Les discussions

ange1331 Symptômes et maladies courantes

Essaie bb2 retard de regles

Fermé

Bonjour, En essaie bb 2 depuis 7 mois cela fera 1 mois demain que je n ai pas eu mes regles j ai fait une pds le 13 mai qui c avére negative le 17...

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
samgunsjovirow
fleur Maladies neurologiques

Encephalopathie

Bonjour, depuis six mois, mon mari a l'oeudem cérébrale. Aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
centurie
marine Symptômes et maladies courantes

Côte cassée

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai subit un choc douloureux au niveau de la poitrine. J'ai alors été éjectée au sol de plein fouet et j'ai eu une gêne respi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
marine
zahirino Symptômes et maladies courantes

Cholestérol

selon les résultats des mes bilans sur le cholestérol , parfois j'observe que les taux de cholestérol-total et de mauvais cholestérol LDL, sont non co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
DCI
cali225 Symptômes et maladies courantes

S'arracher la peau.

Fermé

Bonsoir a tous. Je suis une jeune fille de 15ans. J'ai un problème que je ne sait pas comment interpréter ni comment résoudre. En effet je m'arrache ...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Virginie
Kailahd Symptômes et maladies courantes

Réaction à la cigarette

Bonjour, j'ai bientôt 19 ans et lors d'une soirée entre amis, j'ai fumé ma première cigarette (Je précise qu'il n'y avais Que tabac) mais aussitôt j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Adela0115 Symptômes et maladies courantes

Mes cotes me font mal !!!

Bonjour, Suite à un coup de poing sur mes côtés droite je n'arrive plus à bouger et parler ou alors soulever à peine mon téléphone et un gros effor...

Docteur Pierrick Hordé
halbop Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes ?

Bonjour, il y a 2ans et demi j'ai accouché d'un petit garçon suite à cela je pense avoir eu une hémorroïde (extrêmement petite, non gênante donc non t...

kittyblue78
Ibrahima Symptômes et maladies courantes

Os good schlatter

Bonjour, j'ai 12 j'ai la maladie d O-S je suis obsédé par le foot je suis le meilleur de ma région je voudrais continuer le foot mais mon docteur me d...

DCI
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Douleur et enflement 1 ere phalange

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème cela fait plusieurs mois que j'ai... comment dire ... je dirait un épaississement sur ma 1 ere phalange de mo...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
sarah Symptômes et maladies courantes

Vaccin col de l'utérus

Bonjour, J'ai effectué le vaccin contre le cancer du col de l'utérus et j'ai fait un rappel comme indiqué 1 mois plus tard, mais ensuite je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
sarah
melouchaton1 Symptômes et maladies courantes

Nombril rouge

Bonjour, depuis quelques mois, j'ai des douleurs au nombril , des démangaisons , j'ai remarquer aussi que je faisais des gâles, et aussi j'ai une odeu...

Andy31200
cricri26 Symptômes et maladies courantes

Besoin de reponses svp

Bonjour, a tous j'ai une question un matin je me suis levé et je me suis sentie mal j'ai eu mal au ventre, pas d'appétit, fatigué,et quand je voulais...

samgunsjovirow
mm Symptômes et maladies courantes

Respiration

Bonjour, Je vous envoie ce message par peur cela dur depui un mois toute les nuit, jai beaucoup de mal a respire je ressent comme des pique sur mon ...

DCI
fafa76momo Symptômes et maladies courantes

Problemes au penis

Bonjour, J'ai plusieurs problème au niveau du pénis J'ai 14 ans et j'ai commener a me masturber a12 ans et régulièrement et j'ai remarquer que je n...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
loua ne Symptômes et maladies courantes

Rch

Bonjour, J'ai une RCH depuis 1 ans je suis sous remicade tt les 2 mois ça ma bien stabiliser mtn j'aimerai arrêté le remicade car j'ai des chute de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Malade01
Mel150 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, Je suis du groupe o++ mon mari est AB+ nous avons trois filles. Deux sont A+et une B- Est ce je c est possible comme nous sommes tout deu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
joraline
myriam_93 Symptômes et maladies courantes

Radio rachis cervical

Bonjour, je veux savoir les résultats d'un RX du rachis cervical Le résultat est: -raideur cervicale -Absence d'anomalie de l'alignement vertéb...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
myriam_93
lolo Prostate

Psa

Bonjour, jai un taux ellevé psa toucher rectal bien echo aussi analyse urine ok et on me fait passer une bio

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
DCI
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Hypoglycemie

Bonjour Voila en fait il y a deux semaines j amis fais un test hgpo pour voir si je faisais de l hypoglycemie car je faisais souvent des malaises mais...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
eleonorealfonso
wafa Symptômes et maladies courantes

Lecture des analyses

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un pv endocole a treves les resultats tout va bien que la présence de quelleques cellules cervicales c'est à dire qoui

DCI
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Perfusions de fer a faire

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si une perfusions de fer est utile quand on a 11 de ferritine 40 ds fer serique et 13 d hemoglobine ç est une prise de sang ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
DCI
Alexia123 Alzheimer

Est-ce que l'alzhmeimer est héréditaire ?

Bonjour, Ma grand-mère fait de l'alzheimer depuis déjà un deux ans et elle a 65 ans. Je me demande si c'est héréditaire ? Est ce que je pourrais l'a...

letty
calycoral Symptômes et maladies courantes

Aide

Résolu/Fermé

Qu'est ce qu'une entorse ? ? Qu'est ce qu'une luxation ?? Qu'est ce qu'un ligament ? ? quelles sont les onsequences de ces accidents ?? Comm...

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
joraline
onewaytoarizona Symptômes et maladies courantes

Problème paupière

Alors tout a commencé l'été dernier lorsque mes paupière ont gonflées sans raison connu et était très sèche. Je suis allée consulté un médecin général...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
onewaytoarizona
abdo40237 Symptômes et maladies courantes

Plaquette sanguin

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter mes plaquette sanguines et les aliments qui aident pour ça. Merci infiniment

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
DCI
fab1308 Symptômes et maladies courantes

Comment grossir

Bonjour, J ai 15ans et je fait 180cm pour 53kg comment grossir ? Pourtant je suis un gros mangeur et je fait 8h de sport par semaine Merci de m a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
geegee
Therese Symptômes et maladies courantes

Toux

Bonjour, j Ai Mon garçon de 8 ans qui fait de toux a répetitons il a pris Beaucoup de medicament mais rien ne marche

Docteur Pierrick Hordé
kiki4566 Symptômes et maladies courantes

Maison de retraite médicalisée

Bonjour, Mon père est dans une maison de retraite non médicalisée, )***** supprimée par la modération.] Par contre, voyant son état de santé décli...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000