Forum Symptômes et maladies courantes

Page 562

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

20102010 Symptômes et maladies courantes

Angine et corticoïdes

Bonjour, Mon fils tousse beaucoup et la semaine dernier avais l angine blanc...est ce que cordicoides peux faire passer en 4jours? Il a 7ans..le med...

1 réponse 17 févr. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
Etudiant Symptômes et maladies courantes

Douleur aux testicules

Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans et comme tout les ados de mon âge je me masturbe. Cependant il y a une semaine de cela j'ai reçu une douleur...

1 réponse 17 févr. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
Tiger2016 Maladies neurologiques

Schizophrénie

Fermé

Bonjour, je cherche a discuter avec des personnes comme moi schizophrènes.

16 févr. 2016 par joraline
mamounette Symptômes et maladies courantes

Problème respiratoire

Bonjour, Il y a deux mois,j ai eu une pmeumopatie. Cela avait passer avec les antibio. Il y a 10 jours je me remets a tousser et j ai du mal a respi...

3 réponses 16 févr. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
thibault25770 Symptômes et maladies courantes

Mononucleose ganglion

Bonjour, Sa fait plus d'un moi que j'avais fe gros ganglion et ma medecin m'a prescrit une prise de sang! Tout les resultat sont bon juste au niv...

1 réponse 16 févr. 2016 par DCI
Coco Symptômes et maladies courantes

Opération artrodaise

Bonjour, il y a 4 semaines j ai été opérer du canal lombaire étroit et rétrécit il mon fait une artrodaise sur L3-L4 L4-L5 L5-L6 je souhaiterai s avo...

1 réponse 16 févr. 2016 par DCI
Ericka Symptômes et maladies courantes

Lavement intestinals

Bonjour, Mon père a été constipé pendant 5 jrs! on est allé à l’hôpital parce qu'il se sentait mal et le médecin l'as hospitalisé pour faire pendant 5...

1 réponse 16 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
Henri Symptômes et maladies courantes

Mal de dos

Bonjour, je soufre de grosses douleure au bas du dos . j'ai de l'artrosse deux disque abimer . des douleures au jambes tres intence jour et nuit . et ...

1 réponse 15 févr. 2016 par DCI
Cindy Symptômes et maladies courantes

Gonflement a l'aisne

Bonjour, Ma fille as déjà été hospitaliser pour un ganglions a l'aise qui étais très gonfler,il en avais conclus à une infection après deux mois deu...

1 réponse 15 févr. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
Dominique Symptômes et maladies courantes

Verrues génitales

Bonjour, Est il possible que les verrues génitale réapparaissent s 2ans après le traitement car j en ai eu il y a 2 ans

sabrina79 Symptômes et maladies courantes

Vers blanc dans les selles

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des douleur au ventre,gaze....hier soir en allant au toilette j'ai decouvert dans mes selles un vers blanc qui boug...

ccaudam Symptômes et maladies courantes

Sein qui gratte

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, depuis 1 semaine, mon sein droit me gratte, ce n'est pas continue mais ça m'arrive au moins deux fois par jour... Je me demande si ce...

15 févr. 2016 par pantouff
Suryy2 Symptômes et maladies courantes

Nombril

Bonjour, j'ai un bouton sur le nombril qui revient sans arret et qui me gratte énormément, je n'ose pas aller chez le médecin car je ne crois pas que ...

2 réponses 15 févr. 2016 par joraline
Benben Symptômes et maladies courantes

Poumons abîmé

Bonjour, J ai mon neveu qui es dans un coma artificiel car ses deux poumons son abime acause d un liquide corrosif secrète par son corps pendant son...

1 réponse 14 févr. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
coco Symptômes et maladies courantes

Douleur dos

Bonjour, Quand je marche j'ai une douleur sur le côté gauche qui fait que j'ai du mal à avancer je me plie en deux et ainsi je peux continuer la mar...

1 réponse 14 févr. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
amelyss93 Symptômes et maladies courantes

Grossesse

Bonjour, JE SUIS ENCEINTE mes dernieres regles le 2/01/2016 premiere echo le 2/2/2016 un sac gestationnel et un taux de hcg a 2000 puis seconde echo ...

4 réponses 14 févr. 2016 par amelyss93
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Melatonine

Bonsoir j ai une question est ce que la melatonine et plus précisément le circadin est efficace et sans risque pour de l insomnie? Merci de me répondr...

2 réponses 14 févr. 2016 par eleonorealfonso
Marie.29 Symptômes et maladies courantes

Douleur côté

Bonjour, Alors mon pere ne veux pas aller chez le médecin mais je m'inquiète pour lui il a la crève depuis déjà au moins 2-3 mois et cela fait quelq...

2 réponses 14 févr. 2016 par Marie.29
margot Symptômes et maladies courantes

Pas de règles

Bonjour, Moi c'est Margot j'ai 13ans je m'inquiète parce que je n'est pas eu mes règles j'ai attendue 2mois est je les est pas encore eu répondent m...

2 réponses 14 févr. 2016 par Punkette18
Itu62200 Symptômes et maladies courantes

Genouillère

Bonjour ! Je vous explique. J'ai une friction de la rotule et du fémur, donc je porte une genouillère. Mais j'aimerais savoir si il faut que je la ...

2 réponses 13 févr. 2016 par Itu62200
anne-mariev89 Symptômes et maladies courantes

Résultat de sang

Bonjour, Ma fille a fait des analyses de sang suite a un mal de dos et je voudrai comprendre le résultat car le docteur ma dit qu'il y avait une gro...

1 réponse 13 févr. 2016 par DCI
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000