Les discussions

unconu Symptômes et maladies courantes

Hypertention

Résolu

bonjours, voila je fait de l'hypertension et j'ai quelque médicament pour calmer tout sa mais je voudrais savoir si pendant un soiré je pouvais boire ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
unconu
aymen Symptômes et maladies courantes

Laa musculation

Bonjour, je mappelle aymen j ai 14 ans tous les je mentraine sérieu je fais 30pompe et 50 bras puis je fais 30 jombe tous les matin apres je fais en...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Andy31200
malala.ramaro Maladies neurologiques

Demande de conseils

Bonjour, Depuis des années,J'ai des douleurs dans le dos, au niveau du bassin, sur mon épaule gauche prolongé dans mon bras gauche et mon omoplate ga...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
begonie
Cridury Symptômes et maladies courantes

Mal à la jambe

Depuis 5 à 6 semaines j'ai mal à la jambe au niveau de l'arrière du genou. Au début la douleur n'était que lorsque je conduisais plus de une heure, je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Mlle123 Symptômes et maladies courantes

Tache brune sur le bras !

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur un forum, je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis. Voilà, j'ai 19 ans et j'ai une tâch...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Mlle123
gribouille574 Infection urinaire

Question bi profenid

Résolu

Bonjour, Je suis atteinte d'une endometriose stade 4 opérée 3 fois, une prochaine intervention est prévue mais temporisée le temps d'un dernier trai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
DCI
6768 Symptômes et maladies courantes

Angoisse

Résolu

bonjour j'ai des angoisse la journée mais pas la nuit mon médecin ma prescrit du omezelis aux plantes je voudrais savoir si sa apaise vraiment les ang...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Frottis

Résolu

Pourquoi pas de frottis après 65 ans ? est-on bonne pour la casse ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
mamine04 Symptômes et maladies courantes

Anti coagulant et regime

bonjour, quelqu'un pourrai me dire si je peux faire une cure de regime en sachet proposé par teleshopping pour une cure de 28 jours avec sommme ingre...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
DCI
lumisabel Symptômes et maladies courantes

Plate forme assistance

Bonjour, Que signifie s'il vous plaît cette phrase: utérus myomateux. Merci de me fournir plus d'explications. Je précise que ce diagnostic m'a é...

DCI
NABEHI Maladies neurologiques

Spondylodiscarthrose débutante

bonjour à tous, je viens par ce canal échanger avec vous pour trouver une solution à mon problème. Début 2 ans 4mois je souffre d'un un mal. au nive...

DCI
Didoudz16 Symptômes et maladies courantes

"j'ai mal à la gorge"

"j'ai mal à la gorge" Hier après une journée d'une chaleur extrême j'ai pris mon douche le soir, et je m'ai pas pris ma couverture, et je savais ce q...

didoudz16
Marietds Symptômes et maladies courantes

Problème au sein droit

Fermé

Bonjour, Alors voilà depuis lundi soir j'ai des petit coups de jus au seins droit. Cela n'est pas constant mais ça me prend dans la journée et ça ...

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
samgunsjovirow

Comment améliorer sa santé ?

Résolu

Bonjour, je suis dans une situation un peu compliquée. A l'âge de 14 ans j'ai commencé à fumer plusieurs cigarettes par jour dés le matin, jusqu'à en...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
begonie
ange27940 Symptômes et maladies courantes

Douleurs thoraciques

Bonjour, Je voudrais savoir se que vous en pensez. J'ai des douleurs au niveau de la cage thorarique. Cela dépend des coter. Des fois c en mm ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ange27940
ange1331 Symptômes et maladies courantes

Essaie bb2 retard de regles

Fermé

Bonjour, En essaie bb 2 depuis 7 mois cela fera 1 mois demain que je n ai pas eu mes regles j ai fait une pds le 13 mai qui c avére negative le 17...

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
samgunsjovirow
fleur Maladies neurologiques

Encephalopathie

Bonjour, depuis six mois, mon mari a l'oeudem cérébrale. Aidez moi.

centurie
marine Symptômes et maladies courantes

Côte cassée

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai subit un choc douloureux au niveau de la poitrine. J'ai alors été éjectée au sol de plein fouet et j'ai eu une gêne respi...

marine
zahirino Symptômes et maladies courantes

Cholestérol

selon les résultats des mes bilans sur le cholestérol , parfois j'observe que les taux de cholestérol-total et de mauvais cholestérol LDL, sont non co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
DCI
cali225 Symptômes et maladies courantes

S'arracher la peau.

Fermé

Bonsoir a tous. Je suis une jeune fille de 15ans. J'ai un problème que je ne sait pas comment interpréter ni comment résoudre. En effet je m'arrache ...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Virginie
Kailahd Symptômes et maladies courantes

Réaction à la cigarette

Bonjour, j'ai bientôt 19 ans et lors d'une soirée entre amis, j'ai fumé ma première cigarette (Je précise qu'il n'y avais Que tabac) mais aussitôt j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Adela0115 Symptômes et maladies courantes

Mes cotes me font mal !!!

Bonjour, Suite à un coup de poing sur mes côtés droite je n'arrive plus à bouger et parler ou alors soulever à peine mon téléphone et un gros effor...

Docteur Pierrick Hordé
halbop Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes ?

Bonjour, il y a 2ans et demi j'ai accouché d'un petit garçon suite à cela je pense avoir eu une hémorroïde (extrêmement petite, non gênante donc non t...

kittyblue78
Ibrahima Symptômes et maladies courantes

Os good schlatter

Bonjour, j'ai 12 j'ai la maladie d O-S je suis obsédé par le foot je suis le meilleur de ma région je voudrais continuer le foot mais mon docteur me d...

DCI

Douleur et enflement 1 ere phalange

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème cela fait plusieurs mois que j'ai... comment dire ... je dirait un épaississement sur ma 1 ere phalange de mo...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
sarah Symptômes et maladies courantes

Vaccin col de l'utérus

Bonjour, J'ai effectué le vaccin contre le cancer du col de l'utérus et j'ai fait un rappel comme indiqué 1 mois plus tard, mais ensuite je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
sarah
melouchaton1 Symptômes et maladies courantes

Nombril rouge

Bonjour, depuis quelques mois, j'ai des douleurs au nombril , des démangaisons , j'ai remarquer aussi que je faisais des gâles, et aussi j'ai une odeu...

Andy31200
cricri26 Symptômes et maladies courantes

Besoin de reponses svp

Bonjour, a tous j'ai une question un matin je me suis levé et je me suis sentie mal j'ai eu mal au ventre, pas d'appétit, fatigué,et quand je voulais...

samgunsjovirow
mm Symptômes et maladies courantes

Respiration

Bonjour, Je vous envoie ce message par peur cela dur depui un mois toute les nuit, jai beaucoup de mal a respire je ressent comme des pique sur mon ...

DCI
fafa76momo Symptômes et maladies courantes

Problemes au penis

Bonjour, J'ai plusieurs problème au niveau du pénis J'ai 14 ans et j'ai commener a me masturber a12 ans et régulièrement et j'ai remarquer que je n...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
loua ne Symptômes et maladies courantes

Rch

Bonjour, J'ai une RCH depuis 1 ans je suis sous remicade tt les 2 mois ça ma bien stabiliser mtn j'aimerai arrêté le remicade car j'ai des chute de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Malade01
Mel150 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, Je suis du groupe o++ mon mari est AB+ nous avons trois filles. Deux sont A+et une B- Est ce je c est possible comme nous sommes tout deu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
joraline
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000