Règle en avance de 10/15jour
Gazelleparisienne
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous pour vous demander si je ne dois pas m'inquiéter sur le fait d'avoir mes règles une dizaines de jour avant la date prévu?!
Cela m'i quiète car c'est la première fois que j'ai autan d'avant je suis bien réglé habituellement à plus ou moin un ou deux jour ms jamais dix!!
Je n'ai pas de rapport et je prends pas de contraceptif je ne sais pas si ça vous aide pour m'apporter une réponse!
Je sais pas si je dois consulter paskil fau savoir que les rdv pr un gynécologue c 2/3 mois d'attente
Je viens vous pour vous demander si je ne dois pas m'inquiéter sur le fait d'avoir mes règles une dizaines de jour avant la date prévu?!
Cela m'i quiète car c'est la première fois que j'ai autan d'avant je suis bien réglé habituellement à plus ou moin un ou deux jour ms jamais dix!!
Je n'ai pas de rapport et je prends pas de contraceptif je ne sais pas si ça vous aide pour m'apporter une réponse!
Je sais pas si je dois consulter paskil fau savoir que les rdv pr un gynécologue c 2/3 mois d'attente
A voir également:
- Regles une semaine a l'avance
- Regle 9 jours en avance - Meilleures réponses
- 10 jours d'avance sur mes regles - Meilleures réponses
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retarder ses règles d'une semaine - Accueil - Règles - Pertes
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Perte marron 1 semaine après les règles - Accueil - Règles - Pertes
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
Et il me semble pas avoir eu de choc ni de stress
Enfin je sais plus trop cela me perturbe