Les discussions

dunage Infection urinaire

Pipi au lit

jai 33 ans et jai un problème qui me géne. en faite de puis mon jeune age je fait pipi au lit , j'ai une fille de 7 ans et un fiancé qui me demande e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^
Anonyme8000 Symptômes et maladies courantes

Peur de l'eau

Fermé

Bonjour ! Alors tout d'abord , merci de ne pas postée des messages qui ne servent a rien .. Je vous explique mon problème, J'ai 14 ans et jeudi ...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
DCI
carine Symptômes et maladies courantes

Osteotomie du genou

Résolu

Bonjour, je dois subir une intervention chirurgicale au genou pour le redresser alors je voudrai savoir svp combien de temps va duree la guerison et p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
mamieblues
hobche Diabète

Taux de sucre

quelle est le taux normal dun homme de 52 ans ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Enka1
Anonyme Infection urinaire

Infection urinaire qui récidive

Bonjour, J'ai 15 ans et je fais des infections urinaires tout le temps sauf quand j'ai mes regles. J'ai été voir un medecin et il m'a dis que c'étai...

Loveyouitme
kara sousou Maladies neurologiques

Parkinson

Fermé

Bonjour, est ce possible d'avoir un autre avis sur ces symptomes de maladie de parkinson.et c'est juste que ce sont les effets des medicaments.

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
begonie
duckydo Infection urinaire

Difficulte a uriner

Bonjour, Je suis une femme de 65 . traiter pour leucemie en chimio , preerntement j aid de la difficulte a uriner et je fais 102 de fievre ..avez vous...

Docteur Pierrick Hordé
coeur2 Diabète

Insufisance cardiaque?

Résolu

Bonjour, j'ai vu mon médecin en 2011 avec palpitations et un pied gonflé, il m'a dit tout de suite prenez des diurétiques que j'ai pas pris depuis ...

Utilisateur anonyme
kara sousou Maladies neurologiques

Maladie de parkinson

Bonjour voilà je voudrai avoir votre avis,mon pére est un parkinsonnien,il est sous LEVODOPA 250 il prends trois quart 03 fois par jour et du ROPIN...

Enka1
sosofoua Symptômes et maladies courantes

Épine calcaneenne

bonjour a tous je vais sur se site en esperant avoir des solutions pour mes pieds donc j ai des douleurs et je sais plus quoi faire j ai fait radio ,s...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Enka1
axe47 Maladies neurologiques

Systeme nerveux

Bonjour, je sais bien que mon sujet n'a rien à faire dans cette catégorie mais je ne savais pas ou le placer. Je suis en première année de médecine a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
axe47
nownow95 Symptômes et maladies courantes

Langue sensible

Bonjour, alors voila lorsque je mange certains aliments tomates, clementines, bonbons acidulés..... j' ai la langue qui me pique c' est assez desagrea...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
.Marianne...
Manou609 Infection urinaire

Pyélonéphrite ou ???

Bonjour, Je voudrais que vous m'éclairiez car je suis mal depuis vendredi. J'ai rencontré le médecin et il m'a diagnostiquer une pyélonéphrite et do...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
DCI
ferrari49 Symptômes et maladies courantes

Vaccin

Fermé

Bonjour, est ce que le fait de s, etre fait vacciner contre la grippe 2 jours avant une prise de sang peu fausser le resultat?????

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
Laurie- Infection urinaire

Probleme de fille

bonjour j'ai un problème depuis quelque semaine j'ai des démangeaisons et des brullures quand j'urine et aujourd'hui je suis allé sur des forums po...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Laurie-
joboyNdung's Symptômes et maladies courantes

Piste

Fermé

Bonjour, En effet cela fait une semaine et demi que j'ai des acouphènes et une sorte de maux de tete bizare! Mon estomac me pique comme si j'avais u...

joboyNdung's
hippocondre Symptômes et maladies courantes

Anti vitamine k

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous anti coagulant "Préviscan" et j'aimerai avoir quelques précisions sur le principe de fonctionnement. La vitamine K facilite ...

jean
Marine94940 Symptômes et maladies courantes

Retard de règles

Bonjours, j'ai un problème. J'ai constaté un retard de mes règles, le mois dernier j'ai eu mes règles le 26 et j'aurais donc du les avoir il y a quel...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Marine94940
ferrari49 Diabète

Glycemie a jeun

Bonjour, j, ai fait une prise de sang recemment il se trouve que j, ai 1.33 est ce dangereux faut-il un traitement?? Merci pour votre aide.

DCI
chnekheri Diabète

Basedow

chez un opéré pour basedow .TSH EST diminue . ou est le problème?

moody1986 Symptômes et maladies courantes

Mon idr est haut

Résolu/Fermé

bonjour j'ai 27ans et mon idr et de17.6% et c'etait ecrit H dans mes analyse .repondez moi svp c quoi et c'est c pas grave. merci

Docteur Pierrick Hordé
moi05.. Symptômes et maladies courantes

Bronchite chronique ?

Bonjour, Je vous écrit parce que depuis 1mois et demi j'ai des gros probleme de respiration qui s'empire je ne l'avait que le soir et la toute la jo...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
DCI
199550 Symptômes et maladies courantes

Coeur qui bat trop vite ?

Bonjour Je suis une jeune fille de (presque) 18 ans et j'ai l'impression que mon coeur bat trop vite. Je mesure 1m60 pour environ 50kg et je suis plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
DCI
kvncrs Symptômes et maladies courantes

Bouton au penis

Fermé

Bonjour, comme j'ai deja expliquer avec mon probleme de penis avec les brulure et tout ca , j'ai decouvert que j'ai attraper des bouton blanc sur mon ...

begonie
loligaga Symptômes et maladies courantes

Indice hépatite

bonjour moi c'est lgaga j'ai fait l'examen de l'hépatite B est c'est sorti positif indice 20,50 qu'est ce que l'indice là veux vraiment dire? et est c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Enka1
alinwaa Symptômes et maladies courantes

Ménisque

Bonjour , hier je me suis fait opéré du ménisque . A mon réveille tout c est bien passer. La kine est venu afin de me faire des exercice et pour march...

folleamoureuse31 Infection urinaire

Brûlures vaginales

bonjour ça fait maintenant presque 2 mois que j'ai tres mal quand j'urine ça brûle énormément des fois même sans avoir a uriner j'ai cette douleur ....

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
folleamoureuse31
Zabi75 Symptômes et maladies courantes

Fièvre inexpliquée

Bonjour, Après une rhino-pharyngite apparue début octobre qui s'est ensuite transformée en bronchite, je suis maintenant victime d'une drôle de fièvr...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
meaghan Symptômes et maladies courantes

Quoi faire ma mère pleure

bonjour ma mère a un mal terrible à la machoire elle consulte plusieurs personne mais personne ne sais quoi faire et c'est quoi son problème. auj...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MJ*
mimi 100 Diabète

Question sur le diabete

Bonjour: mon taux d'hémoglobine glyquée est de 6.8 que doit je faire?

DCI
BloodyBerry Symptômes et maladies courantes

Comportement et douleurs.

Bonjour à tous, Voilà j'en ai ras le bol de mon "état" physique et j'aimerais de vrais conseils pour mon cas ^^, je m'excuse d'avance du roman à veni...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
BloodyBerry
RiSeR49 Symptômes et maladies courantes

Plus concentré en manque d'eau

Bonjours, J'ai un question a vous posez ! Alors quand j'ai un match de basket, je bois de l'eau avant ( 1h ) mais je ne bois jamais d'eau ou très pe...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000