Brulure
FerméBonjour, je voudrais partager ce que je vie avec d'autres personnes. je précise que je prend un médicament de tension(tritazide 10/25 mg) depuis ...
Bonjour, je voudrais partager ce que je vie avec d'autres personnes. je précise que je prend un médicament de tension(tritazide 10/25 mg) depuis ...
Bonjour, mon frere a toujours de la fievre et toujours a des maux au niveau de sa tete et il a seulment 8 ans et quelques fois il ne peut pas se ra...
Bonjour, Je m'appelle sandra. Juste savoir si la mere est de groupe A rhesus + il y a un danger d'avoir un enfant en bonne sante
Bonjour, depuis quelque temps j ai l impression que des choses éclates dans mon coeur j ai également des douleur en haut a gauche de ma tête et mal au...
Bonjour, J'ai l'impression que des choses éclatés au niveau de mon Coeur, j'ai également mal du coté gauche de la tête et mal au abdos gauche (estomac...
Bonjour, Sa risque quoi de faire un rapore au 5eme jours des règles
Bonjour, Est-ce que l'on peut manger de la semoule au lait, du riz au lait? quels biscuits?
Mon enfant de 4 ans plâtré à cause d' une fracture du fémur depuis presque deux mois suite à un accident de voiture, il marchera dans combien de temps...
Bonjour, J ai un lipome monstre au dos.quelle solution car je n ai pas d assurance pour me faire operer. merci pour votre reponse.
Salut Depuis 1 ou 2 ans , j'ai remarqué que j'ai du caseum aux amygdales . Vu que c'est desagreable , je doit le faire sortir en me triturant les amy...
Bonjour, J'ai des pertes blanches, pas transparente depuis mon dernier rapport et aucun signe visible de grossesse cela dur depuis une semaine. Je n...
Bonjour, J'aimerai savoir si je peut tomber enceinte avec des règle dérégler
Bonjour, Actuellement en étudiante en dernière année d'ostéopathie je suis à la recherche de patients atteint de tendinite du coude ou tennis elbo...
Bonjours, j'ai mal au poumons ces comme si je me fesait piquée plusieur fois et sa me fait mal au debut j'avait que mal a mo poumont droit mais sa com...
Bonjour, je suis un garçon j'ai 14 ans et j'ai un problème qui me boulverse en faite quand je dort je urine et aussi quand je fait ma toilette jurine ...
Bonjour, Depuis presque 5 jours mon vagin me demange plus precisement dans le capichon clitoridien j ai essaye de le regarder mais jai vu de petits ...
Bonjour, Je me suis faite mal au talon du pied , une douleur qui m'en réveil la nuit, je les fai hier soir en tapant fort mon pied par terre, est ...
svp j'ai eu une entorse en pratiquant le full contact c qui fait je suis parti chez un docteur il m'a fait un bandage ( tensoplast ) il ma dit 3 semai...
Je pose ma question en desespoir totale, je suis une jeune femme de 18 ans qui souffre depuis un an de douleurs et de fourmillements à l'epaule, coude...
Bonjour, Quand je suis revenue de mon cours d'équitation, je devais faire pipi, j'ai donc été aux toilettes et j'ai eu très très mal, je n'arrive pa...
Bonjour, Je m appelle Armelle, depuis 8ans je me lève et me couche avec ma langue qui me brûle c'est infernal, envie de mourir tellement le mal est ...
Bonjour, voilà j'ai un gros gros problème. Pas grave dans le fond, mais il me pourrit la vie. Voilà, je suis au lycée en 1ere et depuis ma 5e-4e ...
Bonjour, est il possible de prendre l'avion 3 jours après une ablation de la vésicule biliaire?
Bonjour, j'ai un taux de CPK plus élevé que la normale, après avoir interrompu un traitement anti cholestérol à base de levure de riz rouge mon taux a...
cala fait déjà une semaine que j'ai mal a la cheville droite alors que je ne suis pas tombée je n ai rien fait qui aurais pu causer cette douleur qui ...
Bonjour, Comment soigne ton les fuites d'urine après un accouchement par voie normal difficile ? Urgent supprimé. La modération.
La description du choc émotionnel que j'ai pu lire semble toujours pris au négatif, JE vous serai reconnaissante de m'éclairer sur Mon choc que j'ai...
Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans bientôt seize, je vient d'avoir une atroce douleur entre la poitrine et le poumon comme ci on me piquer ave...
Bonjour, J'ai eu pendant un moment des demangeaisons et résultat ça a fait une grosse plaque rougeatre avec des boutons qui suintent et certains o...
Bonjour, depuis un peut près 2ans j'ai deux boules sous les tetons qui on grossies et fais presque tout les pectoraux. Elle est dur et ne me font plus...
Bonjour tout le monde, J'ai fais fausse couche le 27/06/2015 et depuis je suis sous la pilue maintenant j'ai pris 02 plaquette j'ai arreter ma 02e...
Bonjour à tous, je vais bientôt me faire opérer d'un neurinome de l'acoustique (côté droit) stade 1 (début 2), à l'âge de 18 ans. J'angoisse pas du ...
Je continue ici
Bonsoir j'ai pris 3ibuprofene,1amoxiline ,2tardiferron va t'il m'arriver kelke chose réponde moi vite
Bonjour, je m'excuse pour mon petit mot De tout à l'heure, donc j'y reviens. Quelles sont les conséquences d'une hématocrite inférieure à la moyenne...
Bonjour, il y a deux de cela j'ai pas mes règles.que dois-je faire je ne suis pas enceinte.
Bonjour, Je m'appelle lyna j'ai 12 ans et je suis trop maigre , que je ne peux même pas enfiler un pantalon slim :( aidez moi S'il vous plait , comm...
Bonjour, est ce que vous connaissez l'anti inflammatoire celebrex, peut on prendre ce medicament avec le xarelto , anticoagulent, mon rhumatologue m'a...
Bonjour, alors depuis une semaine environ j'ai des pertes jaunâtre/orange mal odorante mais aucune douleur ou démangeaison. Est-ce une IST ? Mes r...
Bonjour, Présentation rapide, je suis une jeune femme de 38 ans. Depuis un accident(il y a 21 ans) j'ai une prothèse de hanche maintenant usée,...
Bonjour, j'ai pas eu mes régles depuis le 8 juillet et maintenant c'est le 2 septembre j'ai un teste de grossesse qui c'est révélé négative es que ...
Bonjour, je me présente . Moi c'est blaackyy . Jai 23 ans Enfaite depuis un certain moment defois je ne pourrai pas dire la fréquence sa vien quand s...
Bonjour, Suite à un accident de voiture j ai eu une vertèbre de fracturé maintenant je suis guéri mais j ai toujours les douleurs au dos malgré ...
Bonjour, Leucocytes élevés (10200/mm3 Hémoglobine basses (12.1 g%) Hématocrite° basse (37.7 % V.G.M° 82 u3 T.C.M.H 26.3 uug Indice d'anisocyt...
Bonjour à tous. Je fume la chica 1 fois par semaine ou 1 fois toute les 2 semaine, mes séances dure entre 15 à 20 minute. Et je voulais savoir si cela...
Bonjour, Jai une plaie qui ne guerit pas depuis environ 5 ans. Parfois elle est rougatre et petite mais desfois elle est crouté noir et tres laide...
j ai la maladie strauss et je prends de la cortisonne depuis un ans de 20 et passe a 7 zt maintenent j'ai un taux tres eleve de 12 pour cent de poly e...
Qui en a souffert, sans manifestations extérieures mais avec des brûlures, picotements, élancements, impossible à effleurer la région, à supporter les...
Bonjour, je me soucis beaucoup pour ma soeur qui a récemment fais une crise d'épilepsie. Elle a 13 ans actuellement et elle a fais la crise il y a env...
Bonjour, j'aimerais savoir si ma vitesse de sédimentation est normal , 1ère heure 25mmet en face c'est noté inf a 13 2ère 55mm inf a 25
Toutes les discussions autour de la santé en général