Les discussions

akiarama Symptômes et maladies courantes

Beaucoup symthomes

Bonjour, j'ai un proche, qui a de fort vertige, des maux de tête, une perte d'énergie, une difficulté à s'endormir, pourtant il est fatigué, il mange ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
DCI
smiley26 Symptômes et maladies courantes

Simptome de koi

bonjour voilas depuis deux jour jai un mal de tete tres intence ainssi que des courbature au cou mal destomac et nausee quelle peut etre la cause svp

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
DCI
EnfantSourire72 Maladies neurologiques

La risperdal

Salut, j'ai des problèmes psychologiques(je crois que c'est la dépersonnalisation mais le médecin m'a pas encore dit ce qui m'arrivait) et le psy m'a ...

gehi
Ludi Symptômes et maladies courantes

Creatinine...

Bonjour, J ai recu mes analyses de sang: Sur echantillon ma Creatinine s élève à : 31.0 mmol/L Il y a une semaine elle etait de 15.0 mmol/l. ...

DCI
mctvcb Symptômes et maladies courantes

Ongles cassantes mous

Bonjour, mes sont sont cassantes toutes mous je lui mest du verniz calcium mais sa ne fait pas d'effect jaimerais tellement avoir de jolis ongles!qu...

^^Mârïe^^
jean Symptômes et maladies courantes

Transpiration

Bonjour, est-ce-que en ayant un métabolisme plus rapide notre température corporelle est plus élevée et par conséquence on transpire plus que la moyen...

gehi
martinoul Symptômes et maladies courantes

Visite medicale

Boujour. Je vais bientot passer une visite medicale du travail pour etre electricien danw le batiment. J aimerai savoir quel test on va me faire fairr...

lafouine.
Rosenora Maladies neurologiques

Maladie a corps de lewy

Bonjour , Quelles sont les personnes à risque ? Les tout , tout premiers symptômes ? MERCI ****Identité supprimée par la modération (...

joraline
syc135 Maladies neurologiques

Douleurs après opération

Bonjour , Après 2 opérations pour prolapsus rectal , j'ai de fortes douleurs au coccyx et juste à coté, j'ai l'impression que l'on m'enfonce un pie...

Docteur Pierrick Hordé
tommy56250 Symptômes et maladies courantes

Boule de téton

Bonjour, j'ai des boules sous mes deux tétons maintenant j'ai 12 ans et je suis née en 2001. sa me complexe assez dès que j'enlève mon tshirt à n'impo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Bizarre150
Justine Symptômes et maladies courantes

Allergie ?

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai un sport et on a fait course de durée, bon j'ai couru mais comme d'habitude jusqu'à l'épuisement ou presque. Je respirait...

Justine
trou33 Symptômes et maladies courantes

Se masturber rend sourd ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis déjà masturbé puis j'ai remarqué sur un site qui disait que quand ont se masturbé ont peut devenir sourd et aveugle ? C'est vrais ...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
trou33
liline1972 Symptômes et maladies courantes

Resultat prise de sang

bonjour je viens de recevoir mes résultats de ma prise de sang j aimerai que vous puissiez m expliquer en bref ce que la veut dire d avance merci je ...

Federico49
safy40 Maladies neurologiques

Neurocytome

Fermé

excusez-moi de revenir encore sur ce sujet mais je souhaiterai avoir des contacts avec des personnes ayant déjà eu ce problème.merci de votre compré...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
^^Mârïe^^
manon46100 Symptômes et maladies courantes

Thyroide

Bonjours, Actuellement j'ai pris 10 kg depuis le 1 er aout. Rdv chez mon medecin, donc prescription de prise de sang car possibilité eventuelle d'hy...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
manon46100
reveur92 Symptômes et maladies courantes

Gagner de taille

Bonjour, je suis un garcon et j'ai 22 ans et j'aimerai augmenter ma taille pour l moment ma taille est de 1m69 et j'aimerai atteindre a 1m 75 anvir...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Témoin
cocodulot Asthme

Syndrome mixte

Bonjour, Suite a ma visite chez l'allergologue, sur mon EFR, il y a marqué syndrome mixte, obstruction et restriction combinées. Est-ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
cocodulot
Olivia Symptômes et maladies courantes

Que faire pour grossir

Bonjour, je m'appelle Olivia, j'ai 1m 60 pour 43 kg, toutes mes amies se moquent de moi car je suis très maigre, j'aimerai avoir juste 50 ou 52 kg, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
lolaferaz
queensryche1234 Symptômes et maladies courantes

Douleur pulmonaire

Résolu

bonjour,suite à une chute de scooter j'ai réceptionné tout son poids sur le côté gauche ( beaucoup d'égratignures...genou , bras ,) hématome énorme ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Papok Symptômes et maladies courantes

Quintes de toux

Fermé

Cela fait plus de 6 mois que j'ai des quintes de toux sèches qui représentent un véritable handicap quand je suis dans un lieu public ou un collectif....

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
joraline
stephane456 Maladies neurologiques

Problèmes d'élocution croissants

Bonjour, Depuis longtemps déjà j'ais des petits problèmes d'élocution, mais depuis 1 an ces problèmes grandissent. Au début j'intervertissais juste ...

Docteur Pierrick Hordé
marie Symptômes et maladies courantes

Douleur au poumon gauche

Bonjour, j'ai un douleur au poumon gauche qui me ruine la vie .je suis constament stréssée .que dois je faire .est t'il possible que ce soit un cancer...

Docteur Pierrick Hordé
camille.cloarec Symptômes et maladies courantes

Trou noir et mini vertige

Bonjour, J'ai 13 ans et quand je me lève quand j'ai agit quelque chose pendant un petit moment je commence à avoir un trou noir et je ne tiens plus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Tivursio Infection urinaire

Je me sent bizarre au réveil...

Bonjour,j'ai besoin de votre aide,sachant que de toute façon je vais consulter mon médecin...alors tout a commencé depuis l'hiver passé et la c'a m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000