Engourdisement
Bonjour, j'ai tout le côté gauche engourdis et 9et demi de tension plus des compression a la poitrine Si quelqu'un peut me dire ce que c'est merci
Bonjour, j'ai tout le côté gauche engourdis et 9et demi de tension plus des compression a la poitrine Si quelqu'un peut me dire ce que c'est merci
Bonjour, Je ne savais pas où poster mon problème donc je le mets ici, mais ce n'est pas vraiment un problème de santé. Depuis maintenant quelques m...
Bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai eu un gros rhume fin mars qui a mis longtemps à guérir (environs 2 semaines et demie, je prenais de l'actifed et du...
Bonjour, je voulais savoir si ta douleur était parti vite depuis le temps.. ? Car j'ai la même chose que toi !
Bonjour, bonjour,a la suite d'une chute a vélo, j'ai mon pendentif du collier qui s est appuyer sur mon thorax au niveau du thymus,or il c'est casse...
Bonjour, en 2011, j'ai recu 7 coups de pieds dans chaque cotes, par un homme asser costaud.. Depuis se moment la, jai beaucoup de douleurs, plus ou m...
Pendant une heure a peu près je ne sens plus mes jambes et deux ou trois fois par jour je vois plus rien pendant 30 secondes a peu près je ne comprend...
Bonjour cher(e)s tous et toutes J'ai une question concernant ma température corporelle. Je ne sais plus quand cela commencé, peut-etre que ça toujou...
Ca fait pas mal de temps que je suis suivi pour l'asthme avec de la ventoline , en plus quand je fais des crises , rester sous l'aérosol et dormir a...
salut
Bonjour aujourd' hui j apprend que mon mari après un malaise dimanche doit se faire poser un pacemaker j ai tres peur qui peut me dire comment se pa...
Bonjour à tous ! J'ai 13 ans et demi, et depuis quelques mois, j'ai des vergetures violettes sur les fesses, et j'ai l'impression que depuis quelques ...
je souhaiterai trouver un tableau indiquant le taux de sucre par aliment. afin de ne manger que des aliments ayant un faible taux de sucre- a vous lir...
Bonjour, je me suis ébouillantée, j'ai renversé une casserole d'eau bouillante sur ma jambe. Dans la panique, j'y ai appliqué directement de l'eau gla...
Bonjour, avant de partir pour mes tests de sélection de l'armée de terre, étant ancienne asthmatique je suis allé sur les forum pour savoir si mon p...
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mes résultats sont très étranges : - hémoglobine 17.2 g/100ml (antérieurement 16.7) - leucocytes 7550 / ...
Bonjour, Cela fait 4 jours que je me lève avec des maux de tête plus des nausées et une perte d appétit. A quoi cela signifie. Merci pour votre ...
Bonjour, j ai toujour de la tension 17 18 15 14 12 13 jamais pareille
Bonjour, Avoir des vertige des douleur en bas du dos et en bas du ventre sa fais mal quand je fais pipi et sans parler du vertige Est ce que ce so...
Bonsoir, Cela fait deux ou trois semaines que je suis sans cesse fatiguée en sachant que je dors plus qu'avant (9h par nuit et une sieste d'une à de...
Bonjour, j'ai 14 ans et il y a 1 semaine j'ai pris 15 grammes de dafalgan en une fois et je voulais savoir si ça m avais fait quelque chose? (Comme no...
Bjrs, J'ai 13ans Et sa doit faire 1mois ou 2mois que mon vagin me gratte, J'ai eu la gale,donc je sais pas si c'est la gale ou une intecion Quand...
Bonjour, je voudrais savoir que veux dire avoir soif? J'ai rarement soif a la base je suis pas quelqu'un qui bois beaucoup habituellement mais quand s...
Bonjour, Cela fait 10 ans que je fume du cannabis et 3 ans que je bois trop.... il y a 2 semaines j'ai fait une très violente crise d'angoisse dans...
Bonjour, J'ai un gros problème !! Ça fait presque 3mois que mon vagin est bizarre, je m'explique : J'ai eu un rapport non protégé, peu de temps ap...
Bonjour, Bonjour, Je vous explique ma situation Je suis alle chez le médecin et m'a diagnostiqué comme possible urétrite Il m'a donne sur plac...
Bonjour, j 'ai des démangeaisons vaginal pas dans l'intérieure mais sur les lèvres supérieur et j ai des irritation c'est du a quoi et que faire.
Bonjour, J'ai reçu du spaghetti bouillant sur le pied et j'ai des cloche d'eau depuis vendredi qu es ce que je doigt faire . stp merci.
Bonjour voila jai 21 ans et depuis plus de trois ans j'ai un mal de dos impossible quand j ai envie d uriner (en direz que l on me plante des couteaux...
Bonjour, Mon lecteur de glycémie indique "LO" quelle réponse à cette signification, mon appareil est un Glucofix premium. Merci de me répondre.
Ma maman qui a 50 ans a une boule rouge douloureuse qui a apparu sur sontorse/ epaule depuis une semaine. Pourriez vous m'aider à identifier ce qu'ell...
Bonjour à tous, Opérée pour l ablation de la vésicule biliaire le 1er avril en clinique, points résorbables enlevés par médecin traitant le 15 avri...
Bonjour, Bonjour j'ai fait une infiltration il y a 4 jours intra foraminale autant dire que ce n'est pas une reussite , depuis j'ai encore plus mal....
Bonjour, Je sens une douleur profonde au niveau de l'épaule gauche et cela se prolonge jusque dans les doigts, surtout l'index, qui devient presqu...
Bonjour, J'ai un piercing depuis le 2 avril. Sans soucis. Aujourd'hui c'est rouge et étendu autour du nombril 2cm/5cm. S'est chaud, dur entre les deu...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexsuelle, et j'ai oublier d'enlever mon tampon. J'ai essayé de le trouver mais je pense qu'il et trop profond. Esque c'...
Bonjour, alors voila j'ai eu un rapport sexsuelle, mais j'ai oublier que j'avais un tampon. Maintenant je ne le retrouve pas je pense qu'il et aller t...
Bonjour, Je voudrais un conseille pour mes aphtes qui se situe au fond de la bouche,sur les côtés de la langue. Merci de me donnais quelque conseil...
Bonjour tout le monde alors voilà, ça fais 10 mois que je suis avec mon copain, 4mois que j'ai commencé la pilule, même avec la pilule on reste protég...
Bonjour, j'ai reçu un courrier de la cpam me signifiant ma consolidation de mon état (maladie pro reconnue) et ils me mentionnent que j'aurai un taux ...
Bonjour, Samuel 22ans. J'ai un paquet de problèmes dont j'aimerais bien trouver la solution. J'ai consulter un généraliste pour certain cas mais je n'...
Bonjour, j'ai vue un article concernant un appareil de physiothérapie,le500mi sensor qui traite et soulage les douleurs aux cervicales par petite de...
Bonjour, depuis ke javé 6 ans et suis malade dé angines ki ma provoké une mauvaise haleine malgré toutes les solutions données (brossage dé dents 5...
Bonjour, Je vous Savoire sur atrophie corticale cérébelleuse veirmine
bonjour, ce qui m'a poussé a écrire ce message c'est que cela fait plus de trois ans que je traite ma maladie, mais y a aucune réponse clair chez le...
Bonjour, j'ai fait une fausse couche d'un oeuf claire après la 9eme semaine et ca fait 3 mois ....après j'ai eu mes règles mais dune quantité très ...
Alors tout d'abord je me presente je m'apelle lea, je suis en 3eme et ma classe me rend folle.. Je me sens mal, je pleure tout les jours, et n'en peux...
Bonjour , j'ai 13 ans et commence à avoir de la poitrine . Et quand j'ai mal je me demande si sa pousse comme sa ou pendant la nuit aider moi je bloq...
bonjour, voila, j'ai toujours eu une tendance a etre constipé, mais j'arrivais a gérer, et depuis quelque temps, c'est en permanence, je bois beaucou...
Bonjour, Ma belle mère voit des points noirs comme s'il y avait du poivre partout. Qu'est-ce que ça peut être?
Toutes les discussions autour de la santé en général