Les discussions

Chycbn Symptômes et maladies courantes

Ostéopathie pour cervicales

Bonjour, Il y a quelques mois, suite à une violente dispute dans la rue, mon agresseur m'a tiré les cheveux et m'a ainsi soulevé. J'ai ressenti tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Lenny1D Symptômes et maladies courantes

.

Fermé

Bonjour, Je n'ai que 13ans et je ressens des douleurs au coeur j'me demandé ce que ca pouvait être ca me stresse bcp ca reviens à peut près une fois...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DCI
anonymous Symptômes et maladies courantes

Lèvre buccale qui gonfle

Bonjour, Depuis un certains temps, ma lèvre buccale gonfle que d'un coté soudainement et dégonfle a certains moment de la journée pour se regonfler ...

Docteur Pierrick Hordé
geneviéve Symptômes et maladies courantes

Cholestérol total élevé

Résolu

Bonjour, mon cholestérol total est élevé, j'ai supprimé toutes les huiles et aliments gras, pour éviter souffrance de mon foie , car j'ai une hépa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DCI
nouga1 Symptômes et maladies courantes

Créatinine

Bonjour, ma fille de deux ans a fait un ensemble de tests et bilans pour chercher l origine de la fièvre a répétition. Le dernier prélèvement étai fai...

DCI
étoile filante Symptômes et maladies courantes

Gonflement des pieds

Fermé

Bonjour, depuis 3 mois je pratique la musculation au gym + cardio/aéro (a peu pret 6h/semaine) mais là je remarque un gonflement au niveau des pie...

etoile filante
ange Symptômes et maladies courantes

Sur la maladie sca3

Bonjour, je voulais savoir sil a y une traitement pour la maladie parce que je suis atteint de cette maladie et sa comme progressivement merci

Docteur Pierrick Hordé
pronatai Maladies neurologiques

Tourni

Fermé

Bonjour, j'ai la tête qui tourne quand je suis debout a rien faire une tension faible et engoudisement côté gauche et fatigué toute la journée

begonie
PIERRE HUYARD Symptômes et maladies courantes

Faire don d'un rein

Bonjour, je souhaite donner un rein .avant de prendre ma décision définite je souhaite connaitre le mode operatoire suivi lors du retrait de mon rein

begonie
Tchao Symptômes et maladies courantes

Analyse urine

Bonjour, Quesque veut dire dans mon analyse d'urine. " 70 000/ml" leucocytes? Merci pour votre aide. Tchao.

DCI
reiben66 Symptômes et maladies courantes

Erreur vaccination

Bonjour voilà ma fille de 2 mois à reçu ses premiers vaccins. Le prevenar et ceux qui aurait dû être l'infanrix hexa. Malheureusement je devais faire ...

DCI
noisette Symptômes et maladies courantes

Erreur de vaccination

Fermé

Bonjour, je suis allé consulter mon médecin de famille pour un problème cutané pour ma fille;en regardant son dossier sur son ordinateur ,il m'a d...

DCI
Sarah-Sa Infection urinaire

Urgent: infection urinaire...

Bonsoir tout le monde, Il se trouve qu'hier, en fin de soirée, j'ai commencé à devoir aller aux toilettes toutes les 2 minutes (sans exagération) pou...

FALOUNE93
laura Infection urinaire

Hypothese svp

Bonjour, Je mal kan je fait pipi 10min,au toilette a chaque fois mais 3goutte mal en bas du ventre ke doi je faire

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
begonie
Kritgel Symptômes et maladies courantes

Rgo

Bonjour, je souffre depuis deux ans de RGO + hernie hiatal. Je suis sous inexium 40g. Depuis une semaine, j'ai de nouveau très très mal a l'estom...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Kritgel
mamo80 Maladies neurologiques

Patch qutenza

Fermé

Bonjour, suite à une prothèse de genou depuis 2 ans et des douleurs contentes j'ai vu un médecin de la douleur qui m'a proposé de me poser en mili...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
cycyne14
heskitouaty Diabète

Diabète

Bonjour . jaimrai savoir quelle sont les fruits et légume recommande pour les diabétiques. Merci

DCI
pirr O-O-O Maladies neurologiques

Engourdisement

Bonjour, j'ai tout le côté gauche engourdis et 9et demi de tension plus des compression a la poitrine Si quelqu'un peut me dire ce que c'est merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
pirr O-O-O
Julie Symptômes et maladies courantes

Blocage hanche/bassin

Bonjour, Je ne savais pas où poster mon problème donc je le mets ici, mais ce n'est pas vraiment un problème de santé. Depuis maintenant quelques m...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
DCI
patate Symptômes et maladies courantes

Fibro

Bonjour, bonjour,a la suite d'une chute a vélo, j'ai mon pendentif du collier qui s est appuyer sur mon thorax au niveau du thymus,or il c'est casse...

DCI
tiphany Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux cotes

Bonjour, en 2011, j'ai recu 7 coups de pieds dans chaque cotes, par un homme asser costaud.. Depuis se moment la, jai beaucoup de douleurs, plus ou m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sosso1001
mamounette974 Asthme

Comment soigner l'asthme?

Ca fait pas mal de temps que je suis suivi pour l'asthme avec de la ventoline , en plus quand je fais des crises , rester sous l'aérosol et dormir a...

Docteur Pierrick Hordé
ninou1709 Diabète

Pacemaker

Bonjour aujourd' hui j apprend que mon mari après un malaise dimanche doit se faire poser un pacemaker j ai tres peur qui peut me dire comment se pa...

stf_frmu
Hako55 Symptômes et maladies courantes

Vergetures, un complexe...

Bonjour à tous ! J'ai 13 ans et demi, et depuis quelques mois, j'ai des vergetures violettes sur les fesses, et j'ai l'impression que depuis quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Hako55
jacoran Diabète

Coeficient du taux de diabète classé par aliment

je souhaiterai trouver un tableau indiquant le taux de sucre par aliment. afin de ne manger que des aliments ayant un faible taux de sucre- a vous lir...

james42100
pierrondv Asthme

Asthme et armée

Bonjour, avant de partir pour mes tests de sélection de l'armée de terre, étant ancienne asthmatique je suis allé sur les forum pour savoir si mon p...

Docteur Pierrick Hordé
freakysubject Symptômes et maladies courantes

Lymphocytes élevées

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mes résultats sont très étranges : - hémoglobine 17.2 g/100ml (antérieurement 16.7) - leucocytes 7550 / ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DCI
louloute Symptômes et maladies courantes

Quelque symptômes

Bonjour, Cela fait 4 jours que je me lève avec des maux de tête plus des nausées et une perte d appétit. A quoi cela signifie. Merci pour votre ...

Andy31200
dias09350 Symptômes et maladies courantes

Tension

Bonjour, j ai toujour de la tension 17 18 15 14 12 13 jamais pareille

Andy31200
Lala7719 Symptômes et maladies courantes

Infection urinaire

Bonjour, Avoir des vertige des douleur en bas du dos et en bas du ventre sa fais mal quand je fais pipi et sans parler du vertige Est ce que ce so...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Lala7719
olaloune Infection urinaire

Mycose?

Bjrs, J'ai 13ans Et sa doit faire 1mois ou 2mois que mon vagin me gratte, J'ai eu la gale,donc je sais pas si c'est la gale ou une intecion Quand...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
olaloune
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000