Maladie de Crohn à 19 ans ? Help Me !!!

havasu44 - 14 mai 2015 à 14:15
Sili13 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 15 mai 2015 à 11:54
Bonjour,

Je viens vers vous car depuis vendredi dernier, j'ai une importante diarrhée qui est surevenu par un mal de ventre. Depuis ce jour la je vais entre 5 et 10 fois à la selle par jours. Je me pose de réel question, je n'ai plus très fin.
Hors je prend un médicament qui est contre les diarrhée aigu et ce dernier, me fais allé a la selle que deux fois par jours (meme chose qu'en temps normal). Et mon mal de ventre va beaucoup mieux, j'ai moins de gargouillement de ventre.

Est-ce que je suis atteint de la maladie de Crohn ? ou une simple gastro ?

Antoine
A voir également:

1 réponse

Sili13 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015
15 mai 2015 à 00:20
Pour aller si souvent aux toilettes, je ne sais pas s'il s'agit d'une simple gastro. Je ne veux surtout pas t'effrayer, mais il serait probable que tu sois atteint de cette maladie. Toutefois, pour en être certain, tu devrais passer une coloscopie. Parles-en à ton médecin, il saura sans doute mieux quoi faire. Si tu as des questions sur cette maladie, pose-les moi, je saurai sûrement te répondre. Et le fait que tu aies 19 ans augmente les risque également.

Bien cordialement,

Audrey
0
Bonjour Audrey,

Depuis que je vous ai parlé, j'ai arreté le gluten depuis deux jours plus un petit médicament que je prend une fois par jours. Et depuis 3 selles (une matin, midi et soir) ce que je faisais en temps normal et aucune envie la nuit. Mes selles sont normales aucun souci et beaucoup moins de gargouillement.

Je vais retenté de pas prendre de medicament aujourd'hui et demain je vais voir si ca va et ci cela est mieux je vais tenté les pates pour voir si le souci vient de là.

cela me rassure un peu, je pense que meme avec la maladie de crohn, les petits médicaments ne ferais pas effet.

Antoine
0
Sili13 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 > havasu44
15 mai 2015 à 11:54
Mais encore là, peut-être ne s'agit-il pas de la maladie de Crohn. Cela peut être une intolérance au gluten, par exemple. Si tout se passe bien, réintègre les aliments contenant du gluten à ton alimentation, et tu verras avec le temps. Si d'autres problèmes se manifestent, je te conseille d'en parler à un médecin.

Bonne chance.

Audrey
0