Les discussions

kimiss64 Symptômes et maladies courantes

Stress vih

Je suis désespérée.. J'ai tous les symptômes du VIH .mon dernier test sain remonte au mois de novembre 2014 .j'ai eu des rapports protégés avec un ami...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clinicus
19.12.2012. Symptômes et maladies courantes

Pillule optidril

Bonjour, je reste anonyme j'ai 16 ans ma gynécho ma changer ma pillule je prend optidril tous va bien mais j'ai presque fini mes pillule rouge et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clinicus
jean francois Symptômes et maladies courantes

Vgm

j'ai fait une prise de sang (pas a jeun) suite a une operation des varices mon taux de vgm est de 96 la norme etant de 95 esque c'est important

joe french
selena51 Maladies neurologiques

Hydrocéphalie

Bonjour, j'ai un fils de 27 ans qui a de l'hydrocéphalie, se qui est un liquide dans le cerveau, es-ce que cela pourrait être cancéreux et c'est qui l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
manguidi Symptômes et maladies courantes

Sida

Mon garçons à 18 mois ils la mordu quelque a de sida je peur

manguidi
ines.israa Symptômes et maladies courantes

?je suis perdu

Fermé

Bonjour, j'ai une hyperteroidie,je prend livoterox 25mg,mais j'ai mal a mon genou,esk il ya une relation entre eux ou a cause d'une autre cho...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
begonie
typhtyph Maladies neurologiques

Ischémie médullaire

Bonjour, Je souhaite échanger avec des personnes qui connaissant cette maladie. Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Pepperoni
Roqu Symptômes et maladies courantes

Poids

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse 63kg et je mesure 1.67. Est-ce que je pèse trop?

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
begonie
ahlem Symptômes et maladies courantes

Demande d'avis

Bonjour,j'ai 29 ans j'ai perdus eux grossesse pre mature .je soufre du tention de grosses des le 5em mois et de tauw eleve de proteine d'urine. Svp qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
1tibou
lenann Symptômes et maladies courantes

Mal en parlant

Salut, j'ai " mal " a la gorge en lisant à voix haute assez longtemps, ça ne m'inquiète pas bcp. J'ai uniquement ça le soir quand je lis pour mon peti...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lenann
Llll62 Symptômes et maladies courantes

Grosses migraines

Bonjour, je viens aujourd'hui concernant des grosses grosses grosses migraines. Enfin, le docteur dit que ce n'est pas des migraines parce que ça tape...

Andy31200
celian32 Symptômes et maladies courantes

Cholesterol

Bonjour je souhaiterai savoir la difference entre le cholesterol HDL et LDL En ce qui me concerne sur mon analyse de sang il est noté que le HDL est ...

Clinicus
Bella Diabète

Glycémie

Bonjour, J'ai effectué une prise de sang est mon taux de Glycémie jeun est de 5.68 mmol/l et de 1.02 g/L et j'ai une petite étoile devant mes résu...

Clinicus
MaSa Symptômes et maladies courantes

Orgasme sans rapport sexuel

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi j'ai toujours des orgasmes dans la nuit pendant que je dors,alors que je n'ai pas de rapport sexuel, cela commen...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clinicus
HelpYY Symptômes et maladies courantes

Entrée du vagin bouché

Fermé

Bonjour j'ai remarqué il y a quelques jours que mon entrée du vagin est presque bouché. En fait j'ai comme des grosses boules attaché a mon entrée d...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Lama
yannkiki Symptômes et maladies courantes

Groupe aa

Bonjour, Je me pose des questions mon groupe est AA négatif et mes frères et soeurs sont du groupe OO positif! Est ce normal .merci

Utilisateur anonyme
Samantha82 Symptômes et maladies courantes

Plus les regle

Bonjour, J'ai plus le règle depuis Noël j'ai que 15 ans je suis vierge et costo et je sais pas quoi faire et j'ai rendez-vous au mois de juillet au ...

lafouine.
RachelleOM13 Symptômes et maladies courantes

Nausées, diarhée !

Bonjour, Cela fait 4h que j'ai des nausées insupportable, mal au ventre et à l'estomac, j'ai mal a la tête, je tremble, je transpire et j'ai des bou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
RachelleOM13
Koukla03 Symptômes et maladies courantes

La maladie de verneuil.

Bonjour, Je vous explique mon histoire. Je suis atteinte depuis une dizaines d'années de GROS boutons à l'aine et aux fesses rempli de pus (J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
BERRIA Diabète

Hemogramme

Fermé

Bonjour, suite à un idm je prends du tahor depuis 3 ans - y a t il un risque rénal ou hépatique - car le diabète 2 a surgit subitement - l hémogram...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
joraline
Malorie13 Symptômes et maladies courantes

Help problème de genou

Bonjour, J'ai été opéré il y a 10 ans d'une ligamentoplastie du genou, et en janvier dernier suite a une chute en moto mon genou se dérober régulièr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Malorie13
nour Prostate

Dosage de psa

Bonjour, que signifie un dosage de PSA 0,64 age 57

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Lily100 Symptômes et maladies courantes

Urine rose ?

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis une fille de 11 ans et depuis quelque temps quand je vais au toilette sa me fait très mal au vagin et aujourd'hui mon urine était de c...

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
joraline
sangohan38300 Symptômes et maladies courantes

Eczéma

bonjour je viens vers vous car depuis quelque jour j'ai de grosse démangeaison au niveau du boxer sa ma déjà fait sa cette hiver avec mon médecin on n...

M.F.
baillum Symptômes et maladies courantes

Douleur au genou droit

Salut a tous, alors voila au bout d'une journée de travail j'ai une petite douleur au genou comme si mon genou était bloquer pour bouger et souvent ...

M.F.
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000