je me dema...
Salutations , je voudrais savoir quel est l'effet a long terme de l'utilisation du PHLOROGLUCINOL MYLAN 80mg , es-que son utilisation a chaque épi...
Coucou tout le monde , voila le 10 août j'ai commencer une mycose vulvaire au début avent que je sache que c'était un début de mycose j'avais des pet...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.