Les discussions

MOMO 50 Symptômes et maladies courantes

Groupes sanguins et doutes

Bonjour, Ma mère et O+ Le père À+ Pensé vous que c'est possible que sa face A- Dont moi, Car on ce demande si sais possible de savoir si sais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200
MmeNanou Symptômes et maladies courantes

Maladie de crohn ?

Bonjour, je souhaite aujourd'hui recueillir des témoignages sur la maladie de Crohn. Voilà plusieurs mois que je souffre de douleurs abdominales plus ...

Utilisateur anonyme
sigridneumann Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux genoux

jai 59 ans et ressent soudainement de douleurs aux genoux en me accroupirent et en me relevent.que au genoux et apparu depuis 2 semaines, du jour a l'...

Andy31200
Maeva0129 Infection urinaire

Inquiète...ne sais plus quoi faire

Bonjour à tous :) Je vous écris car sa va faire quelque temps que j'ai des douleurs plus ou moins intense au niveau des reins et du sternum... Je m'...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
DCI
Power Symptômes et maladies courantes

Santé (pays bas)

Bonjour, J'aimerais savoir je n'arrive plus à rester debout sans avoir des vertiges et la tête qui tourne des trouble de diharee et je ne sais plus ...

begonie
laurent Symptômes et maladies courantes

Kyste pelonidal

bonjour, je me suis fait opéré à 3 reprise de kyste pelonidal. ma dernière opération remonte en février 2014. une partie de ma cicatrice à du mal ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
DCI
Barbara Symptômes et maladies courantes

Madame

Bonjour, J ai une douleur intense et brutale au niveau de la malléole droite cette douleur s amplifie lorsque je marche ce qui provoque comme des éc...

Andy31200
mistere Symptômes et maladies courantes

Vierginité douteuse

Résolu

Bonjour, je viens demander conseil car j'ai eu une relation très douteuse avec une jeune de 17 ans qui ma dit quel na jamais eu de rapport sexuel et...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200
TIAUBE43 Symptômes et maladies courantes

Diabète type deux-traitement

Bonjour, ma mère a un diabète de type 2 et elle fait beaucoup d’intolérances aux cachets; on lui change souvent ses traitements; elle a rv avec un nou...

Andy31200
Eva7734 Prostate

Leucocyturie , urgent

Bonjour, J'ai une leucrocyturie sans bacterie mais elevée à 17600/mL est - ce grave ?

Andy31200
reina Symptômes et maladies courantes

Les règles

Bonjour, Ça fait plus de 1ans que j'ai plus mes règles mais je prends ocune pilules. J'ai 21ans je comprends rien a ce qui m'arrive

lafouine.
mathgersois Symptômes et maladies courantes

Mal au poumon

Bonjour ou bonsoir , j'ai 19 ans et je ne fume pas . Il y a 1 semaine de sa chez un amis je me suis sentis très mal, une grosse douleur au niveau du...

Docteur Pierrick Hordé
salilidia Diabète

Glycemie

Résolu

je suis âgée de 52 ans en ménopause je viens de faire des analyses sanguins et on a trouvé la glycemie 1,33 et HBGL 7 est ce qu'il s' agit d' un di...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Issise Maladies neurologiques

Mon petit amis a mal à la tête

Bonjour, J ai mon petit amis qui a mal à la tête depuis le 1 janvier 2017 il a déjà été voir son médecin traitant et il lui a dit que sa pouvait êtr...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Issise
SONO2 Maux de l'hiver

Toux grasse bébé, avec fièvre.

Résolu

Bonjour, Mon petit-fils âgé de 5 mois est enrhumé ces derniers jours, il tousse beaucoup, il éternue, et il a les poumons encombrés. I...

Docteur Pierrick Hordé
tounkara 12 Symptômes et maladies courantes

Sans urgent

Bonjour, J'ai un petit bouton au dessous de mon pénis quel genre de médecin j dois le voir??

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200
Rs Maux de tête, migraines

Je ne trouve pas de solutions !!!

Bonjour, S il vouss plait aidder moi je ne supporte plus ce maix de tete . Cela fait 7 ans que j ai mal a la tete je ne trouve pas la cause je suis ...

Utilisateur anonyme
jbcafrine Symptômes et maladies courantes

Crise d'angoisse et anevrisme

Bonjour, mon fils âgé de 25 ans fait des crises d'angoisse permanentes depuis l'enfance. il a un anévrisme cérébral, découvert lors d'une IRM à 20 ...

Andy31200
Sandrine Symptômes et maladies courantes

Cas de méningite +vaccin

Résolu

Bonjour voilà j ai une question sur le vaccin de la méningite j ai étais vacciné en 2002 car j ai était au contact d élevé qui avait la méningite je v...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Sandrine
Missah123 Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour les girls, je suis actuellement en retard de règles (8jours) je suis beaucoup fatiguer mal en bas du dos et au seins ils sont gonflée ! Qu'es ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Missah123
Desormeau Symptômes et maladies courantes

À propo du sida

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuele avec une fille qui est contaminée du VIH j'ai lui ai fais l'amour et il semblerait qu'elle s'est blaissé la bou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Salomé Symptômes et maladies courantes

Dite moi la vérité !

Bonjour, Je m'appelle Salomé , j'ai 13 ans , je fais 1 mètre 64 pour 47 kilos en ce moment je me trouve grosse ..., je fais du roller de compétition...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
joraline
sevebesac Maladies neurologiques

Odeur dans le nez

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir si vous aviez eu plus de précisions car ça fait un peu plus d'un an que ce phénomène est apparu chez moi. Cela a comm...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
DCI
fmc@uk Maladies neurologiques

Kyste arachnoïdien

J'ai eu des maux de tête nouveaux et persistants pendant 2/3 semaines. Le médecin m'a dit que c'était sûrement dû à un virus mais ne savait pas leq...

centurie
Emilyshasha Symptômes et maladies courantes

Crise d angoisse

Bonjour, Cela fait 4 mois que je fais des crise de panique c est vraiment effrayant quand cela ce produit j ai mal a la poitrine comme si mon coeur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200
Leapt Symptômes et maladies courantes

Orteil gonflé

Bonjour, mon pied est comme ceci, depuis 1mois maximum, et je ne sais pas c'est du à quoi, je suis mineure, aidez moi.

begonie
LaMeuf1502 Symptômes et maladies courantes

Jai peur detre enceinte

Bonjour, Jai eu mes regles le 15 septembre et jai eu mon premier rapport le 24septembre protègé (le préservatif n'a pas craqué) et depuis aujourdhui...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Minipanda3 Symptômes et maladies courantes

Ventre ganglions

Fermé

un amie a des ganglions dans le ventre EST CE QUE CA PEUT ETRE GRAVE? je veux savoir sica peux etre grave?

Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
joraline
Lulu Symptômes et maladies courantes

Langue verte jaune

Bonjour, J'ai la langue verte jaune et je voudrai savoir à quoi c'est du je suis malade mais juste un peu henrume je tousse beaucoup depuis plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
matar1984 Symptômes et maladies courantes

Renseignement

bonjour j'ai fait des analyse gamma glutamul transferasse 17 ui/i emzymologie 15-85 log ui/ml

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
DCI
marwan13 Symptômes et maladies courantes

Mal à l'aducteur

Bonjour, au sport je m'était mal echauffé puis j'ai tiré dans la balle et mon aducteur a lâché ca fait 2 semaine que je n'ai pas fait de sport et je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
DCI
Emile010 Infection urinaire

Urine chaque 30 minutes

Bonjour, chaque 30 mins je me sens uriner j'entre au toilette j'urine une petite quantite puis 30 mins apres je ressent uriner il'n y a pas de mal mai...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
DCI
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000