Crise de nerf d'angoisse ou de stress
kassy270
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kelly9515 Messages postés 2 Statut Membre -
kelly9515 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis bientôt 1 ans je fais des crises de nerf tout a commencer quand ma mère ma mise a la porte maintenant sa recommence parce que j'ai du quitter ma formation cause d'accident, je ne sais plus quoi faire je suis stresser a longueur de journée, mon copain subit mes crise je pète des câbles pour un rien sans raisons j arrive plus a me contrôler je tombe en larme pour un rien aussi... je suis tomber en dépression il y a peut de temps j'espère juste que sa ne recommence pas j'ai pas envie d'être bourrer de médicament
Si quelqu'un peut m'aider me conseiller c'est le bienvenu
Je vous remercie d'avance.
Depuis bientôt 1 ans je fais des crises de nerf tout a commencer quand ma mère ma mise a la porte maintenant sa recommence parce que j'ai du quitter ma formation cause d'accident, je ne sais plus quoi faire je suis stresser a longueur de journée, mon copain subit mes crise je pète des câbles pour un rien sans raisons j arrive plus a me contrôler je tombe en larme pour un rien aussi... je suis tomber en dépression il y a peut de temps j'espère juste que sa ne recommence pas j'ai pas envie d'être bourrer de médicament
Si quelqu'un peut m'aider me conseiller c'est le bienvenu
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Crise de nerf d'angoisse ou de stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Crise de foie alcool - Accueil - Maladies du foie
3 réponses
essaie de trouver la raison de ce stress :) oui les medicaments ne sont pas les meilleurs traitements
Salut, tout comme toi, mes crises de nerf ont commencer lorsque ma mere m'a mise a la porte.. Aujourd'hui cela va faire bientot 2 ans que je ne l'ai pas vu, et je fais une crise de nerf a chaque problème que je rencontre dans ma vie. Et la seule chose a laquelle je pense en ces moments la c'est a ma mere. Je pense que pour toi le problème est la aussi.. :/
cléclée, si tu veux répondre à une question il faut cliquer sur " Répondre " et pas sur " Ajouter un commentaire " qui se trouve juste en dessous de la question.
J'ai transformé ton commentaire en Réponse.