Problème d'urine.

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par celinebienvenulol le 13/05/2015 à 15:31
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 mai 2015 à 15:52
Bonjour,

J'ai un problème d'urine, je n'arrête pas de faire pipi toute les 2 minutes. Et quand je m'essuie y'a du marron un peu bizarre un peu comme des pertes blanche mais sa ne ressemble pas à sa, un moment quand je suis partie au toilette j'ai retrouver sur ma culotte une tâche marron enfin pas totalement marron mais c'est vraiment bizarre et depuis que j'ai poser mon implant au bras y'a 2 mois environ je fait pipi très souvent et c'est assez gênant. Quand je fait pipi 1 fois j'y retourne 1 minute après mais c'est que des petites goûte et après quand j'y revais mon urine bloque et 5 minutes après sa sort quelque goûte. Et quand j'ai voulu nettoyer mon vagin, j'ai essayer de nettoyer a l'interieur et j'ai retrouver le truc marron, je sais pas si c'est a cause de mon implant ou quoi, sa serais gentil(le) de me donner quelque réponse pour pas que je m'inquiète.
Surtout faire pipi toute les 2 minutes c'est super chiant je sais pas pourquoi j'ai peut être mon urine infêcter?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
13 mai 2015 à 15:52
0