Est ce que si spasmophile

mataink Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 13:52
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 15 mai 2015 à 10:29
bonjour
voila ..je suis passer par hasard de chercher sur la spasmophile jai tomber sur se forum
bien moi je soufre depuis 2012.tout et compenser par une crise,en fin le docteur me dit que c'est une crise d'angoisse moi je ne suis pas sure..car je pence toujours que jais eu une crise cardiaque.au début jais du mal au bras gauche jaunissement de la main gauche faiblesse et trop gaz dans le vente.avec mauvaise digestion accompagner du stresse. jais souvent peur car jais deux enfants.
donc la crise c'est commençai d un froid des pieds et ça remonte au haut jusqu'à mes poumon et puits un étouffement et la fin j'ai perdus mes deux mains sent devenus série .et puit a la porte de l hôpital tout est entre dans l'ordre ..le médecin ma diagnostique ECG ras ..jai vue le cardiologue RAS et neurologue RAS me dise que je suis stresser et çà due a l'angoisse..bref
depuis ce jour là je suis devenus un autre humain avec plusieurs symptôme incroyable le coeur faible ..perte de mémoire la fatigue gonflement de ventre haut coté gauche mauvaise digestion trop de gaz de colon vertige maux de tête crains gauche.je sente toute mon core gauche et faible .même mon nez gauche et boucher depuis, maque de circulation de sang .surtout le coté gauche ,chaque matin je trouve un fourmillement totale de main gauche faut un peux de mouvement pour récupérer un parasite soufflement des oreille .ce que m'étonne c'est appétit tout le temps j'ai une bon appétit je mange tout mais tout reste dans l'estomac ne bouge pas comme si y as un bouchon dans le colon..et puits je bois de l'eau et je concentre bien de serrer mon ventre pour faire dégager les gaz ..je soufre .....
ce que j'aime pas quant je trouve des traces noire sur mon core comme si quelqu'un me pique avec ses main je fais billon RAS je prie dieu tout le temps pour me faire guéris de ce mal pour reprendre ma vie avec ma petit famille de prendre mon fils entre mes main, avec le joie aussi de la vie je soutien ma femme et ma fille jusqu'au dernier souffle- (dieu merci):D
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
15 mai 2015 à 10:29
Bonjour.
La description de vos symptômes et les résultats des examens médicaux semble confirmer le titre de votre demande "spasmophilie".
Juste deux questions, avez vous eu d'autres manifestations de ce genres avant 2012 et pourquoi ses manifestations semble plus présentes à gauche.
Bonne journée.
0