Les discussions

moody1986 Symptômes et maladies courantes

Mon idr est haut

Résolu/Fermé

bonjour j'ai 27ans et mon idr et de17.6% et c'etait ecrit H dans mes analyse .repondez moi svp c quoi et c'est c pas grave. merci

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
moi05.. Symptômes et maladies courantes

Bronchite chronique ?

Bonjour, Je vous écrit parce que depuis 1mois et demi j'ai des gros probleme de respiration qui s'empire je ne l'avait que le soir et la toute la jo...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
DCI
199550 Symptômes et maladies courantes

Coeur qui bat trop vite ?

Bonjour Je suis une jeune fille de (presque) 18 ans et j'ai l'impression que mon coeur bat trop vite. Je mesure 1m60 pour environ 50kg et je suis plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
DCI
kvncrs Symptômes et maladies courantes

Bouton au penis

Fermé

Bonjour, comme j'ai deja expliquer avec mon probleme de penis avec les brulure et tout ca , j'ai decouvert que j'ai attraper des bouton blanc sur mon ...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
begonie
loligaga Symptômes et maladies courantes

Indice hépatite

bonjour moi c'est lgaga j'ai fait l'examen de l'hépatite B est c'est sorti positif indice 20,50 qu'est ce que l'indice là veux vraiment dire? et est c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Enka1
alinwaa Symptômes et maladies courantes

Ménisque

Bonjour , hier je me suis fait opéré du ménisque . A mon réveille tout c est bien passer. La kine est venu afin de me faire des exercice et pour march...

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
folleamoureuse31 Infection urinaire

Brûlures vaginales

bonjour ça fait maintenant presque 2 mois que j'ai tres mal quand j'urine ça brûle énormément des fois même sans avoir a uriner j'ai cette douleur ....

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
folleamoureuse31
Zabi75 Symptômes et maladies courantes

Fièvre inexpliquée

Bonjour, Après une rhino-pharyngite apparue début octobre qui s'est ensuite transformée en bronchite, je suis maintenant victime d'une drôle de fièvr...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
meaghan Symptômes et maladies courantes

Quoi faire ma mère pleure

bonjour ma mère a un mal terrible à la machoire elle consulte plusieurs personne mais personne ne sais quoi faire et c'est quoi son problème. auj...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MJ*
mimi 100 Diabète

Question sur le diabete

Bonjour: mon taux d'hémoglobine glyquée est de 6.8 que doit je faire?

DCI
BloodyBerry Symptômes et maladies courantes

Comportement et douleurs.

Bonjour à tous, Voilà j'en ai ras le bol de mon "état" physique et j'aimerais de vrais conseils pour mon cas ^^, je m'excuse d'avance du roman à veni...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
BloodyBerry
RiSeR49 Symptômes et maladies courantes

Plus concentré en manque d'eau

Bonjours, J'ai un question a vous posez ! Alors quand j'ai un match de basket, je bois de l'eau avant ( 1h ) mais je ne bois jamais d'eau ou très pe...

Docteur Pierrick Hordé
kvncrs Symptômes et maladies courantes

Brulure au penis

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que je me suis masturber hier , j'ai mon penis qui me chatouille et quand je me gratte sa commence a bruler :( et quand je vais au toi...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lafouine.
jean Symptômes et maladies courantes

Douleur a la poitrine

Bonjour, je suis alle prendre une marche pas tres loin de chez-moi et j ai eu un serrement a la poitrine avec une forte nause et une grande fatigue ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lafouine.
^dodo^ Symptômes et maladies courantes

Perte blanche

Résolu

Bonjour, depuis déjà quelques mois, j'ai comme de la morve dans le vagin ! mais sa reste dedans sa ne va pas dans la culotte... c'est gluant et dego...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lafouine.
monie88 Symptômes et maladies courantes

Tension

Bonjour, J'ai 66 ans et je suis un peu surprise d'apprendre que ma tension relevée est de 13-5- A l'habitude j'ai 12-7--- Je trouve que l'écart est im...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
monie88
Camille Symptômes et maladies courantes

Gros saignements de nez

Bonjour, depuis bientôt une semaine j'ai des saignements de nez qui me viennent comme ça. J'ai eu deux gros saignements de nez cette semaine (le deu...

Camille
zatouta2009 Prostate

Traces de sang dans les urines et mal en bas du dos

bonjours a tous mon problème c'est c commencer y a ' moi avec une prostatite aiguë et le medicin m a prescrit des antibiotique et après quelque jours...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zatouta2009
babadje Infection urinaire

Retention d'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'élimine pas suffisamment l'eau que je bois , mon urine est de petite quantité avec quel produit naturel puis je régler ce problème

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
joraline
Kouakou Elisabeth Symptômes et maladies courantes

Alimentation

BJR docteur,s'il vous plait ,j'aimerais savoir la ration alimentaire reservée à une personne qui à l'hépatite virale B qui est sous traitement de com...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
DCI
xnor38 Alzheimer

Symptomes de parkinson

Bonjour, Je viens de découvrir des manifestations significatives de Parkinson. Des manifestations antérieures ( 3 à 4 ans), constipation, anosmie n'...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
DCI
blaisoelso Infection urinaire

Demande de renseignement

bonjour, c'est Blaise ,j 'aimerait avoir des conseils sur les maladies sexuellement transmissibles?merci

Doris
Eve Diabète

Hemoglobine glyquée

Bonjour, J'ai 59 ans ma glycémie à jeun est normale mais la glyquée est à 6,7%. est ce irréversible?Ma maman et grand maman avaient du diabète. J'...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Cherrylle
Lorette Diabète

Diabète et alcool

Bonjour, est ce possible que les effets de l'alcool soit dans un premier temps hypoglycémiant comme nous le dit les médecins (même si pas du tout le...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Cherrylle
Ceeliinee Symptômes et maladies courantes

Problème de règles ?

Bonjour tout le monde :) ! Voici mon problème ..J'ai arrêté ma pilule le dimanche, généralement mes règles arrivent 2 à 3 jours après et cette fois...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Doris
martines33 Infection urinaire

Attaque au reins.

Bonjour, Il y a environ 3 mois, j'ai fait une infection urinaire, au début je ne savais pas trop ce que c'était donc je me suis dit bon pas grave, ...

ju88
Naila15 Symptômes et maladies courantes

Douleur vaginal

bonjour j'aimerai savoir si il y a un remède crème, médicament ou autre car j'ai une boule situé sur la petite lèvre vaginal, je ne sais pas du tout c...

.Marianne...
iyon Symptômes et maladies courantes

Le sus épineux

j'ai tomber sur l'épaule est maintenant j'ai le sus épineux conserve une perte de sa convexité supérieure habituelle remplacée par un méplat de 14mm e...

iyon
ge1711 Symptômes et maladies courantes

Transminases

J'ai reçu mes analyses, et il retrouve que je suis inquiet au vu des résultats Transminases: - Transminase TGO: 53 pour un intervalle de référence

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
sowniya Symptômes et maladies courantes

Douleurs dans le ventre

bonjour je voudrais savoir voila depuis quelque semaine mes seins on gonflé et jai souvent des douleurs dans le ventre depuis environs un mois. ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000