Probleme de Dos
Antoine
-
Modifié par Antoine le 12/05/2015 à 22:43
polyraideurs Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 13 mai 2015 à 23:20
polyraideurs Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 13 mai 2015 à 23:20
A voir également:
- Probleme de Dos
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ventouse dos danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur insupportable bas du dos - Accueil - Mal de dos
- Douleur sous côtes droite irradiant dos - Accueil - Douleur
- Mal cote droit dos - Accueil - Douleur
2 réponses
polyraideurs
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
2
13 mai 2015 à 23:20
13 mai 2015 à 23:20
Les douleurs de dos en dehors des consult c'est pénible et difficiles d'en établir la cause : les douleurs projetées peuvent fausser les sensations.
Par exemple certains problèmes digestifs en comprimant peuvent provoquer ou aggraver des douleurs dorsales par projection.
Idem des problèmes de dos peuvent projeter la douleur par exemple dans les seins quand c'est entre les épaules et des douleurs de bras peuvent survenir dans un violent coup à aux seins.
Des douleurs dentaires peuvent géner les cervicales ect...
Après les arthroses génent les mouvements selon l'emplacement sur la colonne, ma discopathie niveau lombaires, et du sacrum peuvent être douloureuse sans me faire en auto de sciatique.
Pour soulager les dorsalgies d'ordre musculaire :
une literie ferme, je connais trop de monde qui se plait et continue à dormir sur des clic clac qui ne sont pas fait pour et sont la source du problème.
les pochons chauds soulagent aussi
avoir une bonne ceinture abdominale
éviter les problèmes de surpoids
Par exemple certains problèmes digestifs en comprimant peuvent provoquer ou aggraver des douleurs dorsales par projection.
Idem des problèmes de dos peuvent projeter la douleur par exemple dans les seins quand c'est entre les épaules et des douleurs de bras peuvent survenir dans un violent coup à aux seins.
Des douleurs dentaires peuvent géner les cervicales ect...
Après les arthroses génent les mouvements selon l'emplacement sur la colonne, ma discopathie niveau lombaires, et du sacrum peuvent être douloureuse sans me faire en auto de sciatique.
Pour soulager les dorsalgies d'ordre musculaire :
une literie ferme, je connais trop de monde qui se plait et continue à dormir sur des clic clac qui ne sont pas fait pour et sont la source du problème.
les pochons chauds soulagent aussi
avoir une bonne ceinture abdominale
éviter les problèmes de surpoids