Plexus brachial
Bonjour,j'ai eu un accident il y a 14 ans. J'ai un plexus brachial droit avec une épaule et un biceps a 0. J'ai le triceps a 4 et les 3 derniers doigts qui fonctionnent. Depuis 2 mois j'ai des douleurs horrible au niveau de l'épaule qui n'est pas soutenu par les muscles. J'ai besoin de savoir si c'est neurologique ou osseux...
Merci de venir vers moi si vous avez la réponse à ma question.
Bien à vous
Merci de venir vers moi si vous avez la réponse à ma question.
Bien à vous
A voir également:
- Plexus brachial douleur
- Plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
3 réponses
Bonjour,
Une radiographie de l'épaule devrait orienter le diagnostic. Soit problème ostéo-articulaire visible pouvant demander un arthro-scanner en complément.
Ou bien clichés dans les limites de la normale, ce qui devrait plutôt faire évoquer une autre cause, notamment neurologique.
Conclusion, va consulter ton médecin. Il jugera des suites à donner.
Une radiographie de l'épaule devrait orienter le diagnostic. Soit problème ostéo-articulaire visible pouvant demander un arthro-scanner en complément.
Ou bien clichés dans les limites de la normale, ce qui devrait plutôt faire évoquer une autre cause, notamment neurologique.
Conclusion, va consulter ton médecin. Il jugera des suites à donner.
Merci pour la réponse,donc si je comprend bien si un arthro scanner ne donne rien il faudra faire un electro myogramme?
J'ai des douleurs a ma main qui sont neurologique je les calmes avec 150mg de laroxyl par jour et les douleurs de l'épaule sont similaires aux douleurs de la main mais le laroxyl n'y fait rien. Pensez vous que je vais devoir vivre avec ca??
J'ai des douleurs a ma main qui sont neurologique je les calmes avec 150mg de laroxyl par jour et les douleurs de l'épaule sont similaires aux douleurs de la main mais le laroxyl n'y fait rien. Pensez vous que je vais devoir vivre avec ca??
Electromyogramme ou IRM du rachis cervical à la recherche d'une anomalie à ce niveau (hernie discale..arthrose...malformation...)
Mais je ne peux répondre à ta question finale en l'absence de diagnostic précis.
Tout dépendra des conclusions de ton médecin et des résultats des examens complémentaires éventuels.
Mais je ne peux répondre à ta question finale en l'absence de diagnostic précis.
Tout dépendra des conclusions de ton médecin et des résultats des examens complémentaires éventuels.