Les discussions

Melatonine

Bonsoir j ai une question est ce que la melatonine et plus précisément le circadin est efficace et sans risque pour de l insomnie? Merci de me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
eleonorealfonso

Douleur côté

Bonjour, Alors mon pere ne veux pas aller chez le médecin mais je m'inquiète pour lui il a la crève depuis déjà au moins 2-3 mois et cela fait quelq...

Marie.29

Pas de règles

Bonjour, Moi c'est Margot j'ai 13ans je m'inquiète parce que je n'est pas eu mes règles j'ai attendue 2mois est je les est pas encore eu répondent m...

Punkette18

Genouillère

Bonjour ! Je vous explique. J'ai une friction de la rotule et du fémur, donc je porte une genouillère. Mais j'aimerais savoir si il faut que je la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Itu62200

Consernant les transaminases

Bonjour, j'ai été faire des analyses de sang et les resultats ne sont pas du tout positifs au niveau des transaminases trans sgot: 134 sur 40 max ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
DCI

Analyse de sang

Fermé

Bonjour, merci de votre réponse comment savoir d'ou viens cette infection

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Andy31200

Résultat de sang

Bonjour, Ma fille a fait des analyses de sang suite a un mal de dos et je voudrai comprendre le résultat car le docteur ma dit qu'il y avait une gro...

DCI

Petite tumeur à la tete

Bonjour, Mon père a sue qu!il avait une petite tumeur à la tête il es un peu confus voie pas bien côté droite es que c!est opéra le es qui as des c...

DCI

Perte de mémoire

Bonjour, J'ai 19 ans, et j'ai depuis, pas longtemps, souvent des pertes de mémoires, qui j'ai l'impression s'aggravent. ET sur certaines choses bas...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Clara

Douleur sur le côté gauche du poignet

Bonjour, j'ai une grosse douleur sur le côté gauche du poignet depuis un mois environ la radio et l écographie n'a rien donner. je n arrive pas à levé...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai un problème dé côlon

Bonjour , j'ai malle toujours ou vonte. .. et j'ai découvert ci un problème de côlon

DCI

Coupure petit doigt

Bonjour, je me suis coupée le petit doigt avec un couteau céramique quand je suis arriver au urgence le médecin ma recousu tout de suite mets malheu...

DCI

Diarrhée spontanée

Bonjour, Je me nomme Clarki et j'ai des diarrhées immondes quand je stresse, je ne peux me retenir et ça me met dans des situations anormales, par...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Croquignolle

J'ai des problèmes urinaires

Bonjour, j'ai le même problème que vous, cependant mes parents ne savent pas que j'ai eu mon premier rapport sexuel, je suis allé chez les médecin e...

lafouine.

Herpès ou boutons de fièvre

Bonjours à tous Alors je vous expose le problème. J'ai de l'herpès bucal aussi dit boutons de fièvre depuis toujours (sur toute mes photos d'enfanc...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Lapinoun

Fuites urinaires sans prévenir

Bonjour, J’ai vécu un drôle de moment pendant le réveillon. Mon mari et moi étions chez des amis et pendant le digestif après le repas, je n’ai pas ...

Nadege6790

Boule dans le cou et veine gonflée

Fermé

Bonjour, Je vous explique. J'ai une angine depuis plusieurs jours. Donc bien sûr, j'ai des ganglions gonflés en dessous de la mâchoire. Mais le pro...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
joraline

Brulure

Bonjour, Ma femme c'est fait une brûlure au bras gauche en touchantune plaque de four Et c'est marron. Cela ce soigné t-il ?

David&shana

Vesicule biliaire

Fermé

Bonjour, A part l'ablation, qu'est il possible comme médecines alternatives ?

Andy31200

Phobie du regroupement

Bonjour je ne sais pas quel est le nom de cette phobie mais quand je vois un regroupement d'animaux j'ai des frisson et la chaire de poule et j'ai rnv...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
begonie

Lymphe

Bonjour , je veut poser une question sur la lymphe, c'est quoi et quelle est sont role ?

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs qui part du dos jusqu'au pied

Bonjour, J'ai une douleur qui par du dos et qui décend dans les deux jambes (des fesses jusqu'au pied ) je ne peux pas rester debout longtemps car ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
sandrineMinou

Besoin de reponse

Fermé

Bonjour, J'ai des pincement au niveau de la hanches et du bassin sa me fait mal quand je suis assise ,quand je marche , et quand je suis suis allon...

samgunsjovirow

Pertes vaginales inhabituellles

Bonjour, Depuis un bon mois, j'ai des pertes vaginales très très importantes qui deviennent vraiment gênantes (sans démangeaisons, ni odeurs donc ...

S-morgan

Grossesse et infections urinaires à répétition

Bonjour, je suis enceinte de 35semaines et 4jours et je viens d'être diagnostiqué d'une infection urinaire et c'est pour la 4 ème fois pendant cette ...

lafouine.

Suis-je diabétique?

bjr jai decouvert a ma PDS a jeun 1.52 c grave ou pas je suis prediabetique ou diabetique ? seul les cachets sufiron ou pas ? je v perdre la vu ou pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
DCI

Mal en dessous de l'aisselle gauche.

Bonjour, J'ai à peine 15 ans et demi et je souffre de mal sous les aisselles insupportables... Quand je me lève, je respire fort, je me couche sur...

Docteur Pierrick Hordé

Kyste pilonidal

Bonjour, Je me suis faite opérer la premiere fois d un kyste pilonidal en 2010. J'ai eu un gros trou et des soin pendant 3 mois puis la plaie s est r...

Docteur Pierrick Hordé

A l'aide je fais une crise d hemoroides

Bonjour, souvent je fais des constipations et vraiment toute les fois mes selles sont dures. Hier en faisant ma toilette intime j ai senti comme une b...

lafouine.

Subutex

Bonjour, À part le nez cela change t'il quelques chose d'autre sur le corps de le prendre par le nez plutôt que sous la langue

lafouine.

J'ai oublié de recommencer ma pilule !!

Bonjour, alors voilà, j'ai 16ans et je prends la diane 35. Je la prenais à la base pour mon acné mais il se trouve que j'ai un copain avec qui j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.

Choc sur tibia

Bonjour, ce matin j'ai lourdement chuté sur le tibia sur le coin d'un meuble sur lequel j'étais debout. sur le coup j'ai eu mal mais la douleur a d...

Docteur Pierrick Hordé

Vertiges

Bonjour, j'ai fait une "crise" il ya peut prés 2 semaines j’étais allonger sur le canapé est d'un coup je n'est plus senti ma langue j'avais beau...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs après avoir forcé

Bonjour, C'est assez difficile à expliquer... Je travail en maison de retraite, j'ai 24 ans. Je me suis faite mal au travail en couchant une perso...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Aurore

Perte blanche crémeuse

Bonjour, Il y a de ça un mois j'ai eu une infection urinaire que j'ai traité le traitement était fort et ma donc donner une mycose vaginale que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Jeje15

Écholalie

Maman répété à mesure de journée le même mot , alors que l écholalie serai une répétition du dernier mot avec l interlocuteur , le médecin neurologue ...

Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte

bjr voila, je viens d'avoir 44 ans ça fait 2 ans et demi que j essaie bb2 mais j arrive pas ma gynécologique ma proposer une simulation il a 1 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
marirose87

Conseil : crises d'épilepsie

Bonjour, J'ai une fille âgée de 23 ans souffre depuis 5 années des crises d"épilepsie, j'ai vu un neurologue il l'a mis sous depakine chrono 500 mg ...

Docteur Pierrick Hordé

Diabète : grave

Bonjour, je fait mon bilan de sante' et j'ai constater que je suis diabetique ;et j'ai 2.35g ,je voulez savoir c'est grave ,

Docteur Pierrick Hordé

Fibromylgie

Bonjour, j ai une fibromylgie depuis 5 ans devans le tribunal de le secu de saint etienne on m a refuse l invalidite j ai fait appel et la secu me ra...

Docteur Pierrick Hordé

Maladie de raynaud

Bonjour, j'ai des fourmis dans les mains

DCI

Boule sur la gencive

Bonjour, j'ai une boule sur la gencive qui semble grossir et qui roule sous les doigts qd on la touche !!de plus ça m'irradie dans la joue et dans...

Docteur Pierrick Hordé

Sensations de coups de poignards

Bonjour, depuis quelques jours dès que je me lève de ma chaise ou du lit je ressens de forts coups de poignards dans le crâne et comme si c'était pres...

Docteur Pierrick Hordé

Gêne à l'effort?

Bonjour, Je suis un home jais 29ans je veux savoir pourquoi quand je fais du sport ou une activité je sans un battement rapide du cœur et le souffle...

Docteur Pierrick Hordé

Taux tsh élevé

Bonjour, ma fille de 5 ans et demi à fait une prise de sang ce matin et je M inquiété car sont taux de TSH est de 3'860 alors que valeur de référence ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé

Bonjour, Je m appel Lina j ai 13 ans je pèse 50kilos pourquoi j ai toujours pas mes règles ?

Docteur Pierrick Hordé

Hypoesthésie cubitale,engourdissement doights

Bonjour, J'ai 32ans, 84kg, 175cm, je suis militaire(port gillet par balle,charges lourdes,seances de sport longues et intensifs, peut de someille ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
vovic

A l aide rupture d anevrisme

Bonjours voila jai mon conjoint qui a 41ans et il a eut une rupture d anevrisme sa fait 1 mois et 4 jours qui est a l hopital de marseille il est ses ...

lekabilien

Le liquide gluant transparent est-il signe de maladie

Bonjour, j'aimerai savoir si le liquide transparent est signe de maladie?

Tinna

Tsh ultra sensible

Bonjour, Mon taux de T-S-H ultra sensible est passé de 2,330 en Novembre à 3,090 aujourd'hui ça veut dire quoi ?

DCI
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000