Les discussions

vincent363 Prostate

Adénome de la prostate

Bonjour, mon taux de PSA TOTAL 6,56 ng/ml PSA LIBRE 1,91/-ng/ml (30/03/2013 date de prvt) PSA Libre /PSA total : 0,29 j'ai 65 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Rico GE
Rico GE Symptômes et maladies courantes

Pubalgie et aducteurs

Bonjour, J'ai les adducteurs de la jambe gauche qui me font très mal, ça m'irradie les parties génitales, ça me monte au niveau du pubis, et je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
DCI
lambonjato Symptômes et maladies courantes

Offre de rein

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer l' adresse où je pourrais faire une offre de rein à une personne atteinte d' insuffisance renale s' il vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
DCI
samirsaidani Diabète

Allimentation

Bonjour, est ce que le mais et les champignon,sont sans danger sur un diabétique

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
samir
jmforerver Symptômes et maladies courantes

Lupus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vouais savoir si le lupus se soigne où s'il peut partir?

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
samgunsjovirow
Sarah22med Maladies neurologiques

Sclérose en plaque ?

Bonjour, Mon ami a après une soirée arosée eu une perte de motricité de sa jambe gauche. Bien que nous pensions que c'était passager et certainemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
DCI
tigroudu27320 Symptômes et maladies courantes

Arreter de fumer

Bonjour, je voudrais arrêter de fumer mais je ne c'est pas si tout les médoc qui propose du style patch ou autre cela fonctionne bien ? et financi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
joraline
nicolas9375 Infection urinaire

Problème au gland

j'ai le gland qui me gratte tout le temps et je vais très souvent aux wc

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
nicolas9375
moi simplement Symptômes et maladies courantes

Douleur et vomissement

bonjours, Voila j'aurai une question a posé depuis plusieurs jours le matin je déjeunes mes le soucis aprés je vais vomir, j'ai super mal au ventre ,...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
moi simplement
Karimlarriste Symptômes et maladies courantes

Mal aux côtes

Bonjour, avec un ami on se bat toujours pour rire sauf que la je me suis mange un sal un coup dans les côtés et ça fait 3 jours que j ai mal je dois f...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
jenny-Elyana Symptômes et maladies courantes

Règles abondantes ...

Bonsoir les filles, Je m'inquiète j'ai 20 ans maman d'une petite fille de 11 mois, un stérilet ( mirena )depuis le 1 février ? J'ai eu mes règles di...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jenny-Elyana
thya66 Symptômes et maladies courantes

Crampes à l'estomac

Bonjour, ça fait depuis deux jours que j'ai des crampes d'estomac sensation faim alors que je viens a peine de manger... Et pour pouvoir calmer la d...

thya66
fabienne toussaint Symptômes et maladies courantes

Infection

Ben la salut,la est-ce que je peux transmettre a mn petit ami la maladie de condylomes sans avoir d'autres partenaires svp,parce que la c'est avec lui...

Enka1
00rose Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

Bonjour, je dois prendre la pilule pour pouvoir commencer mon traitement contre l'acné cependant je ne veux pas la prendre. Est ce que cela ce verra s...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Sam1309 Symptômes et maladies courantes

Saignement dans les selles.

Résolu

Bonjour , depuis le mois début mai j ai des saignement quand je vais au toilette le sang est bien rouge , et cela me fait très mal quand je vais au to...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Sam1309
mehmet0338 Symptômes et maladies courantes

Mal de l'orteil ( premier )

Bonjours a tous . Voila je fais de la boxe thai et jai recu un coup sur mon orteil et cela me faits vraiment mal . Mon orteil est de couleur normal . ...

lafouine.
moumy555 Symptômes et maladies courantes

Maux de têtes

Madame, Monsieur, J'ai depuis environ 6 a 8 mois des maux de tête persistant qui arrivent le matin au réveil et qui continus toute la journée, j'en...

Flow1995
natita 75 Symptômes et maladies courantes

Tendinite

bonjour suite a un accident de travail il y a a 3 mois et demi je souffre d'une tendinite a l'épaule gauche . après avoir passée 2 échographie a dist...

....Sifilldhe^..e....^^
domyves Symptômes et maladies courantes

Sang dans les selles

Bonjour, depuis lundi, j'ai du sang dans chaque selle.... rouge vif..... je n'ai pas de douleur au niveau du ventre... juste une sensation de brûlure ...

DCI
mebahiah58 Symptômes et maladies courantes

Veine enflee

bonjour J'ai une veine de la jambe qui s'est mise a gonflee et devenu tres dure, chaude et douloureuse au toucher, sans raison apparente.Au bout de...

mebahiah58
tomtom11 Symptômes et maladies courantes

Gros coup de pompe

Bonjour a tous, il m'est arrivé un incident à l'entrainement hier soir. Je pratique le hockey sur glace, l'entrainement etait plus axé "physique...

Utilisateur anonyme
sansfaçon Symptômes et maladies courantes

Tuberculose aide

bonsoir je m'appelle jacques et je vis au Cameroun. voici mon problème: il y a 5 ans j'ai été diagnostiqué d'une tuberculose. j'ai été soigné mais...

DCI
euvrardelodie Symptômes et maladies courantes

Inhalation odeur aliment pourri

Bonjour, je voulais savoir si le fait davoir respiré lodeur dun aliment completement pourri et moisi pouvais avoir des conséquences sur notre santé ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
euvrardelodie
Hassine b Diabète

Diabete

Le taux de diabete avant et apres les repas

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Enka1
johnynat Diabète

Taux d'hemoglobine glyqué

Bonjours voilà je suis nouveau sur ce site et je viens d'avoir mes résultats pour l'hémoglobine glyquée qui est à 7%. je voudrais savoir a quel stade ...

joraline
benwilliams Symptômes et maladies courantes

Boule sous le bras.

Bonjour, a tous, Après avoir fait 5jours de fête intense sans vraiment beaucoup dormir, (6-7h en 5j) Le dimanche matin j'ai eu une grosse boule so...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ju88
chloe.49 Symptômes et maladies courantes

Poumons - coeur

Bonjour, c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un site comme celui la je me suis dit que peut-etre vous pourrier m'aider alors voilat j'ai 14 a...

DCI
audrey21 Symptômes et maladies courantes

Perte blanche non habituel

Bonjour, j'ai des perte blanche gluante et collente depuit le 29 le sois, le 30 le soir et aujourd'hui l'après midi j'ai mal au ventre et j'ai comme u...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
audrey21
rickat Symptômes et maladies courantes

Vaginal

bonjour,je vien de remarquer en prenant ma douche que jai quelque chose dans le vagin on dirait que l'interieur veut sortir par la,et jai des petit a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
...Sifilldhe^..e....^^
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000