Début musculation avec un corps maigre
FerméBonjour à tous & à toutes ! Comme vous pouvez voir dans le titre, je souhaite commencer la musculation mais j'ai un petit problème: mon corps. En e...
Bonjour à tous & à toutes ! Comme vous pouvez voir dans le titre, je souhaite commencer la musculation mais j'ai un petit problème: mon corps. En e...
Coucou , j'ai 19ans et j'ai des regles tres irregulieres depuis toujours , la dernière fois que je les ai eu c'était en juin soit un retard d'un mois ...
Bonjour je voulais savoir j'ai pas eu mes règles pendant 4 mois et la je les ai eu mais cela dure depuis 13 jours maintenant. Est ce normal ? Merci d...
Bonjour, j'ai 19 ans. En fait j'ai un cycle qui tourne autour de 28 jours depuis un certain temps . Mais à mon cycle passé j'ai eu un retard de 5 jour...
Bonjour est ce possible de se sentir fatigue pendant la période d ovulation ? Merci de me répondre -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPa...
Bonjour à tous et merci du temps que vous allez consacrer à ma question. Voilà, ma copine se sentait fatigué depuis quelques semaine avec des faibl...
Bonjour, Lorsque j'ouvre le garage ou que je range mes courses dans le caddie tout a coup j'ai une douleur en dessous du sein gauche comme si une ...
Bonjour, jaimerait courir mais sen maigrir, combien de temps dois je courir alors ?
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 4 jours je ressent des douleurs au niveau de l'estomac ,j'ai des nausées mais je n'arrive pas a vomir ca fait un bloc...
Bonjour, Alors ça fait quelques jours que j'ai mal aux reins. En fait la douleur est situé juste en bas de la poitrine, aux creux des côtes, en haut ...
Bonsoir, Je suis allé aujourd'hui en mer (je suis en vacances). En allant me baigner, je me suis retrouvé sur un sorte de brise-vagues au fond de l'e...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci et je pense que je peux trouver ma réponse ici, je n'ai pas mes règles depuis deux bonne semaines, j'ai ma...
Bonjour, J'ai une petite" bulle" toute près de l'anus et ça me fait mal souvent lors de l'excrétion. Est ce que c dangereux ? Ça peut être du à qu...
Bonsoir, 16epheralgan (de500) est-ce mortelle pour une ados de 15ans ? réponder au plus vite svp, merci.
Bonjour, Depuis quelque temps maintenant j'ai développé un stress énorme envers les praticiens de la médecine Il ne peuvent pas m'approcher ...
Bonjour, je me présentes walter Je sors depuis avec une fille depuis 8ans et des circonstances nous amènent à savoir si on est compatible vu qu'apr...
Bonjour, J ai des pertes blanches un peu vedatre de temps en temps mais sans odeur
Bonjour, Moi je mesure 1 m 5 et je fait 27 kg qu'en pensé vous , avant de mettre que je suis mal éducez ma mere et morte et mon pere jele voit que les...
Bonjour, J'ai 27 ans et j'aimerais savoir ce que je ferais pour grandir de 5 à 10 cm
Bonjour, J'espère ke ce forum existe encore.. je viens de boire 5 doliprane en même temps et je crois bien que je suis enceinte aussi.. Je me dema...
Salutations , je voudrais savoir quel est l'effet a long terme de l'utilisation du PHLOROGLUCINOL MYLAN 80mg , es-que son utilisation a chaque épi...
Coucou tout le monde , voila le 10 août j'ai commencer une mycose vulvaire au début avent que je sache que c'était un début de mycose j'avais des pet...
Bonjour, Je souffre de ma mâchoire inférieure n'arrive pas a mâcher ni meme a parler. Je pensais que c t un problème dentaire ou ottite mais mon den...
Bonjours à tous , j'ai 16 ans et suite à des préliminaire (non protégé ) un bouton est apparut sur mon penis , puis 2, puis 3 ils me grattent seuleme...
Bonjour, il y a deux mois j'ai remarqué une petite boule de chair sur l'anus j'ai d'abord pensé aux hémorroïdes mais ça va et vient, des jours ça disp...
Bonjour, Je me suis coupée il y a peu sur une bouteille en verre cassée en voulant détacher mon vélo d'une barrière a Amsterdam. La coupure etait ...
Bonjour Je suis asthmatique depuis 13 ans, depuis 2001 je fais des pneumonies à répétitions 4 par année je prends des antibiotiques pour que tout ...
Bonjour, Y'a deux semaine j'ai marcher sur un cailloux. En haut a droite du pied gauche autrement dit la partie sous le pouce du pied. La douleur n...
Bonjour, J ai une sorte de petite boule au niveau du pubis, a la partie inférieure du mont de venus , elle ne me fait pas mal et je peux la palper a...
Bonjour, J'ai le bras gauche engourdi depuis deux jours, plus particulièrement lorsque je me couche pour dormir. J'ai mal à la tête et je suis fat...
Bonjour Après avoir subi une opération dans combien de mois peut on être enceinte ? Merci de votre réponse.
Bonjour , je vis avec une bipolaire stade 1 depuis presque 1an . Elle est traité avec du depacote mais depuis 1mois et demi elle c'est mise à fumer ...
Bonjour, Jai une perte de globule blanc fort dans mes urine mon médecin m envoie faire une évaluation du rein parce que j ai juste un rein l'autre a...
Bonjour, spasfon et carbosylane sont'il compatible
Bonjour, Je viens de mesurer mon %de sucre chez un medecinet je trouve 1.97. cela apres avoir prendre mon cafe comme d'hbitude en utisant 7 pieces d...
Bonjour, j'ai la varicocelle dans la testicule gauche avec un peu de douleur â la jambe avec une impuissance sexuel . est ce que la chirurgie est l...
Bonjour, j'ai 16 ans et je n'est pas arrêté de me pisser dessus quand je dors, c'est très gênant pour moi et sa me rend dépressif, c'est dernièrs tem...
Bonjour, Je suis inquiète pour une amie car elle a des symptômes et des signes d'avoir du diabète. Une chose que j'ai vu dernièrement c'est q...
Bonjour, J'ai souvent tres froid au pied, j'ai déjà vu que cela pouvait provenir du sang qui circule mal donc du coeur. Mais des que je met une couet...
Bonjour pourriez vous me dire ce que signie germe colybatyl dans l'abdomen merci d'avance Cordialement
Bonjour, Moi c Alioune depuis le Sénégal en fête j'ai des problèmes au dos et au bas du dos je fais trop pipi parfois jaune et j'ai le bas du dos tr...
Bonjour es t'il vrai qui existe une nouvelle technologie qui replace la coloscopie ? Un examen que je dois faire dans les prochaine jours... mer...
Bonjour, Mon a 17 ans et il bouge sa tete surtout quand il est stresse Quoi faire une solution
Bonjour, mon frère âgé de 48 ans atteint de cette maladie il souffre et il a perdu même le gout de vie jusqu'il a suivi un psy aide moi les amis
Bonjour, Je suis un homme et jaime bien la penetration anal, par contre je nai jamais reussi a avoir un orgasme grasse a ma prostate et jaimerais sa...
Bonjour, j'aimerai bien prendre du poids avant de faire de la musculation! Quel sont les directive à suivre ainsi que les aliments à consommer... Mer...
Bonjour, je suissur controle juticiere deuis 2 mois et je bouvait pratiment toutes les semaines jai arreter 3 semaines et je suis a 22 gamma la jai re...
Bonjours voilà ma fille de 11 mois à la machoire qui ce decale quand elle mange sa fais 2 jours que elle fais sa je c'est pas pourquoi aider moi
Bonjour, J'ai 17 ans, et cela fait maintenant 5 mois que je n'ai pas eu mes règles. Ce n'est pas une question de grossesse, étant donné que je n'a...
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai mal au ventre a certain moments mais pas tout le temp et au dos pareil, je vais souvant au toillette et il y...
Toutes les discussions autour de la santé en général