Les discussions
Je ne trouve pas de solutions !!!
Bonjour, S il vouss plait aidder moi je ne supporte plus ce maix de tete . Cela fait 7 ans que j ai mal a la tete je ne trouve pas la cause je suis ...
Crise d'angoisse et anevrisme
Bonjour, mon fils âgé de 25 ans fait des crises d'angoisse permanentes depuis l'enfance. il a un anévrisme cérébral, découvert lors d'une IRM à 20 ...
Abscence des regles et des perte pateuse
Bonjour, J'ai 32ans j'ai des perte très pateuse est mes regle ne viennent plus ça fait 3mois dit mois les filles ce quoi
Cas de méningite +vaccin
RésoluBonjour voilà j ai une question sur le vaccin de la méningite j ai étais vacciné en 2002 car j ai était au contact d élevé qui avait la méningite je v...
Impatiences jambes sans repos
Bonjour, Pour les impatiences je prends du Sifrol 0,18mg et des patchs de neupro 4mg cela me soulage très bien
Règles
Bonjour les girls, je suis actuellement en retard de règles (8jours) je suis beaucoup fatiguer mal en bas du dos et au seins ils sont gonflée ! Qu'es ...
À propo du sida
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuele avec une fille qui est contaminée du VIH j'ai lui ai fais l'amour et il semblerait qu'elle s'est blaissé la bou...
Dite moi la vérité !
Bonjour, Je m'appelle Salomé , j'ai 13 ans , je fais 1 mètre 64 pour 47 kilos en ce moment je me trouve grosse ..., je fais du roller de compétition...
Odeur dans le nez
Résolu/FerméBonjour, j'aurai voulu savoir si vous aviez eu plus de précisions car ça fait un peu plus d'un an que ce phénomène est apparu chez moi. Cela a comm...
Kyste arachnoïdien
J'ai eu des maux de tête nouveaux et persistants pendant 2/3 semaines. Le médecin m'a dit que c'était sûrement dû à un virus mais ne savait pas leq...
Enceinte apres une grande nervosité j ai seigné
Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines.hier soir j etais trop enervé .aujourdhui vers midi j ai seigné un peu .merci de votre comprehension
Est ce que pour un scanner il faut enlevé mon apperiel dentaire
RésoluFaut enlevé mon appareil dentaire
Crise d angoisse
Bonjour, Cela fait 4 mois que je fais des crise de panique c est vraiment effrayant quand cela ce produit j ai mal a la poitrine comme si mon coeur ...
Orteil gonflé
Bonjour, mon pied est comme ceci, depuis 1mois maximum, et je ne sais pas c'est du à quoi, je suis mineure, aidez moi.
Perdue envie de comprendre ce qu'il m arrive
Bonjour, Question bête. Cela fait deja 3 jours que je vomis pour me sentir mieux. Cela ce produit généralement quand je fini de manger. Mais aussi...
Jai peur detre enceinte
Bonjour, Jai eu mes regles le 15 septembre et jai eu mon premier rapport le 24septembre protègé (le préservatif n'a pas craqué) et depuis aujourdhui...
Prise de médicaments surdosé
Bonjour, Un médecin m'a conseillé de prendre 4 comprimés de valaciclovir et mon corps n'a pas supporté, ça fait plus de 24h et j'ai toujours les na...
Don de sang a+/a-
Bonjour, Je veut savoir ci je peut donner mon sang A+ à un personne A- merci.
Ventre ganglions
Ferméun amie a des ganglions dans le ventre EST CE QUE CA PEUT ETRE GRAVE? je veux savoir sica peux etre grave?
Langue verte jaune
Bonjour, J'ai la langue verte jaune et je voudrai savoir à quoi c'est du je suis malade mais juste un peu henrume je tousse beaucoup depuis plus de ...
Jai peur repondez vite svp
Bonjour, Un ami a moi à des ganglions dans le ventre est ce que ça peut être grave? à quel points?
Renseignement
bonjour j'ai fait des analyse gamma glutamul transferasse 17 ui/i emzymologie 15-85 log ui/ml
Un vomissement très important
Bonjour, Un vomissement très important est- du a la vague de froid
Mal à l'aducteur
Bonjour, au sport je m'était mal echauffé puis j'ai tiré dans la balle et mon aducteur a lâché ca fait 2 semaine que je n'ai pas fait de sport et je v...
Urine chaque 30 minutes
Bonjour, chaque 30 mins je me sens uriner j'entre au toilette j'urine une petite quantite puis 30 mins apres je ressent uriner il'n y a pas de mal mai...
Allez beaucoup au toilette
FerméBonsoir, j'ai 23 ans je pratique beaucoup le sport j'ai pris parfois des proteines pour m'aider a la musculation je sens d'allez au toilette beaucoup...
Rougeurs autour de la bouche
FerméBonjour, J'ai des rougeurs autour de la bouche et je sais pas c'est du a quoi. J'ai arrêté de mettre la crème hydratante dexeryl sur mon visage. J...
Fistule anale : suites opératoires
J ai subi une opération chirurgicale pour une festule anale et après un mois et demi de l intervention et malgré la cicatrisation totale de la plaie ,...
Un codiscarthrose
Bonjour, Je souffre d’arthrose cervical ,IRM et SCANNER fait , résultat uncodiscarthrose en C3-C4, C4-C5,C5-C6, et C6-C7, plus un discret rétrécisse...
Douleur
Bonjour voilà je vous fait par de mes symptômes depuis un bon moment sauf que j'ai de plus en plus mal..... je pense à un problème rénal car cette dou...
Coup de soudure au tig dans les yeux
Bonjour j'ai 16 ans et ce matin j'ai pointer des tube de métal mais comme je n'y voyer rien j'ai donc enlever le casque et depuis j'ai mal au yeux. J...
Besoin d'assistance
suis nouvelle ici et espère trouver des reponse! j'ai une boule ki bouge dans mon bas ventre côté droit et la cuisse droite me atrocement mal!! j'ai ...
C urgent
Bonjour, Je sens une lourdeur dans l hemisphere droit la moitié inferieure ça peut etre quoi svp je m inquite
Céphalées et moments d'absences
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années des grosses douleurs au crâne que mon médecin traitant avait diagnostiquées comme des céphalées de tension en m...
Fourmillement dans la main gauche
Bonjour, Depuis 2 ans j'ai ma main gauche qui a souvent des fourmillement des fois mon bras ne peu plus se soulever et aussi j'ai souvent des perte d...
Don de sang sous anti dépresseurs
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux donner mon sang en sachant que je suis depuis plusieurs années sous: DIVARIUS 20 mg. et ALPRAZOLAM 0, 50 mg. M...
Prise de sang
marqueurs-vitamines afp 6,9ui/ml es normal merci de votre reponse.
Un bruit strident
RésoluBonjour, Je suis enrhumé et je me rend compte que lorsqu'il n'y a pas un bruit, j'entend un bruit strident comme apres un concert ou le sons est for...
Pertes blanches / douleurs au ventre
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Amandine. J'ai depui hier une grosse point en bas du ventre comme si j'avais un point de coté en permanence....
Assistante de direction
Bonjour, J'ai mal au côté droit de ma poitrine depuis hier. A quoi cela est du
Le thermomètre électronique
Bonjour, j'ai pris les température avec un thermomètre électroniqe pour tracer la courbe de mon cycle. est ce que la température affichée est exacte...
Fracture spiroide 5eme metatarsien
Bonjour, Je me suis fais une fracture spiroide du 5eme metatartien le 13/12/16 platree le 16/12/16. Retrait du platr le 10/01/17. Fracture non consol...
Crise d angoisse
Bonjour, Je viens de faire une crise d angoisse ,j ai l impression que j ai une boule au niveau de la gorge qui m empêche de respirer.provoquant une...
Vertige rotatoire, état d ebriete oreille bouché...
FerméBonjour, Il y a deux semaine j ai été pris de vertige rotatoire et un état de tanguage permanent. Le 4 ème jour, vertige intense vomissement j ai ...
Boutons demangesons
Bonjour, J ai des petits boutons sur les cuisses et le ventre qui demandent énormément que faire
Brûlures d'estomac persistantes (5mois)
Bonjour, J'ai 19ans et depuis environ 5 mois je souffre de brûlures d'estomac. A chaque fois que je mange j'ai beaucoup de mal à digérer et je ress...
Douleur au sein gauche chez un homme adulte
Bonjour, s'il vous plait, j'ai ressenti une petite boule de forme cylindrique au bout de mon sein gauche pendant 1 semaine et quelques et ça a disparu...
Douleur genou depuis 10 mois
Bonjour, En mars 2016 j'ai reçu un gros choc direct à mon genou lorsque j'étais sur mes appuie... le médecin a cru que c'était qu'une petite entorse...
Névralgies d arnold
Bonjour, Je souffre de névralgies d Arnold. J ai essayé les infiltrations à base de coirtisone, 20 séances de mesotherapie, kine, plusieurs ostéopat...
Pacemaker et poste de téléconseiller
bonjour, est-ce qu'un porteur de PM peut travailler comme téléconseiller clientèle?merci et bonne continuation (Votre message initial: "les travails...