Les discussions

Fanfanla Infection urinaire

Pyelonephrite ?

Bonjour, La semaine derniere j ai eu temperature entre 39 et 40 subitement pendant 4j J ai fait pds crp 220 ecbu infection urinaire creatinine bon...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Fanfanla
Ram Symptômes et maladies courantes

Un peu souffrant

Bonjour, Je suis souffrant de l'hemoroide et j'ai perdu incroyablement le poids. Puis je prendre ce produit pour récupérer un peu ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200
anonyme_6144 Symptômes et maladies courantes

Des boutons sur le vagin.

Résolu

Bonjour, depuis à peu près 2 ans, des petits boutons ressemblant un peu à des minuscules bulles d’air sont apparus sur mes petites lèvres de mon vag...

Andy31200
nathyx Symptômes et maladies courantes

Douleur testicule

bonjour, depuis maintenant 3 ans j'ai des douleurs a l'épididyme surtout droit mais aussi gauche de temps en temps, quand la douleur et vraiment gros...

Andy31200
Lyly7959 Diabète

Varices

Fermé

Bonjour, Opéré des varices le 15 septembre 2020 Problème post opératoire Lymphocèle ponction 2 fois massage lymphatique 8 séances Scanner t...

Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
drenne56 Symptômes et maladies courantes

Orteil tombé

Bonjour, Il ya 3 mois une poutre est tombée sur mon gros orteil. Je n'ai pas eu de fracture mais aujourd'hui mon ongle vient de tomber que faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
DCI
Lee Symptômes et maladies courantes

Problème au penis

Bonjour, J'ai des problèmes avec mes parties intimes (le penis et les fesses) Cela a commencé il ya plusieurs mois aujourd'hui mais je pensais qu'i...

Andy31200
Nonam48 Symptômes et maladies courantes

Saignement

Bonjour, Ça fait un petit boutte que chaque fois que je vais à la selle je saigne du vagin et depuis une semaine sa rempire je saigne à chaque selle...

DCI
Ladi_2020 Symptômes et maladies courantes

Absence des pertes blanches

Bonjour, Je suis à moins un jour de voir mes règles et chose qui m'inquiète je ne secrète plus mes pertes blanches depuis deux jours. Je suis très ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200
Angel27130 Symptômes et maladies courantes

Douleur poitrine

Résolu

Bonjour, Depuis 4 moi jai des douleurs dans la poitrine, dans les avant-bras, les épaules, le cou, jai de la tension. Je suis allée à l'hôpital ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200
Divine Diabète

Avis

Bonjour, J ai 25 ans j’ai accouché il y a 3 semaine j ai eu un diabète gestationnel je voudrais savoir quel sont les taux glycémie à jeun et 2 h apr...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200
Ladi_2020 Symptômes et maladies courantes

Règles peu abondantes

Fermé

Bonjour, De nature j'ai des règles abondantes le deuxième jour et là aujourd'hui c'est mon deuxième jour et elles sont peu abondantes que d'accoutum...

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200
Mleroy Symptômes et maladies courantes

A l'aide besoin d'un conseil

Bonjour, Je me suis fait opérer il y a 6 ans d'une osteotomie du cinquième metatarsien et l'opération c'est très bien passer, depuis deux jours j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Miss13_2021
AntoineCn Symptômes et maladies courantes

Bouton sur paupiere interne

Résolu

Bonjour. En me levant aujourd'hui, je me apercu que j'avais un genre de bouton dans l'oeil plus precisement sur la paupiere de bas mais a l interieur....

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
AntoineCn
xratx Symptômes et maladies courantes

Eczéma sur un seul mamelon ?

Bonjour, J'ai 22 ans et ai le téton qui me démange de temps à autre depuis bientôt 2 ans. Quand il me démange, je le gratte car c'est vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
2021 Maladies neurologiques

Opération spina bifida

Bonjour, Une petite fille a déjà été opérée 2 fois pour un spina bifida...la moelle s attachait...2 opérations au bas du dos ou elle a une boule.mai...

DCI
Re Symptômes et maladies courantes

Crème antibio +cortisone

Bonjour je dois passer une crème sur bouton de la fucidine plus cortisone diprosone je me souvient plus ce qu’on m’a dit je dois mettre la fucidine en...

DCI
Wass Asthme

Radio thoracique

Bonjour, J’ai fais une radiographie thoracique Et dans le compte rendu c’est écrit silhouette cardiaque de volume limite Pouvez-vous me dire ce ...

Andy31200
alya Symptômes et maladies courantes

Addicte au riz cru

Fermé

Bonjour, Je sais que ça va vous semblez étrange, mais je mange du riz cru depuis plus d'un an maintenant, j' aime vraiment le mastiquer, vous allez ...

Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200
babaou Symptômes et maladies courantes

Covid-19

Bonjour, Je me fais vacciner contre le covid en deux injections, d'accord. Je suis immunisée environ pendant 6 mois. Mais, dans 6 mois la pandémie...

Docteur Pierrick Hordé
eddy5760 Symptômes et maladies courantes

Embolie pulmonaire et tabagisme

Bonjour, J’ai 20 ans je suis un jeune comme tout le monde ! Excepté qu’il y a 6 jour j’ai eu une phlébite à la jambe droite pour la première fois de...

Docteur Pierrick Hordé
Anoni Symptômes et maladies courantes

Mal a la poitrine

Bonjour j’ai 12 ans et quand je respire j’ai mal. Avant la douleur se faisait rare mais maintenant je la ressens de plus en plus la douleur je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200
Cachou Symptômes et maladies courantes

Taux de leucocytes à 71000

Bonjour à tous, Je viens d'avoir les résultats de mon analyse d'urine. Mes leucocytes sont à 71000 avais vous des idées de pourquoi ? Merci à vou...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Cachou
Cass Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, J’ai mes règles sauf que depuis que je l’ai eu hier mon sang est palle genre comme si c était mélangé avec de l’eau j’aimerais comprendre

Andy31200
Evaa Symptômes et maladies courantes

Mycose bouche

Bonjour, J’ai 17ans et on m’a dit que j’avais attrapé des mycoses à cause du champignon au niveau de la bouche qui ce serait propagé dans mon œsop...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Evaa
Aria257 Symptômes et maladies courantes

Medicament effet inverse

Bonjour, récemment, mon médecin m'a prescrit du meteoxane, censé "réduire la formation de gaz intestinaux", cependant je prends ce médicament depuis m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
paula143
Oural Symptômes et maladies courantes

Ablation vésicule

Bonjour, Je me suis fait enlever vésicule avant hier et je ne mange pas pas faim est ce normal ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000