Mon idr est haut
Résolu/Fermébonjour j'ai 27ans et mon idr et de17.6% et c'etait ecrit H dans mes analyse .repondez moi svp c quoi et c'est c pas grave. merci
bonjour j'ai 27ans et mon idr et de17.6% et c'etait ecrit H dans mes analyse .repondez moi svp c quoi et c'est c pas grave. merci
Bonjour, Je vous écrit parce que depuis 1mois et demi j'ai des gros probleme de respiration qui s'empire je ne l'avait que le soir et la toute la jo...
Bonjour, Suite à un très gros coup au niveau des cotes droites, depuis un match de basket, Dés que je respire fort ou me baisse, couche, tousse ...
Bonjour Je suis une jeune fille de (presque) 18 ans et j'ai l'impression que mon coeur bat trop vite. Je mesure 1m60 pour environ 50kg et je suis plu...
Bonjour, comme j'ai deja expliquer avec mon probleme de penis avec les brulure et tout ca , j'ai decouvert que j'ai attraper des bouton blanc sur mon ...
Bonjour, je suis un homme de 19 ans et comme le dit le titre, j'ai une petit problème au niveau de mes parties génitale. je vous décrire un peu mon pr...
Bonjour, Je m'appelle Dave ! J'ai une douleur au mollet qui persiste depuis maintenant 7 jours ! J'ai 25 ans. J'ai été à l'urgence mardi pas...
Bonjour je m'appelle prescillia j'ai 24ans j'aurais aimer savoir je prend la pilule optilova 20 et depuis 2semaines j'ai des pertes marron et hier j'a...
Bonjour, :00 ma mere a 67 ans elle a des brulure sur le corp on c est pas comment faire la en se moment elle alonger on c est plu quoi faire avec m...
bonjour moi c'est lgaga j'ai fait l'examen de l'hépatite B est c'est sorti positif indice 20,50 qu'est ce que l'indice là veux vraiment dire? et est c...
Bonjour , hier je me suis fait opéré du ménisque . A mon réveille tout c est bien passer. La kine est venu afin de me faire des exercice et pour march...
bonjour ça fait maintenant presque 2 mois que j'ai tres mal quand j'urine ça brûle énormément des fois même sans avoir a uriner j'ai cette douleur ....
Bonjour, Après une rhino-pharyngite apparue début octobre qui s'est ensuite transformée en bronchite, je suis maintenant victime d'une drôle de fièvr...
bonjour ma mère a un mal terrible à la machoire elle consulte plusieurs personne mais personne ne sais quoi faire et c'est quoi son problème. auj...
bonjour .le père rh O+ la mère rh AB+ leur fils rh O- .est ce c possible ? .Merci.
Bonjour, je m'appelle Hiba et j'ai 13 ans , SVP aidez-moi, j'ai des pertes blanches depuis presque 3 ans et j'ai des seins et beaucoup de poiles sûr ...
Bonjour: mon taux d'hémoglobine glyquée est de 6.8 que doit je faire?
Bonjour, Je voudrais arrêter de fumée sans médicaments et facilement....J'ai 65 ans EDIT: Précision du titre " Tabac " La modération du forum
je me suis déboîter le genou mais sa ne me fait pas trop mal sa me gène seulement un tout petit peu qu'est ce que je doit faire?!
Bonjour à tous, Voilà j'en ai ras le bol de mon "état" physique et j'aimerais de vrais conseils pour mon cas ^^, je m'excuse d'avance du roman à veni...
Bonjours, J'ai un question a vous posez ! Alors quand j'ai un match de basket, je bois de l'eau avant ( 1h ) mais je ne bois jamais d'eau ou très pe...
Bonjour, J'ai des mots de têtes depuis toutes petites qui persitent. J'ai presque tous le sjours mal a la tête. Les médecins ne savent pas ce que j...
Bonjour, depuis que je me suis masturber hier , j'ai mon penis qui me chatouille et quand je me gratte sa commence a bruler :( et quand je vais au toi...
Bonjour, je suis alle prendre une marche pas tres loin de chez-moi et j ai eu un serrement a la poitrine avec une forte nause et une grande fatigue ...
Bonjour, J'ai a pris aujourd'hui que dans mon collège il a des gens qui on la gale. Je voulais savoir comment on atrape la gale ,c est parce que ...
Bonjour, depuis déjà quelques mois, j'ai comme de la morve dans le vagin ! mais sa reste dedans sa ne va pas dans la culotte... c'est gluant et dego...
Bonjour, J'ai 66 ans et je suis un peu surprise d'apprendre que ma tension relevée est de 13-5- A l'habitude j'ai 12-7--- Je trouve que l'écart est im...
Bonjour a tous , jai 20ans bientot .. depuis un petit moment j'ai le ventre gonflée et gros et il es tous mou part moment j'ai des douleur vite fais j...
je suis gêné par ce mal et je ne sais pas quoi faire
Bonjour, depuis bientôt une semaine j'ai des saignements de nez qui me viennent comme ça. J'ai eu deux gros saignements de nez cette semaine (le deu...
bonjours a tous mon problème c'est c commencer y a ' moi avec une prostatite aiguë et le medicin m a prescrit des antibiotique et après quelque jours...
Bonjour, je n'élimine pas suffisamment l'eau que je bois , mon urine est de petite quantité avec quel produit naturel puis je régler ce problème
BJR docteur,s'il vous plait ,j'aimerais savoir la ration alimentaire reservée à une personne qui à l'hépatite virale B qui est sous traitement de com...
Bonjour, Je viens de découvrir des manifestations significatives de Parkinson. Des manifestations antérieures ( 3 à 4 ans), constipation, anosmie n'...
bonjour, c'est Blaise ,j 'aimerait avoir des conseils sur les maladies sexuellement transmissibles?merci
Bonjour, je suis une jeune maman de 24 ans. Je suis recement aller voir mon medecin de famille pour mon examen de routine et renouvler mes prescriptio...
Bonjour, je m'appelle Annina. Mon petit ami a 20 ans et a fait un pneumothorax du poumon droit dimanche passé (il y a 5 jours). Je précise qu'il es...
Bonjour, J'ai 59 ans ma glycémie à jeun est normale mais la glyquée est à 6,7%. est ce irréversible?Ma maman et grand maman avaient du diabète. J'...
Bonjour, est ce possible que les effets de l'alcool soit dans un premier temps hypoglycémiant comme nous le dit les médecins (même si pas du tout le...
Bonjour tout le monde :) ! Voici mon problème ..J'ai arrêté ma pilule le dimanche, généralement mes règles arrivent 2 à 3 jours après et cette fois...
Bonjour, Il y a environ 3 mois, j'ai fait une infection urinaire, au début je ne savais pas trop ce que c'était donc je me suis dit bon pas grave, ...
bonjour j'aimerai savoir si il y a un remède crème, médicament ou autre car j'ai une boule situé sur la petite lèvre vaginal, je ne sais pas du tout c...
Bonjour Donc voilà mon copain a plein de petit boutons dans la bouche et je ne ces pas ce que ces; sur internet je ne trouve rien.. donc sa m'in...
j'ai tomber sur l'épaule est maintenant j'ai le sus épineux conserve une perte de sa convexité supérieure habituelle remplacée par un méplat de 14mm e...
Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant que je ne me suis pas plantée de catégorie, je me suis dit que ma question devait se ranger dans cette zone...
J'ai reçu mes analyses, et il retrouve que je suis inquiet au vu des résultats Transminases: - Transminase TGO: 53 pour un intervalle de référence
Bonjour, voila mon souci, ca fait quelque jours j'ai des pertes pateuses blanchâtre jaunes (désolé des details) ca fait des grand filament pateux(enco...
bonjour apres un trauma cranien important peut il avoir encore des sequelles 11 ans apres merci a vous de me repondre odile
aprés plusieurs piqures d'abeilles j'ai des démangeaisons dans les pieds et les mains ,que faire?
bonjour je voudrais savoir voila depuis quelque semaine mes seins on gonflé et jai souvent des douleurs dans le ventre depuis environs un mois. ce mat...
Toutes les discussions autour de la santé en général