Les discussions
Grippe 2 jours après rapport protégé avec séropositive
Bonjour, Voila quasiment tout est dit dans le tire, j'ai eu un rapport protégé avec une personne séropositive avant hier et aujourd'hui j'ai des co...
Glycemie
Bonjour, je voudrais un renseignement à titre purement informatif : glycémie à jeun normale (1 à 1.09 g/l) post prandiale élevée ( 1.40 ...
Mal au ventre
FerméBonjour, G super mal au ventre depuis hier,g pris des medicaments mais rien ne marche ma mere dit que c mes regles mais jsp pouvez me dire quelque ...
Douleur nocturne au niveau du coude du bras droit
Bonjour, Depuis quelque temps je suis réveillée la nuit par des douleurs terrible au niveau du coude droit. La journée ça ne me fait rien, quelque d...
Perte de mémoire normale ou anormale
Bonjour, je m'appelle Adèle et j'ai 17. Bref! Je vais aller droit au but, j'ai une bonne mémoire et je n'oublie pas mes cours quand je les apprends, ...
Les kystes rénale
Bonjour, J'ai un ami qui a un kyste para pyélique mesurant 20 mm de grand axe dans le rein droit et un autre kyste corticale polaire inférieur momo...
Traitement pour la maladie de behcet.
FerméBonjour, J'ai lis sur certains des commentaires concernant la maladie de B7 que le BOSWELLIA SERRATA et ASHWGANDHA ont des effets positives sur cett...
Un petit bout de peau noir et sec sur une des petite levre du va
Bonjour, Sur une des petite levre de mon vagin j'ai un tout petit bout de peau noir et sec sa m'inquiette. C'est grave?
Insuline
bonjour est ce que un malade sous insuline peu faire careem?????? et merci
Ennuis de santé
Bonjour, bonjour, J'ai de sérieux problèmes de santé et je serais contente que vous me fassiez part de votre opinion. J'ai de temps en temps des é...
Regles
Bonjour, Je vous expose mon probléme,j'ai eu un rapoort protéger lundi et je devait avoir mes regles mercredi,nous somme actuellement vendredi et je...
Osthéotomie de ganz
FerméBonjour, Les médecins ont diagnostiqués, par hazard, une dysplasie sévère de la hanche à mon fils (14ans), et nous proposent une osthéotomie de Ganz...
Mal au ventre
RésoluBonjour, j ai mal au bas du ventre quand je fais pipi, vous avez une idée de se que sa peu être je fait pipi mais ensuite quand je me relève et que...
Alopecie due au fluconazole ?
FerméBonjour, Je suis un peu paniquée car je viens de me rendre compte que je me suis pas mal dégarnie sur le dessus du crane, au niveau de l'implantat...
Syndrome de stress de trouble de poste traumatique
bonjour ça fait un peu près deux moi que j ai eu une chute sur la tête j ai consulter un médecin et j ai fait toute les analyses et un scanner tout v...
Stress
bonjour je voudrais connaitre mon niveau de stress merci
Suis-je diabètique?
Bonjour. j'ai fait un prélèvement sanguin et ma glycémie était à 1.17 à jeun . mon médecin m' a fait peur en me disant que j'allais tout droit vers ...
Surdose de paracetamol
Voilà j'ai une amie qui jeudi dernier pour une douleur de règle à pris 3 doli 1000 bien-sûr la dose est excecif mais pas mortelle et depuis je n arriv...
Paracetamol
Fermébonjour à tous Voilà il y a 2 semaine une amie à moi à pris 3g de paracétamol pour une douleur de règle elle a pris cette dose en une suite à ca elle ...
P s a
MON TAUX ET A3?180 LA LIMITE ET 4 QUE PENSSER
Resuitat
bonjour je voudrais savoir en hematelogie hemostase et coagulation facteur v proaccelerine deficient v methode optique acl top il 41% valeur de re...
J'ai pris 2 boites de doliprane
Bonjour j'ai pris 2 boites de doliprane 1000 je sais pas ce qui peut arriver????
Crachat de sang
Bonjour quand je crache je vois un peu de sang dans ma salive je minquiete enormement le moindre petit souci je pence tout de suite au cancer jai une ...
Avoir mal au ventre
FerméBonjour, Presque une fois par mois, j'ai très mal au ventre. J'aimerais bien savoir pourquoi?
Je saigne du nez, est-ce grave ?
Bonjour, Récemment, mes parents m'ont fait remarquer que je saigne souvent du nez (à peu près une fois par 2 semaines) et ça m'inquiète un peu... Es...
Douleur au pouce
Bonjour, Jai 15 ans et hier je suis tomber et depuis se matin des que je bouge le pouce jai trop mal ... etant donner je ne peut aller voir une infi...
Vertige
FerméBonjour, j'ai des vertige et comme un ettouffement côté gauche et une faible tension dois je aller a l'hôpital rapidement ?
Vih
Bonjour,peut on se faire dépister a 6 semaine si oui le test est il fiable?
J'ai 16 ans et j'ai pas eu les signe de puberté
Bonjour, c'est lala unee fille de tunisie j'ai presque 16 ans mais je n'ai pas eu les signes de puberté sauf du poils pubiens mais pas du seins ....
Ostéopathie pour cervicales
Bonjour, Il y a quelques mois, suite à une violente dispute dans la rue, mon agresseur m'a tiré les cheveux et m'a ainsi soulevé. J'ai ressenti tout...
.
FerméBonjour, Je n'ai que 13ans et je ressens des douleurs au coeur j'me demandé ce que ca pouvait être ca me stresse bcp ca reviens à peut près une fois...
Lèvre buccale qui gonfle
Bonjour, Depuis un certains temps, ma lèvre buccale gonfle que d'un coté soudainement et dégonfle a certains moment de la journée pour se regonfler ...
Céréales sans gluten?
Bonjour, est-ce que l'amarante, le millet et l'avoine sont sans gluten?
Transaminases sgpt
Bonjour, Je ma transaminases sgpt 39. Je veux savoir si c'est grave
Cholestérol total élevé
RésoluBonjour, mon cholestérol total est élevé, j'ai supprimé toutes les huiles et aliments gras, pour éviter souffrance de mon foie , car j'ai une hépa...
Créatinine
Bonjour, ma fille de deux ans a fait un ensemble de tests et bilans pour chercher l origine de la fièvre a répétition. Le dernier prélèvement étai fai...
Gonflement des pieds
FerméBonjour, depuis 3 mois je pratique la musculation au gym + cardio/aéro (a peu pret 6h/semaine) mais là je remarque un gonflement au niveau des pie...
9g de doliprane tue ? si non 12g ?
Bonjour, J'aimerai savoir si 9G de doliprabe tue et si 12G oui dans le cas ou 9G ne marcherai pas ... j'ai essaye 3G c sympas on se sens bien :3 com...
Sur la maladie sca3
Bonjour, je voulais savoir sil a y une traitement pour la maladie parce que je suis atteint de cette maladie et sa comme progressivement merci
Tourni
FerméBonjour, j'ai la tête qui tourne quand je suis debout a rien faire une tension faible et engoudisement côté gauche et fatigué toute la journée
Faire don d'un rein
Bonjour, je souhaite donner un rein .avant de prendre ma décision définite je souhaite connaitre le mode operatoire suivi lors du retrait de mon rein
Calculs dans le choledoque apres abblation de la vesicule
Bonjour, voila mon mari s'est fait opéré de calcul a la vésicule ils on fait même une ablation de la vésicule ensuite il a continuer a avoir très m...
Maladie de forestier
RésoluBonjour, Est-ce que cette maladie peut me rendre handicapée et devrais-je être placée tôt ou tard? J'ai 65 ans.
Analyse urine
Bonjour, Quesque veut dire dans mon analyse d'urine. " 70 000/ml" leucocytes? Merci pour votre aide. Tchao.
Erreur vaccination
Bonjour voilà ma fille de 2 mois à reçu ses premiers vaccins. Le prevenar et ceux qui aurait dû être l'infanrix hexa. Malheureusement je devais faire ...
Erreur de vaccination
FerméBonjour, je suis allé consulter mon médecin de famille pour un problème cutané pour ma fille;en regardant son dossier sur son ordinateur ,il m'a d...
Plusieurs problèmes aidez moi démangeaisons
Voilà. Ça fait peut être 2/3 semaines que j'ai des démangeaisons autour de mon anus. Pertes de sang, rougeurs, je suis une personne assez constipé mai...
Urgent: infection urinaire...
Bonsoir tout le monde, Il se trouve qu'hier, en fin de soirée, j'ai commencé à devoir aller aux toilettes toutes les 2 minutes (sans exagération) pou...
Sos marisques
Bonjour, svp existe-il des moyens naturels pour faire disparaître les marisques?
Bouton blanc et doulereux sur mes lèvres vaginal
Bonjour, J'ai 17ans et il y a 5jours exactement j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami, pendant l'acte la pénétration me fessais un peu souffr...