Retard de grossesse
bisara
Messages postés
4
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, merci de m'avoir donné l'occasion pour postez ma question mon probléme c que je viens de se marier ça fai 6 mois j'ai pris la pullule Mercilion mais maintenant je viens de l'arrêter en Mars et j'ai pas encore tomber enceinte est ce que ça signifie que la pullulle va m'empêcher de tomber enceinte et merci
A voir également:
- Retard de grossesse
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Non pas du tout!
Quand tu arrêtes la pilule, il faut du temps (plus ou moins selon les femmes) pour que ton corps recommence à fonctionner naturellement.
Ca ne fait qu'un mois que tu as arrêté, donc il n'y a rien d'anormal
Non pas du tout!
Quand tu arrêtes la pilule, il faut du temps (plus ou moins selon les femmes) pour que ton corps recommence à fonctionner naturellement.
Ca ne fait qu'un mois que tu as arrêté, donc il n'y a rien d'anormal
bisara
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour votre réponse
bisara
Messages postés
4
Statut
Membre
j'ai commencé à s'inquiété parce-que au début tout le monde dans ma famille ma conseillé de ne pas prendre de pilule mais moi j'avais pas envie de tomber enceinte dés les premier mois alors que maintenant je me suis préparer et j'attend l'occasion pour annoncer des bonne nouvelle
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Il y a beaucoup d'idées fausses sur la contraception. Moi, j'ai été sous contraception pendant 5 ans et ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte (en 4 mois)
bisara
Messages postés
4
Statut
Membre
>
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
Merci beaucoup vous m'avez vraiment soulager l'esprit