Tâches blanche dans les selles, j'ai peur..
FerméBonjour, au début c'étais des petits points blancs maintenant c'est des traits blancs. dans mes selles j'ai vraiment peur. je fais un régime en ce ...
Bonjour, au début c'étais des petits points blancs maintenant c'est des traits blancs. dans mes selles j'ai vraiment peur. je fais un régime en ce ...
Bonjour, j'ai 75 mg/l acide urique comment faire pour faire descendre mon taux acide urique . merci pour votre réponse
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis bientôt cinq mois j'avais de légères douleurs à gauche du thorax. Je ne m'inquiètais pas trop, car ça n'arrivait pas so...
Je suis désespérée.. J'ai tous les symptômes du VIH .mon dernier test sain remonte au mois de novembre 2014 .j'ai eu des rapports protégés avec un ami...
Bonjour, je reste anonyme j'ai 16 ans ma gynécho ma changer ma pillule je prend optidril tous va bien mais j'ai presque fini mes pillule rouge et j'ai...
Bonjour, il y as un mois j'ai fait une crise avec le coeur qui s'emballe dur a m'endormir des pointe dans le corp du mal a digerer le soir surtout y a...
j'ai fait une prise de sang (pas a jeun) suite a une operation des varices mon taux de vgm est de 96 la norme etant de 95 esque c'est important
Bonjour, je voudrais savoir si la maladie de Verneuil se donne merci
Bonjour, j'ai un fils de 27 ans qui a de l'hydrocéphalie, se qui est un liquide dans le cerveau, es-ce que cela pourrait être cancéreux et c'est qui l...
Mon garçons à 18 mois ils la mordu quelque a de sida je peur
Bonjour, j'ai une hyperteroidie,je prend livoterox 25mg,mais j'ai mal a mon genou,esk il ya une relation entre eux ou a cause d'une autre cho...
Bonjour, Je souhaite échanger avec des personnes qui connaissant cette maladie. Merci par avance.
Bonjour , depuis 1 moi j ai une mine de crayon dans ma main que doit-je faire ?merci.
bonjour j'ai 21 ans je suis vierge j'ai des règles irréguliers depuis des années depuis presque une année que mon problème de pertes brunes avant...
Bonjour, J'étais dans ma cuisine et j'ai bu un verre d'eau où dedans il y avait des morceaux de verre, j'ai un peu mal du côté gauche de ma gorge. E...
Qu'elles sont les effets de la narguilé electrique ?
Bonjour, je m'appelle Guillaume, 16 ans, 1m79, un peu enrobé ^^. J'aimerais perdre du ventre mais en me musclant. J'ai déjà essayé divers régimes mais...
Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse 63kg et je mesure 1.67. Est-ce que je pèse trop?
Bonjour,j'ai 29 ans j'ai perdus eux grossesse pre mature .je soufre du tention de grosses des le 5em mois et de tauw eleve de proteine d'urine. Svp qu...
Salut, j'ai " mal " a la gorge en lisant à voix haute assez longtemps, ça ne m'inquiète pas bcp. J'ai uniquement ça le soir quand je lis pour mon peti...
Bonjour, Etudiante en BTS Diététique, j'ai effectué mon stage à thème optionnel dans un Lactarium. Je commence à rédiger mon mémoire et j'ai quelqu...
Bonjour, je viens aujourd'hui concernant des grosses grosses grosses migraines. Enfin, le docteur dit que ce n'est pas des migraines parce que ça tape...
Bonjour je souhaiterai savoir la difference entre le cholesterol HDL et LDL En ce qui me concerne sur mon analyse de sang il est noté que le HDL est ...
Bonjour, J'ai effectué une prise de sang est mon taux de Glycémie jeun est de 5.68 mmol/l et de 1.02 g/L et j'ai une petite étoile devant mes résu...
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi j'ai toujours des orgasmes dans la nuit pendant que je dors,alors que je n'ai pas de rapport sexuel, cela commen...
Bonjour j'ai remarqué il y a quelques jours que mon entrée du vagin est presque bouché. En fait j'ai comme des grosses boules attaché a mon entrée d...
Bonjour à tous je suis atteint d'une colopathie fonctionnelle avec des gros troubles intestinaux ,cela me declanches des incontinences fécales dés...
Bonjour, Mon Ami de 54ans ayant une hépatite C mais non active! Il a fait une prise de sang et il a 89 ng/l 212 pmol/l 1,25 Dihydroxy Vitamine D (...
Bonjour, Il y a deux jours j'ai fait du basket avec des collègues de bureau. Je ne suis pas sportif, au bout de quelques minutes j'ai le muscle ti...
Bonjour, Je me pose des questions mon groupe est AA négatif et mes frères et soeurs sont du groupe OO positif! Est ce normal .merci
Bonjour, Ayant un kyste sur le sommet du crâne depuis ma naissance tout ce passais bien jusqu'à hier ou en allant au parc d'attraction avec ma fille...
Bonjour, J'ai plus le règle depuis Noël j'ai que 15 ans je suis vierge et costo et je sais pas quoi faire et j'ai rendez-vous au mois de juillet au ...
Depuis quelques temps, j'ai des douleurs en haut du ventre plutôt intense (crampes) après le repas, mais quand je m'allonge la douleur disparaît. C...
Bonjour, Cela fait 4h que j'ai des nausées insupportable, mal au ventre et à l'estomac, j'ai mal a la tête, je tremble, je transpire et j'ai des bou...
Bonjour, Sueur froide la pièce de mon appt tourne et si je me lève je vomie, dite moi SVP ce que je peu avoir, merci .
Bonjour, J'ai sursauté de mon sommeil et en allant me lever d'un coup j'ai du faire un faux mouvement et j'ai senti brutalement de électricité sur l...
Bonjour, Moi aussi j'ai des décharges électriques mais elles sont différentes. C'est comme si l'on me posait une prise de 220v sur le haut de cuis...
Bonjour, Y'a des t-il des gens qui sont allergie au Nickel et aimerai discuter ?
Bonjour, Je vous explique mon histoire. Je suis atteinte depuis une dizaines d'années de GROS boutons à l'aine et aux fesses rempli de pus (J'ai a...
Bonjour, Hier dimanche alors que je rinçais les cheveux lors de ma douche matinale, j'ai subitement perdu la vue puis une certaine notion de perte d...
Bonjour, suite à un idm je prends du tahor depuis 3 ans - y a t il un risque rénal ou hépatique - car le diabète 2 a surgit subitement - l hémogram...
Bonjour, Je suis un mec de 75 ans, accro de l'ordinateur depuis 3 ans et je m'aperçois que de temps en temps j'ai l'espace d'une seconde ou 2 maximum...
quels sont les éffets néfastes sur la santé à travailler en horaires décalés et planning qui changent en permence??
Bonjour, Comme beaucoup de commentaire, je me bats contre le démon pou! J'en peux plus, cela fait des mois que je suis en combats avec, et ma fille...
Bonjour, J'ai été opéré il y a 10 ans d'une ligamentoplastie du genou, et en janvier dernier suite a une chute en moto mon genou se dérober régulièr...
Bonjour, que signifie un dosage de PSA 0,64 age 57
Bonjour,je suis une fille de 11 ans et depuis quelque temps quand je vais au toilette sa me fait très mal au vagin et aujourd'hui mon urine était de c...
Depuis quelques mois jai des bouffées de chaleur et depuis peu jai une sensation de boule dans la gorge, un mal de tete constant et des vertiges J'ai...
bonjour je viens vers vous car depuis quelque jour j'ai de grosse démangeaison au niveau du boxer sa ma déjà fait sa cette hiver avec mon médecin on n...
Salut a tous, alors voila au bout d'une journée de travail j'ai une petite douleur au genou comme si mon genou était bloquer pour bouger et souvent ...
Toutes les discussions autour de la santé en général