Après le vaccin du col de l'uterus (hpv)
Bonjour, Voila aujoud'hui j'ai eus ma troisième doses de la vaccination contre le col de l'uterus. On m'a dit que après cette vaccination il fallait...
Bonjour, Voila aujoud'hui j'ai eus ma troisième doses de la vaccination contre le col de l'uterus. On m'a dit que après cette vaccination il fallait...
Bonjour J'aimerais savoir si ce qui va suivre est signe d'un problème neurologique, que je pensais simplement psychologique, jusqu'à ce que je m'a...
Bonjour, avant hier le mercredi exactement j'ai eu un coup de bras brutale entre mes poitrines j'ai fait plusieurs recherche comme mon cas j'ai trou...
Bonjour à tous, je suis tombée de cheval lundi dans l'après midi, la tete la première, ma bombe m'a taper très fort le front, j'ai même une marque et ...
Bonjour, Sa me gratte au niveau du pubis et sa me fais des plaque rouge et je perd même un peu de plaque rouge, ces quoi? Merci de votre réponse :)
Bonsoir je suis en sur poids j'ai 33 ans , je bosse dans une école je mi rend à pieds tout les jours environs 25 min pour une école et 45 minutes pou...
Bonjour tout le monde alors voila, je me fait operer le 2juillet qui arrive d un kyste synovial au poignet et j'ai vraiment peur de comment cela va se...
Bonjour, je me demandais si c'étais normal... Habituellement, j'ai pas les règles douloureuse... Mais depuis l'été passé ça empire de mois en mois! ...
Bonjour Au début du mois d'avril, j'ai commencé a faire du sport et a boire 1 litre d'eau par jour ( oui c'est peu mais avant je ne buvais que deux v...
Bonjour, je souhaiterai changer l'organisation de ma chambre et j'ai une question J'aimerai mettre mon lit dans le coin de 2 murs. Mais sur le co...
Bonjour, je dois avoir mes règles aujourd'hui, mais à la place j'ai des pertes blanches pateuses qui me sortent depuis le matin et j'ai j'aimais eu sa...
Bonjour, J'ai arrêté le birodogyl ce matin et ce soir je suis invité à un pot de départ, puis-je consommer du champagne ?
Bonjour , Mon gynéco me prescrit QLAIRA pour passer le cap de la ménopause, j'ai 53 ans , est ce vraiment nécessaire ? Je n'ai jamais pris de pilu...
bonjour, mon mari souffre depuis plusieurs mois de douleurs abdominales dès qu'il mange; il a perdu 10 kilos en 1 mois; il est très fatigué et a toujo...
Bonjour voila j'ai 21 ans et j'ai commencé a prendre des protéines en poudre il y a presque deux semaines. J'ai commencé a les prendre pour deux raiso...
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne serais vous dire combien de temps, j'ai des tiraillement assez douloureux au bas du ventre, s me tire tellem...
Bonjour, Je crois, je suis diabétique, en me coupant les ongles des pieds. j'ai marché probablement sur un ongle qui m'a piqué la grosse orteil, et...
Bonjour,j'ai eu un accident il y a 14 ans. J'ai un plexus brachial droit avec une épaule et un biceps a 0. J'ai le triceps a 4 et les 3 derniers doigt...
Bonjour, Je sais pas mais moi j'en ai marre de la vie et je pense que crever sa serai mieux, même quand on me dit de passer à autres choses ça ne ma...
Bonjour, Svp pouvez me dire que ce'est qu'un tractus urinaire? Merci de bien m'éclairer.
Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai 51 ans et mon D-DIMERES et 215, est-il normal ou dois-je m'inquiéter? D'avance merci.
Bonjour, merci de m'avoir donné l'occasion pour postez ma question mon probléme c que je viens de se marier ça fai 6 mois j'ai pris la pullule Merci...
Bonjour, Souvent j'ai des douleurs horrible le soir a une jambe qui m'empêche vraiment de dormir, je ne sais pas si c'est la croissance ou pas mais ...
Bonjour, Bonjour, il m'arrive de faire des mouvement brusques ou pas, et ma tête bloque ça fait horriblement mal , je ne peux plus bouger ! Ça me pr...
Bonjour, cela fait 3 ans que je cours et depuis un petit moment je souffre de douleur aux jambes. C'est comme si mes muscles se contractaient et cela ...
Bonjour , j'ai 24 ans et depuis 4 ans j'ai des extrasystoles ventriculaires qui, d'après les médecins sont normales et sans dangers . J'avais aussi de...
Bonjour, j'ai 18ans et il y a 4jours je suis aller en soirée, sauf que a celle ci, en pleine nuit je sais pas comment j'ai fait mais je me suis réveil...
Bonjour, Je suis une femme de 35 ans et je suis trés angoisée. Mes prises de sangs ne sont pas bonnes du tout. Transamines OT à 88Ul, transaminases ...
Bonsoir j'ai 34 ans je ne fait aucun sports ormis mon ménage quotidien:-)voilà vendredi dernier jetais assise sur ma jambe gauche devant mon ordi et e...
Bonjours Il y a environ 1 semaine j'ai eu un petit rhume , rien de mechant ( nez bouché et ganglions enflés ) qui est resté 2 jours ou 3 . Cependant ...
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des poux depuis un certains temps déjà. J'aimerais m'en débarrassé mais je n'y arrive pas! J'ai tout fais: shampoing anti...
Bonsoir, J'ai des boutons rouges entrés les fessés j'ai attraper ça il y a 24 et ça c'est super revendu j'ai super mal c'est horrible j'en pleure ! ?
Bonjour, je m'appelle Alicia,j'ai 14 ans et j'ai des pertes de la mémoires... Je ne peux dire ce que j'ai fait a mes 10 ans ni a mes 8 ans... J'ai...
Etant A+ et mon épouse O+, les enfants ,l'un d'eux pourait il avoir l'un de nos groupes sangains et même résus? ( simple question de curiosité! ) Mer...
Bonjour tout le monde, passons directement au problème: j'ai très mauvaise haleine et ça depuis toujours ( ça s'est empiré au fil du temps je suppo...
salut j'ai 24 ans , Je souffre d'un genou varum , c'est à dire que j'ai les jambes arquées.il est possible de corriger cette malformation ? , et co...
Bonjour, euh moi aussi jai des lignes un peu noires sur mes ongles de doigts ce qui les noircient un peu et je voudrais d 'autres causes car je ne m...
Bonjour, J'ai actuellement passer une prise de sang hier et j'ai eu les résultats. Je voudrais savoir que signifie ceci : SERODIAGNOSTIC DE LA ...
Bonjour, Je vous demande si vous le savez, depuis des mois le matin et meme 1 an, j'ai le.nez qui commence a se boucher le soir et bouché le matin, ...
Bonjour il y'a maintenant 2 ans que j'ai découvert que j'ai la spasmophilie depuis lors je prends du mag2 mais cela ne m'aide pas beaucoup mon entou...
Bonjour, Comment aider son enfant prosopagnosique à mieux reconnaître les visages des gens ? Pensez-vous, par exemple, qu'un jeu de cartes de mémoi...
Bonjour, J'ai 11 ans et je pèse actuellement 32,1 kg. Je voulais savoir si mon poids était correct pour ma taille qui est de 1,40 m. Je mange en qua...
Bonjour. Après un exercice de barre fixe, j'ai senti un étirement d'un ligament au milieu de ma main droite, juste au niveau du majeur, et depuis j'a...
Bonjour, Sachant que la mère est de groupe B- est-il possible que le groupe sanguin de l'enfant ne permette pas de différencier un père A+, d'un p...
Bonjour, je cherche une reponse à mes questions nombreuses,apres avoir appris hier que mon homme deviendra "stérile" apres l'ablation de sa prostate d...
Bonjour. Hier, mon petit frère m'a donné un coup de pied, et c'est mon petit doigt qui a tout reçu. Donc depuis j'ai très très mal mais je peu tout...
bonjour, je suis un footballeur de haut niveau chez les jeunes avec 6 entrainements avec 1 matchs. L'année passée plus exactement janvier 2014 j'ai ...
Bonjour, Suite à mon analyse sanguine du 24/04/2015, j'ai un taux insuffisant de : - Vitamine D25(H)D2 et 25(OH)D3 = 34 (au lieu de : 75-200...
Salut a tous. Voila, j'ai 15 ans j'aimerais me muscler pour le mois d'Aout, donc je dispose d'environ 4 mois. Avant tout j'aimerais me muscler pour pl...
Quels sont les signes manifestes de l'insufisance rénal.Merci préter attention à ma question
Toutes les discussions autour de la santé en général