J'ai peur..
RésoluBonjour, Je suis un garçon de 17 ans et voilà un an, après un rapport sexuel j'ai eu des douleurs au moment d'uriner, comme des lames de rasoir mais...
Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans et voilà un an, après un rapport sexuel j'ai eu des douleurs au moment d'uriner, comme des lames de rasoir mais...
Bonjour à tous! J'ai une grosse toux on va dire,et mon médecin m'a dit de prendre des antibiotiques ( Amoxicilline EG). J'en ai pris deux jeudi,de...
Bonjour, jai deux bouton sur le coter de la langue est ce que je peu mourire
Bonjour, J'ai 13 ans et je ne suis pas encore règles et hier en allant aux toilettes je vois une énorme tâche marrons foncé au fond de la culotte je...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la température normale d'un enfant!?
comment m assurer que je suis vierge
Bonjour, je 12 et je fais 1m75 et je voulait savoir quand je serais adulte je faire combien
Bonjour, Voilà je suis mariée sa fait environ 6mois et hier cetais la honte devant mn mari j'ai fais pipi au lit je rêvais que je suis au toilette e...
Bonjour, cela fait maintenant deux ans que très fréquemment, j'ai au réveil et parfois meme dans la journée, une très forte envie de vomir, envie qui ...
Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans et j'ai un problème. Depuis quelques mois je fais des crises étrange, j'ai mal au coeur, ça commence pa...
Bonjour, Depuis maintenant 3-4 jours je ressens une énorme faiblesse physique, le moindre effort me fatigue et me pousse à retourner m'allonger. Rie...
Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m70 et je pèse 50 kilos. Suis-je anorexique ? Je mange mais je ne prends pas de poids facilement c'est tout. Que ...
Bonjour, Alors voilà, je vous écris pour avoir votre avis sur ma situation. Je vais sur mes 18 ans, il y a deux jours, j'ai vu mon copain pendant 3 ...
Bonjour à tous, j'ai 14 ans je suis en 4ème et depuis le cm2 je crois, j'ai un tic bizarre qui fait que quand je me touche d'un coter je suis obligé d...
Bonjours a tous! Voilà je vous écris aujourd'hui car je me suis aperçue ce matin que j'avais une grosseur au milieu du coup mais sur le côté (entr...
Bonjour j,ai subit une opération de arthrodese L5 S1 en 2013 j'ai toujours pas repri mon travail car j'ai toujours mal dite moi si sait normal au pa...
Bonjour, Je me suis ouvert le talon il y a a peu près 3 semaines. J'ai eu 3 points de soutures. On me les a retirer il y a 1 semaines. J'aimerai all...
Bonjour, j'ai tous les symptômes d'une intoxication alimentaire, mais je ne sais pas comment déterminer la gravité, si vous pouviez m'aider sur ce poi...
Bonjour, J ai depuis 6/8 mois , des vertiges, une fatigue perpétuelle, manque de pêche, rythme cardiaque irrégulier, plus de puissance physique je ...
Bonjour je mapelle Manon, jai 12ans et jai des champignon(tache blanche)sur mon dos et mon ventre ! Jai essayee plusieur traitement et sa me marcher p...
bonjour,bonsoir j'ai 14 ans et je voudrais savoir si vous avez la réponse a ma question. voila l'autre fois je jouer avec mon frère il ma apuier su...
Bonjour, j'ai. Des maux de ventre et des douleur lonbaire plus intense coter droit faut il que je m'inquiète?
Bonjour, Mon bébé de 7 mois fait des monter de température mais elle mange bien est toujours très active mais une dent et entrain de percé. cordia...
Bonjour, Quelles sortes de céréales et pain dois-je manger pour éviter des crises de goutte
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis migraineuse mais cela ne m'inquiète pas mais depuis une semaine j'ai de fort mot de tête, je vois trouble et j'ai des ...
Bonjour, Il y a presque 2 semaines maintenant j'ai frappé contre un mur ( poing fermé vers le haut ) c est donc le côté du petit doigt qui a pris....
Bonjour j'ai un soucis depuis 4jours, j'ai vue le docteur et même l'hôpital. J'ai les urine et les selles qui brulent du mal à dormir. J'ai un traitem...
Bonjour , Comme d'habitude quand je n'ai pas entrainement de basket , je fais du basket en street . Nous commençons un 3v3 et la ...bam , volontaire...
Bonjour, Voila aujoud'hui j'ai eus ma troisième doses de la vaccination contre le col de l'uterus. On m'a dit que après cette vaccination il fallait...
Bonjour J'aimerais savoir si ce qui va suivre est signe d'un problème neurologique, que je pensais simplement psychologique, jusqu'à ce que je m'a...
Bonjour, avant hier le mercredi exactement j'ai eu un coup de bras brutale entre mes poitrines j'ai fait plusieurs recherche comme mon cas j'ai trou...
Bonjour à tous, je suis tombée de cheval lundi dans l'après midi, la tete la première, ma bombe m'a taper très fort le front, j'ai même une marque et ...
Bonjour, Sa me gratte au niveau du pubis et sa me fais des plaque rouge et je perd même un peu de plaque rouge, ces quoi? Merci de votre réponse :)
Bonsoir je suis en sur poids j'ai 33 ans , je bosse dans une école je mi rend à pieds tout les jours environs 25 min pour une école et 45 minutes pou...
Bonjour tout le monde alors voila, je me fait operer le 2juillet qui arrive d un kyste synovial au poignet et j'ai vraiment peur de comment cela va se...
Bonjour, je me demandais si c'étais normal... Habituellement, j'ai pas les règles douloureuse... Mais depuis l'été passé ça empire de mois en mois! ...
Bonjour Au début du mois d'avril, j'ai commencé a faire du sport et a boire 1 litre d'eau par jour ( oui c'est peu mais avant je ne buvais que deux v...
Bonjour, je souhaiterai changer l'organisation de ma chambre et j'ai une question J'aimerai mettre mon lit dans le coin de 2 murs. Mais sur le co...
Bonjour, je dois avoir mes règles aujourd'hui, mais à la place j'ai des pertes blanches pateuses qui me sortent depuis le matin et j'ai j'aimais eu sa...
Bonjour, J'ai arrêté le birodogyl ce matin et ce soir je suis invité à un pot de départ, puis-je consommer du champagne ?
Bonjour , Mon gynéco me prescrit QLAIRA pour passer le cap de la ménopause, j'ai 53 ans , est ce vraiment nécessaire ? Je n'ai jamais pris de pilu...
bonjour, mon mari souffre depuis plusieurs mois de douleurs abdominales dès qu'il mange; il a perdu 10 kilos en 1 mois; il est très fatigué et a toujo...
Bonjour voila j'ai 21 ans et j'ai commencé a prendre des protéines en poudre il y a presque deux semaines. J'ai commencé a les prendre pour deux raiso...
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne serais vous dire combien de temps, j'ai des tiraillement assez douloureux au bas du ventre, s me tire tellem...
Bonjour, Je crois, je suis diabétique, en me coupant les ongles des pieds. j'ai marché probablement sur un ongle qui m'a piqué la grosse orteil, et...
Bonjour,j'ai eu un accident il y a 14 ans. J'ai un plexus brachial droit avec une épaule et un biceps a 0. J'ai le triceps a 4 et les 3 derniers doigt...
Bonjour, Je sais pas mais moi j'en ai marre de la vie et je pense que crever sa serai mieux, même quand on me dit de passer à autres choses ça ne ma...
Bonjour, Svp pouvez me dire que ce'est qu'un tractus urinaire? Merci de bien m'éclairer.
Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai 51 ans et mon D-DIMERES et 215, est-il normal ou dois-je m'inquiéter? D'avance merci.
Bonjour, merci de m'avoir donné l'occasion pour postez ma question mon probléme c que je viens de se marier ça fai 6 mois j'ai pris la pullule Merci...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.