Azert()kl
Bonjour, vous pouvez mes donner le traitement pour finir le plaie vaginal svp ce vrai le rapport a ete violant comme on est de jeune marie aider svp
Bonjour, vous pouvez mes donner le traitement pour finir le plaie vaginal svp ce vrai le rapport a ete violant comme on est de jeune marie aider svp
* Bonjour, qu'est-ce que la leucoaraïose , est-ce grave? comment cela évolue-t-il?
Bonjour, Est ce que je peux supprimé le kardegic par de la reine des pres? Merci de vos réponses
Bonjour J'ai 11 ans et j'ai mes pertes blanches durant environ 1 an 2 mois et j'aimerais savoir s'il vous plait si elle viendront a douze ans en 2017...
Bonjour, la c'est LA fin du mois et je ne voie toujours pas mes règles .. je stress j'ai peur et durant le mois j'ai eu une relation non protégées ( m...
Bonjour, apres avoir recus un coup et être tombé de douleurs et respiratoire ! J'ai prefere attendre pour consulter (pour voir l'évolution car je pr...
Bonjour JE suis nouvelle sur ce site , JE m'appelle jessica mais JE pense que ce n'est pas sa le plus important . Alors voilà il n'y a pas longtemps...
Bonjour, j'ai trop mal à l'arrière du crâne depuis 3 ans de grand stress. J'ai de la perte visuel. Et le crâne souvent endormi je dor très peux. Je pe...
Bonjour, Bonjour je suis nouvelles sur le site pour commencer jai eu mes regle le 1Dec et le 26 Dec deux fois dans le moi sachant que c'est la premi...
Bonjour , Je me suis fait opérer il y a un mois pour une pierre au rein du côté droit. Depuis j'ai toujours des douleurs abdominales et aux reins et...
Bonjour, j suis diabetique et avec votre grande experience j desire en savoir Plus.merci
bonjour j’aimerai bien savoir les nom des médicaments efficaces pour les douleurs de causé par des petites calcules biliaire merci
Bonjour, j'aurais quelques questions, ca fais maintenant 3 mois que je suis avec mon copain et 2 semaines que je prend la pilule, la semaine dernièr...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai remarquer qu'il y avait des sortes de fils noirs gluant qui sortent de mon vagin et je me demandais si s'étais grave. ...
Bonjour, J'ai une gêne au niveau du cotes droit en bas j'ai peur d'avoir l'appendicite j'ai pas mal du tout juste une gêne au niveau de l'appendicit...
Bonjour je m'appelle Lydie jai 16 ans et je suis Avec mon copain depuis 2 ans on a eux une rupture car il MA tromper on cest remis et à l'a Noël Sa ce...
Bonjour, 14 et rien qui sor !!!! Quesque je doi faire
Bonjour, Hier soir, vers minuit, j'ai fais une crise d'angoisse enfin je crois que c'est cela. Je n'arrivais pas à respirer quand je penser à une ma...
Bonjour, J'ai mon petit ami de groupe sanguin O-et moi de groupe sanguin O+ .est ce que nous pouvons avoir des enfants ?
Bonjour, Voila j'ai un rencard demain cela fait plus de 3 semaines que nous devons nous voir;( et là je commence avoir des saignements;((( s'il vous...
Bonjour J'ai pris ma retraite il y a quelque temps mais lorsque j'ai signé ma pension était petite et je voulais absolument revenir en arrière mais i...
Bonjour, mon mari (61 ans) a une insuffisance respiratoire, il tousse, s'étouffe, devient tout rouge et parfois perd connaissance et tombe comme une m...
Bonjour, Je suis tombé sa fais un mois sur les genoux et le gauche et toujour gonflé et maintenant me fait mal et me lance a la cuise et en dirai j'...
Bonjour, sa va faire 2 mois que j'ai pas les règles et je stress et j'ai fait un test de grossesse qui est négatif
Bonjour, Ma sœur a une diarrhée sanglante depuis presque un mois et quelques douleurs dans le bas du dos. Aucune fatigue particulière ou perte de po...
Bonjour, J.ai deja posé une question mais personne ne ma répondu aider moi svp Merci http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2139...
Bonjour a tous, en esperant votre aide. Voila depuis 1mois je me gratte pas mal le scrutom et quand je vais faire mes gros besoin mon anus me demange ...
J'ai eu la même chose une grosse douleur au tromp droit. Du mal à me redresser ou à lever ma jambe sans que sa tire et que sa me fasse mal. Je suis pa...
Bonjour, Je me suis fracturée la tête humérale en AOUT. Actuellement j'ai toujours des douleurs dans l'épaule et je ne peux lever le bras pour me coif...
Bonjour, Je m appelle Sandrine j ai 34 ans avec une glycémie contrôlé au mois de novembre a 1.34 suis je diabétiques ou pas et je voulais savoir s...
Bonjour, Ma vessie est énormément gonflé, je mal je ne comprend pas pourquoi ni ce qui m'arrive au niveau de vessie. Cella ne m'empêche pas d'urine...
Bonjour, C'est tout les jours j'ai seulement 15ans et j'ai plus cheveux J'ai essayé d'arrêter mais c'est plus fort que toi et je les mange telleme...
Bonjour, Cette semaine j'ai eu mes règles. Et aujourd'hui un espèce de bouton est apparu sous mes lèvres vaginales et cela me fait très male. Avez v...
Bonjour, mon frere vient d 'etre plonger dans un coma artificielle suite a une infection pulmonaire il est prevu qu 'il y reste pendant 10 jours que...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut guérir de l'épilepsie à 24ans et conseillez moi où trouver le traitement;merci
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y'a un traitement à court terme et très efficace concernant l'epillepsie
Bonjour, résultat d'un scanner de mon mari : on note en situation intra-péritonéale de petites formations ganglionnaires infracentimétriques avec un...
Bonjour, Depuis 3 jours je suis enrhumée et depuis hier j'ai une douleur affreuse du côté droit de mon dos. Je suis asthmatique et je fume depuis 3...
bonjour , jai un gros probleme et je ne c pas dou sa vient et comment me soigner , jai des demangaisons atroces toujours au niveau de la nuit ou le so...
Bonjour, Je me demande si c'est possible de faire de l'eczéma dans les region génital? J'ai fait les test et j'ai 0 maladie ... Sauf que à chaque fo...
Bonjour, je suis HASSANI, malgache habite à Madagascar. Mes enfants jumelles à l'âge de 4 ans souffrent d'une démangeaison suivi d'une grippe et fièvr...
Blnjour ! J'aurais aimer savoir se que c l'irritation sur le contour du gland un sechement sur le gland et une sensation de brûlure en pissant et un...
Bonjour, je suis un homme de 25 ans , avant jetais un grand consommateur de boisson énergisante epuis depuis un bout jai des douleur en bas du ventr...
bonjour voila mon annalyse de leucocyte urinaire est de 3000000 est ce inquietant merci beaucoups
Bonjour, ma question: ou peut-on trouver ou commander l'appareil Cor qui analyse et transfert sur iphone vos données hématologiques. J'ai vu cet ap...
Bonjour, Nous sommes le 24 décembre , j'habite St Cyr sur mer , puis- je encore me faire vacciner contre la grippe ?
Bonjour, Mon taux de glycémie à jeun est de 1,14g/L, est ce normal, j'ai 68 ans. Je vous remercie. Alain
Bonjour, chaque que j'ai envie d'uriner ça ne me l'ai donne le temps d'arriver aux toilettes
Bonjour, Depuis quelques années maintenant, j'ai des douleurs horribles quand j'ai mes règles parfois même un peu avant, parfois accompagné de fièvr...
Bonjour, voilà depuis que j ai allaitée mon fils de 5 ans maintenant j ai des douleur à un sein. Et quand je le presse il y a une pâte blanchâtre qu...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.