Un de mes oiseau est mort ce matin
RésoluUn de mes oiseau est décéder ce matin mes mon deuxième oiseau fait que pleurer que faire svp ? Je suis dsl si ce n'est pas le bon site
Un de mes oiseau est décéder ce matin mes mon deuxième oiseau fait que pleurer que faire svp ? Je suis dsl si ce n'est pas le bon site
Bonjour, je(homme 25 ans) souffre depuis trois ans de prurit anal accompagne d hémorroïdes. mes crises étaient essentiellement nocturne jusqu a peu e...
bonjours, voila je fait de l'hypertension et j'ai quelque médicament pour calmer tout sa mais je voudrais savoir si pendant un soiré je pouvais boire ...
Bonjour, je mappelle aymen j ai 14 ans tous les je mentraine sérieu je fais 30pompe et 50 bras puis je fais 30 jombe tous les matin apres je fais en...
Bonjour, Depuis des années,J'ai des douleurs dans le dos, au niveau du bassin, sur mon épaule gauche prolongé dans mon bras gauche et mon omoplate ga...
Depuis 5 à 6 semaines j'ai mal à la jambe au niveau de l'arrière du genou. Au début la douleur n'était que lorsque je conduisais plus de une heure, je...
Bonjour, bon alors g tres mal au sein gauche la douleur est semblable a un point de coter mais en plus intense. g 14 ans et g très peur, mais parent s...
Bonjour à tous, C'est mon premier message sur un forum, je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis. Voilà, j'ai 19 ans et j'ai une tâch...
Comment se suicidé sans souffrir ?
Bonjour, J ai les transaminas sftp alat trop élevé il sont 41 que doit je faire
Bonjour, Je suis atteinte d'une endometriose stade 4 opérée 3 fois, une prochaine intervention est prévue mais temporisée le temps d'un dernier trai...
bonjour j'ai des angoisse la journée mais pas la nuit mon médecin ma prescrit du omezelis aux plantes je voudrais savoir si sa apaise vraiment les ang...
Pourquoi pas de frottis après 65 ans ? est-on bonne pour la casse ?
bonjour, quelqu'un pourrai me dire si je peux faire une cure de regime en sachet proposé par teleshopping pour une cure de 28 jours avec sommme ingre...
Bonjour, j'ai déménagé j'emerai bien mettre ma nouvelle adresse sur ma carte
Bonjour, Que signifie s'il vous plaît cette phrase: utérus myomateux. Merci de me fournir plus d'explications. Je précise que ce diagnostic m'a é...
bonjour à tous, je viens par ce canal échanger avec vous pour trouver une solution à mon problème. Début 2 ans 4mois je souffre d'un un mal. au nive...
"j'ai mal à la gorge" Hier après une journée d'une chaleur extrême j'ai pris mon douche le soir, et je m'ai pas pris ma couverture, et je savais ce q...
Bonjour, je me suis fais vaccinée contre l'hépatite b car je faisais un bac sciences médico sociale , le vaccin était obligatoire. plus de 15 ans ap...
Bonjour, Alors voilà depuis lundi soir j'ai des petit coups de jus au seins droit. Cela n'est pas constant mais ça me prend dans la journée et ça ...
Bonjour, je suis dans une situation un peu compliquée. A l'âge de 14 ans j'ai commencé à fumer plusieurs cigarettes par jour dés le matin, jusqu'à en...
Bonjour, Je voudrais savoir se que vous en pensez. J'ai des douleurs au niveau de la cage thorarique. Cela dépend des coter. Des fois c en mm ...
Bonjour, En essaie bb 2 depuis 7 mois cela fera 1 mois demain que je n ai pas eu mes regles j ai fait une pds le 13 mai qui c avére negative le 17...
Bonjour, depuis six mois, mon mari a l'oeudem cérébrale. Aidez moi.
Bonjour, J ai un taux de fer un peu élevé . il ya t il un médicament pour faire baisser.
Bonjour, Mon chat s'est cassé une griffe il y a environ 5 jours. Il n'avait pas mal, rien à signaler à par la griffe qui était cassée au plus près. ...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai subit un choc douloureux au niveau de la poitrine. J'ai alors été éjectée au sol de plein fouet et j'ai eu une gêne respi...
selon les résultats des mes bilans sur le cholestérol , parfois j'observe que les taux de cholestérol-total et de mauvais cholestérol LDL, sont non co...
Bonsoir a tous. Je suis une jeune fille de 15ans. J'ai un problème que je ne sait pas comment interpréter ni comment résoudre. En effet je m'arrache ...
Bonjour, j'ai bientôt 19 ans et lors d'une soirée entre amis, j'ai fumé ma première cigarette (Je précise qu'il n'y avais Que tabac) mais aussitôt j'a...
Bonjour, Suite à un coup de poing sur mes côtés droite je n'arrive plus à bouger et parler ou alors soulever à peine mon téléphone et un gros effor...
Bonjour ! Alors voilà, je m'inquiète un peu du résultat des prises de sang que j'ai eu. Ça a commencé le 12 février dernier afin de voir si j'avai...
bonjour a tous.je envisage me faire operer de hemoroide mais je sais pas u aller de u commencer.et je voulez savoir ca cout combien?merci
Bonjour, il y a 2ans et demi j'ai accouché d'un petit garçon suite à cela je pense avoir eu une hémorroïde (extrêmement petite, non gênante donc non t...
J'ai aucune idée pourquoi mais c'est rendu que j'ai peut de sortir dans les magasin j'ai peur de mourrir de n'importe quoi mais il n'y a pas longtemps...
Bonjour, j'ai 12 j'ai la maladie d O-S je suis obsédé par le foot je suis le meilleur de ma région je voudrais continuer le foot mais mon docteur me d...
Bonjour, Je fait actuellement des recherches sur les causes potentielles sur les traumatismes crâniens chez bébé de moins de 1 ans : réactions aux n...
Bonjour, Je m'appelle clara j'ai 13 et j'ai mes pertes blanches depuis environs 3 ans et j'ai des poils sur le pubis et tout le tralala mais je ne c...
Bonjour, Je vous explique mon problème cela fait plusieurs mois que j'ai... comment dire ... je dirait un épaississement sur ma 1 ere phalange de mo...
Bonjour, Je fait actuellement des recherches sur les causes potentielles sur les traumatismes crâniens chez bébé de moins de 1 ans : réactions aux n...
Bonjour, J'ai effectué le vaccin contre le cancer du col de l'utérus et j'ai fait un rappel comme indiqué 1 mois plus tard, mais ensuite je n'ai pas...
Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients d'avoir un couple de même groupe sanguin B+
Bonjour, depuis quelques mois, j'ai des douleurs au nombril , des démangaisons , j'ai remarquer aussi que je faisais des gâles, et aussi j'ai une odeu...
Bonjour, j'ai les perte blanches qui sente mauvaise quel medicament faus prendre
Bonjour, a tous j'ai une question un matin je me suis levé et je me suis sentie mal j'ai eu mal au ventre, pas d'appétit, fatigué,et quand je voulais...
Bonjour, j'ai 15 ans je ne pratique pas de sport, je vais essayer d'être assez clair. Sa doit faire environ 3 ans je pense que j'ai des fourmillemen...
Bonjour, Je vous envoie ce message par peur cela dur depui un mois toute les nuit, jai beaucoup de mal a respire je ressent comme des pique sur mon ...
Bonjour, J'ai plusieurs problème au niveau du pénis J'ai 14 ans et j'ai commener a me masturber a12 ans et régulièrement et j'ai remarquer que je n...
Bonjour, J'ai une RCH depuis 1 ans je suis sous remicade tt les 2 mois ça ma bien stabiliser mtn j'aimerai arrêté le remicade car j'ai des chute de...
Bonjour, Je suis du groupe o++ mon mari est AB+ nous avons trois filles. Deux sont A+et une B- Est ce je c est possible comme nous sommes tout deu...
Toutes les discussions autour de la santé en général