Les discussions

myriam_93 Symptômes et maladies courantes

Radio rachis cervical

Bonjour, je veux savoir les résultats d'un RX du rachis cervical Le résultat est: -raideur cervicale -Absence d'anomalie de l'alignement vertéb...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
myriam_93
lolo Prostate

Psa

Bonjour, jai un taux ellevé psa toucher rectal bien echo aussi analyse urine ok et on me fait passer une bio

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
DCI
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Hypoglycemie

Bonjour Voila en fait il y a deux semaines j amis fais un test hgpo pour voir si je faisais de l hypoglycemie car je faisais souvent des malaises mais...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
eleonorealfonso
wafa Symptômes et maladies courantes

Lecture des analyses

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un pv endocole a treves les resultats tout va bien que la présence de quelleques cellules cervicales c'est à dire qoui

DCI
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Perfusions de fer a faire

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si une perfusions de fer est utile quand on a 11 de ferritine 40 ds fer serique et 13 d hemoglobine ç est une prise de sang ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
DCI
Alexia123 Alzheimer

Est-ce que l'alzhmeimer est héréditaire ?

Bonjour, Ma grand-mère fait de l'alzheimer depuis déjà un deux ans et elle a 65 ans. Je me demande si c'est héréditaire ? Est ce que je pourrais l'a...

letty
calycoral Symptômes et maladies courantes

Aide

Résolu/Fermé

Qu'est ce qu'une entorse ? ? Qu'est ce qu'une luxation ?? Qu'est ce qu'un ligament ? ? quelles sont les onsequences de ces accidents ?? Comm...

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
joraline
onewaytoarizona Symptômes et maladies courantes

Problème paupière

Alors tout a commencé l'été dernier lorsque mes paupière ont gonflées sans raison connu et était très sèche. Je suis allée consulté un médecin général...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
onewaytoarizona
abdo40237 Symptômes et maladies courantes

Plaquette sanguin

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter mes plaquette sanguines et les aliments qui aident pour ça. Merci infiniment

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
DCI
fab1308 Symptômes et maladies courantes

Comment grossir

Bonjour, J ai 15ans et je fait 180cm pour 53kg comment grossir ? Pourtant je suis un gros mangeur et je fait 8h de sport par semaine Merci de m a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
geegee
Therese Symptômes et maladies courantes

Toux

Bonjour, j Ai Mon garçon de 8 ans qui fait de toux a répetitons il a pris Beaucoup de medicament mais rien ne marche

Docteur Pierrick Hordé
kiki4566 Symptômes et maladies courantes

Maison de retraite médicalisée

Bonjour, Mon père est dans une maison de retraite non médicalisée, )***** supprimée par la modération.] Par contre, voyant son état de santé décli...

Docteur Pierrick Hordé
yenav Maladies neurologiques

Gillain barré

Bonjour, J'ai fait un SGB début avril, mains et pieds endormis, plus d'équilibre et difficulté à marcher, j'ai eu une ponction lombaire, ils m'ont g...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
yenav
tiffany Symptômes et maladies courantes

Crohn

Bonjour, Il se gère mais ne guérit pas et en crise ( parfois tout le temps), pas fruits ni légumes ni céréales sauf tomates nettoyées ( peau et pépi...

begonie
Lisa Symptômes et maladies courantes

Analyse

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai 64 ans mon taux de Ferritine et de 327ng/ml dois- je avoir peur

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Lisa
Albantib Symptômes et maladies courantes

Kyste pinolidale

Bonjour, donc je me présente, je m'appelle Alban, j'ai 13 ans, et je vais me faire opéré du kyste pinolidale le 29 mai. Ce n'est pas la première fois...

-Melany-
Amen.de5le Symptômes et maladies courantes

Comment grossir

Bonjour, jai pese 52 kilo.eh je mange mange eh je ne grossir pas quel est le cause je ne aucun maladie ou dautre chose !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
1tibou
zaza_56 Symptômes et maladies courantes

Accident sportif ...

Bonjour, Ce matin, lors d'un concours de CSO je suis assez mal tombé, et ma jambe à cognée un chandelier. C'est (vraiment) douloureux au niveau du m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
zaza_56
ginetterenaud Maladies neurologiques

Tumeur

bonjour moi mon mari a un tumeur frontale cote gauche ils va aller passer un irm mardi jaimerais savoir si ses benin esceque sa sopere et ses quoi les...

centurie
mary62410 Infection urinaire

Sang dans les urines

bonjour , depuis le mois de mars je ne fais que des analyses d'urine on a retrouvé du sang dans les urines mes globules rouges étaient de 75000/ml en...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Thhhyna
victoriaonp Symptômes et maladies courantes

Démangeaison annale

Bonjour, nous avons remarqué avec mon copain depuis qqu temps, que mon vagin m'iritait lors de nos rapports, SANS protection. Suivis de démangeaison l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
victoriaonp
Sarenza35 Symptômes et maladies courantes

Cheveu

Fermé

Bonjour, J ai pris une mauvaise habitude je pense apres une perte importante de cheveux l ete dernier, je prends l habitude de mettre ma tete en bas...

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
joraline
Alex Symptômes et maladies courantes

Confusion

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car il m'arrive une chose étrange et je ne sais plus à qui m'adresser. J'ai 32 ans, depuis quel...

FloMarquis
Zesamuel Symptômes et maladies courantes

Problème au poignet?

Bonjour, le mardi 5 mai en sport je suis tombé et je me suis donc rattrapé sur mon poignet gauche suite a de forte douleur à ce poignet je suis allez ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Zesamuel
Dadoune25 Symptômes et maladies courantes

Opération double scoliose

Bonjour, J'ai 15 ans et le mois prochain je me fait opérer d'une double scoliose de 34° aux L4 et D9 .. Je voudrais savoir si il avait des personn...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
laura_
Samia Symptômes et maladies courantes

Aidez moi si lvous plait

Bonjour, je m'appelle Samia je suis du Maroc j'ai 11 ans aujourd'hui maintenant j'ai mal au coeur dans ce temps ou je vous parle j'ai maintenant t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
TaBoO1405 Symptômes et maladies courantes

Perte de mémoire partielle

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir 17 ans et j'ai un problème qui c'est manifesté dans les derniers mois : Depuis la fin de l'année 2014, à certai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
TaBoO1405
jeddinbrahim Maladies neurologiques

Épileptique

bonsoir... mon chagrin s'accentue a force de voir mon père chaque jours au lit faible ne pouvant ni marcher ni se mettre debout ni bouger ses main...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
centurie
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000