Les discussions

saloth Symptômes et maladies courantes

Coup entre mes poitrines

Bonjour, avant hier le mercredi exactement j'ai eu un coup de bras brutale entre mes poitrines j'ai fait plusieurs recherche comme mon cas j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
mathis373 Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons du pubis.

Fermé

Bonjour, Sa me gratte au niveau du pubis et sa me fais des plaque rouge et je perd même un peu de plaque rouge, ces quoi? Merci de votre réponse :)

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^
Fee59169 Symptômes et maladies courantes

Maigrir

Bonsoir je suis en sur poids j'ai 33 ans , je bosse dans une école je mi rend à pieds tout les jours environs 25 min pour une école et 45 minutes pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^
Kelarya Symptômes et maladies courantes

Règles inhabituelles

Résolu

Bonjour Au début du mois d'avril, j'ai commencé a faire du sport et a boire 1 litre d'eau par jour ( oui c'est peu mais avant je ne buvais que deux v...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Kelarya
Sandra Symptômes et maladies courantes

Birodogyl

Bonjour, J'ai arrêté le birodogyl ce matin et ce soir je suis invité à un pot de départ, puis-je consommer du champagne ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
DCI
loulounette Symptômes et maladies courantes

Ménopause

Résolu

Bonjour , Mon gynéco me prescrit QLAIRA pour passer le cap de la ménopause, j'ai 53 ans , est ce vraiment nécessaire ? Je n'ai jamais pris de pilu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
loulounette
guilou63 Symptômes et maladies courantes

Ver solitaire

bonjour, mon mari souffre depuis plusieurs mois de douleurs abdominales dès qu'il mange; il a perdu 10 kilos en 1 mois; il est très fatigué et a toujo...

annonnymes
Corsigliola Maladies neurologiques

Plexus brachial

Bonjour,j'ai eu un accident il y a 14 ans. J'ai un plexus brachial droit avec une épaule et un biceps a 0. J'ai le triceps a 4 et les 3 derniers doigt...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
DCI
soraya5962 Symptômes et maladies courantes

Souffrir et vouloir en finir

Bonjour, Je sais pas mais moi j'en ai marre de la vie et je pense que crever sa serai mieux, même quand on me dit de passer à autres choses ça ne ma...

NisanMaya
busquets Infection urinaire

Tractus urinaire

Bonjour, Svp pouvez me dire que ce'est qu'un tractus urinaire? Merci de bien m'éclairer.

DCI
MarieMou Symptômes et maladies courantes

Phlébite

Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai 51 ans et mon D-DIMERES et 215, est-il normal ou dois-je m'inquiéter? D'avance merci.

DCI
bisara Symptômes et maladies courantes

Retard de grossesse

Bonjour, merci de m'avoir donné l'occasion pour postez ma question mon probléme c que je viens de se marier ça fai 6 mois j'ai pris la pullule Merci...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
samgunsjovirow
Precilia33 Symptômes et maladies courantes

Douleur jambes et main

Bonjour, Souvent j'ai des douleurs horrible le soir a une jambe qui m'empêche vraiment de dormir, je ne sais pas si c'est la croissance ou pas mais ...

DCI
Leurasienneee Symptômes et maladies courantes

Sport

Bonjour, cela fait 3 ans que je cours et depuis un petit moment je souffre de douleur aux jambes. C'est comme si mes muscles se contractaient et cela ...

DCI
maanonb Symptômes et maladies courantes

Douleur os du genou

Bonjour, j'ai 18ans et il y a 4jours je suis aller en soirée, sauf que a celle ci, en pleine nuit je sais pas comment j'ai fait mais je me suis réveil...

Utilisateur anonyme
kikitaz Symptômes et maladies courantes

Gros problème de foie

Bonjour, Je suis une femme de 35 ans et je suis trés angoisée. Mes prises de sangs ne sont pas bonnes du tout. Transamines OT à 88Ul, transaminases ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Nicodem
jessdu79 Symptômes et maladies courantes

Douleur au genou gauche

Bonsoir j'ai 34 ans je ne fait aucun sports ormis mon ménage quotidien:-)voilà vendredi dernier jetais assise sur ma jambe gauche devant mon ordi et e...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jessdu79
lilounawlk Maladies neurologiques

Pertes de la mémoire.

Bonjour, je m'appelle Alicia,j'ai 14 ans et j'ai des pertes de la mémoires... Je ne peux dire ce que j'ai fait a mes 10 ans ni a mes 8 ans... J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Hu05
elimour Symptômes et maladies courantes

Groupes sangains

Résolu

Etant A+ et mon épouse O+, les enfants ,l'un d'eux pourait il avoir l'un de nos groupes sangains et même résus? ( simple question de curiosité! ) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lafouine.
jp Symptômes et maladies courantes

Ongles malades

Fermé

Bonjour, euh moi aussi jai des lignes un peu noires sur mes ongles de doigts ce qui les noircient un peu et je voudrais d 'autres causes car je ne m...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
joraline
ange27940 Symptômes et maladies courantes

Rubéole ou pas?

Bonjour, J'ai actuellement passer une prise de sang hier et j'ai eu les résultats. Je voudrais savoir que signifie ceci : SERODIAGNOSTIC DE LA ...

Ange27940
roselion Symptômes et maladies courantes

Nez bouché et sang :/

Bonjour, Je vous demande si vous le savez, depuis des mois le matin et meme 1 an, j'ai le.nez qui commence a se boucher le soir et bouché le matin, ...

sophie
Rimafraise Maladies neurologiques

Crise de tétanie

Bonjour il y'a maintenant 2 ans que j'ai découvert que j'ai la spasmophilie depuis lors je prends du mag2 mais cela ne m'aide pas beaucoup mon entou...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Rimafraise
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Poids normal a 11 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et je pèse actuellement 32,1 kg. Je voulais savoir si mon poids était correct pour ma taille qui est de 1,40 m. Je mange en qua...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Andy31200
jeaneisch Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin de l'enfant

Résolu

Bonjour, Sachant que la mère est de groupe B- est-il possible que le groupe sanguin de l'enfant ne permette pas de différencier un père A+, d'un p...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jeaneisch
stfajaccio Prostate

Cancer de la prostate et insemination

Bonjour, je cherche une reponse à mes questions nombreuses,apres avoir appris hier que mon homme deviendra "stérile" apres l'ablation de sa prostate d...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
karine
liliou73 Symptômes et maladies courantes

Doigt cassé ?

Résolu

Bonjour. Hier, mon petit frère m'a donné un coup de pied, et c'est mon petit doigt qui a tout reçu. Donc depuis j'ai très très mal mais je peu tout...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Harrisnox Symptômes et maladies courantes

J'aimerais me muscler !

Fermé

Salut a tous. Voila, j'ai 15 ans j'aimerais me muscler pour le mois d'Aout, donc je dispose d'environ 4 mois. Avant tout j'aimerais me muscler pour pl...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
joraline
oueghin Infection urinaire

Insufisance rénal

Quels sont les signes manifestes de l'insufisance rénal.Merci préter attention à ma question

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000