Les discussions

Point blanc au niveau de la nuque

Bonjour à toutes et à tous, pendant deux ans j'ai eu la chance de me bronzer sous le soleil californien. Cependant, on m'a fait remarqué que j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
D4vsLeyton

Envie 'sérieuse' d'en finir - suicide

Bonjour ! :) étant assez 'branché' psychologie, j'aimerais "sérieusement" savoir qu'elle la méthode la moins douloureuse pour mettre fin à mes jours....

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Marleysgirl

Paupière qui tremble

Bonsoir Ca fait une journée que j'ai la paupière supérieure gauche qui tremble tres fort. Ca pourrait être quoi? Je précise que je n ai pas de carence...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
eleonorealfonso

Vertiges apres retrait il y a 15 jours du sterilet mirena

Résolu

Bonjour, j ai fais retirer mon sterilet mirena il y a 15 jours apres avoir ete tres malade avec(etourdissement a ne pas pouvoir se lever vomissement...

sylvie 76

Résultats de mon ecbu

Bonjour, Les résultats de CBU montrent un taux 10 000/mL, les valeurs usuelles sont à 10 000/mL. Dois-je m'inquiéter ?, dois-je revoir mon traitant...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Acroméglie ?

Bonjour tout le monde; voila ma question est simple....je voudrais savoir a quel age s'arrete la croissance chez les hommes! et est-il normal que cet...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
aminaab

Brulure

Fermé

Bonjour, je voudrais partager ce que je vie avec d'autres personnes. je précise que je prend un médicament de tension(tritazide 10/25 mg) depuis ...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon frere a toujours de la fievre

Bonjour, mon frere a toujours de la fievre et toujours a des maux au niveau de sa tete et il a seulment 8 ans et quelques fois il ne peut pas se ra...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
sarra

Rhesus et accouchement

Bonjour, Je m'appelle sandra. Juste savoir si la mere est de groupe A rhesus + il y a un danger d'avoir un enfant en bonne sante

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lafouine.

Très peur!!

Bonjour, depuis quelque temps j ai l impression que des choses éclates dans mon coeur j ai également des douleur en haut a gauche de ma tête et mal au...

begonie

Hhhhhhhh!!!!

Fermé

Bonjour, J'ai l'impression que des choses éclatés au niveau de mon Coeur, j'ai également mal du coté gauche de la tête et mal au abdos gauche (estomac...

Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
joraline

Faire un rapport au 5eme jours de règle

Bonjour, Sa risque quoi de faire un rapore au 5eme jours des règles

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
lafouine.

Menu sans residu

Bonjour, Est-ce que l'on peut manger de la semoule au lait, du riz au lait? quels biscuits?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
fantabreton

Fracture du fémur

Mon enfant de 4 ans plâtré à cause d' une fracture du fémur depuis presque deux mois suite à un accident de voiture, il marchera dans combien de temps...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sholamoon

Lipome geant

Bonjour, J ai un lipome monstre au dos.quelle solution car je n ai pas d assurance pour me faire operer. merci pour votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Trop de caseum

Salut Depuis 1 ou 2 ans , j'ai remarqué que j'ai du caseum aux amygdales . Vu que c'est desagreable , je doit le faire sortir en me triturant les amy...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
joraline

Perte blanche qui dure aide grossesse ?

Bonjour, J'ai des pertes blanches, pas transparente depuis mon dernier rapport et aucun signe visible de grossesse cela dur depuis une semaine. Je n...

lafouine.

Envie bb

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut tomber enceinte avec des règle dérégler

Utilisateur anonyme

Mémoire efficacité de l'ostéopathie sur la tendinite du coude

Fermé

Bonjour, Actuellement en étudiante en dernière année d'ostéopathie je suis à la recherche de patients atteint de tendinite du coude ou tennis elbo...

Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
joraline

Poumonn

Bonjours, j'ai mal au poumons ces comme si je me fesait piquée plusieur fois et sa me fait mal au debut j'avait que mal a mo poumont droit mais sa com...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
melancoliee

Pipi au lit a 14 ans

Résolu

Bonjour, je suis un garçon j'ai 14 ans et j'ai un problème qui me boulverse en faite quand je dort je urine et aussi quand je fait ma toilette jurine ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons vaginales

Bonjour, Depuis presque 5 jours mon vagin me demange plus precisement dans le capichon clitoridien j ai essaye de le regarder mais jai vu de petits ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Ginaz

Douleur forte

Bonjour, Je me suis faite mal au talon du pied , une douleur qui m'en réveil la nuit, je les fai hier soir en tapant fort mon pied par terre, est ...

Docteur Pierrick Hordé

Entorse 1er degres

svp j'ai eu une entorse en pratiquant le full contact c qui fait je suis parti chez un docteur il m'a fait un bandage ( tensoplast ) il ma dit 3 semai...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tahabens123

Douleurs cote gauche insupportables et persitantes

Je pose ma question en desespoir totale, je suis une jeune femme de 18 ans qui souffre depuis un an de douleurs et de fourmillements à l'epaule, coude...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
JesuisMoiOuiMoi

J'ai trop mal pour faire pipi

Bonjour, Quand je suis revenue de mon cours d'équitation, je devais faire pipi, j'ai donc été aux toilettes et j'ai eu très très mal, je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Anonyme

Langue qui brûle

Bonjour, Je m appelle Armelle, depuis 8ans je me lève et me couche avec ma langue qui me brûle c'est infernal, envie de mourir tellement le mal est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise odeur, hyperhidrose?!

Bonjour, voilà j'ai un gros gros problème. Pas grave dans le fond, mais il me pourrit la vie. Voilà, je suis au lycée en 1ere et depuis ma 5e-4e ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Elop

Possiblete prendre l'avion 3 jours après ablation vesicule bilia

Bonjour, est il possible de prendre l'avion 3 jours après une ablation de la vésicule biliaire?

LELEE20

Taux de cpk trop élevé

Bonjour, j'ai un taux de CPK plus élevé que la normale, après avoir interrompu un traitement anti cholestérol à base de levure de riz rouge mon taux a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma cheville me fait mal quand je marche

Résolu

cala fait déjà une semaine que j'ai mal a la cheville droite alors que je ne suis pas tombée je n ai rien fait qui aurais pu causer cette douleur qui ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Julia

Fuite d'urine

Bonjour, Comment soigne ton les fuites d'urine après un accouchement par voie normal difficile ? Urgent supprimé. La modération.

Utilisateur anonyme

Choc émotionnel

La description du choc émotionnel que j'ai pu lire semble toujours pris au négatif, JE vous serai reconnaissante de m'éclairer sur Mon choc que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
begonie

Douleur poumon

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans bientôt seize, je vient d'avoir une atroce douleur entre la poitrine et le poumon comme ci on me piquer ave...

totoche69

Demangeaison sur pubis avec boutons qui gonflent et suintent

Bonjour, J'ai eu pendant un moment des demangeaisons et résultat ça a fait une grosse plaque rougeatre avec des boutons qui suintent et certains o...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Boules sous les tétons

Bonjour, depuis un peut près 2ans j'ai deux boules sous les tetons qui on grossies et fais presque tout les pectoraux. Elle est dur et ne me font plus...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule et grossesse

Bonjour tout le monde, J'ai fais fausse couche le 27/06/2015 et depuis je suis sous la pilue maintenant j'ai pris 02 plaquette j'ai arreter ma 02e...

lafouine.

Neurinome et équilibre : après l'opération

Fermé

Bonjour à tous, je vais bientôt me faire opérer d'un neurinome de l'acoustique (côté droit) stade 1 (début 2), à l'âge de 18 ans. J'angoisse pas du ...

Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
joraline

Équilibre

Fermé

Je continue ici

joraline

Deprimé

Bonsoir j'ai pris 3ibuprofene,1amoxiline ,2tardiferron va t'il m'arriver kelke chose réponde moi vite

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Andy31200

Hématocrite et créatine phosphokinase

Bonjour, je m'excuse pour mon petit mot De tout à l'heure, donc j'y reviens. Quelles sont les conséquences d'une hématocrite inférieure à la moyenne...

Andy31200

Règle

Fermé

Bonjour, il y a deux de cela j'ai pas mes règles.que dois-je faire je ne suis pas enceinte.

joraline

Comment grossir rapidement ?

Bonjour, Je m'appelle lyna j'ai 12 ans et je suis trop maigre , que je ne peux même pas enfiler un pantalon slim :( aidez moi S'il vous plait , comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Lyna

Arthrose genou

Bonjour, est ce que vous connaissez l'anti inflammatoire celebrex, peut on prendre ce medicament avec le xarelto , anticoagulent, mon rhumatologue m'a...

jeanclaude

Perte jaunâtre/orange, s'inquiéter ?

Bonjour, alors depuis une semaine environ j'ai des pertes jaunâtre/orange mal odorante mais aucune douleur ou démangeaison. Est-ce une IST ? Mes r...

samgunsjovirow

Accumulation

Bonjour, Présentation rapide, je suis une jeune femme de 38 ans. Depuis un accident(il y a 21 ans) j'ai une prothèse de hanche maintenant usée,...

Torkanie

Les regles

Bonjour, j'ai pas eu mes régles depuis le 8 juillet et maintenant c'est le 2 septembre j'ai un teste de grossesse qui c'est révélé négative es que ...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lafouine.

Truc bizarre au coeur depuis 1 ou 2 ans

Bonjour, je me présente . Moi c'est blaackyy . Jai 23 ans Enfaite depuis un certain moment defois je ne pourrai pas dire la fréquence sa vien quand s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Judge_DT

Changement de métier

Bonjour, Suite à un accident de voiture j ai eu une vertèbre de fracturé maintenant je suis guéri mais j ai toujours les douleurs au dos malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.

Numération globulaire

Bonjour, Leucocytes élevés (10200/mm3 Hémoglobine basses (12.1 g%) Hématocrite° basse (37.7 % V.G.M° 82 u3 T.C.M.H 26.3 uug Indice d'anisocyt...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Andy31200
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000