Probleme postural
banferto27
-
13 mai 2015 à 20:46
polyraideurs Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 13 mai 2015 à 21:36
polyraideurs Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 13 mai 2015 à 21:36
A voir également:
- Syndrome de tachycardie orthostatique posturale forum
- Syndrome de la personne raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Syndrome de cockett - Accueil - Symptômes et complications
- Syndrome de west espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Syndrome de cushing espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
1 réponse
polyraideurs
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
2
13 mai 2015 à 21:36
13 mai 2015 à 21:36
As-tu fait de la kiné pour corriger et réintroduire des pratiques sportives de manière "éclairée" grâce à ton médecin?
Si les problèmes squelettiques sont évincés, cela peut suffir.
C'est long mais très efficace, le sport correctement réintroduit au bout de 6/9 mois à rythme régulier avec une bonne gestion des étirements on a plus mal, et on se sculpte plaisamment!
Niveau douleur vu ma poly arthrite juvénile avec hanche à ressaut et scoliose, je peux dire que persévérance et soins avec bonne gestion des étirements soulage.
Car tendinites, entorses, luxations : j'en ai eu mon compte, et je leur règle le leurs comme cela.
J'adore me soulager avec des sports doux gyms douce piscine marche sportive, je te le conseille vivement.
Si les problèmes squelettiques sont évincés, cela peut suffir.
C'est long mais très efficace, le sport correctement réintroduit au bout de 6/9 mois à rythme régulier avec une bonne gestion des étirements on a plus mal, et on se sculpte plaisamment!
Niveau douleur vu ma poly arthrite juvénile avec hanche à ressaut et scoliose, je peux dire que persévérance et soins avec bonne gestion des étirements soulage.
Car tendinites, entorses, luxations : j'en ai eu mon compte, et je leur règle le leurs comme cela.
J'adore me soulager avec des sports doux gyms douce piscine marche sportive, je te le conseille vivement.