Relation entre cousins
yo466
Messages postés
5
Statut
Membre
-
yo466 Messages postés 5 Statut Membre -
yo466 Messages postés 5 Statut Membre -
Jai 17 ans et je suis en couple avec ma propre cousine du coté de mon daron maintenant que sa fait 8 mois que nous nous aimons elle veut rendre sa public.
Je l aime mais quand je panse a tous ça je me denande si c'est possible davoir ses relation entre cousin et si un jour nous pouvion envissager des relation sexualle
Je l aime mais quand je panse a tous ça je me denande si c'est possible davoir ses relation entre cousin et si un jour nous pouvion envissager des relation sexualle
A voir également:
- Relation entre cousins
- Encoprésie relation mère - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Relation père fille - Accueil - Relations familiales
- Relation libertin - Accueil - Pratiques
- Relation mère-fille pathologie - Accueil - Relations familiales
2 réponses
Les relations "entre cousins" ne sont pas répréhensibles aux yeux de la législation Française.
Voir ici => https://www.service-public.fr
Quant aux relations sexuelles, cela reste un problème strictement du domaine privé et vis à vis duquel nous n'avons aucun commentaire à faire ni dans un sens positif, ni dans un sens négatif.
A supposer que cette relation entre cousins se poursuive dans le temps et qu'il y ait un désir d'enfant, attention aux risque liés à la consanguinité, risques pouvant entrainer bon nombre de problèmes chez l'enfant (malformations, handicap mental...)
Voir ici => https://www.service-public.fr
Quant aux relations sexuelles, cela reste un problème strictement du domaine privé et vis à vis duquel nous n'avons aucun commentaire à faire ni dans un sens positif, ni dans un sens négatif.
A supposer que cette relation entre cousins se poursuive dans le temps et qu'il y ait un désir d'enfant, attention aux risque liés à la consanguinité, risques pouvant entrainer bon nombre de problèmes chez l'enfant (malformations, handicap mental...)
yo466
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci sa aide beaucoup