Petite douleur à la cage thoracique
Bonjour,
Sa fait 1 semaine que j'ai une petite douleur à la cage thoracique elle se déplace un peu partout sa m'arrive souvent que cette toute petite douleur arrive sur mon omoplate et un moment mon coeur battait fort mais c'était pas trop longtemps d'ailleurs maintenant mon coeur bat normalement , un moment je me positionné mal je me mettais beaucoup le dos courber est-ce a cause de ça. Mon médecin m'a dit que c'était normal d'avoir des petites douleurs inoffensif mais c'est désagréable car on y pense tout le temps.
A votre avis c'est quoi ? Et qui a le même problème que moi qu'on en parle ?
Merci
Sa fait 1 semaine que j'ai une petite douleur à la cage thoracique elle se déplace un peu partout sa m'arrive souvent que cette toute petite douleur arrive sur mon omoplate et un moment mon coeur battait fort mais c'était pas trop longtemps d'ailleurs maintenant mon coeur bat normalement , un moment je me positionné mal je me mettais beaucoup le dos courber est-ce a cause de ça. Mon médecin m'a dit que c'était normal d'avoir des petites douleurs inoffensif mais c'est désagréable car on y pense tout le temps.
A votre avis c'est quoi ? Et qui a le même problème que moi qu'on en parle ?
Merci
A voir également:
- Petite douleur à la cage thoracique
- Cage thoracique - Accueil - Système respiratoire
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur à l'aine - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour,
Fais donc confiance à ton médecin.
"Et qui a le même problème que moi qu'on en parle"
1° Chaque cas est un cas particulier et ne peut être comparé.
2° Ce n'est absolument pas la vocation de ce forum de dériver vers le partage d'expérience, échanges type chat ou blog, merci d'en tenir compte.
Fais donc confiance à ton médecin.
"Et qui a le même problème que moi qu'on en parle"
1° Chaque cas est un cas particulier et ne peut être comparé.
2° Ce n'est absolument pas la vocation de ce forum de dériver vers le partage d'expérience, échanges type chat ou blog, merci d'en tenir compte.
David7711
Messages postés
5
Statut
Membre
Escusez-moi
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Mais tu es tout excusé et relax, zen...;-)