Maladie de Crohn à 19 ans ? Help Me !!!
havasu44
-
Sili13 Messages postés 13 Statut Membre -
Sili13 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car depuis vendredi dernier, j'ai une importante diarrhée qui est surevenu par un mal de ventre. Depuis ce jour la je vais entre 5 et 10 fois à la selle par jours. Je me pose de réel question, je n'ai plus très fin.
Hors je prend un médicament qui est contre les diarrhée aigu et ce dernier, me fais allé a la selle que deux fois par jours (meme chose qu'en temps normal). Et mon mal de ventre va beaucoup mieux, j'ai moins de gargouillement de ventre.
Est-ce que je suis atteint de la maladie de Crohn ? ou une simple gastro ?
Antoine
Je viens vers vous car depuis vendredi dernier, j'ai une importante diarrhée qui est surevenu par un mal de ventre. Depuis ce jour la je vais entre 5 et 10 fois à la selle par jours. Je me pose de réel question, je n'ai plus très fin.
Hors je prend un médicament qui est contre les diarrhée aigu et ce dernier, me fais allé a la selle que deux fois par jours (meme chose qu'en temps normal). Et mon mal de ventre va beaucoup mieux, j'ai moins de gargouillement de ventre.
Est-ce que je suis atteint de la maladie de Crohn ? ou une simple gastro ?
Antoine
A voir également:
- Maladie de Crohn à 19 ans ? Help Me !!!
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de crohn - Accueil - Gastro-entérologie
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
1 réponse
Pour aller si souvent aux toilettes, je ne sais pas s'il s'agit d'une simple gastro. Je ne veux surtout pas t'effrayer, mais il serait probable que tu sois atteint de cette maladie. Toutefois, pour en être certain, tu devrais passer une coloscopie. Parles-en à ton médecin, il saura sans doute mieux quoi faire. Si tu as des questions sur cette maladie, pose-les moi, je saurai sûrement te répondre. Et le fait que tu aies 19 ans augmente les risque également.
Bien cordialement,
Audrey
Bien cordialement,
Audrey
Depuis que je vous ai parlé, j'ai arreté le gluten depuis deux jours plus un petit médicament que je prend une fois par jours. Et depuis 3 selles (une matin, midi et soir) ce que je faisais en temps normal et aucune envie la nuit. Mes selles sont normales aucun souci et beaucoup moins de gargouillement.
Je vais retenté de pas prendre de medicament aujourd'hui et demain je vais voir si ca va et ci cela est mieux je vais tenté les pates pour voir si le souci vient de là.
cela me rassure un peu, je pense que meme avec la maladie de crohn, les petits médicaments ne ferais pas effet.
Antoine
Bonne chance.
Audrey