Pipi au lit
jai 33 ans et jai un problème qui me géne. en faite de puis mon jeune age je fait pipi au lit , j'ai une fille de 7 ans et un fiancé qui me demande e...
jai 33 ans et jai un problème qui me géne. en faite de puis mon jeune age je fait pipi au lit , j'ai une fille de 7 ans et un fiancé qui me demande e...
Bonjour ! Alors tout d'abord , merci de ne pas postée des messages qui ne servent a rien .. Je vous explique mon problème, J'ai 14 ans et jeudi ...
bonjour voila depuis quelque temp je souffre des articulations et des muscles pourriez vous m aidez s il vous plaid merci
Bonjour, je dois subir une intervention chirurgicale au genou pour le redresser alors je voudrai savoir svp combien de temps va duree la guerison et p...
quelle est le taux normal dun homme de 52 ans ? merci
Bonjour, J'ai 15 ans et je fais des infections urinaires tout le temps sauf quand j'ai mes regles. J'ai été voir un medecin et il m'a dis que c'étai...
Bonjour, est ce possible d'avoir un autre avis sur ces symptomes de maladie de parkinson.et c'est juste que ce sont les effets des medicaments.
Bonjour, Je suis une femme de 65 . traiter pour leucemie en chimio , preerntement j aid de la difficulte a uriner et je fais 102 de fievre ..avez vous...
Bonjour, j'ai vu mon médecin en 2011 avec palpitations et un pied gonflé, il m'a dit tout de suite prenez des diurétiques que j'ai pas pris depuis ...
Bonjour voilà je voudrai avoir votre avis,mon pére est un parkinsonnien,il est sous LEVODOPA 250 il prends trois quart 03 fois par jour et du ROPIN...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai actuellement 36 ans et j'ai subi l'opération «la sympathectomie» il y a 2 ans. J'ai développé l'hypersudati...
Bonjour, Voilà, cela fait bientôt deux ans que je souffre horriblement d'une douleur. Avant elle se déclenchait quand je m'allongeais, mais mainten...
Bonsoir, Je vous présente ma situation que je trouve assez troublante : auparavant j'étais tout à fait réglée bien calée etc. Puis mes règles ont com...
Bonjour, etre ds la lune chaque jours manque de concentration,de mémoire pourquoi ca marrive,mon frere faire epileptique c tu ca je faire mais je p...
bonjour a tous je vais sur se site en esperant avoir des solutions pour mes pieds donc j ai des douleurs et je sais plus quoi faire j ai fait radio ,s...
Bonjour, je sais bien que mon sujet n'a rien à faire dans cette catégorie mais je ne savais pas ou le placer. Je suis en première année de médecine a ...
Bonjour, alors voila lorsque je mange certains aliments tomates, clementines, bonbons acidulés..... j' ai la langue qui me pique c' est assez desagrea...
Bonjour, Je voudrais que vous m'éclairiez car je suis mal depuis vendredi. J'ai rencontré le médecin et il m'a diagnostiquer une pyélonéphrite et do...
Bonjour, apres prise de sang mon volume de globules blanc est trop eleve quel incidence y a t-il????
Bonjour, est ce que le fait de s, etre fait vacciner contre la grippe 2 jours avant une prise de sang peu fausser le resultat?????
bonjour j'ai un problème depuis quelque semaine j'ai des démangeaisons et des brullures quand j'urine et aujourd'hui je suis allé sur des forums po...
Bonjour, En effet cela fait une semaine et demi que j'ai des acouphènes et une sorte de maux de tete bizare! Mon estomac me pique comme si j'avais u...
salut ; voile je veux me suicider de mort son douleur svp merci
Bonjour, Je suis sous anti coagulant "Préviscan" et j'aimerai avoir quelques précisions sur le principe de fonctionnement. La vitamine K facilite ...
slt svp comment arretter la masturbation et merci
Bonjours, j'ai un problème. J'ai constaté un retard de mes règles, le mois dernier j'ai eu mes règles le 26 et j'aurais donc du les avoir il y a quel...
Bonjour, j, ai fait une prise de sang recemment il se trouve que j, ai 1.33 est ce dangereux faut-il un traitement?? Merci pour votre aide.
chez un opéré pour basedow .TSH EST diminue . ou est le problème?
bonjour j'ai 27ans et mon idr et de17.6% et c'etait ecrit H dans mes analyse .repondez moi svp c quoi et c'est c pas grave. merci
Bonjour, Je vous écrit parce que depuis 1mois et demi j'ai des gros probleme de respiration qui s'empire je ne l'avait que le soir et la toute la jo...
Bonjour, Suite à un très gros coup au niveau des cotes droites, depuis un match de basket, Dés que je respire fort ou me baisse, couche, tousse ...
Bonjour Je suis une jeune fille de (presque) 18 ans et j'ai l'impression que mon coeur bat trop vite. Je mesure 1m60 pour environ 50kg et je suis plu...
Bonjour, comme j'ai deja expliquer avec mon probleme de penis avec les brulure et tout ca , j'ai decouvert que j'ai attraper des bouton blanc sur mon ...
Bonjour, je suis un homme de 19 ans et comme le dit le titre, j'ai une petit problème au niveau de mes parties génitale. je vous décrire un peu mon pr...
Bonjour, Je m'appelle Dave ! J'ai une douleur au mollet qui persiste depuis maintenant 7 jours ! J'ai 25 ans. J'ai été à l'urgence mardi pas...
Bonjour je m'appelle prescillia j'ai 24ans j'aurais aimer savoir je prend la pilule optilova 20 et depuis 2semaines j'ai des pertes marron et hier j'a...
Bonjour, :00 ma mere a 67 ans elle a des brulure sur le corp on c est pas comment faire la en se moment elle alonger on c est plu quoi faire avec m...
bonjour moi c'est lgaga j'ai fait l'examen de l'hépatite B est c'est sorti positif indice 20,50 qu'est ce que l'indice là veux vraiment dire? et est c...
Bonjour , hier je me suis fait opéré du ménisque . A mon réveille tout c est bien passer. La kine est venu afin de me faire des exercice et pour march...
bonjour ça fait maintenant presque 2 mois que j'ai tres mal quand j'urine ça brûle énormément des fois même sans avoir a uriner j'ai cette douleur ....
Bonjour, Après une rhino-pharyngite apparue début octobre qui s'est ensuite transformée en bronchite, je suis maintenant victime d'une drôle de fièvr...
bonjour ma mère a un mal terrible à la machoire elle consulte plusieurs personne mais personne ne sais quoi faire et c'est quoi son problème. auj...
bonjour .le père rh O+ la mère rh AB+ leur fils rh O- .est ce c possible ? .Merci.
Bonjour, je m'appelle Hiba et j'ai 13 ans , SVP aidez-moi, j'ai des pertes blanches depuis presque 3 ans et j'ai des seins et beaucoup de poiles sûr ...
Bonjour: mon taux d'hémoglobine glyquée est de 6.8 que doit je faire?
Bonjour, Je voudrais arrêter de fumée sans médicaments et facilement....J'ai 65 ans EDIT: Précision du titre " Tabac " La modération du forum
je me suis déboîter le genou mais sa ne me fait pas trop mal sa me gène seulement un tout petit peu qu'est ce que je doit faire?!
Bonjour à tous, Voilà j'en ai ras le bol de mon "état" physique et j'aimerais de vrais conseils pour mon cas ^^, je m'excuse d'avance du roman à veni...
Bonjours, J'ai un question a vous posez ! Alors quand j'ai un match de basket, je bois de l'eau avant ( 1h ) mais je ne bois jamais d'eau ou très pe...
Bonjour, J'ai des mots de têtes depuis toutes petites qui persitent. J'ai presque tous le sjours mal a la tête. Les médecins ne savent pas ce que j...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.