Les discussions

Sandrine Diabète

Glycémie élevée

Bonjour, Je m appelle Sandrine j ai 34 ans avec une glycémie contrôlé au mois de novembre a 1.34 suis je diabétiques ou pas et je voulais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
DCI
Idrissa FFN Symptômes et maladies courantes

Gonflement de la vessie

Bonjour, Ma vessie est énormément gonflé, je mal je ne comprend pas pourquoi ni ce qui m'arrive au niveau de vessie. Cella ne m'empêche pas d'urine...

DCI
Meli mélo Symptômes et maladies courantes

Moi aussi je fais

Bonjour, C'est tout les jours j'ai seulement 15ans et j'ai plus cheveux J'ai essayé d'arrêter mais c'est plus fort que toi et je les mange telleme...

Andy31200
Louma Symptômes et maladies courantes

Boutons sur ma partie intime

Bonjour, Cette semaine j'ai eu mes règles. Et aujourd'hui un espèce de bouton est apparu sous mes lèvres vaginales et cela me fait très male. Avez v...

Andy31200
rach Symptômes et maladies courantes

Coma artificielle

Bonjour, mon frere vient d 'etre plonger dans un coma artificielle suite a une infection pulmonaire il est prevu qu 'il y reste pendant 10 jours que...

Liam__Liam
Franck Maladies neurologiques

Épilepsie,traitement

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut guérir de l'épilepsie à 24ans et conseillez moi où trouver le traitement;merci

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
begonie
anastasiia Symptômes et maladies courantes

Résultat d'un scanner

Bonjour, résultat d'un scanner de mon mari : on note en situation intra-péritonéale de petites formations ganglionnaires infracentimétriques avec un...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
anastasiia
Beaupetard Symptômes et maladies courantes

Eczéma ou c'qui faut pas

Bonjour, Je me demande si c'est possible de faire de l'eczéma dans les region génital? J'ai fait les test et j'ai 0 maladie ... Sauf que à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Andy31200
Clems84 Infection urinaire

Probleme penis

Blnjour ! J'aurais aimer savoir se que c l'irritation sur le contour du gland un sechement sur le gland et une sensation de brûlure en pissant et un...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
joraline
malauventrebordel Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre chronique

Bonjour, je suis un homme de 25 ans , avant jetais un grand consommateur de boisson énergisante epuis depuis un bout jai des douleur en bas du ventr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
cafarida Infection urinaire

Annalyse

bonjour voila mon annalyse de leucocyte urinaire est de 3000000 est ce inquietant merci beaucoups

DCI
Georges-André Levac Symptômes et maladies courantes

Analyse sanguine a domicile.

Bonjour, ma question: ou peut-on trouver ou commander l'appareil Cor qui analyse et transfert sur iphone vos données hématologiques. J'ai vu cet ap...

DCI
CLAU1942 Symptômes et maladies courantes

Vaccin de la grippe

Bonjour, Nous sommes le 24 décembre , j'habite St Cyr sur mer , puis- je encore me faire vacciner contre la grippe ?

Andy31200
Alain Diabète

Taux glycémie à jeun

Bonjour, Mon taux de glycémie à jeun est de 1,14g/L, est ce normal, j'ai 68 ans. Je vous remercie. Alain

Andy31200
Sonia Infection urinaire

Retiens pas les urines

Bonjour, chaque que j'ai envie d'uriner ça ne me l'ai donne le temps d'arriver aux toilettes

Utilisateur anonyme
Ninie13 Symptômes et maladies courantes

Règles très douloureuse

Bonjour, Depuis quelques années maintenant, j'ai des douleurs horribles quand j'ai mes règles parfois même un peu avant, parfois accompagné de fièvr...

Utilisateur anonyme
audrase Maladies neurologiques

Consultation

Bonjour, j'ai des kystes sur ma tète mais plus précisément au niveau des deux oreilles. Ce qui est bizzare, c'est que je commence à avoir mal à la te...

begonie
Laure798 Symptômes et maladies courantes

Nausée et constipation !!!

Bonjour , Je m'appelle Laure , j'ai 15 ans et depuis environ deux jours , j'ai une envie de vomir . Cela a commencé le jour où j'ai eu mes règles (...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200
Jamie Symptômes et maladies courantes

Test chlamydia

Bonjour, Je viens d'avoir les résultats et mon médecin est en vacances pouvez vous m'aider ; j'ai fait un bilan sanguin et pour la chlamydia tracho...

lafouine.
allandy Symptômes et maladies courantes

Piquement au coeur

Fermé

Bonsoir à tous... Au moment des repas, ou quand je me repose, il y atoujours le côté gauche de ma poitrine qui me pique beaucoup, là où se trouve exa...

Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
DCI
sam Symptômes et maladies courantes

Mon nez a grossi et est dur.

Résolu

Bonjour, Après mettre pris un coup au nez j'ai eu mal mais sa c'est estompé et aucun saignements. Ca fait maintenant 1 semaines et je remarque que ...

DCI
Lealg Symptômes et maladies courantes

Oublie de pillule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule (optilova) hier soir a 19h30 j ai donc décidé de la prendre ce matin a 11h30 et je prendrais celle d aujo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.
nikki Symptômes et maladies courantes

Tsh ultra sensible élevée

Résolu

Bonjour, J'ai une TSH ultra sensible à 12,26ul/ml . Je n'ai plus de thyroïde depuis plus de 20ans, je prends du Lévothyrox à 100. Mes analyses étaie...

DCI
inconnu Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches/ marrons

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis environ 1 an j'ai des pertes blanche .En août dernier j'ai commencer a avoir des pertes marrons] très abondantes mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.
Salah Symptômes et maladies courantes

Salah

Bonjour, je suis un garsson et j'ai 15 et je mesure 1.60 et choui trous petit psk mais amis de collège il sont gros de tailles ils museront environ 1,...

DCI
Nais62 Symptômes et maladies courantes

Tendinite au poignet

Bonjour, Voilà j'ai eu une tendinite au poignet au mois d'août. J'ai eu du mal à guérir mais sa allait mieux au mois d'octobre, j'avais plus les dou...

Andy31200
Charlie13130 Symptômes et maladies courantes

Question santé

Bonjour Sa fait quelque jours j'ai le nombril rouge et il brule et parfois sa forme une groutte j'aimerai savoir qu'est ce que c'est dites moi s'il ...

Andy31200
Menac85 Symptômes et maladies courantes

Entorse à la cheville

Résolu

Il y a à peu près un mois je me suis mal réceptionné à la danse et je me suis fait une entorse alors j'ai mis de la pommade et un bandage mais je suis...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI
Rachida lakdour Symptômes et maladies courantes

Cpk tres eleve

Bonjour, pouvez vous m aider ma Fille Elle a 25 ans a cpk 2114 et Aussi Elle be sens pas bien une partie de Sa Jambe gauche son medecin lui ...

DCI
guilian30 Diabète

Bactéries

Bonjour, On m'a posé une prothèse du genou en novembre 2015, à la suite de cette intervention j'ai développé une maladie nosocomiale, clostridium dif...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI
10 h Symptômes et maladies courantes

Étouffement la nuit

Bonjour, j'ai 70 ans, et j'ai les mêmes sensation d'étouffement mais d'origine psy (claustrophobie) car dès que je me couvre le visage, ou je pense ...

DCI
Capax1 Symptômes et maladies courantes

Petite demande d'avis

Fermé

Bonjour à tous je voudrais avoir vos avis et aussi vos conseils pour pouvoir dormir avec mon copain. J'aimerais demander à ma mère si c'est possible ...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI
Becosaure Symptômes et maladies courantes

Probleme sterilet au cuivre

Bonjour, Je vais essayer d'être claire et concise! Femme 29 ans Antécédents : 2 accouchements voie basse, Mars 2013 et Mai 2014. 1 IVG par aspir...

Utilisateur anonyme
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000