Je suis trop maigre

dorian -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ais 11 ans je fais 1,65 et pese 26 kg aider moi je n'arrive pas a grossir je suis maigre depuis tout petit a 5 ans je pesait 12 kg reponder comment je pourrais grossir
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Et qu'en pensent tes parents ? et le médecin ?
0
dorian

Il disent que je devrais essayer de prende 20 kg
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Certes mais mange tu correctement, qu'en est il de ton appétit ?
0
dorian

Je mange que le midi sinon je n'ais jamais faim
0

Il faudrait savoir d'où vient ce manque d'appétit, voir avec tes parents pour consulter le médecin de famille et éventuellement un pédo psychiatre ( médecin psychiatre pour les moins de 16 ans ).
Tu peux contacter un pédopsychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP de pédo psychiatrie ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
0