Les discussions

bentouhami Asthme

Arrêt des corticoïdes

bon soir ma mère soufre d'une Fibrose pulmonaire (a cause d'une maladie système; le Professeur qui soigne maman dis probablement c'est du Sarcoïdose...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Lenalya
alicial06 Symptômes et maladies courantes

Mal de tete

Bonjour , cela fait plus d un mois que je souffre de mal de tête situer sur toute la partie gauche de mon crâne et mon visage. En ce moment je ne trav...

DCI
Manu Symptômes et maladies courantes

Polynucléaire

Bonjour, Mes polynucléaires eosinophiles sont à 844/mm3 alors que le maximum est 600 Quesque ça veut dire Merci

DCI
172698 Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

bonjour c'est pour mon fils qui a mal au ventre juste au dessus du nombril depuis trois jours ,il se sent fatigue ,il n'a pas de température ,il a...

Docteur Pierrick Hordé
lily Maladies neurologiques

Le guillain barré

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le guillain barré peu être héréditaire . Merci

DCI
PirateDz Symptômes et maladies courantes

Comment perdre du poids?

Bonjour, Je suis un garçon de 18ans et je suis ici pour avoir quelque renseignements ou conseils pour mon problème. J'aimerai perdre du poids et c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
choupine45
Nono Symptômes et maladies courantes

Crise de foie

Bonjour. Casi ment tout les matin j'ai cette crise c'est tout le tant le Lundi est possible que se soiye en rapport avec le stresse

begonie
estelle62130 Symptômes et maladies courantes

J ai une gene respiratoire

Résolu

Bonjour, ou bonsoir.... je ne sais trop comment expliquer mes symptomes, j'ai a longueur de journee des gene respiratoire qui ne s arrete que rarem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Babisko
Gweendo21 Symptômes et maladies courantes

Perte de sang

Bonjour, Je suis âgée de 22ans. Sans enfants et je ne prends pas la pillule. Depuis vendredi j'ai des pertes de sang vaginales, je suis fatiguée et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
DCI
suzanpaule Maladies neurologiques

Odeur étrange...

Résolu

Bonjour, Je m'aperçois en outre qu'une majorité de femme subit ce désagréable phénomène (à moins que les messieurs n'osent pas en parler) chacune...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
suzanpaule
mimi Symptômes et maladies courantes

Formation aide soignante

Bonjour, je cherche a effectué une formation d'aide soignante qui soit rémunérée par pole emploi .qu'elles sont les démarches que je doit faire et...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
1tibou
Mira Symptômes et maladies courantes

Infection

Bonjour, depuis 3 ans juste après les règles j'ai une bouton qui se gonfle petit à petit puis s'éclate et une liquide jaune sort qui a une odeur pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
superjéjé
Zauya15 Diabète

Contrôle de diabète

Slt tout le Mende mon frère diabétique type2 il c'est contrôlé par la machine contour plus il a trouver 1.14 est ce que c'est bien BN résultat je VX s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
DCI
melouk.18 Symptômes et maladies courantes

Problème piercing nombril

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un piercing au nombril depuis maintenant plus de 2 ans, tout s'est toujours bien passé, une cicatrisation nickel, j'ai changer m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
melouk.18
annalyse Symptômes et maladies courantes

Maladie de l'hépatite

Bonjour, J'ai fait des analyse l résultats est suivuite je Suis inquiète svp répond moi Test de AG hbs est positif. 7148 et le test de Ac hcv est ...

Lenalya
momo Diabète

Glycemie

Bonjour, je voudrais un renseignement à titre purement informatif : glycémie à jeun normale (1 à 1.09 g/l) post prandiale élevée ( 1.40 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
momo
laura2003 Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Fermé

Bonjour, G super mal au ventre depuis hier,g pris des medicaments mais rien ne marche ma mere dit que c mes regles mais jsp pouvez me dire quelque ...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
DCI
Bakir Infection urinaire

Les kystes rénale

Bonjour, J'ai un ami qui a un kyste para pyélique mesurant 20 mm de grand axe dans le rein droit et un autre kyste corticale polaire inférieur momo...

DCI
samxy60 Diabète

Insuline

bonjour est ce que un malade sous insuline peu faire careem?????? et merci

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
samxy60
CHOUCHOU Symptômes et maladies courantes

Ennuis de santé

Bonjour, bonjour, J'ai de sérieux problèmes de santé et je serais contente que vous me fassiez part de votre opinion. J'ai de temps en temps des é...

bianca30
sandrine89 Symptômes et maladies courantes

Regles

Bonjour, Je vous expose mon probléme,j'ai eu un rapoort protéger lundi et je devait avoir mes regles mercredi,nous somme actuellement vendredi et je...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
opaline11 Symptômes et maladies courantes

Osthéotomie de ganz

Fermé

Bonjour, Les médecins ont diagnostiqués, par hazard, une dysplasie sévère de la hanche à mon fils (14ans), et nous proposent une osthéotomie de Ganz...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
G100dra
fatouma949 Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Résolu

Bonjour, j ai mal au bas du ventre quand je fais pipi, vous avez une idée de se que sa peu être je fait pipi mais ensuite quand je me relève et que...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
fatouma949
joymultiplication Symptômes et maladies courantes

Alopecie due au fluconazole ?

Fermé

Bonjour, Je suis un peu paniquée car je viens de me rendre compte que je me suis pas mal dégarnie sur le dessus du crane, au niveau de l'implantat...

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
resikaz Diabète

Suis-je diabètique?

Bonjour. j'ai fait un prélèvement sanguin et ma glycémie était à 1.17 à jeun . mon médecin m' a fait peur en me disant que j'allais tout droit vers ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
DCI
sosso1001 Symptômes et maladies courantes

Surdose de paracetamol

Voilà j'ai une amie qui jeudi dernier pour une douleur de règle à pris 3 doli 1000 bien-sûr la dose est excecif mais pas mortelle et depuis je n arriv...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Andy31200
sosso1001 Symptômes et maladies courantes

Paracetamol

Fermé

bonjour à tous Voilà il y a 2 semaine une amie à moi à pris 3g de paracétamol pour une douleur de règle elle a pris cette dose en une suite à ca elle ...

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
samgunsjovirow
matchef Prostate

P s a

MON TAUX ET A3?180 LA LIMITE ET 4 QUE PENSSER

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Andy31200
gigi33980 Symptômes et maladies courantes

Resuitat

bonjour je voudrais savoir en hematelogie hemostase et coagulation facteur v proaccelerine deficient v methode optique acl top il 41% valeur de re...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Andy31200
Keked Symptômes et maladies courantes

Crachat de sang

Bonjour quand je crache je vois un peu de sang dans ma salive je minquiete enormement le moindre petit souci je pence tout de suite au cancer jai une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
keked
aiiiie Symptômes et maladies courantes

Douleur au pouce

Bonjour, Jai 15 ans et hier je suis tomber et depuis se matin des que je bouge le pouce jai trop mal ... etant donner je ne peut aller voir une infi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
bianca30
pronatai Maladies neurologiques

Vertige

Fermé

Bonjour, j'ai des vertige et comme un ettouffement côté gauche et une faible tension dois je aller a l'hôpital rapidement ?

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
joraline
Capricorne08 Symptômes et maladies courantes

Vih

Bonjour,peut on se faire dépister a 6 semaine si oui le test est il fiable?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Zoopytec
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000