Estomac sérré (accompagné de mal-l'aise).

Fermé
Kathleen -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 16ans. Je souffre depuis pas mal de temps, de douleurs au niveau de l'estomac. Je sens mon estomac se serrer, ça se serre tellement que j'ai même du mal à respirer. Je me sens souvent même énérvée, et mal-à l'aise. Est ce que quelqu'un a déjà eu les mêmes symptomes?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Bonjour

Peut-être chercher la cause du stress (angoisse) qui te 'noue' l'estomac.

+
-1
Kathleen
 
Je ne suis pas obligée de voir un gastro alors ?
0
liliasss
 
bjr !
as tu trouve d'ou venait ces douleurs ??? car j'ai exactement les meme et je ne sais pas de quoi sa vient ! le medecin pense a l'angoisse . merci
0
Kathleen
 
Non, pas vraiment.. Dslée ! Angoisse, c'est tout ce que j'aurai à dire aussi.
Même si c'est plus fort que de l'angoisse ! :O
En plus ça va et vient. Je suis normalement maintenant très soulagée après la fin de mes examens, mais j'ai toujours les mêmes symptomes !
0
Khaoula
 
Bonjour Moi aussi j'ai 16ans et j'ai le même problème que toi ne t'inquiète surtout pas car la cause principal c'est le stress :)
1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bonjour

regarde la date du message: depuis 2011, je pense que le problème est réglé
0