Les discussions

alceyeal Symptômes et maladies courantes

Pylera

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris du pylera pour éliminé Helicobacter pylori j'ai depuis le traitement de 10 jour et après 3 jours des effets secondaires Champignon ...

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lagartoazul
kev Symptômes et maladies courantes

Abces

Bonjour, aujourdhui je suis aller a la clique me faire enlever un abces sur la tete il mon mit une meche et un bandage mes le bandage ses deplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
begonie
VIERATER Maux de tête, migraines

Besoin d'aide ultra important.

Je me prénomme Patrice, voilà qu'il y a beaucoup d'années que ma pauvre défunte MAMAN, ma toujours dit que quand j'étais tout petit une PIERRE c'est p...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
begonie
anelyz68 Maladies neurologiques

Anévrisme cérébral ou pas ??

Bonjour cela fait 3 jours que jais des mai de tête violent a l'arrière de la tete avec des tremblements troubles de la vision et fourmis dans le bras ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
gehi
Franck9703 Symptômes et maladies courantes

Gros orteil engourdi

Fermé

Bonjour, J'ai le gros orteil gauche engourdi depuis deux jours ? Merci d'avance Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
gehi
nico382 Symptômes et maladies courantes

Sport de combat.

Bonjour, Je cherche un sport de combat, mais tout d'abord je vais vous donner mes problemes: - J'ai un appareil dentaire que je n'enlèverai pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
nico382
noune28800 Symptômes et maladies courantes

Toujours fatiguée ..

Bonjour, voila sa fais un bon moment que je suis tout le temps fatigué avec des migraines. je me couche tot entre 21h30 et 23h sa dépend et je me lè...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
zlouzaf Diabète

Traitement ( diabète )

Je m'adresse a vous pour vous soumettre ma demande, parce-que ne sachant plus a qui m'adresser. Je suis soigné contre la diabète de type 1 , depui...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
gehi
Houria_grine Symptômes et maladies courantes

Crampes des orteils

Bonjour , j'ai 59ans j'ai des crampe aux orteils et ça fait mal . j'ai besoin de quelques conseils pour soulager mes douleurs merci.

gehi
jo2a Symptômes et maladies courantes

Mycose ??

J'ai 22ans il y a 7mois mon ex petite amie ma refilé une mycose et j'ai eu une infection urinaire également. Mon medecin ma traité sous antibio + crèm...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jo2a
Kikyy Symptômes et maladies courantes

Épuisement...

Bon... Je me sens épuisée, fatiguée! Je dors de 7 a 9 heures de sommeil en moyenne par nuit ... J'en suis a ne plus savoir quoi faire, j'ai le g...

lafouine.
Darkyste Symptômes et maladies courantes

Pneumopathie et drogue

Bonsoir, j'ai consulté chez un médecin avant hier car j'avais une toux, de la fatigue et de la fièvre. On m'a annoncé que j'avais une pneumopathie, j...

begonie
Lemay-A Maladies neurologiques

Fatigue

Bonjour tout le monde ! je suis nouvelle sur le forum. donc voilà mon problème: depuis quelques jours, je suis extrèmement fatigué meme si je dors be...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Lemay-A
evata Diabète

Neuropathie diabétique

Salut chers membres, J'ai de sérieux problèmes avec mes jambes lorsque je marche. En effet, je suis diabétique et j'ai commencé à développer la ne...

gehi
chouchoudu13 Symptômes et maladies courantes

La maladie d'osgood-schlater

Bonjour, J'ai la maladie d'Osgood-schlater. C'est en lisant les réponses sur le forum, que j'ai compris que quelque chose clochait. Mon docteur m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Inconnu49
akiarama Symptômes et maladies courantes

Beaucoup symthomes

Bonjour, j'ai un proche, qui a de fort vertige, des maux de tête, une perte d'énergie, une difficulté à s'endormir, pourtant il est fatigué, il mange ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
DCI
smiley26 Symptômes et maladies courantes

Simptome de koi

bonjour voilas depuis deux jour jai un mal de tete tres intence ainssi que des courbature au cou mal destomac et nausee quelle peut etre la cause svp

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
DCI
EnfantSourire72 Maladies neurologiques

La risperdal

Salut, j'ai des problèmes psychologiques(je crois que c'est la dépersonnalisation mais le médecin m'a pas encore dit ce qui m'arrivait) et le psy m'a ...

gehi
Ludi Symptômes et maladies courantes

Creatinine...

Bonjour, J ai recu mes analyses de sang: Sur echantillon ma Creatinine s élève à : 31.0 mmol/L Il y a une semaine elle etait de 15.0 mmol/l. ...

DCI
mctvcb Symptômes et maladies courantes

Ongles cassantes mous

Bonjour, mes sont sont cassantes toutes mous je lui mest du verniz calcium mais sa ne fait pas d'effect jaimerais tellement avoir de jolis ongles!qu...

^^Mârïe^^
jean Symptômes et maladies courantes

Transpiration

Bonjour, est-ce-que en ayant un métabolisme plus rapide notre température corporelle est plus élevée et par conséquence on transpire plus que la moyen...

gehi
martinoul Symptômes et maladies courantes

Visite medicale

Boujour. Je vais bientot passer une visite medicale du travail pour etre electricien danw le batiment. J aimerai savoir quel test on va me faire fairr...

lafouine.
Rosenora Maladies neurologiques

Maladie a corps de lewy

Bonjour , Quelles sont les personnes à risque ? Les tout , tout premiers symptômes ? MERCI ****Identité supprimée par la modération (...

joraline
syc135 Maladies neurologiques

Douleurs après opération

Bonjour , Après 2 opérations pour prolapsus rectal , j'ai de fortes douleurs au coccyx et juste à coté, j'ai l'impression que l'on m'enfonce un pie...

Docteur Pierrick Hordé
tommy56250 Symptômes et maladies courantes

Boule de téton

Bonjour, j'ai des boules sous mes deux tétons maintenant j'ai 12 ans et je suis née en 2001. sa me complexe assez dès que j'enlève mon tshirt à n'impo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Bizarre150
Justine Symptômes et maladies courantes

Allergie ?

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai un sport et on a fait course de durée, bon j'ai couru mais comme d'habitude jusqu'à l'épuisement ou presque. Je respirait...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Justine
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000