Arrêt des corticoïdes
bon soir ma mère soufre d'une Fibrose pulmonaire (a cause d'une maladie système; le Professeur qui soigne maman dis probablement c'est du Sarcoïdose...
bon soir ma mère soufre d'une Fibrose pulmonaire (a cause d'une maladie système; le Professeur qui soigne maman dis probablement c'est du Sarcoïdose...
Bonjour , cela fait plus d un mois que je souffre de mal de tête situer sur toute la partie gauche de mon crâne et mon visage. En ce moment je ne trav...
Bonjour, Mes polynucléaires eosinophiles sont à 844/mm3 alors que le maximum est 600 Quesque ça veut dire Merci
Bonjour comment se tuer sans ke personne le sait
Bonjour, J'ai mal au ovaire et je suis rouge. J'ai fais un prelevement vaginal rien du tout j'ai des pertes blanche colle a la vulve . jsuis perdu...
bonjour c'est pour mon fils qui a mal au ventre juste au dessus du nombril depuis trois jours ,il se sent fatigue ,il n'a pas de température ,il a...
Bonjour, est ce que je peux travailler avec un doigt casse
Bonjour, je voudrais savoir si le guillain barré peu être héréditaire . Merci
Bonjour, Je suis un garçon de 18ans et je suis ici pour avoir quelque renseignements ou conseils pour mon problème. J'aimerai perdre du poids et c...
Bonjour. Casi ment tout les matin j'ai cette crise c'est tout le tant le Lundi est possible que se soiye en rapport avec le stresse
Bonjour, ou bonsoir.... je ne sais trop comment expliquer mes symptomes, j'ai a longueur de journee des gene respiratoire qui ne s arrete que rarem...
Bonjour, Je suis âgée de 22ans. Sans enfants et je ne prends pas la pillule. Depuis vendredi j'ai des pertes de sang vaginales, je suis fatiguée et...
Bonjour a tous. J'ai 15 ans passés depuis 5mois et je ne suis toujours pas réglée. De plus, je n'ai presque pas de poitrine (80A). Je ne me sens pas n...
Bonjour, Je m'aperçois en outre qu'une majorité de femme subit ce désagréable phénomène (à moins que les messieurs n'osent pas en parler) chacune...
Bonjour, je cherche a effectué une formation d'aide soignante qui soit rémunérée par pole emploi .qu'elles sont les démarches que je doit faire et...
La neurologue pense que je souffre du syndrome des jambes sans repos, mais le problème c'est qu'aucun traitement ne me soulage. Et en plus , l'IRM a r...
Bonjour, A cause d'un calcul renal je porte une sonde JJ depuis deux semaines. Est ce que je peux jouer au basket? Merci
Bonjour, depuis 3 ans juste après les règles j'ai une bouton qui se gonfle petit à petit puis s'éclate et une liquide jaune sort qui a une odeur pas...
Slt tout le Mende mon frère diabétique type2 il c'est contrôlé par la machine contour plus il a trouver 1.14 est ce que c'est bien BN résultat je VX s...
Bonjour, voilà j'ai un piercing au nombril depuis maintenant plus de 2 ans, tout s'est toujours bien passé, une cicatrisation nickel, j'ai changer m...
Bonjour, Quel est le chiffre normal de feritine pour un homme de 68 ans
Bonjour, J'ai fait des analyse l résultats est suivuite je Suis inquiète svp répond moi Test de AG hbs est positif. 7148 et le test de Ac hcv est ...
Bonjour, Voila quasiment tout est dit dans le tire, j'ai eu un rapport protégé avec une personne séropositive avant hier et aujourd'hui j'ai des co...
Bonjour, je voudrais un renseignement à titre purement informatif : glycémie à jeun normale (1 à 1.09 g/l) post prandiale élevée ( 1.40 ...
Bonjour, G super mal au ventre depuis hier,g pris des medicaments mais rien ne marche ma mere dit que c mes regles mais jsp pouvez me dire quelque ...
Bonjour, Depuis quelque temps je suis réveillée la nuit par des douleurs terrible au niveau du coude droit. La journée ça ne me fait rien, quelque d...
Bonjour, je m'appelle Adèle et j'ai 17. Bref! Je vais aller droit au but, j'ai une bonne mémoire et je n'oublie pas mes cours quand je les apprends, ...
Bonjour, J'ai un ami qui a un kyste para pyélique mesurant 20 mm de grand axe dans le rein droit et un autre kyste corticale polaire inférieur momo...
Bonjour, J'ai lis sur certains des commentaires concernant la maladie de B7 que le BOSWELLIA SERRATA et ASHWGANDHA ont des effets positives sur cett...
Bonjour, Sur une des petite levre de mon vagin j'ai un tout petit bout de peau noir et sec sa m'inquiette. C'est grave?
bonjour est ce que un malade sous insuline peu faire careem?????? et merci
Bonjour, bonjour, J'ai de sérieux problèmes de santé et je serais contente que vous me fassiez part de votre opinion. J'ai de temps en temps des é...
Bonjour, Je vous expose mon probléme,j'ai eu un rapoort protéger lundi et je devait avoir mes regles mercredi,nous somme actuellement vendredi et je...
Bonjour, Les médecins ont diagnostiqués, par hazard, une dysplasie sévère de la hanche à mon fils (14ans), et nous proposent une osthéotomie de Ganz...
Bonjour, j ai mal au bas du ventre quand je fais pipi, vous avez une idée de se que sa peu être je fait pipi mais ensuite quand je me relève et que...
Bonjour, Je suis un peu paniquée car je viens de me rendre compte que je me suis pas mal dégarnie sur le dessus du crane, au niveau de l'implantat...
bonjour ça fait un peu près deux moi que j ai eu une chute sur la tête j ai consulter un médecin et j ai fait toute les analyses et un scanner tout v...
bonjour je voudrais connaitre mon niveau de stress merci
Bonjour. j'ai fait un prélèvement sanguin et ma glycémie était à 1.17 à jeun . mon médecin m' a fait peur en me disant que j'allais tout droit vers ...
Voilà j'ai une amie qui jeudi dernier pour une douleur de règle à pris 3 doli 1000 bien-sûr la dose est excecif mais pas mortelle et depuis je n arriv...
bonjour à tous Voilà il y a 2 semaine une amie à moi à pris 3g de paracétamol pour une douleur de règle elle a pris cette dose en une suite à ca elle ...
MON TAUX ET A3?180 LA LIMITE ET 4 QUE PENSSER
bonjour je voudrais savoir en hematelogie hemostase et coagulation facteur v proaccelerine deficient v methode optique acl top il 41% valeur de re...
Bonjour j'ai pris 2 boites de doliprane 1000 je sais pas ce qui peut arriver????
Bonjour quand je crache je vois un peu de sang dans ma salive je minquiete enormement le moindre petit souci je pence tout de suite au cancer jai une ...
Bonjour, Presque une fois par mois, j'ai très mal au ventre. J'aimerais bien savoir pourquoi?
Bonjour, Récemment, mes parents m'ont fait remarquer que je saigne souvent du nez (à peu près une fois par 2 semaines) et ça m'inquiète un peu... Es...
Bonjour, Jai 15 ans et hier je suis tomber et depuis se matin des que je bouge le pouce jai trop mal ... etant donner je ne peut aller voir une infi...
Bonjour, j'ai des vertige et comme un ettouffement côté gauche et une faible tension dois je aller a l'hôpital rapidement ?
Bonjour,peut on se faire dépister a 6 semaine si oui le test est il fiable?
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.