Les discussions

Mal

Bonjour, J.ai deja posé une question mais personne ne ma répondu aider moi svp Merci http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2139...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
DCI

Pus qui sort du penis, rougeur scrutom avec demangeaison

Bonjour a tous, en esperant votre aide. Voila depuis 1mois je me gratte pas mal le scrutom et quand je vais faire mes gros besoin mon anus me demange ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Uneaidesvp

Douleurs intenses trompe droit

J'ai eu la même chose une grosse douleur au tromp droit. Du mal à me redresser ou à lever ma jambe sans que sa tire et que sa me fasse mal. Je suis pa...

joraline

Douleur de l'épaule

Bonjour, Je me suis fracturée la tête humérale en AOUT. Actuellement j'ai toujours des douleurs dans l'épaule et je ne peux lever le bras pour me coif...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
THYIA5952

Glycémie élevée

Bonjour, Je m appelle Sandrine j ai 34 ans avec une glycémie contrôlé au mois de novembre a 1.34 suis je diabétiques ou pas et je voulais savoir s...

DCI

Gonflement de la vessie

Bonjour, Ma vessie est énormément gonflé, je mal je ne comprend pas pourquoi ni ce qui m'arrive au niveau de vessie. Cella ne m'empêche pas d'urine...

DCI

Moi aussi je fais

Bonjour, C'est tout les jours j'ai seulement 15ans et j'ai plus cheveux J'ai essayé d'arrêter mais c'est plus fort que toi et je les mange telleme...

Andy31200

Boutons sur ma partie intime

Bonjour, Cette semaine j'ai eu mes règles. Et aujourd'hui un espèce de bouton est apparu sous mes lèvres vaginales et cela me fait très male. Avez v...

Andy31200

Coma artificielle

Bonjour, mon frere vient d 'etre plonger dans un coma artificielle suite a une infection pulmonaire il est prevu qu 'il y reste pendant 10 jours que...

Liam__Liam

Épilepsie,traitement

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut guérir de l'épilepsie à 24ans et conseillez moi où trouver le traitement;merci

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
begonie

Traitement de l'epillepsie

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y'a un traitement à court terme et très efficace concernant l'epillepsie

Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
begonie

Résultat d'un scanner

Bonjour, résultat d'un scanner de mon mari : on note en situation intra-péritonéale de petites formations ganglionnaires infracentimétriques avec un...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
anastasiia

Douleur aux poumons quand je respire

Bonjour, Depuis 3 jours je suis enrhumée et depuis hier j'ai une douleur affreuse du côté droit de mon dos. Je suis asthmatique et je fume depuis 3...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Andy31200

Levres vaginales et demangaisons

bonjour , jai un gros probleme et je ne c pas dou sa vient et comment me soigner , jai des demangaisons atroces toujours au niveau de la nuit ou le so...

Andy31200

Eczéma ou c'qui faut pas

Bonjour, Je me demande si c'est possible de faire de l'eczéma dans les region génital? J'ai fait les test et j'ai 0 maladie ... Sauf que à chaque fo...

Andy31200

Santé du foie au enfants à l'âge de 4 ans

Bonjour, je suis HASSANI, malgache habite à Madagascar. Mes enfants jumelles à l'âge de 4 ans souffrent d'une démangeaison suivi d'une grippe et fièvr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
TOIHAHassani

Probleme penis

Blnjour ! J'aurais aimer savoir se que c l'irritation sur le contour du gland un sechement sur le gland et une sensation de brûlure en pissant et un...

joraline

Mal de ventre chronique

Bonjour, je suis un homme de 25 ans , avant jetais un grand consommateur de boisson énergisante epuis depuis un bout jai des douleur en bas du ventr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Annalyse

bonjour voila mon annalyse de leucocyte urinaire est de 3000000 est ce inquietant merci beaucoups

DCI

Analyse sanguine a domicile.

Bonjour, ma question: ou peut-on trouver ou commander l'appareil Cor qui analyse et transfert sur iphone vos données hématologiques. J'ai vu cet ap...

DCI

Vaccin de la grippe

Bonjour, Nous sommes le 24 décembre , j'habite St Cyr sur mer , puis- je encore me faire vacciner contre la grippe ?

Andy31200

Taux glycémie à jeun

Bonjour, Mon taux de glycémie à jeun est de 1,14g/L, est ce normal, j'ai 68 ans. Je vous remercie. Alain

Andy31200

Retiens pas les urines

Bonjour, chaque que j'ai envie d'uriner ça ne me l'ai donne le temps d'arriver aux toilettes

Utilisateur anonyme

Règles très douloureuse

Bonjour, Depuis quelques années maintenant, j'ai des douleurs horribles quand j'ai mes règles parfois même un peu avant, parfois accompagné de fièvr...

Utilisateur anonyme

Pâte blanche et sang au mamelon

Bonjour, voilà depuis que j ai allaitée mon fils de 5 ans maintenant j ai des douleur à un sein. Et quand je le presse il y a une pâte blanchâtre qu...

Utilisateur anonyme

Bosse au niveau de l ' annulaire.

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une bosse dans le creux de la main gauche, elle est située au niveau de l 'annulaire. Elle est passée de la coul...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Gold2005

Consultation

Bonjour, j'ai des kystes sur ma tète mais plus précisément au niveau des deux oreilles. Ce qui est bizzare, c'est que je commence à avoir mal à la te...

begonie

Nausée et constipation !!!

Bonjour , Je m'appelle Laure , j'ai 15 ans et depuis environ deux jours , j'ai une envie de vomir . Cela a commencé le jour où j'ai eu mes règles (...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Test chlamydia

Bonjour, Je viens d'avoir les résultats et mon médecin est en vacances pouvez vous m'aider ; j'ai fait un bilan sanguin et pour la chlamydia tracho...

lafouine.

Frottis inquiétant aidez-moi

Bonjour, je suis nouvelle j 39 ans j fait un frottis et les résultat me fait peur j eu 2avis différant vue que je suis en essai bb mon gynécologue m...

Andy31200

Piquement au coeur

Fermé

Bonsoir à tous... Au moment des repas, ou quand je me repose, il y atoujours le côté gauche de ma poitrine qui me pique beaucoup, là où se trouve exa...

Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
DCI

Maux de tête, tête qui tourne et frissons

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des maux de tête avec de la fièvre et si je me lève ma tête tourne Et depuis ce matin j'ai des courbatures alors que je n'...

DCI

Mon nez a grossi et est dur.

Résolu

Bonjour, Après mettre pris un coup au nez j'ai eu mal mais sa c'est estompé et aucun saignements. Ca fait maintenant 1 semaines et je remarque que ...

DCI

Oublie de pillule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule (optilova) hier soir a 19h30 j ai donc décidé de la prendre ce matin a 11h30 et je prendrais celle d aujo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Tsh ultra sensible élevée

Résolu

Bonjour, J'ai une TSH ultra sensible à 12,26ul/ml . Je n'ai plus de thyroïde depuis plus de 20ans, je prends du Lévothyrox à 100. Mes analyses étaie...

DCI

Pertes blanches/ marrons

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis environ 1 an j'ai des pertes blanche .En août dernier j'ai commencer a avoir des pertes marrons] très abondantes mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Salah

Bonjour, je suis un garsson et j'ai 15 et je mesure 1.60 et choui trous petit psk mais amis de collège il sont gros de tailles ils museront environ 1,...

DCI

Tendinite au poignet

Bonjour, Voilà j'ai eu une tendinite au poignet au mois d'août. J'ai eu du mal à guérir mais sa allait mieux au mois d'octobre, j'avais plus les dou...

Andy31200

Question santé

Bonjour Sa fait quelque jours j'ai le nombril rouge et il brule et parfois sa forme une groutte j'aimerai savoir qu'est ce que c'est dites moi s'il ...

Andy31200

Je fais pipi au lit a 14 ans

Bonjour, Je fait pipi au lit a 14 ans et ma mère est énerve tout les matins aidez svp

Utilisateur anonyme

Herpes génital - doutes par rapport à l'avenir de mon couple

Bonjour, Je pense être porteuse du virus de l'herpès génital. Je suis en couple stable depuis 2 ans, il n'y a eu aucune tromperie des deux côtés j'e...

Arya14

Salut tout le monde votre aide je vous prie

bonsoir à tous! la bactérie eschérichia coli est-elle transmis lors des rapports sexuel?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
joraline

Résultat prélévement vaginal

Bonjour, suite au prélèvement vaginal les résultats sont colonnes rare de candida albicans merci

Andy31200

Entorse à la cheville

Résolu

Il y a à peu près un mois je me suis mal réceptionné à la danse et je me suis fait une entorse alors j'ai mis de la pommade et un bandage mais je suis...

DCI

Cpk tres eleve

Bonjour, pouvez vous m aider ma Fille Elle a 25 ans a cpk 2114 et Aussi Elle be sens pas bien une partie de Sa Jambe gauche son medecin lui ...

DCI

Absence des regles apres duphaston

Bonjour, JE suis sous Duphaston( 2 comprimés par jour du5ème au 25 jrs) depuis 3 mois, et ce dernier moi j'ai fini le traitement le 14 decembre et l...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Saliad

Avoir des règles à 11 ans ??

Bonjour, Alors moi j'ai 12 ans, j'ai un peu de seins, et je ne sais pas si on peut appeler ça des pertes blanches mais enfaite j'ai souvent un liqui...

joraline

Bactéries

Bonjour, On m'a posé une prothèse du genou en novembre 2015, à la suite de cette intervention j'ai développé une maladie nosocomiale, clostridium dif...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI

Prise de sang après une lombalgie aigu

J ai fait une prise de sang tgp à 80ui gamma gt à 2 fois la normale crp à 11mg/l après avoir était hospitalisée pour une lombalgie aigu dois je me inq...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI

Identification rehsus sanguin

Résolu

Bonjour, ma femme est du groupeA+,moi du groupeO+ mais notre bebe est du groupe A- est ce possible? Merci!

Andy31200
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000