Les discussions

Apres la fracture du poignet

Bonjour, Il y a 4 mois j'ai eu un accident de sport, avec une fracture du poignet, ça fait deux mois que j'ai enlevé mon plattr/ma resine et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
DCI

Douleur et boule en bas du ventre a gauche!

Bonjours cela fait 1semaine que jai une douleur et un bosse en bas du ventre du coté gauche ( plus précisément dans le creux entre la cuise et les par...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
louschweizer

Pneumopathie et drogue

Bonsoir, j'ai consulté chez un médecin avant hier car j'avais une toux, de la fatigue et de la fièvre. On m'a annoncé que j'avais une pneumopathie, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
begonie

Fatigue

Bonjour tout le monde ! je suis nouvelle sur le forum. donc voilà mon problème: depuis quelques jours, je suis extrèmement fatigué meme si je dors be...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Lemay-A

Neuropathie diabétique

Salut chers membres, J'ai de sérieux problèmes avec mes jambes lorsque je marche. En effet, je suis diabétique et j'ai commencé à développer la ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
gehi

Savoir si je peux rentrer dans l'armée

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour m'informer, savoir si vous avez déjà vécu une situation comme celle-ci pour que je puisse faire un choix. A...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

La maladie d'osgood-schlater

Bonjour, J'ai la maladie d'Osgood-schlater. C'est en lisant les réponses sur le forum, que j'ai compris que quelque chose clochait. Mon docteur m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Inconnu49

Deux mois sans régler. est-ce normal?

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez. Ça fait deux mois que je ne vois pas mes menstrues,alors que mes derniers rapports remontent à huit mois déjà...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Strumpfette

Mon fils de 5 ans fait caca dans sa culotte

Bonjour, J'ai mon fils de 5 ans qui fait caca dans sa culotte, il est en école privée et il ne le veulent plus je dois faire quoi, il nous harcèle m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
1tibou

Beaucoup symthomes

Bonjour, j'ai un proche, qui a de fort vertige, des maux de tête, une perte d'énergie, une difficulté à s'endormir, pourtant il est fatigué, il mange ...

DCI

Baisser sa tension arterielle

Bonjour, J'ai 80 ans et régulierement 15 /8 de tension.Est-il possible d'abaisser ce chiffre ? Merci

DCI

Donner son corps à la science.

Bonjour, Je viens de lire que la ministre Mme FIORASO était attachée à la gratuité du . don du corps à la science. Dans le forum il est question...

^^Mârïe^^

Simptome de koi

bonjour voilas depuis deux jour jai un mal de tete tres intence ainssi que des courbature au cou mal destomac et nausee quelle peut etre la cause svp

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
DCI

La risperdal

Salut, j'ai des problèmes psychologiques(je crois que c'est la dépersonnalisation mais le médecin m'a pas encore dit ce qui m'arrivait) et le psy m'a ...

gehi

Creatinine...

Bonjour, J ai recu mes analyses de sang: Sur echantillon ma Creatinine s élève à : 31.0 mmol/L Il y a une semaine elle etait de 15.0 mmol/l. ...

DCI

Ongles cassantes mous

Bonjour, mes sont sont cassantes toutes mous je lui mest du verniz calcium mais sa ne fait pas d'effect jaimerais tellement avoir de jolis ongles!qu...

^^Mârïe^^

Douleur comme des crampe au niveau du bas ventre côté gauche

Résolu

Bonjour, Jai depuis qq jrs des douleur semblable a des crampe au bas ventre côté gauche et je me demande est ce une GEU ou un kyste. Avez des répons...

dojran73

Traitement de la maladie de depronocytose

Comment soigner la maladie de drépanocytose et existe-il à l'heure actuelle un traitement efficace contre cette maladie?. Comment se protéger contre...

gehi

Transpiration

Bonjour, est-ce-que en ayant un métabolisme plus rapide notre température corporelle est plus élevée et par conséquence on transpire plus que la moyen...

gehi

Que dois-je faire pour se debarasser de sa ?

Bonjour, cela me gratte plus mais toujous plein de petit boutons je doit laisser passer ?

DCI

Visite medicale

Boujour. Je vais bientot passer une visite medicale du travail pour etre electricien danw le batiment. J aimerai savoir quel test on va me faire fairr...

lafouine.

Maladie a corps de lewy

Bonjour , Quelles sont les personnes à risque ? Les tout , tout premiers symptômes ? MERCI ****Identité supprimée par la modération (...

joraline

Fracture malléole interne et entorse de la cheville

Bonjour, Il y a 4 semaines je me suis blessée à la cheville droite (fracture de la malléole interne et entorse) à la suite d'une chute. Je porte ...

DCI

Douleurs après opération

Bonjour , Après 2 opérations pour prolapsus rectal , j'ai de fortes douleurs au coccyx et juste à coté, j'ai l'impression que l'on m'enfonce un pie...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs thorax bras respiration sifflante depuis 2 mois

Bonjour, Depuis environ 2 mois j'ai la respiration sifflante un peut comme une bronchite et j'ai une douleur dans le thorax juste en dessous du coeu...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Chirurgie suite à un cancer des tissus mous

Fermé

Bonjour, La chirurgie que subira mon amie pour un cancer des tissus mous profonds sur la cuisse fera en sorte de lui enlever 3 des 4 quadriceps. Il ...

Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Tiwiss

La mastubation

Bonjour, je me mastube tout les jours , j'aimerais avoir des conseilles

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Témoin

Boule de téton

Bonjour, j'ai des boules sous mes deux tétons maintenant j'ai 12 ans et je suis née en 2001. sa me complexe assez dès que j'enlève mon tshirt à n'impo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Bizarre150

Allergie ?

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai un sport et on a fait course de durée, bon j'ai couru mais comme d'habitude jusqu'à l'épuisement ou presque. Je respirait...

Justine

Peau du gland fissuré humide collant comme de la gomme et odeur

Fermé

bonjour. Suite à une infection aux chlamydia traitée par antibiotiques il y a de cela plusieurs mois, mon gland a gardé un aspect bizarre: j'ai des ...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bibi29

Se masturber rend sourd ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis déjà masturbé puis j'ai remarqué sur un site qui disait que quand ont se masturbé ont peut devenir sourd et aveugle ? C'est vrais ...

trou33

Artères bouchées

il parait que vascunet debouche les artères il y a peut etre un autre produit moin cher

Docteur Pierrick Hordé

Resultat prise de sang

bonjour je viens de recevoir mes résultats de ma prise de sang j aimerai que vous puissiez m expliquer en bref ce que la veut dire d avance merci je ...

Federico49

Neurocytome

Fermé

excusez-moi de revenir encore sur ce sujet mais je souhaiterai avoir des contacts avec des personnes ayant déjà eu ce problème.merci de votre compré...

^^Mârïe^^

Problème urinaire apres une relation sexuelle

Bonjour , j'aimerais une réponse au plus vite s'il vous plait ... J'ai eu une relation sexuelle il y a pas longtemps et deux jours apres j'ai commence...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
lafouine.

Thyroide

Bonjours, Actuellement j'ai pris 10 kg depuis le 1 er aout. Rdv chez mon medecin, donc prescription de prise de sang car possibilité eventuelle d'hy...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
manon46100

Pourquoi je retrouve des graines dans mes excréments ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je m'inquiète un peu, j'ai remarqué dans un premier temps depuis longtemps que je ne digère pas les graines de sésame sur les hamburger...

pabord

Douleur au niveau de la nuque.

Bonjour à tous, depuis un ans j'ai une douleur au niveau de ma nuque quand je met ma tête vers l'arrière a droite qui me tire sur la nuque et un p...

Federico49

Vacciner 2 fois contre la méningite ?

Bonjour Docteur! Ma fille née en mai 2010 a été vaccinée avec le meningitec en février 2012 lors de la dernière visite chez un pédiatre il me conseil...

lafouine.

Piqure partielle d'un cure dent

Bonjour, Par simple piqure partielle d'un cure d'un séropositif , on peut attraper le SIDA§

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
gehi

Gagner de taille

Bonjour, je suis un garcon et j'ai 22 ans et j'aimerai augmenter ma taille pour l moment ma taille est de 1m69 et j'aimerai atteindre a 1m 75 anvir...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Témoin

Syndrome mixte

Bonjour, Suite a ma visite chez l'allergologue, sur mon EFR, il y a marqué syndrome mixte, obstruction et restriction combinées. Est-ce possible ...

cocodulot

Que faire pour grossir

Bonjour, je m'appelle Olivia, j'ai 1m 60 pour 43 kg, toutes mes amies se moquent de moi car je suis très maigre, j'aimerai avoir juste 50 ou 52 kg, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
lolaferaz

Douleur pulmonaire

Résolu

bonjour,suite à une chute de scooter j'ai réceptionné tout son poids sur le côté gauche ( beaucoup d'égratignures...genou , bras ,) hématome énorme ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Tendinite calcifiante tendons achille

Bonjour, Suite a une blessure au genou gauche. Rupture croise antérieur. Je souffredepuis plus de 6 mois de tendinites aux 2 tendons d Achille. Le k...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Federico49

Quintes de toux

Fermé

Cela fait plus de 6 mois que j'ai des quintes de toux sèches qui représentent un véritable handicap quand je suis dans un lieu public ou un collectif....

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
joraline

Quand je vais aux toilettes je saigne

Fermé

Bonjour a tous récemment quand j'étais parti au toilettes pour une commission en m'essuyant j'ai remarqué que je saignais. Et aujourd'hui pareil alors...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
begonie

Main droite enflée rouge et douloureuse

Bonjour, Ça fait 3 fois que je vais voir le médecin parce que j'ai la main droite qui enfle beaucoup, elle est rouge et ça me fait très mal pour ne ...

Docteur Pierrick Hordé

Problèmes d'élocution croissants

Bonjour, Depuis longtemps déjà j'ais des petits problèmes d'élocution, mais depuis 1 an ces problèmes grandissent. Au début j'intervertissais juste ...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur au poumon gauche

Bonjour, j'ai un douleur au poumon gauche qui me ruine la vie .je suis constament stréssée .que dois je faire .est t'il possible que ce soit un cancer...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000