Les discussions

anne-mariev89 Symptômes et maladies courantes

Résultat de sang

Bonjour, Ma fille a fait des analyses de sang suite a un mal de dos et je voudrai comprendre le résultat car le docteur ma dit qu'il y avait une gro...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
DCI
Sylvain Symptômes et maladies courantes

Petite tumeur à la tete

Bonjour, Mon père a sue qu!il avait une petite tumeur à la tête il es un peu confus voie pas bien côté droite es que c!est opéra le es qui as des c...

DCI
Clara Symptômes et maladies courantes

Perte de mémoire

Bonjour, J'ai 19 ans, et j'ai depuis, pas longtemps, souvent des pertes de mémoires, qui j'ai l'impression s'aggravent. ET sur certaines choses bas...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Clara
coco Symptômes et maladies courantes

Coupure petit doigt

Bonjour, je me suis coupée le petit doigt avec un couteau céramique quand je suis arriver au urgence le médecin ma recousu tout de suite mets malheu...

DCI
Croquignolle Symptômes et maladies courantes

Diarrhée spontanée

Bonjour, Je me nomme Clarki et j'ai des diarrhées immondes quand je stresse, je ne peux me retenir et ça me met dans des situations anormales, par...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Croquignolle
a Infection urinaire

J'ai des problèmes urinaires

Bonjour, j'ai le même problème que vous, cependant mes parents ne savent pas que j'ai eu mon premier rapport sexuel, je suis allé chez les médecin e...

lafouine.
Lapinoun Symptômes et maladies courantes

Herpès ou boutons de fièvre

Bonjours à tous Alors je vous expose le problème. J'ai de l'herpès bucal aussi dit boutons de fièvre depuis toujours (sur toute mes photos d'enfanc...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Lapinoun
AliceMon Symptômes et maladies courantes

Fuites urinaires sans prévenir

Bonjour, J’ai vécu un drôle de moment pendant le réveillon. Mon mari et moi étions chez des amis et pendant le digestif après le repas, je n’ai pas ...

Nadege6790
David&shana Symptômes et maladies courantes

Brulure

Bonjour, Ma femme c'est fait une brûlure au bras gauche en touchantune plaque de four Et c'est marron. Cela ce soigné t-il ?

David&shana
Yanouchat Symptômes et maladies courantes

Phobie du regroupement

Bonjour je ne sais pas quel est le nom de cette phobie mais quand je vois un regroupement d'animaux j'ai des frisson et la chaire de poule et j'ai rnv...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
begonie
ameni Symptômes et maladies courantes

Lymphe

Bonjour , je veut poser une question sur la lymphe, c'est quoi et quelle est sont role ?

Docteur Pierrick Hordé
sandrineMinou Symptômes et maladies courantes

Besoin de reponse

Fermé

Bonjour, J'ai des pincement au niveau de la hanches et du bassin sa me fait mal quand je suis assise ,quand je marche , et quand je suis suis allon...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
samgunsjovirow
titialange Diabète

Suis-je diabétique?

bjr jai decouvert a ma PDS a jeun 1.52 c grave ou pas je suis prediabetique ou diabetique ? seul les cachets sufiron ou pas ? je v perdre la vu ou pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
DCI
Malow71 Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidal

Bonjour, Je me suis faite opérer la premiere fois d un kyste pilonidal en 2010. J'ai eu un gros trou et des soin pendant 3 mois puis la plaie s est r...

Docteur Pierrick Hordé
Jay Symptômes et maladies courantes

Subutex

Bonjour, À part le nez cela change t'il quelques chose d'autre sur le corps de le prendre par le nez plutôt que sous la langue

lafouine.
nalhaprincesse Symptômes et maladies courantes

Choc sur tibia

Bonjour, ce matin j'ai lourdement chuté sur le tibia sur le coin d'un meuble sur lequel j'étais debout. sur le coup j'ai eu mal mais la douleur a d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
saandraa77 Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonjour, j'ai fait une "crise" il ya peut prés 2 semaines j’étais allonger sur le canapé est d'un coup je n'est plus senti ma langue j'avais beau...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Nanais31 Infection urinaire

Perte blanche crémeuse

Bonjour, Il y a de ça un mois j'ai eu une infection urinaire que j'ai traité le traitement était fort et ma donc donner une mycose vaginale que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Jeje15
domi191 Alzheimer

Écholalie

Maman répété à mesure de journée le même mot , alors que l écholalie serai une répétition du dernier mot avec l interlocuteur , le médecin neurologue ...

Docteur Pierrick Hordé
marirose87 Symptômes et maladies courantes

Tomber enceinte

bjr voila, je viens d'avoir 44 ans ça fait 2 ans et demi que j essaie bb2 mais j arrive pas ma gynécologique ma proposer une simulation il a 1 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
marirose87
abddou Maladies neurologiques

Conseil : crises d'épilepsie

Bonjour, J'ai une fille âgée de 23 ans souffre depuis 5 années des crises d"épilepsie, j'ai vu un neurologue il l'a mis sous depakine chrono 500 mg ...

Docteur Pierrick Hordé
1958mansour Diabète

Diabète : grave

Bonjour, je fait mon bilan de sante' et j'ai constater que je suis diabetique ;et j'ai 2.35g ,je voulez savoir c'est grave ,

Docteur Pierrick Hordé
kiki Symptômes et maladies courantes

Fibromylgie

Bonjour, j ai une fibromylgie depuis 5 ans devans le tribunal de le secu de saint etienne on m a refuse l invalidite j ai fait appel et la secu me ra...

Docteur Pierrick Hordé
onelyme Symptômes et maladies courantes

Boule sur la gencive

Bonjour, j'ai une boule sur la gencive qui semble grossir et qui roule sous les doigts qd on la touche !!de plus ça m'irradie dans la joue et dans...

Docteur Pierrick Hordé
Quaunu Maladies neurologiques

Sensations de coups de poignards

Bonjour, depuis quelques jours dès que je me lève de ma chaise ou du lit je ressens de forts coups de poignards dans le crâne et comme si c'était pres...

Docteur Pierrick Hordé
Wis Symptômes et maladies courantes

Gêne à l'effort?

Bonjour, Je suis un home jais 29ans je veux savoir pourquoi quand je fais du sport ou une activité je sans un battement rapide du cœur et le souffle...

Docteur Pierrick Hordé
Justinebeck2 Symptômes et maladies courantes

Taux tsh élevé

Bonjour, ma fille de 5 ans et demi à fait une prise de sang ce matin et je M inquiété car sont taux de TSH est de 3'860 alors que valeur de référence ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Zilan.kartal Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, Je m appel Lina j ai 13 ans je pèse 50kilos pourquoi j ai toujours pas mes règles ?

Docteur Pierrick Hordé
Prissou84 Symptômes et maladies courantes

A l aide rupture d anevrisme

Bonjours voila jai mon conjoint qui a 41ans et il a eut une rupture d anevrisme sa fait 1 mois et 4 jours qui est a l hopital de marseille il est ses ...

lekabilien
alex11 Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour, je suis un jeune homme j'ai fais un rapport sexuelle avec ma copine et elle a une mycose vaginal . j'ai eu par apres une infection urinaire ....

DCI
invictus Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin et paternité

Bonjour, J'ai une histoire assez compliqué mais je vais pas rentrer dans les détails et aller à l'essentiel ! Je suis AB+ et ma mère A+. La déc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
invictus
zaza78120 Symptômes et maladies courantes

Basophiles

Bonjour j ai un taux de 11 basophiles doit je allée consulte merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000