Je suis bizarre? problème de mémoire ? je sais pas , aidez - moi
dreyeux
-
13 mai 2015 à 17:11
begonie Messages postés 87120 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 13 mai 2015 à 17:38
begonie Messages postés 87120 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 13 mai 2015 à 17:38
A voir également:
- Je suis bizarre? problème de mémoire ? je sais pas , aidez - moi
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Mémoire antérograde - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire soudaine - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Remède miracle pour la mémoire - Guide
2 réponses
Florie1331
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2015
1
13 mai 2015 à 17:19
13 mai 2015 à 17:19
Je pense qu'il faut que tu en parles à tes parents,moi aussi ça m'arrive parfois d'être comme toi.Après vas voir un médecin ou je sais pas,mais il faut que t'en parles. :)
begonie
Messages postés
87120
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
9 089
13 mai 2015 à 17:38
13 mai 2015 à 17:38
Bonjour.
Peut-être simplement parce que tu es préoccupé par bien d'autres choses que l'orthographe. Ce n'est pas si exceptionnel à cet âge là.
Ton texte ici n'est pas trop mal écrit.
Se mémoriser " les choses et les faits " dépend beaucoup de l'attention accordée ET de l'intérêt que l'on porte à ce qui se discute, etc...
Peut-être qu'il y a des petits problèmes du genre fatigue, manque de sommeil, stress et anxiété, qui peuvent jouer un rôle au fait de ne pas se rappeler facilement de ce qui s'est dit ou ce qui s'est passé, etc....
Peut-être simplement parce que tu es préoccupé par bien d'autres choses que l'orthographe. Ce n'est pas si exceptionnel à cet âge là.
Ton texte ici n'est pas trop mal écrit.
Se mémoriser " les choses et les faits " dépend beaucoup de l'attention accordée ET de l'intérêt que l'on porte à ce qui se discute, etc...
Peut-être qu'il y a des petits problèmes du genre fatigue, manque de sommeil, stress et anxiété, qui peuvent jouer un rôle au fait de ne pas se rappeler facilement de ce qui s'est dit ou ce qui s'est passé, etc....