Les discussions

Hypothese svp

Bonjour, Je mal kan je fait pipi 10min,au toilette a chaque fois mais 3goutte mal en bas du ventre ke doi je faire

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
begonie

Rgo

Bonjour, je souffre depuis deux ans de RGO + hernie hiatal. Je suis sous inexium 40g. Depuis une semaine, j'ai de nouveau très très mal a l'estom...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Kritgel

Patch qutenza

Fermé

Bonjour, suite à une prothèse de genou depuis 2 ans et des douleurs contentes j'ai vu un médecin de la douleur qui m'a proposé de me poser en mili...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
cycyne14

Grosse bronchite non soignèè ayant entraine de fortes brulures d

Bonjour, j'ai une forte bronchite non soignèè qui me procure de fortes sensations de brulures dans tout le corps, dois je consulter???

DCI

Diabète

Bonjour . jaimrai savoir quelle sont les fruits et légume recommande pour les diabétiques. Merci

DCI

Probleme avec le directeur d un lycee privé

Bonjour, j'ai un gros souci avec le directeur que frequente ma fille.Je précise qu il s 'agit d'un lycée privé.Ce directeur exige un certificat médiac...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
DCI

Engourdisement

Bonjour, j'ai tout le côté gauche engourdis et 9et demi de tension plus des compression a la poitrine Si quelqu'un peut me dire ce que c'est merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
pirr O-O-O

Blocage hanche/bassin

Bonjour, Je ne savais pas où poster mon problème donc je le mets ici, mais ce n'est pas vraiment un problème de santé. Depuis maintenant quelques m...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
DCI

Durée traitement codéine ?

Bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai eu un gros rhume fin mars qui a mis longtemps à guérir (environs 2 semaines et demie, je prenais de l'actifed et du...

33 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
DCI

Est-ce que c'est parti vite ?

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si ta douleur était parti vite depuis le temps.. ? Car j'ai la même chose que toi !

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
DCI

Fibro

Bonjour, bonjour,a la suite d'une chute a vélo, j'ai mon pendentif du collier qui s est appuyer sur mon thorax au niveau du thymus,or il c'est casse...

DCI

Douleurs aux cotes

Bonjour, en 2011, j'ai recu 7 coups de pieds dans chaque cotes, par un homme asser costaud.. Depuis se moment la, jai beaucoup de douleurs, plus ou m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sosso1001

Pendant une heure ou deux je n'ai plus le contrôle de mes jambes

Pendant une heure a peu près je ne sens plus mes jambes et deux ou trois fois par jour je vois plus rien pendant 30 secondes a peu près je ne comprend...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Chloe130

Température corporelle élevée sans fièvre

Fermé

Bonjour cher(e)s tous et toutes J'ai une question concernant ma température corporelle. Je ne sais plus quand cela commencé, peut-etre que ça toujou...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DCI

Comment soigner l'asthme?

Ca fait pas mal de temps que je suis suivi pour l'asthme avec de la ventoline , en plus quand je fais des crises , rester sous l'aérosol et dormir a...

Docteur Pierrick Hordé

Salut comment sait on si on a une entorse

Résolu

salut

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
samgunsjovirow

Pacemaker

Bonjour aujourd' hui j apprend que mon mari après un malaise dimanche doit se faire poser un pacemaker j ai tres peur qui peut me dire comment se pa...

stf_frmu

Vergetures, un complexe...

Bonjour à tous ! J'ai 13 ans et demi, et depuis quelques mois, j'ai des vergetures violettes sur les fesses, et j'ai l'impression que depuis quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Hako55

Coeficient du taux de diabète classé par aliment

je souhaiterai trouver un tableau indiquant le taux de sucre par aliment. afin de ne manger que des aliments ayant un faible taux de sucre- a vous lir...

james42100

Brûlure de 10 à 15 cm sur la cuisse

Bonjour, je me suis ébouillantée, j'ai renversé une casserole d'eau bouillante sur ma jambe. Dans la panique, j'y ai appliqué directement de l'eau gla...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Encyfomadi

Asthme et armée

Bonjour, avant de partir pour mes tests de sélection de l'armée de terre, étant ancienne asthmatique je suis allé sur les forum pour savoir si mon p...

Docteur Pierrick Hordé

Lymphocytes élevées

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mes résultats sont très étranges : - hémoglobine 17.2 g/100ml (antérieurement 16.7) - leucocytes 7550 / ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DCI

Quelque symptômes

Bonjour, Cela fait 4 jours que je me lève avec des maux de tête plus des nausées et une perte d appétit. A quoi cela signifie. Merci pour votre ...

Andy31200

Tension

Bonjour, j ai toujour de la tension 17 18 15 14 12 13 jamais pareille

Andy31200

Infection urinaire

Bonjour, Avoir des vertige des douleur en bas du dos et en bas du ventre sa fais mal quand je fais pipi et sans parler du vertige Est ce que ce so...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Lala7719

Maux de tête, fatigue et confusion

Bonsoir, Cela fait deux ou trois semaines que je suis sans cesse fatiguée en sachant que je dors plus qu'avant (9h par nuit et une sieste d'une à de...

maude0815

J ai pris 15 grammes de dafalgan en une fois

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et il y a 1 semaine j'ai pris 15 grammes de dafalgan en une fois et je voulais savoir si ça m avais fait quelque chose? (Comme no...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
sosso1001

Mycose?

Bjrs, J'ai 13ans Et sa doit faire 1mois ou 2mois que mon vagin me gratte, J'ai eu la gale,donc je sais pas si c'est la gale ou une intecion Quand...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
olaloune

Une grosse envie de boire

Bonjour, je voudrais savoir que veux dire avoir soif? J'ai rarement soif a la base je suis pas quelqu'un qui bois beaucoup habituellement mais quand s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Carla5#chats

J'arrête le cannabis et l'alcool suite à une crise d'angoisse

Fermé

Bonjour, Cela fait 10 ans que je fume du cannabis et 3 ans que je bois trop.... il y a 2 semaines j'ai fait une très violente crise d'angoisse dans...

joraline

Sécrétions vaginal blanche et crémeuses

Bonjour, J'ai un gros problème !! Ça fait presque 3mois que mon vagin est bizarre, je m'explique : J'ai eu un rapport non protégé, peu de temps ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ara

Uretrite

Bonjour, Bonjour, Je vous explique ma situation Je suis alle chez le médecin et m'a diagnostiqué comme possible urétrite Il m'a donne sur plac...

Andy31200

Démangeaison intime

Bonjour, j 'ai des démangeaisons vaginal pas dans l'intérieure mais sur les lèvres supérieur et j ai des irritation c'est du a quoi et que faire.

Tiina

Brulure avec cloque

Résolu

Bonjour, J'ai reçu du spaghetti bouillant sur le pied et j'ai des cloche d'eau depuis vendredi qu es ce que je doigt faire . stp merci.

Andy31200

Qu'est ce que c'est ?? sa fait très mal

Fermé

Bonjour voila jai 21 ans et depuis plus de trois ans j'ai un mal de dos impossible quand j ai envie d uriner (en direz que l on me plante des couteaux...

begonie

Quand on ne comprend pas un lecteur de glycémie?

Bonjour, Mon lecteur de glycémie indique "LO" quelle réponse à cette signification, mon appareil est un Glucofix premium. Merci de me répondre.

DCI

Boule rouge douloureuse

Ma maman qui a 50 ans a une boule rouge douloureuse qui a apparu sur sontorse/ epaule depuis une semaine. Pourriez vous m'aider à identifier ce qu'ell...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de cicatrisation / cholecystectomie

Bonjour à tous, Opérée pour l ablation de la vésicule biliaire le 1er avril en clinique, points résorbables enlevés par médecin traitant le 15 avri...

pierredel58

Infiltration

Bonjour, Bonjour j'ai fait une infiltration il y a 4 jours intra foraminale autant dire que ce n'est pas une reussite , depuis j'ai encore plus mal....

DCI

Douleurs d'épaule et fourmillements dans les doigts

Bonjour, Je sens une douleur profonde au niveau de l'épaule gauche et cela se prolonge jusque dans les doigts, surtout l'index, qui devient presqu...

bouba24100

Infection du piercing au nombril

Résolu

Bonjour, J'ai un piercing depuis le 2 avril. Sans soucis. Aujourd'hui c'est rouge et étendu autour du nombril 2cm/5cm. S'est chaud, dur entre les deu...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tampon

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexsuelle, et j'ai oublier d'enlever mon tampon. J'ai essayé de le trouver mais je pense qu'il et trop profond. Esque c'...

1tibou

Tampon

Bonjour, alors voila j'ai eu un rapport sexsuelle, mais j'ai oublier que j'avais un tampon. Maintenant je ne le retrouve pas je pense qu'il et aller t...

NbJp

Aphte.

Bonjour, Je voudrais un conseille pour mes aphtes qui se situe au fond de la bouche,sur les côtés de la langue. Merci de me donnais quelque conseil...

Utilisateur anonyme

Douleurs après rapport

Bonjour tout le monde alors voilà, ça fais 10 mois que je suis avec mon copain, 4mois que j'ai commencé la pilule, même avec la pilule on reste protég...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
poussin513

Consolidation

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la cpam me signifiant ma consolidation de mon état (maladie pro reconnue) et ils me mentionnent que j'aurai un taux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
DCI

Un tas de problèmes... besoin de solutions

Bonjour, Samuel 22ans. J'ai un paquet de problèmes dont j'aimerais bien trouver la solution. J'ai consulter un généraliste pour certain cas mais je n'...

Docteur Pierrick Hordé

Vertiges et douleures cervicales

Résolu

Bonjour, j'ai vue un article concernant un appareil de physiothérapie,le500mi sensor qui traite et soulage les douleurs aux cervicales par petite de...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
gls

Angines me provoque une mauvaise haleine

Fermé

Bonjour, depuis ke javé 6 ans et suis malade dé angines ki ma provoké une mauvaise haleine malgré toutes les solutions données (brossage dé dents 5...

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
medecin de juvisy

Neurologique

Bonjour, Je vous Savoire sur atrophie corticale cérébelleuse veirmine

centurie
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000