Problème de hanche
lenann
Messages postés
51
Statut
Membre
-
lenann Messages postés 51 Statut Membre -
lenann Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 16 ans et je fais 1m65. Depuis peu j'ai remarqué au mirroir que j'avais une hanche plus grosse que l'autre ou peux etre que j'avais un creux par rapport a mon hanche droite.
Sur le coup ça ma fait très peur ^^ Mais en ayant des semelles ( 1 jambe plus grande que l'autre ) et des problème osseux a cette cuisse ( manque vitamine D ou calcium ) je me suis dit que ça pouvait venir de la. Est ce que ca peut etre liée ??
J'ai mis mes chassures avec mes semelles, sa s'améliore mais toujours ce " prob " a la hanche
J'ai 16 ans et je fais 1m65. Depuis peu j'ai remarqué au mirroir que j'avais une hanche plus grosse que l'autre ou peux etre que j'avais un creux par rapport a mon hanche droite.
Sur le coup ça ma fait très peur ^^ Mais en ayant des semelles ( 1 jambe plus grande que l'autre ) et des problème osseux a cette cuisse ( manque vitamine D ou calcium ) je me suis dit que ça pouvait venir de la. Est ce que ca peut etre liée ??
J'ai mis mes chassures avec mes semelles, sa s'améliore mais toujours ce " prob " a la hanche
A voir également:
- Problème de hanche
- Luxation hanche - Accueil - Blessures
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Capsulite hanche - Accueil - Rhumatologie
- Rhume de hanche - Accueil - Rhumatologie
- Ostéophytose hanche traitement - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
Rassures moi: tu es bien suivi par un medecin avec tes parents?
lenann
Messages postés
51
Statut
Membre
A propos de ?
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 636
>
lenann
Messages postés
51
Statut
Membre
...de tes "problèmes de hanche" !!
lenann
Messages postés
51
Statut
Membre
Euh non pas vraiment
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 636
>
lenann
Messages postés
51
Statut
Membre
Donc, commence par aller voir ton médecin et montre lui cette "anomalie". Sur le forum, nous ne pouvons rien VOIR !
lenann
Messages postés
51
Statut
Membre
Ok merci quand même je voulais éviter de voir pour ça, sur ce bonne journée ^^
Bonjour,
Question : Peux tu préciser ce que tu entends par "hanche" ? Dans le langage "courant" ce terme pouvant désigner plusieurs régions anatomiques différentes alors qu'il a une signification très précise sur le plan médical (articulation entre bassin et fémur)
Question : Peux tu préciser ce que tu entends par "hanche" ? Dans le langage "courant" ce terme pouvant désigner plusieurs régions anatomiques différentes alors qu'il a une signification très précise sur le plan médical (articulation entre bassin et fémur)
Regarde la photo avec l'homme vu de face, a partir de la main tu traces un trait droit. Et c'est cette zone http://www.themikischool.com/massages/modules-de-formation/anatomie-et-physiologie-module-2.html