Essaie bb2 retard de regles
FerméBonjour, En essaie bb 2 depuis 7 mois cela fera 1 mois demain que je n ai pas eu mes regles j ai fait une pds le 13 mai qui c avére negative le 17...
Bonjour, En essaie bb 2 depuis 7 mois cela fera 1 mois demain que je n ai pas eu mes regles j ai fait une pds le 13 mai qui c avére negative le 17...
Bonjour, depuis six mois, mon mari a l'oeudem cérébrale. Aidez moi.
Bonjour, J ai un taux de fer un peu élevé . il ya t il un médicament pour faire baisser.
Bonjour, Mon chat s'est cassé une griffe il y a environ 5 jours. Il n'avait pas mal, rien à signaler à par la griffe qui était cassée au plus près. ...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai subit un choc douloureux au niveau de la poitrine. J'ai alors été éjectée au sol de plein fouet et j'ai eu une gêne respi...
selon les résultats des mes bilans sur le cholestérol , parfois j'observe que les taux de cholestérol-total et de mauvais cholestérol LDL, sont non co...
Bonsoir a tous. Je suis une jeune fille de 15ans. J'ai un problème que je ne sait pas comment interpréter ni comment résoudre. En effet je m'arrache ...
Bonjour, j'ai bientôt 19 ans et lors d'une soirée entre amis, j'ai fumé ma première cigarette (Je précise qu'il n'y avais Que tabac) mais aussitôt j'a...
Bonjour, Suite à un coup de poing sur mes côtés droite je n'arrive plus à bouger et parler ou alors soulever à peine mon téléphone et un gros effor...
Bonjour ! Alors voilà, je m'inquiète un peu du résultat des prises de sang que j'ai eu. Ça a commencé le 12 février dernier afin de voir si j'avai...
bonjour a tous.je envisage me faire operer de hemoroide mais je sais pas u aller de u commencer.et je voulez savoir ca cout combien?merci
Bonjour, il y a 2ans et demi j'ai accouché d'un petit garçon suite à cela je pense avoir eu une hémorroïde (extrêmement petite, non gênante donc non t...
J'ai aucune idée pourquoi mais c'est rendu que j'ai peut de sortir dans les magasin j'ai peur de mourrir de n'importe quoi mais il n'y a pas longtemps...
Bonjour, j'ai 12 j'ai la maladie d O-S je suis obsédé par le foot je suis le meilleur de ma région je voudrais continuer le foot mais mon docteur me d...
Bonjour, Je fait actuellement des recherches sur les causes potentielles sur les traumatismes crâniens chez bébé de moins de 1 ans : réactions aux n...
Bonjour, Je m'appelle clara j'ai 13 et j'ai mes pertes blanches depuis environs 3 ans et j'ai des poils sur le pubis et tout le tralala mais je ne c...
Bonjour, Je vous explique mon problème cela fait plusieurs mois que j'ai... comment dire ... je dirait un épaississement sur ma 1 ere phalange de mo...
Bonjour, Je fait actuellement des recherches sur les causes potentielles sur les traumatismes crâniens chez bébé de moins de 1 ans : réactions aux n...
Bonjour, J'ai effectué le vaccin contre le cancer du col de l'utérus et j'ai fait un rappel comme indiqué 1 mois plus tard, mais ensuite je n'ai pas...
Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients d'avoir un couple de même groupe sanguin B+
Bonjour, depuis quelques mois, j'ai des douleurs au nombril , des démangaisons , j'ai remarquer aussi que je faisais des gâles, et aussi j'ai une odeu...
Bonjour, j'ai les perte blanches qui sente mauvaise quel medicament faus prendre
Bonjour, a tous j'ai une question un matin je me suis levé et je me suis sentie mal j'ai eu mal au ventre, pas d'appétit, fatigué,et quand je voulais...
Bonjour, j'ai 15 ans je ne pratique pas de sport, je vais essayer d'être assez clair. Sa doit faire environ 3 ans je pense que j'ai des fourmillemen...
Bonjour, Je vous envoie ce message par peur cela dur depui un mois toute les nuit, jai beaucoup de mal a respire je ressent comme des pique sur mon ...
Bonjour, J'ai plusieurs problème au niveau du pénis J'ai 14 ans et j'ai commener a me masturber a12 ans et régulièrement et j'ai remarquer que je n...
Bonjour, J'ai une RCH depuis 1 ans je suis sous remicade tt les 2 mois ça ma bien stabiliser mtn j'aimerai arrêté le remicade car j'ai des chute de...
Bonjour, Je suis du groupe o++ mon mari est AB+ nous avons trois filles. Deux sont A+et une B- Est ce je c est possible comme nous sommes tout deu...
Bonjour, Mon papa agé de 82 ans vient de décéder à la suite d' une rupture de l' aorte abdominale. Je voudrais savoir s' il a souffert avant de par...
Bonjour j'ai mes règles et je suis triste je c'est pas pk je c'est que c'est normal aidez moi silvousplait Merciiiiii
Bonjour, je veux savoir les résultats d'un RX du rachis cervical Le résultat est: -raideur cervicale -Absence d'anomalie de l'alignement vertéb...
Bonjour, jai un taux ellevé psa toucher rectal bien echo aussi analyse urine ok et on me fait passer une bio
Bonjour, Est ce que une mère qui possède un groupe sanguin O++ et un père de AB+ peut avoir un enfant du groupe B- ?
Bonjour Voila en fait il y a deux semaines j amis fais un test hgpo pour voir si je faisais de l hypoglycemie car je faisais souvent des malaises mais...
Bonjour, j'ai réalisé un pv endocole a treves les resultats tout va bien que la présence de quelleques cellules cervicales c'est à dire qoui
Bonjour j'aimerais savoir si une perfusions de fer est utile quand on a 11 de ferritine 40 ds fer serique et 13 d hemoglobine ç est une prise de sang ...
Bonjour, mon plus jeune fils qui va avoir 4 ans le 04 juillet a depuis plus de 1 ans et demi (2 ans pour le papa) des ganglions côté gauche au cou ( ...
Bonjour, Ma grand-mère fait de l'alzheimer depuis déjà un deux ans et elle a 65 ans. Je me demande si c'est héréditaire ? Est ce que je pourrais l'a...
Qu'est ce qu'une entorse ? ? Qu'est ce qu'une luxation ?? Qu'est ce qu'un ligament ? ? quelles sont les onsequences de ces accidents ?? Comm...
un couple ayant le même groupe de sanguin o+ peut il se maries et avoir des enfants?
Alors tout a commencé l'été dernier lorsque mes paupière ont gonflées sans raison connu et était très sèche. Je suis allée consulté un médecin général...
Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas si quelqu'un sait ce que j'ai... J'avais beaucoup de travail à faire à l'ordinateur hier soir. Alors je me ...
bonjour, Je me sens toujours fatigué, je tiens à dormir la sieste , mais je me suis réveillé rapidement. la nuit, je dors à dix heures et je me lève...
Bonjour, depuis en virons 8 jours j'avais des douleurs atroce aux bras et jambes et des fois je n'arrive pas a faire bouger lun. des bras surtout q...
Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter mes plaquette sanguines et les aliments qui aident pour ça. Merci infiniment
Bonjour, J ai 15ans et je fait 180cm pour 53kg comment grossir ? Pourtant je suis un gros mangeur et je fait 8h de sport par semaine Merci de m a...
Bonjour, j Ai Mon garçon de 8 ans qui fait de toux a répetitons il a pris Beaucoup de medicament mais rien ne marche
Bonjour, Mon père est dans une maison de retraite non médicalisée, )***** supprimée par la modération.] Par contre, voyant son état de santé décli...
Bonjour a toutes, (d'avance désolé pour les details mais j'ai vraiment besoin de savoir). Voila je suis de 5 mois et j'ai tres peur car depuis deux ...
Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car j'éprouve une sensation étrange dans la poitrine depuis un peu plus d'une semaine maintenant. Tout à...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.