Les discussions

Ericka Symptômes et maladies courantes

Lavement intestinals

Bonjour, Mon père a été constipé pendant 5 jrs! on est allé à l’hôpital parce qu'il se sentait mal et le médecin l'as hospitalisé pour faire pendant 5...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Jeje15 Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches lait caille

Fermé

Bonjour, Alors pour commencer il y a un moment je suis aller à la pharmacie acheter un ovule mycohydralin car j'ai pu remarquer que mes pertes étaie...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jeje15
Henri Symptômes et maladies courantes

Mal de dos

Bonjour, je soufre de grosses douleure au bas du dos . j'ai de l'artrosse deux disque abimer . des douleures au jambes tres intence jour et nuit . et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
DCI
Vero Symptômes et maladies courantes

Pincement discal l4 l5

Bonjour, Qui pourrait me dire exactement quels sont les bons exercices a pratiquer pour le pincement discal Merci

Docteur Pierrick Hordé
Cindy Symptômes et maladies courantes

Gonflement a l'aisne

Bonjour, Ma fille as déjà été hospitaliser pour un ganglions a l'aise qui étais très gonfler,il en avais conclus à une infection après deux mois deu...

Docteur Pierrick Hordé
Dominique Symptômes et maladies courantes

Verrues génitales

Bonjour, Est il possible que les verrues génitale réapparaissent s 2ans après le traitement car j en ai eu il y a 2 ans

Docteur Pierrick Hordé
sabrina79 Symptômes et maladies courantes

Vers blanc dans les selles

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des douleur au ventre,gaze....hier soir en allant au toilette j'ai decouvert dans mes selles un vers blanc qui boug...

Docteur Pierrick Hordé
ccaudam Symptômes et maladies courantes

Sein qui gratte

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, depuis 1 semaine, mon sein droit me gratte, ce n'est pas continue mais ça m'arrive au moins deux fois par jour... Je me demande si ce...

pantouff
Dana-01 Symptômes et maladies courantes

Pertes, mal au ventre, vertiges

Résolu

Voila c'est la toute première fois que j'écrit donc je suis un peu stresser. Voila sa fait maintenant une semaine que j'ai des problème de santé. ...

pantouff
lina sara Infection urinaire

Cystite et infections urinaire a répetition

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis environ 6 mois,j ai des douleurs et brulure au niveau urino génitales,dernierement j'ai été hospitalisée suite a des douleurs insupp...

soso
Suryy2 Symptômes et maladies courantes

Nombril

Bonjour, j'ai un bouton sur le nombril qui revient sans arret et qui me gratte énormément, je n'ose pas aller chez le médecin car je ne crois pas que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
joraline
Red-Cherry Symptômes et maladies courantes

Douleur au coude après chute.

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord j'espère être au bon endroit et ne pas faire de répétition de topic. (j'en ai cherché un similaire en vain. :( ) Ce matin, ...

Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
joraline
Benben Symptômes et maladies courantes

Poumons abîmé

Bonjour, J ai mon neveu qui es dans un coma artificiel car ses deux poumons son abime acause d un liquide corrosif secrète par son corps pendant son...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
coco Symptômes et maladies courantes

Douleur dos

Bonjour, Quand je marche j'ai une douleur sur le côté gauche qui fait que j'ai du mal à avancer je me plie en deux et ainsi je peux continuer la mar...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
amelyss93 Symptômes et maladies courantes

Grossesse

Bonjour, JE SUIS ENCEINTE mes dernieres regles le 2/01/2016 premiere echo le 2/2/2016 un sac gestationnel et un taux de hcg a 2000 puis seconde echo ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
amelyss93
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Melatonine

Bonsoir j ai une question est ce que la melatonine et plus précisément le circadin est efficace et sans risque pour de l insomnie? Merci de me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
eleonorealfonso
Marie.29 Symptômes et maladies courantes

Douleur côté

Bonjour, Alors mon pere ne veux pas aller chez le médecin mais je m'inquiète pour lui il a la crève depuis déjà au moins 2-3 mois et cela fait quelq...

Marie.29
margot Symptômes et maladies courantes

Pas de règles

Bonjour, Moi c'est Margot j'ai 13ans je m'inquiète parce que je n'est pas eu mes règles j'ai attendue 2mois est je les est pas encore eu répondent m...

Punkette18
Itu62200 Symptômes et maladies courantes

Genouillère

Bonjour ! Je vous explique. J'ai une friction de la rotule et du fémur, donc je porte une genouillère. Mais j'aimerais savoir si il faut que je la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Itu62200
anne-mariev89 Symptômes et maladies courantes

Résultat de sang

Bonjour, Ma fille a fait des analyses de sang suite a un mal de dos et je voudrai comprendre le résultat car le docteur ma dit qu'il y avait une gro...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
DCI
Sylvain Symptômes et maladies courantes

Petite tumeur à la tete

Bonjour, Mon père a sue qu!il avait une petite tumeur à la tête il es un peu confus voie pas bien côté droite es que c!est opéra le es qui as des c...

DCI
Clara Symptômes et maladies courantes

Perte de mémoire

Bonjour, J'ai 19 ans, et j'ai depuis, pas longtemps, souvent des pertes de mémoires, qui j'ai l'impression s'aggravent. ET sur certaines choses bas...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Clara
coco Symptômes et maladies courantes

Coupure petit doigt

Bonjour, je me suis coupée le petit doigt avec un couteau céramique quand je suis arriver au urgence le médecin ma recousu tout de suite mets malheu...

DCI
Croquignolle Symptômes et maladies courantes

Diarrhée spontanée

Bonjour, Je me nomme Clarki et j'ai des diarrhées immondes quand je stresse, je ne peux me retenir et ça me met dans des situations anormales, par...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Croquignolle
a Infection urinaire

J'ai des problèmes urinaires

Bonjour, j'ai le même problème que vous, cependant mes parents ne savent pas que j'ai eu mon premier rapport sexuel, je suis allé chez les médecin e...

lafouine.
Lapinoun Symptômes et maladies courantes

Herpès ou boutons de fièvre

Bonjours à tous Alors je vous expose le problème. J'ai de l'herpès bucal aussi dit boutons de fièvre depuis toujours (sur toute mes photos d'enfanc...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Lapinoun
AliceMon Symptômes et maladies courantes

Fuites urinaires sans prévenir

Bonjour, J’ai vécu un drôle de moment pendant le réveillon. Mon mari et moi étions chez des amis et pendant le digestif après le repas, je n’ai pas ...

Nadege6790
David&shana Symptômes et maladies courantes

Brulure

Bonjour, Ma femme c'est fait une brûlure au bras gauche en touchantune plaque de four Et c'est marron. Cela ce soigné t-il ?

David&shana
Yanouchat Symptômes et maladies courantes

Phobie du regroupement

Bonjour je ne sais pas quel est le nom de cette phobie mais quand je vois un regroupement d'animaux j'ai des frisson et la chaire de poule et j'ai rnv...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
begonie
ameni Symptômes et maladies courantes

Lymphe

Bonjour , je veut poser une question sur la lymphe, c'est quoi et quelle est sont role ?

Docteur Pierrick Hordé
sandrineMinou Symptômes et maladies courantes

Besoin de reponse

Fermé

Bonjour, J'ai des pincement au niveau de la hanches et du bassin sa me fait mal quand je suis assise ,quand je marche , et quand je suis suis allon...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
samgunsjovirow
titialange Diabète

Suis-je diabétique?

bjr jai decouvert a ma PDS a jeun 1.52 c grave ou pas je suis prediabetique ou diabetique ? seul les cachets sufiron ou pas ? je v perdre la vu ou pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
DCI
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000