Vertiges, maux de têtes, nausée

Louislool - Modifié par p.horde le 16/06/2015 à 11:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 juin 2015 à 11:15
Bonsoir j'écrits ici car en ce moment j'ai mal à la tête et je n'arrives pas a dormir, à 16h j'ai commencé a prendre mal a la tête et depuis 20h ces devenu bien pire tête qui tourne du mal a resté droit assez genant mais pas vraiment sa qui pose probleme, quand je ferme les yeux pour essayer de m'endormir j'ai la tete qui part en cacahouète, envie affreuse de vomir ces carrement intenable. Et quand je bouge ces pareille je perds l'équilibre a presque tomber par terre

Je tien a dire que j'ai 13 et que depuis 3 semaines j'ai souvent mal a l'intestin, prise de sang, Echographie rien est signalé. Mon hypothèse peux etre betes mais en ce moment meme j'ai un teste pour savoir si je suis allergique au lactose sa pourrai venir de ça ?

Si vous pouvez m'assurer que ce n'est rien de grave ou meme me dirent ce que c'est. Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 16/06/2015 à 11:16
Merci de voir tout ceci avec papa et maman et ton médecin, sois un peu sérieux!
Et en plus tu es devant ton ordinateur à 1 h du matin!!!
0