Vertiges
Bonjour, J'ai 14ans et depuis 3/4 jours j'ai des vertiges, ils peuvent durer entre 30min et 2h et sont accompagnés de mal de ventre (comme si j'avai...
Bonjour, J'ai 14ans et depuis 3/4 jours j'ai des vertiges, ils peuvent durer entre 30min et 2h et sont accompagnés de mal de ventre (comme si j'avai...
Bonjour, Pourriez vous me répondre : la douche froide après les séances du sport est elle bonne ? Et merci d'avance! Nom supprimé Modération C...
Bonjour Voila 20j est rentrée d'urgence a l'hopital pour phlébites bilatérales avec embolie pulmonaire depuis 4j en me levant j'ai eu trés mal au ...
COMMENT peut- guerir l'ashme?
Bonjour, je dois faire un stage EMT en milieu professionnelle je peux être prise à l'hôpital mais on me demande d'être à jour de mes vaccins problème ...
Voilà , j'ai 17 ans et depuis 1 mois , je souffre de beaucoup de démangeaison au niveau du vagin et c'est vraiment gênant. J'en parle à ma mère et ell...
est ce qu un diabetique peut utiliser une cefalosporine comme antibiotique dans une infection respiratoire ? et quel risque encort il par rapport au t...
Bonjour ! Ça fait quelques jours que j'ai commencé à utiliser le médicament de "mégaflox 500 mg (Ciprofloxacine) ", c'est pour 10 jours ! Depuis q...
Je viens d'avoir 50 ans. J'ai eu quelques sueurs nocturnes l'année dernière sans savoir que c'était la pré-ménopause. J'ai pris une taille de soutien...
bonjour s'il vous plait aider moi j'ai des boutons sur mon penis merci
Bonjour, Voila j'ai 25 ans et je pert enormement mes cheveux et cela depuis longtemps Mais je commence vraiment a m inquiter car maintenant j'ai d...
Bonjour. Vous aller peut etre pouvoir m'aider. Il y a plus d'un an, j'ai eu une relation non proteger. J'ai parler avec des amies a moi qui me dis...
bjr jaimerais savoir svp de quoi il sagit
Bonjour, Felitacions pour l'Initiateur de cette rubrique,santé longue vie et bonheur. Malgré que je me sens bien ma dernière analyse des selles a dé...
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai des tremblements nocturnes. Je tremble de partout. Mes membres sont crispés. Mes mains s'engourdisse...
G bu dans un verre ou g nettoyer une bague ou y avait. tu sperme avec du shampooing y à t il un risque
j aimerai savoir si les personnes de mon age (64 ans )maigrissent aussi facilement que les jeunes .
je cherche la vitamine pour mon a venire
Je voudrais avoir lavis de quelqu un qui sy connait? Je nest pas dinfection urinaire paa de maladies vaginales et pourtant jai toujours cette sensati...
bonjour, j'ai besoin de vos conseils j'avais une douleur forte au niveau de la poitrine,je suis allé à l'hôpital on ma fait une fibroscopie dont...
Bonjour, G 56 an depui 2006 on m'a di ke je faisai 35 apnée à l'Eure, dessaturation...ect.. D'où appareillage ke je n'ai supporté ke 6 mois de plu e...
Ma TSH est à 0,01 - T3 LIBRE 5,60 - T4 LIBRE 1,70 actuellement je suis sous EURTHYRAL 1 par jour - dois-je modifier mon dosage ? merci
j ai eu hier des le matin des courbatures, une grande fatigue et vers 10 h j'ai ressenti de la fievre j'ai mesure j'ai trouve 38.5 un peu apres j arr...
Bonjour, Mon taux de psa est passé de 1.1 à 4.78 en un an... Je vois un urologue fin septembre. De rais-je m'inquiéter? Qu'est-qui peut causer une t...
j'ai un excès de potassium 5,20 m/l . Quelles conséquences? merci
Bonjour j'avais du mal à faire pipi mon médecin m'à envoyer faire un analyse et dans le résultat j'ai vu culture stérile est ce que vous pouvez m'expl...
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus a avaler de la nourriture ou bien de l'eau. Chaque fois que j'avale, j'ai un mal intesne a la gorge...
bonjour tt le monde svp,j'ai 43ans et ca fait 1 an presque que je soufre des maux de tete et des vertiges permanents memesi j'ai fait IRM et SCANER ...
Bonjour, voila ma femme a ses règles en avance et c'est très douloureux, elle a mal dans le ventre mais aussi aux reins et je ne sais pas quoi faire à...
Bonjour, Depuis 2 jours, quand je bouge mes yeux ( que ce soit n'importe quelle direction), je sens un vertige. Pendant une seconde il se passe que...
Bonjour, mon taux de PSA TOTAL 6,56 ng/ml PSA LIBRE 1,91/-ng/ml (30/03/2013 date de prvt) PSA Libre /PSA total : 0,29 j'ai 65 ans ...
Bonjour, J'ai les adducteurs de la jambe gauche qui me font très mal, ça m'irradie les parties génitales, ça me monte au niveau du pubis, et je ne s...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer l' adresse où je pourrais faire une offre de rein à une personne atteinte d' insuffisance renale s' il vous plait ?
Bonjour, est ce que le mais et les champignon,sont sans danger sur un diabétique
Bonjour, que faire pour ne plus avoir de menstruation douloureuse
Bonjour, Je vouais savoir si le lupus se soigne où s'il peut partir?
Bonjour, Je n'ai qu'une chose à vous demandé trouvé moi une solution pour mourire le plus vite possible mais sans souffrir, cela fait mtn depuis m...
Bonjour, Mon ami a après une soirée arosée eu une perte de motricité de sa jambe gauche. Bien que nous pensions que c'était passager et certainemen...
Je tousse depuis 3/4 semaines et depuis 1 semaine j'ai un mal de dos intense. J'ai mal à la tête, que puis-je faire?
Bonjour, je voudrais arrêter de fumer mais je ne c'est pas si tout les médoc qui propose du style patch ou autre cela fonctionne bien ? et financi...
Bonjour, Mon dernier bilan fait état des résultats ci-dessous : - CRÉATININE 12,0 mg /l soit 106.2 umol /l - SODIUM 142 mmol /l - POTASSIUM ...
Bonjour,avez vous des truc pour mourir tres rapidement mais sans avoir mal?Je suis en secondaire 1 et mes parents me mettent trop ee pression car j...
Bonjour, Aujourd'hui j n'ai plus gout a la vie. je veux disparaitre. je souffre trop. aidez moi svp
j'ai le gland qui me gratte tout le temps et je vais très souvent aux wc
Bonjour , Je m'appelle Safae , j'ai 16 ans et j'ai besoin de votre aide ....: Tout a commencé lorsque j'avais 8 ans , ma mère a été atteinte de l'i...
bonjours, Voila j'aurai une question a posé depuis plusieurs jours le matin je déjeunes mes le soucis aprés je vais vomir, j'ai super mal au ventre ,...
Bonjour, avec un ami on se bat toujours pour rire sauf que la je me suis mange un sal un coup dans les côtés et ça fait 3 jours que j ai mal je dois f...
Bonsoir les filles, Je m'inquiète j'ai 20 ans maman d'une petite fille de 11 mois, un stérilet ( mirena )depuis le 1 février ? J'ai eu mes règles di...
Quel est le meilleur moyen de ne plus avoir de cholestérol? a part le régime! Merci
salut les amies, ma femme a une douleur atrosse a l'aine coté gauche pouvez vous me dire commant la soulagé ou commant faire disparetre ce probleme...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.