Mon fils de 5 ans fait caca dans sa culotte
Bonjour, J'ai mon fils de 5 ans qui fait caca dans sa culotte, il est en école privée et il ne le veulent plus je dois faire quoi, il nous harcèle m...
Bonjour, J'ai mon fils de 5 ans qui fait caca dans sa culotte, il est en école privée et il ne le veulent plus je dois faire quoi, il nous harcèle m...
Bonjour, j'ai un proche, qui a de fort vertige, des maux de tête, une perte d'énergie, une difficulté à s'endormir, pourtant il est fatigué, il mange ...
Bonjour, J'ai 80 ans et régulierement 15 /8 de tension.Est-il possible d'abaisser ce chiffre ? Merci
Bonjour, Je viens de lire que la ministre Mme FIORASO était attachée à la gratuité du . don du corps à la science. Dans le forum il est question...
bonjour voilas depuis deux jour jai un mal de tete tres intence ainssi que des courbature au cou mal destomac et nausee quelle peut etre la cause svp
Salut, j'ai des problèmes psychologiques(je crois que c'est la dépersonnalisation mais le médecin m'a pas encore dit ce qui m'arrivait) et le psy m'a ...
Bonjour, J ai recu mes analyses de sang: Sur echantillon ma Creatinine s élève à : 31.0 mmol/L Il y a une semaine elle etait de 15.0 mmol/l. ...
Bonjour, mes sont sont cassantes toutes mous je lui mest du verniz calcium mais sa ne fait pas d'effect jaimerais tellement avoir de jolis ongles!qu...
Bonjour, Jai depuis qq jrs des douleur semblable a des crampe au bas ventre côté gauche et je me demande est ce une GEU ou un kyste. Avez des répons...
Comment soigner la maladie de drépanocytose et existe-il à l'heure actuelle un traitement efficace contre cette maladie?. Comment se protéger contre...
Bonjour, est-ce-que en ayant un métabolisme plus rapide notre température corporelle est plus élevée et par conséquence on transpire plus que la moyen...
Bonjour, cela me gratte plus mais toujous plein de petit boutons je doit laisser passer ?
Boujour. Je vais bientot passer une visite medicale du travail pour etre electricien danw le batiment. J aimerai savoir quel test on va me faire fairr...
Bonjour , Quelles sont les personnes à risque ? Les tout , tout premiers symptômes ? MERCI ****Identité supprimée par la modération (...
Bonjour, Il y a 4 semaines je me suis blessée à la cheville droite (fracture de la malléole interne et entorse) à la suite d'une chute. Je porte ...
Bonjour , Après 2 opérations pour prolapsus rectal , j'ai de fortes douleurs au coccyx et juste à coté, j'ai l'impression que l'on m'enfonce un pie...
Bonjour, Depuis environ 2 mois j'ai la respiration sifflante un peut comme une bronchite et j'ai une douleur dans le thorax juste en dessous du coeu...
Bonjour, La chirurgie que subira mon amie pour un cancer des tissus mous profonds sur la cuisse fera en sorte de lui enlever 3 des 4 quadriceps. Il ...
Bonjour, je me mastube tout les jours , j'aimerais avoir des conseilles
Bonjour, j'ai des boules sous mes deux tétons maintenant j'ai 12 ans et je suis née en 2001. sa me complexe assez dès que j'enlève mon tshirt à n'impo...
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai un sport et on a fait course de durée, bon j'ai couru mais comme d'habitude jusqu'à l'épuisement ou presque. Je respirait...
bonjour. Suite à une infection aux chlamydia traitée par antibiotiques il y a de cela plusieurs mois, mon gland a gardé un aspect bizarre: j'ai des ...
Bonjour, je me suis déjà masturbé puis j'ai remarqué sur un site qui disait que quand ont se masturbé ont peut devenir sourd et aveugle ? C'est vrais ...
il parait que vascunet debouche les artères il y a peut etre un autre produit moin cher
bonjour je viens de recevoir mes résultats de ma prise de sang j aimerai que vous puissiez m expliquer en bref ce que la veut dire d avance merci je ...
excusez-moi de revenir encore sur ce sujet mais je souhaiterai avoir des contacts avec des personnes ayant déjà eu ce problème.merci de votre compré...
Bonjour , j'aimerais une réponse au plus vite s'il vous plait ... J'ai eu une relation sexuelle il y a pas longtemps et deux jours apres j'ai commence...
Bonjours, Actuellement j'ai pris 10 kg depuis le 1 er aout. Rdv chez mon medecin, donc prescription de prise de sang car possibilité eventuelle d'hy...
Bonjour, voila je m'inquiète un peu, j'ai remarqué dans un premier temps depuis longtemps que je ne digère pas les graines de sésame sur les hamburger...
Bonjour à tous, depuis un ans j'ai une douleur au niveau de ma nuque quand je met ma tête vers l'arrière a droite qui me tire sur la nuque et un p...
Bonjour Docteur! Ma fille née en mai 2010 a été vaccinée avec le meningitec en février 2012 lors de la dernière visite chez un pédiatre il me conseil...
Bonjour, Par simple piqure partielle d'un cure d'un séropositif , on peut attraper le SIDA§
Bonjour, je suis un garcon et j'ai 22 ans et j'aimerai augmenter ma taille pour l moment ma taille est de 1m69 et j'aimerai atteindre a 1m 75 anvir...
Bonjour, Suite a ma visite chez l'allergologue, sur mon EFR, il y a marqué syndrome mixte, obstruction et restriction combinées. Est-ce possible ...
Bonjour, je m'appelle Olivia, j'ai 1m 60 pour 43 kg, toutes mes amies se moquent de moi car je suis très maigre, j'aimerai avoir juste 50 ou 52 kg, ...
bonjour,suite à une chute de scooter j'ai réceptionné tout son poids sur le côté gauche ( beaucoup d'égratignures...genou , bras ,) hématome énorme ...
Bonjour, Suite a une blessure au genou gauche. Rupture croise antérieur. Je souffredepuis plus de 6 mois de tendinites aux 2 tendons d Achille. Le k...
Cela fait plus de 6 mois que j'ai des quintes de toux sèches qui représentent un véritable handicap quand je suis dans un lieu public ou un collectif....
Bonjour a tous récemment quand j'étais parti au toilettes pour une commission en m'essuyant j'ai remarqué que je saignais. Et aujourd'hui pareil alors...
Bonjour, Ça fait 3 fois que je vais voir le médecin parce que j'ai la main droite qui enfle beaucoup, elle est rouge et ça me fait très mal pour ne ...
Bonjour, Depuis longtemps déjà j'ais des petits problèmes d'élocution, mais depuis 1 an ces problèmes grandissent. Au début j'intervertissais juste ...
Bonjour, j'ai un douleur au poumon gauche qui me ruine la vie .je suis constament stréssée .que dois je faire .est t'il possible que ce soit un cancer...
Bonjour, est-ce que l'hymen se déchire lorsque je pénètre mon doigt dans mon vagin???
Bonjour, Mon mari est du groupe b+ et moi je suis du groupe a+ il y a t'ill un dange dans ça
Bonjour, J'ai 13 ans et quand je me lève quand j'ai agit quelque chose pendant un petit moment je commence à avoir un trou noir et je ne tiens plus ...
Bonjour, Je me pose des questions en ce moment et je ne sais pas si des proffessionnels pourront m'aider à y répondre. En effet je me demandais s'y...
Vendredi passé je travaillais peinard et tout d'un coup je me suis mit à avoir des étourdissements, une vision trouble et un perte légère d'équilibre ...
Coucou! Alors je vous explique mon pb : j'ai eu des petits saignements fin juillet-début aout qui ce sont arretés le 1. J'ai eu 2 rapports protégés l...
salut , le vendredi passé , j'ai fait des exercices d'abdos et je ressentais des courbatures . le samedi , les courbatures se réduisent et j'ai ...
Bonjour,j'ai besoin de votre aide,sachant que de toute façon je vais consulter mon médecin...alors tout a commencé depuis l'hiver passé et la c'a m'a ...
Toutes les discussions autour de la santé en général