Les discussions

Pyélonéphrite ou ???

Bonjour, Je voudrais que vous m'éclairiez car je suis mal depuis vendredi. J'ai rencontré le médecin et il m'a diagnostiquer une pyélonéphrite et do...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
DCI

Taux de globules blanc trop elevesa

Fermé

Bonjour, apres prise de sang mon volume de globules blanc est trop eleve quel incidence y a t-il????

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Vaccin

Fermé

Bonjour, est ce que le fait de s, etre fait vacciner contre la grippe 2 jours avant une prise de sang peu fausser le resultat?????

Probleme de fille

bonjour j'ai un problème depuis quelque semaine j'ai des démangeaisons et des brullures quand j'urine et aujourd'hui je suis allé sur des forums po...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Laurie-

Piste

Fermé

Bonjour, En effet cela fait une semaine et demi que j'ai des acouphènes et une sorte de maux de tete bizare! Mon estomac me pique comme si j'avais u...

joboyNdung's

Santé mental je veux me suicider

Résolu

salut ; voile je veux me suicider de mort son douleur svp merci

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Rania0318

Anti vitamine k

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous anti coagulant "Préviscan" et j'aimerai avoir quelques précisions sur le principe de fonctionnement. La vitamine K facilite ...

jean

Masturbation

Résolu/Fermé

slt svp comment arretter la masturbation et merci

lucas01

Retard de règles

Bonjours, j'ai un problème. J'ai constaté un retard de mes règles, le mois dernier j'ai eu mes règles le 26 et j'aurais donc du les avoir il y a quel...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Marine94940

Glycemie a jeun

Bonjour, j, ai fait une prise de sang recemment il se trouve que j, ai 1.33 est ce dangereux faut-il un traitement?? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
DCI

Basedow

chez un opéré pour basedow .TSH EST diminue . ou est le problème?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par

Mon idr est haut

Résolu/Fermé

bonjour j'ai 27ans et mon idr et de17.6% et c'etait ecrit H dans mes analyse .repondez moi svp c quoi et c'est c pas grave. merci

Docteur Pierrick Hordé

Bronchite chronique ?

Bonjour, Je vous écrit parce que depuis 1mois et demi j'ai des gros probleme de respiration qui s'empire je ne l'avait que le soir et la toute la jo...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
DCI

Douleur vers le coté droit "cotes"

Bonjour, Suite à un très gros coup au niveau des cotes droites, depuis un match de basket, Dés que je respire fort ou me baisse, couche, tousse ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Coeur qui bat trop vite ?

Bonjour Je suis une jeune fille de (presque) 18 ans et j'ai l'impression que mon coeur bat trop vite. Je mesure 1m60 pour environ 50kg et je suis plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
DCI

Bouton au penis

Fermé

Bonjour, comme j'ai deja expliquer avec mon probleme de penis avec les brulure et tout ca , j'ai decouvert que j'ai attraper des bouton blanc sur mon ...

begonie

Problème au niveau des parties génitale...

Bonjour, je suis un homme de 19 ans et comme le dit le titre, j'ai une petit problème au niveau de mes parties génitale. je vous décrire un peu mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
carlos785

Mal au mollet gauche depuis 6 jours

Bonjour, Je m'appelle Dave ! J'ai une douleur au mollet qui persiste depuis maintenant 7 jours ! J'ai 25 ans. J'ai été à l'urgence mardi pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Daveqc

Peur d'être enceinte réponder moi !!!!

Bonjour je m'appelle prescillia j'ai 24ans j'aurais aimer savoir je prend la pilule optilova 20 et depuis 2semaines j'ai des pertes marron et hier j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
sosofoua

Santé de la mère en mauvais état

Bonjour, :00 ma mere a 67 ans elle a des brulure sur le corp on c est pas comment faire la en se moment elle alonger on c est plu quoi faire avec m...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
hocien

Indice hépatite

bonjour moi c'est lgaga j'ai fait l'examen de l'hépatite B est c'est sorti positif indice 20,50 qu'est ce que l'indice là veux vraiment dire? et est c...

Enka1

Ménisque

Bonjour , hier je me suis fait opéré du ménisque . A mon réveille tout c est bien passer. La kine est venu afin de me faire des exercice et pour march...

Brûlures vaginales

bonjour ça fait maintenant presque 2 mois que j'ai tres mal quand j'urine ça brûle énormément des fois même sans avoir a uriner j'ai cette douleur ....

folleamoureuse31

Fièvre inexpliquée

Bonjour, Après une rhino-pharyngite apparue début octobre qui s'est ensuite transformée en bronchite, je suis maintenant victime d'une drôle de fièvr...

Quoi faire ma mère pleure

bonjour ma mère a un mal terrible à la machoire elle consulte plusieurs personne mais personne ne sais quoi faire et c'est quoi son problème. auj...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MJ*

Groupe sanguin

bonjour .le père rh O+ la mère rh AB+ leur fils rh O- .est ce c possible ? .Merci.

Doris

Des pertes blanches , des seins et des poiles mais pas de règles

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Hiba et j'ai 13 ans , SVP aidez-moi, j'ai des pertes blanches depuis presque 3 ans et j'ai des seins et beaucoup de poiles sûr ...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Loupiote

Question sur le diabete

Bonjour: mon taux d'hémoglobine glyquée est de 6.8 que doit je faire?

DCI

Arrêt du tabac sans médicaments

Résolu

Bonjour, Je voudrais arrêter de fumée sans médicaments et facilement....J'ai 65 ans EDIT: Précision du titre " Tabac " La modération du forum

begonie

Je me suis déboiter (en quelque sorte) le genou.

je me suis déboîter le genou mais sa ne me fait pas trop mal sa me gène seulement un tout petit peu qu'est ce que je doit faire?!

Comportement et douleurs.

Bonjour à tous, Voilà j'en ai ras le bol de mon "état" physique et j'aimerais de vrais conseils pour mon cas ^^, je m'excuse d'avance du roman à veni...

BloodyBerry

Plus concentré en manque d'eau

Bonjours, J'ai un question a vous posez ! Alors quand j'ai un match de basket, je bois de l'eau avant ( 1h ) mais je ne bois jamais d'eau ou très pe...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai des maux de têtes qui persitent

Bonjour, J'ai des mots de têtes depuis toutes petites qui persitent. J'ai presque tous le sjours mal a la tête. Les médecins ne savent pas ce que j...

Docteur Pierrick Hordé

Brulure au penis

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que je me suis masturber hier , j'ai mon penis qui me chatouille et quand je me gratte sa commence a bruler :( et quand je vais au toi...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lafouine.

Douleur a la poitrine

Bonjour, je suis alle prendre une marche pas tres loin de chez-moi et j ai eu un serrement a la poitrine avec une forte nause et une grande fatigue ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lafouine.

Des conseille contre la gale

Bonjour, J'ai a pris aujourd'hui que dans mon collège il a des gens qui on la gale. Je voulais savoir comment on atrape la gale ,c est parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lafouine.

Perte blanche

Résolu

Bonjour, depuis déjà quelques mois, j'ai comme de la morve dans le vagin ! mais sa reste dedans sa ne va pas dans la culotte... c'est gluant et dego...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lafouine.

Tension

Bonjour, J'ai 66 ans et je suis un peu surprise d'apprendre que ma tension relevée est de 13-5- A l'habitude j'ai 12-7--- Je trouve que l'écart est im...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
monie88

Ventre gonflée inquiètent ....

Bonjour a tous , jai 20ans bientot .. depuis un petit moment j'ai le ventre gonflée et gros et il es tous mou part moment j'ai des douleur vite fais j...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Melou 30

Hemorroide

je suis gêné par ce mal et je ne sais pas quoi faire

Enka1

Gros saignements de nez

Bonjour, depuis bientôt une semaine j'ai des saignements de nez qui me viennent comme ça. J'ai eu deux gros saignements de nez cette semaine (le deu...

Camille

Traces de sang dans les urines et mal en bas du dos

bonjours a tous mon problème c'est c commencer y a ' moi avec une prostatite aiguë et le medicin m a prescrit des antibiotique et après quelque jours...

zatouta2009

Retention d'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'élimine pas suffisamment l'eau que je bois , mon urine est de petite quantité avec quel produit naturel puis je régler ce problème

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
joraline

Alimentation

BJR docteur,s'il vous plait ,j'aimerais savoir la ration alimentaire reservée à une personne qui à l'hépatite virale B qui est sous traitement de com...

DCI

Symptomes de parkinson

Bonjour, Je viens de découvrir des manifestations significatives de Parkinson. Des manifestations antérieures ( 3 à 4 ans), constipation, anosmie n'...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
DCI

Demande de renseignement

bonjour, c'est Blaise ,j 'aimerait avoir des conseils sur les maladies sexuellement transmissibles?merci

Doris

Signes de risque d'avc - pilule + migraine + tabac

Bonjour, je suis une jeune maman de 24 ans. Je suis recement aller voir mon medecin de famille pour mon examen de routine et renouvler mes prescriptio...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
DCI

Pneumothorax/intervention chirurgicale

Bonjour, je m'appelle Annina. Mon petit ami a 20 ans et a fait un pneumothorax du poumon droit dimanche passé (il y a 5 jours). Je précise qu'il es...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Toobee

Hemoglobine glyquée

Bonjour, J'ai 59 ans ma glycémie à jeun est normale mais la glyquée est à 6,7%. est ce irréversible?Ma maman et grand maman avaient du diabète. J'...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Cherrylle

Diabète et alcool

Bonjour, est ce possible que les effets de l'alcool soit dans un premier temps hypoglycémiant comme nous le dit les médecins (même si pas du tout le...

Cherrylle
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000