Les discussions

titi Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, je voudrais savoir je suis du groupe A mon épouse aussi quel sera le groupe sanguin de mon enfant

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lafouine.
Zachary1843 Symptômes et maladies courantes

Bouton bizarre

Depuis 2 jours jai de boutons qui on pousser et je me demandent ses quoi j'en ai presque partout sur le corp

bianca30
mel123456 Symptômes et maladies courantes

Oreille bouchée

bonjour , je vais vous expliquer mon point vite vite ! jai un rhume et je suis parti en floride hier par avion et avec la pression de lair mon oreille...

Clinicus
Lolem Symptômes et maladies courantes

Opération

Bonjour à tous , j'ai 18, 5 Ans et demain matin on m'opére pour me retirer la Vésicule biliaire, je suis en stresse total , j'ai une peur de l'opérat...

Clinicus
wahid1600 Prostate

Reins seches

Bonsoir docteur voilà j'ai un problème urinaire ,j'ai consulter un médecin avec les prise de médicament aucun changement pour mon problème j'ai mais r...

Clinicus
math6999 Symptômes et maladies courantes

Point de coté en marchant

bonsoir, voilà depuis mardi je m'aperçois lorsque que je marche, j'ai comme si on peut décrire un point de coté droit coté cote vers le bas, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
math6999
BERRIA Symptômes et maladies courantes

Hemogramme

Fermé

bonjour , l hemogramme figure en """anglais '''' et en abréviations en commençant par : wbc - ly ,,,,,, 18 articles - puis je avoir la traduction et ...

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
joraline
elovesgee Symptômes et maladies courantes

Pression dans la tête

Bonjour, en fait voila, ça va faire trois jours que je ressens comme une pression dans la tête parfois ça se rend jusque dans mes bras, je ressens a...

Docteur Pierrick Hordé
kraben Infection urinaire

Mon sexe me chatouille à l'intérieur

Fermé

bonsoir, j'ai mon sexe qui me chatouille à l'intérieur et cela fait comme si sa me démange, avec des picotements. mais quand je pisse, pour le moment ...

Utilisateur anonyme
lili130121 Maladies neurologiques

Gammapathie monoclonale de type igg

Bonjour, Après divers examens ( électromyogramme, analyses sanguines ), il m'est proposé de faire , avec mon accord, un BILAN EXHAUSTIF DE RECHERCHE...

centurie
rannouch Maladies neurologiques

Fourmillement des mains

Bonjour, voici mon probleme: je me reveille chaque matin avec des fourmis dans les mains et ca dure pour quelque minutes. parfois pendant la journee ...

centurie
daniel Maladies neurologiques

Ma commotion

Bonjour, depuis ma commotion cerebrale en fevrier 2014 . j ai des douleurs a la tete intense par moment . .je manque de concentration au travail . ...

centurie
harrrry Symptômes et maladies courantes

Gonflement du palais

Fermé

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon palais... parfois lors d'un repas, mon palais gonfle et irrite. ca fait terriblement mal mais heureusement...

Voyageur
ravenstag. Symptômes et maladies courantes

Tremblements

Bonjour, Depuis quelques temps mes membres tremblent même quand je suis calme et au repos: mes mains tremblent en permanence, mes jambes plus rar...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ravenstag.
_crxsy.__ Symptômes et maladies courantes

48 kilos pour 12ans ?

Fermé

Bonjour, J'ai 12ans et je suis très complexer..." Je pèse 47-48 kilos pour 1m52. Je me demander si c'était normal ? Car moi je trouve que je devrais ...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
joraline
Alilau2003 Symptômes et maladies courantes

Verrue plantaires

Bonjour, J'ai à peu prêts 23 verrue plantaire j'ai tout essayer pour qu elle partte mais rien ne marche je ne sais pas comment faire pour qu elle pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Tiina
Ange27940 Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonjour, J'ai maintenant 22 ans et je pése 75 Kg. Je souffre de vertiges. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Ange27940
Pierre590000 Symptômes et maladies courantes

Mauvaise haleine ou pas ?

Bonjour, Depuis longtemps ce problème me perturbe, dans l'espace de 2 ans on ne m'a fait que 2 remarques au sujet d'une mauvaise haleine, vous allez ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Tiina
kimiss64 Symptômes et maladies courantes

Stress vih

Je suis désespérée.. J'ai tous les symptômes du VIH .mon dernier test sain remonte au mois de novembre 2014 .j'ai eu des rapports protégés avec un ami...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clinicus
19.12.2012. Symptômes et maladies courantes

Pillule optidril

Bonjour, je reste anonyme j'ai 16 ans ma gynécho ma changer ma pillule je prend optidril tous va bien mais j'ai presque fini mes pillule rouge et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clinicus
jean francois Symptômes et maladies courantes

Vgm

j'ai fait une prise de sang (pas a jeun) suite a une operation des varices mon taux de vgm est de 96 la norme etant de 95 esque c'est important

joe french
selena51 Maladies neurologiques

Hydrocéphalie

Bonjour, j'ai un fils de 27 ans qui a de l'hydrocéphalie, se qui est un liquide dans le cerveau, es-ce que cela pourrait être cancéreux et c'est qui l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
manguidi Symptômes et maladies courantes

Sida

Mon garçons à 18 mois ils la mordu quelque a de sida je peur

manguidi
ines.israa Symptômes et maladies courantes

?je suis perdu

Fermé

Bonjour, j'ai une hyperteroidie,je prend livoterox 25mg,mais j'ai mal a mon genou,esk il ya une relation entre eux ou a cause d'une autre cho...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
begonie
typhtyph Maladies neurologiques

Ischémie médullaire

Bonjour, Je souhaite échanger avec des personnes qui connaissant cette maladie. Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Pepperoni
Roqu Symptômes et maladies courantes

Poids

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse 63kg et je mesure 1.67. Est-ce que je pèse trop?

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
begonie
ahlem Symptômes et maladies courantes

Demande d'avis

Bonjour,j'ai 29 ans j'ai perdus eux grossesse pre mature .je soufre du tention de grosses des le 5em mois et de tauw eleve de proteine d'urine. Svp qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
1tibou
lenann Symptômes et maladies courantes

Mal en parlant

Salut, j'ai " mal " a la gorge en lisant à voix haute assez longtemps, ça ne m'inquiète pas bcp. J'ai uniquement ça le soir quand je lis pour mon peti...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lenann
Llll62 Symptômes et maladies courantes

Grosses migraines

Bonjour, je viens aujourd'hui concernant des grosses grosses grosses migraines. Enfin, le docteur dit que ce n'est pas des migraines parce que ça tape...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Andy31200
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000