Douleurs près de la côte droite et du plexus solaire.
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une douleur sous ma poitrine près du plexus solaire et de la côte droite, c'est surtout quand j'appuie que j'ai ...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une douleur sous ma poitrine près du plexus solaire et de la côte droite, c'est surtout quand j'appuie que j'ai ...
Bonjour, Je vous écris car j'aimerai quelques précisions sur des douleurs au dos que j'ai maintenant depuis un peu plus d'un an. C'est une douleur...
Bonjour, Qu'est ce qui peut expliquer les saignements d'une femme de 70 ans
Bonjour, il y à surement des aliments que l'on ne peut pas manger après l'ablation de la rate??
hi in the last few months i started hating every thing with much sugar in it so i would like to know the reason if possible is it something re...
Bonjour, J'ai plus mes regles depuis plusieurs mois et ça m'inquiete?
Bonjour, La semaine dernière je suis tombé malade, j'ai eu un gros rhume avec une toux grasse. Je ne suis pas aller chez le médecin me disant que ce ...
Bonjour, je dois passer a scanner abdo pelvient pour un cancer de la véssie j'aimerais savoir pourquoi
Bonjour, J'ai arreter la pillule contraceptive durant un mois puisque j'avais une grosse douleur dans le bas du ventre depuis 4 mois. J'ai penser qu...
depuis plusieurs mois mon père est diagnostiqué comme ayant une insuffisance cardiaque. Les médecins le condamne suite à son age avancé :89 ans. eN C...
Bonjour, J'ai souvent des mauvaise faim donc c'est à dire que j'ai faim sans avoir voir faim quand j'ai ça j'ai même des vommicement et je ne c'est ...
AJe souffre d artrose dans les épaules ,la colonne vértébrale,les pieds qui se déforment et les genoux.j ai eu 2infiltration de cortisone dans un geno...
Bonjour, j'ai reçu un coup de genoux sur ma cuisse il y a deux semaine déjà en jouant au basketball ,au debout j arrivais pas trop bien a marcher ni...
Bonjour, Je dois prendre de l'ibuprofene actuellement pour me soigner et j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'en prends, un petit temps après ...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 21 Mai quand pourrais je les avoir pour le mois de Juin? Merci de bien me répondre.
Bonjour, Comment peut on arrêté de puer lorsque l'on pète et que nous n'avons plus d'estomac suite à une opération de tous l'appareil digestif?
Bonjour, Voila , hier j'étais en train de jouer au foot avec des amis. J'était au gardien et j'ai arrête un tir avec mon bras droit. De suite une dou...
Bonjour je m'appelle Suzanne j'ai 37 ans, je suis épileptique! Mon traitement je prends en plus de Lamotrigine 100mg (generique de Lamictal) du Prazép...
Bonjour, J'ai 11ans et je mesure 1m50 environ et je pèse 42kg c'est trop ou assez merci d'avance
Bonjour, Urgent demande renseignements sur avortement à l'étranger pour jeune fille 18 ans sans ressource ni logement. merci
bonjour, j'ai 21 ans et sa fait la deuxième fois que j'ai une mycose vaginal, la première fois le médecin ma prescrit des ovule et une pommade, j'en a...
Bonjour, y 'a médicament préventif contre le diabète ci oui c'est le qu'elle merci
Bonjour, J'ai lu sur Internet que le gaz réfrigérant vendu ici pouvait être dangereux pour la santé, est-ce vrai ? Ce sont des gaz pour climatisat...
Bonjour, Je viens de commencer minidril. On ma dit qu'il fallait le prendre le debut des règles. Mais seulement voila, ça fait 10jours que j'ai me...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que j'ai trois places dans le front qu'on dirait qu'il me manque un peu de peau genre renfoncé un peu.....
Bonjour, je suis a 8 de tension depuis 15 jours ma moyenne est habituellement a 13 je suis trés fatiguée.Mais comme je travaille dans la restauration,...
Bonjour, apres une prise de sang, on trouve : poly eosinophiles 6% en valeur absolue 462 /mm3 poly basophiles 1% en valeur absolue 77/mm3 est-...
Bonjour, Hier matin j'avais eu l'impression que quelque chose a éclater dans mon ventre et depuis sa me fait mal et sa gonfle et il y a aussi mes règ...
bonjour, j'ai 26 ans, et j' ai des douleurs au niveau du dos, du thorax et des épaules. je m'explique, il y a une semaine j'ai commencé à avoir mal...
Bonjour, mes jambes sont rouge et douloureuse je n'ai pas de phébite quel est le traitement dois je faire
Bonjour, Ma mère est O+, mon père est O+ et je suis O+, est-ce possible?
Bonjour, j'ai 15 ans il y a 2 semaine je revener d'une soirée ou j'avais particulièrement fumer du cannabis (shit et bheu) je repartis de la soirée e...
Bonjour, Je vous écris car mon fils de 5 ans fait toujours caca dans son pantalon et va rarement au WC on dirait au il a peur d aller au toilette je...
Bonjour, j'ai les jambes rouge et douloureuses j'ai une mauvaise circulation sanguine que dois je faire
Bonjour, j'ais 11 ans je fais 1,65 et pese 26 kg aider moi je n'arrive pas a grossir je suis maigre depuis tout petit a 5 ans je pesait 12 kg reponder...
quels sont les symptomes du goitre
Bonjour, J'ai souvent des douleurs aux ganglions situés sous les aisselles et autour des seins, surtout après avoir un peu trop bu d'alcool. Les doul...
Bonjour , je voudrais savoil quels sont les risque si ont prend trop de medicament] ? Est ce que ont peu mourrir ?
Bonsoir j'écrits ici car en ce moment j'ai mal à la tête et je n'arrives pas a dormir, à 16h j'ai commencé a prendre mal a la tête et depuis 20h ces d...
bonjour je suis sous Optimizette Gé depuis 4 mois et j'ai mes règles pendant 3 semaines je voudrais savoir si c'est normal (j'ai 47 ans) merci de vos ...
Bonjour, je mesure 1m73 et j'ai presque 18 ans et mon père est a ma taille et je voudrais bien grandir au moins 10 cm c possible ? Que faut il faire ?...
Bonjour à tous! Hier, J'ai déjeuné une nourriture qui était dans mauvais état. Jái commencé à sentir très malade. J'ai mal au estomac et J'ai envie ...
Bonjour à tous ! Voila je souhaite avoir vos lumières. Lors d'un match de foot, je me suis fait une entorse au genou gauche. Je me suis ...
Bonjour, J'ai un taux de fer trop haut ,mais pas suffisamment de globule rouge. Que faire ?
Je me suis fait opérer d'une ptg en avril mon genou me fait toujours mal et je peut pas marcher qui est comme moi
Bonjour, depuis hier matin,j'ai une douleur au poumon droit,comme une pointe,un couteau que l'on m'enfonce. Lorsque je suis allongée du coté opposé (g...
Bonjour, J'ai suis âgée de 18 ans et suite à un vaccin contre l'hépatite B pour mes études, j'ai du faire une prise de sang pour vérifier mon taux...
Bonjour, Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang. Pour les gamma GT j'arrive à 77 au lieu de 40. Je ne bois plus d'alcool depuis fin janvi...
Jai 17 ans et je suis en couple avec ma propre cousine du coté de mon daron maintenant que sa fait 8 mois que nous nous aimons elle veut rendre sa pub...
Bonjour, je suis diabetique de type 2 depuit 2005 jusqua ce jour . le taux de glycimie ajeun est de environ 150mg. je prends les medicaments suiva...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.