Les discussions

quelques-unes Infection urinaire

Cellules épithéliales

bonsoir suite à une analyse on me mets que j'ai des cellules épithéliales très nombreuses est-ce grave? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
anjhti
Rocaline Symptômes et maladies courantes

Bosse sur le coup de pied

Bonjour, Mon pied droit a une bosse dure sur le coup de pied interne, avec un petit oedème, or la radio n'indique aucun problème osseux - pas d'arrthr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Vandam69300 Symptômes et maladies courantes

Ostéotomie

Bonjour a tous voilà j'ai réaliser mon opération le 17septembre 2014. Je vais vous expliquer un petit peu alor voilà sortie opératoire une catastroph...

anjhti
BEAUREGARD78 Diabète

Prêt immobilier

Fermé

Bonjour, Mon mari est diabétique et nous avons un projet d'achat immobilier pour notre résidence principale. Demeure le souci des assurances..... Ave...

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
begonie
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Pour ma mère .

Bonjour , c'est la première que je viens ici après avoir consulter plusieurs messages pour essayer de trouver un problème similaire avec celui de ma m...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
SA974 Diabète

Perte de poids

bonjour, Je suis diabétique et j'ai un début de rétinopathie à l'oeil droit, je souhaiterais perdre du poids et essayer de ralentir voire limiter l'é...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
SA974
11patrick1966 Symptômes et maladies courantes

Probleme mental apres exercice

Je ne trouve pas de réponse à mon problème que ce soit sur internet ou en discutant avec mon entourage. je suis allé voir un médecin, il m'a simplemen...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Andy31200
Beautyciinee Maux de l'hiver

Mal de gorge intense

j'ai la gorge eriter! J'ai de la difficulté à avaler! Des tâche blanche et même une rouge brune! Quand je touche avec un coton cure-pipe, il y a du sa...

Docteur Pierrick Hordé
MHt- Symptômes et maladies courantes

Tête plate d'un côté

Bonjour je vous fais part d'un petit problème qui me gêne enfaite le coté gauche de ma tête est arrondi par rapport au coté droit de ma tête qui est p...

anjhti
legaah Symptômes et maladies courantes

Tuberculose ganglionnaire

j'ai eu une maladie qui s'appelle AMIBE et après 2 ans de traitement je suis gueri , mais maintenat j'ai un autre souci en faite une autre maladies qu...

anjhti
patedevelour Symptômes et maladies courantes

Quesqui marrive

depui environ 1 semaine mon bas du ventre me pique sens arret je doit me grater et sa se passe et depui se matin le sein coter fais mal et le bout enc...

ptiboy
sex&lolo Symptômes et maladies courantes

Ovule

Bonjour, aujourd'hui j'ai été voir mon gynéco et il m'a prescrit un ovule à mettre et un autre pour dans trois jours. Il m'a donné ça car la semaine d...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
PaolaBasket4 Symptômes et maladies courantes

Mal a la cheville

Paolabasket4 Bonjour il y a une semaine j'etais a l'entrainement de basket. j'ai couru et ensuite j'ai marché sur le pied d'une joueuse et ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
^^Mârïe^^
Odisis Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre et dos

Depuis 3jours, j'ai des maux de ventre (en bas) très douloureux Et en bas du dos aussi, j'ai fais un test de grossesse négatif, J'ai aussi été voir...

Utilisateur anonyme
Soldier3105 Symptômes et maladies courantes

Douleurs

Tout d'abord Bonjour à tous et à toutes, Je vais vous décrire ce pourquoi je suis la. Depuis un certains temps, je dirais environ 3 ans, quand je me...

Soldier3105
Emeraude59 Symptômes et maladies courantes

Brulures estomac

Bonjour, j'ai des brulures d'estomac depuis 4 mois avec remontées acides dans l'oesophage et la bouche dès que je me lève le matin. La nuit ça va sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Emeraude59
Kensy Louis Symptômes et maladies courantes

Sang dans les toilettes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai remarqué à chaque fois que je vais à la salle de bain quand je finis parfois je vois du sang dans les toilettes, est-i...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
parfait
naiis02 Symptômes et maladies courantes

Douleur sur le cote droit

Bonjour, J'ai mal sur le cote gauche mais j'ai pas mal au cotes mais a l'intérieur et j'ai du mal a respire et quand je bouche un peu trop vite j'ai...

Docteur Pierrick Hordé
ti-minou Symptômes et maladies courantes

Enlever caseum

Bonjour, Le meilleur truc pour enlever les petites boules dans nos amygdales sans douleur et sans haut le coeur est de se procurer une petite sering...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
patatechou
Fdz Symptômes et maladies courantes

Regles avec caillot

Fermé

Bonjour à tous, Alors voici mon problème, j'ai mes regles qui sont vraiment forte avec des caillots de sang, déjà, est-ce normal ? Ou je devrais al...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
joraline
sira44 Symptômes et maladies courantes

Urgent douleur aux côte

Bonjour Voilà sa fait 6 mois que j'ai des douleur atroce o niveau des dernière côtes gauche et droit avec des douleur quand je respire ou kan j'in...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sira44
Alombria Symptômes et maladies courantes

Doigt froid

Bonjour, mon conjoint a attrapé une balle de baseball à main nue au mois de mai. Depuis ce temps (4mois) son doigt reste très froid. Pas de douleur ni...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fidocos
Dysahara Maladies neurologiques

Taches blanches

on a découvert depuis peu que j'avais des taches blanches au cerveau symétriques, je n'ai pas peur de la réponse mais j'aimerais savoir

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
centurie
louis5916667 Maladies neurologiques

Perception de la réalité altérée

Je n'ai plus le gout de rien, je remet tout en doute, j'ai l'impression de vivre dans une sorte de pièce de théâtre. J'ai un peu les même idées noirs ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
centurie
Moi-Anonyme Symptômes et maladies courantes

Analyse labo - hépatite b

Bonjour, après une analyse de sang, j'ai eu ce résultat : Sérologie Hépatite B ==> Antigène HBS : Négatif ==> Anticorps anti-HBS : 358.0 UI/L =...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
SamiraaaHal Symptômes et maladies courantes

Suicide

Je pense de plus en plus au suicide. J'ai perdu ma mère dans un accident de voiture il y a 3ans maintenant, j'étais dans la voiture aussi. Et depuis j...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fanyti
misouri2020 Symptômes et maladies courantes

Angoisse? ou autre choses?

J'ai depuis que je suis petit l'habitude d'être quelqu'un de stressé ou quelqu'un à caractère angoissé. Comme par exemple lorsque j'étais jeune et que...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
misouri2020
sophiealice Symptômes et maladies courantes

Sang

Résolu/Fermé

mon taux de cdt et a 0.9 et je doit passer une visite medicale ,mon taux et il bon c est pour mon permis de conduir

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
joraline
jspalice95 Symptômes et maladies courantes

Mal au bas des deux cotes

Bonjour, Mercredi je suis allée au jsp. Quand les animateurs ont installé un parcours j'ai eu soudainement mal quand je respire fortement et au ba...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
foufedu38
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000