Les discussions

azert()kl Symptômes et maladies courantes

Azert()kl

Bonjour, vous pouvez mes donner le traitement pour finir le plaie vaginal svp ce vrai le rapport a ete violant comme on est de jeune marie aider svp

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.
jennifer Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches et règles

Bonjour J'ai 11 ans et j'ai mes pertes blanches durant environ 1 an 2 mois et j'aimerais savoir s'il vous plait si elle viendront a douze ans en 2017...

joraline
Letouna Symptômes et maladies courantes

Retard règles

Bonjour, la c'est LA fin du mois et je ne voie toujours pas mes règles .. je stress j'ai peur et durant le mois j'ai eu une relation non protégées ( m...

joraline
Jessica_77 Asthme

Je n'arrive pas à respirer

Fermé

Bonjour JE suis nouvelle sur ce site , JE m'appelle jessica mais JE pense que ce n'est pas sa le plus important . Alors voilà il n'y a pas longtemps...

Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
joraline
Dlc69 Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, Bonjour je suis nouvelles sur le site pour commencer jai eu mes regle le 1Dec et le 26 Dec deux fois dans le moi sachant que c'est la premi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.
Nenny77 Symptômes et maladies courantes

Douleur rein

Bonjour , Je me suis fait opérer il y a un mois pour une pierre au rein du côté droit. Depuis j'ai toujours des douleurs abdominales et aux reins et...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
DCI
Mohamed Diabète

Interdis du diabete

Bonjour, j suis diabetique et avec votre grande experience j desire en savoir Plus.merci

DCI
Marie Symptômes et maladies courantes

Risque et contraception

Bonjour, j'aurais quelques questions, ca fais maintenant 3 mois que je suis avec mon copain et 2 semaines que je prend la pilule, la semaine dernièr...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.
T.e Symptômes et maladies courantes

Bonjour je suis un garçon

Bonjour, J'ai une gêne au niveau du cotes droit en bas j'ai peur d'avoir l'appendicite j'ai pas mal du tout juste une gêne au niveau de l'appendicit...

Utilisateur anonyme
Lydie-devolder Symptômes et maladies courantes

Lydie

Bonjour je m'appelle Lydie jai 16 ans et je suis Avec mon copain depuis 2 ans on a eux une rupture car il MA tromper on cest remis et à l'a Noël Sa ce...

lafouine.
Jjjoooaaaakkkiiimmm Symptômes et maladies courantes

Rrrrr

Fermé

Bonjour, 14 et rien qui sor !!!! Quesque je doi faire

Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
joraline
Maila0 Symptômes et maladies courantes

Problème respiratoire

Bonjour, Hier soir, vers minuit, j'ai fais une crise d'angoisse enfin je crois que c'est cela. Je n'arrivais pas à respirer quand je penser à une ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Andy31200
Michele Symptômes et maladies courantes

Test

Bonjour, J'ai mon petit ami de groupe sanguin O-et moi de groupe sanguin O+ .est ce que nous pouvons avoir des enfants ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
MarchonsEnsemble
mariel Symptômes et maladies courantes

Stopper mes regles

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un rencard demain cela fait plus de 3 semaines que nous devons nous voir;( et là je commence avoir des saignements;((( s'il vous...

joraline
manogold Maladies neurologiques

Ou autre maladie

Bonjour J'ai pris ma retraite il y a quelque temps mais lorsque j'ai signé ma pension était petite et je voulais absolument revenir en arrière mais i...

Andy31200
thizirigirl Symptômes et maladies courantes

Tombé sur les genoux

Bonjour, Je suis tombé sa fais un mois sur les genoux et le gauche et toujour gonflé et maintenant me fait mal et me lance a la cuise et en dirai j'...

Andy31200
anna60bleu Symptômes et maladies courantes

Cap dur

Bonjour, sa va faire 2 mois que j'ai pas les règles et je stress et j'ai fait un test de grossesse qui est négatif

Andy31200
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Diarrhée sanglante

Bonjour, Ma sœur a une diarrhée sanglante depuis presque un mois et quelques douleurs dans le bas du dos. Aucune fatigue particulière ou perte de po...

Andy31200
Nanavava Symptômes et maladies courantes

Mal

Bonjour, J.ai deja posé une question mais personne ne ma répondu aider moi svp Merci http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2139...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
DCI
THYIA5952 Symptômes et maladies courantes

Douleur de l'épaule

Bonjour, Je me suis fracturée la tête humérale en AOUT. Actuellement j'ai toujours des douleurs dans l'épaule et je ne peux lever le bras pour me coif...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
THYIA5952
Sandrine Diabète

Glycémie élevée

Bonjour, Je m appelle Sandrine j ai 34 ans avec une glycémie contrôlé au mois de novembre a 1.34 suis je diabétiques ou pas et je voulais savoir s...

DCI
Idrissa FFN Symptômes et maladies courantes

Gonflement de la vessie

Bonjour, Ma vessie est énormément gonflé, je mal je ne comprend pas pourquoi ni ce qui m'arrive au niveau de vessie. Cella ne m'empêche pas d'urine...

DCI
Meli mélo Symptômes et maladies courantes

Moi aussi je fais

Bonjour, C'est tout les jours j'ai seulement 15ans et j'ai plus cheveux J'ai essayé d'arrêter mais c'est plus fort que toi et je les mange telleme...

Andy31200
Louma Symptômes et maladies courantes

Boutons sur ma partie intime

Bonjour, Cette semaine j'ai eu mes règles. Et aujourd'hui un espèce de bouton est apparu sous mes lèvres vaginales et cela me fait très male. Avez v...

Andy31200
rach Symptômes et maladies courantes

Coma artificielle

Bonjour, mon frere vient d 'etre plonger dans un coma artificielle suite a une infection pulmonaire il est prevu qu 'il y reste pendant 10 jours que...

Liam__Liam
Franck Maladies neurologiques

Épilepsie,traitement

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut guérir de l'épilepsie à 24ans et conseillez moi où trouver le traitement;merci

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
begonie
anastasiia Symptômes et maladies courantes

Résultat d'un scanner

Bonjour, résultat d'un scanner de mon mari : on note en situation intra-péritonéale de petites formations ganglionnaires infracentimétriques avec un...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
anastasiia
Beaupetard Symptômes et maladies courantes

Eczéma ou c'qui faut pas

Bonjour, Je me demande si c'est possible de faire de l'eczéma dans les region génital? J'ai fait les test et j'ai 0 maladie ... Sauf que à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Andy31200
Clems84 Infection urinaire

Probleme penis

Blnjour ! J'aurais aimer savoir se que c l'irritation sur le contour du gland un sechement sur le gland et une sensation de brûlure en pissant et un...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
joraline
malauventrebordel Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre chronique

Bonjour, je suis un homme de 25 ans , avant jetais un grand consommateur de boisson énergisante epuis depuis un bout jai des douleur en bas du ventr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
cafarida Infection urinaire

Annalyse

bonjour voila mon annalyse de leucocyte urinaire est de 3000000 est ce inquietant merci beaucoups

DCI
Georges-André Levac Symptômes et maladies courantes

Analyse sanguine a domicile.

Bonjour, ma question: ou peut-on trouver ou commander l'appareil Cor qui analyse et transfert sur iphone vos données hématologiques. J'ai vu cet ap...

DCI
CLAU1942 Symptômes et maladies courantes

Vaccin de la grippe

Bonjour, Nous sommes le 24 décembre , j'habite St Cyr sur mer , puis- je encore me faire vacciner contre la grippe ?

Andy31200
Alain Diabète

Taux glycémie à jeun

Bonjour, Mon taux de glycémie à jeun est de 1,14g/L, est ce normal, j'ai 68 ans. Je vous remercie. Alain

Andy31200
Sonia Infection urinaire

Retiens pas les urines

Bonjour, chaque que j'ai envie d'uriner ça ne me l'ai donne le temps d'arriver aux toilettes

Utilisateur anonyme
Ninie13 Symptômes et maladies courantes

Règles très douloureuse

Bonjour, Depuis quelques années maintenant, j'ai des douleurs horribles quand j'ai mes règles parfois même un peu avant, parfois accompagné de fièvr...

Utilisateur anonyme
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000