Les discussions
Refuser un traitement ?
RésoluBonjour, A-t-on le droit de refuser un traitement s'il y a une guérison possible ? s'il vous plaît Merci d'avance. Cordialement
Angine blanche é fumer
Bonjour, je voulais savoir si fumer peut favoriser les angines blanches. Svp répondez
Croissance apres 20 ans
Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR UNE CHOSE SIMPLE AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT AU FAIT J'AI 20 ET JE MESURE 191 CENTIMÈTRE ET JE ME POSE LA QUESTION DE SAVOI...
Angine
Bonjour, j'ai l'angine et c'est la seule maladie qui me touche =. je voudrai savoir s'il y a une remède pour ne plus l'avoir?
Vergetures
Bonjour, j'ai des vergetures, j'en ai sur les cuisses et sur les hanches mais je n'arrive pas à en parler à mère, je ne sais pas comment aborder le su...
Règles
Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles. Je les ais depuis février 2011, je n'ai pas eu de rapport sexuel ( je suis tr...
Opération d'halux valgus
Bonjour,je me suite faite opérer en janvier 2010,et a ce jour je souffre le martyrs jour et nuit la douleur se situe au gros orteil et irradit jusqu'a...
Grossir
Bonjour, Je suis très mince je rêve de prendre 10 kg j'ai du mal a manger je n ai pas dappeti je ce vraiment grossir aidez moi svp
Maux de téte
Bonjour, je voulais savoir la cause de maux de téte lors d'une répétition d'action je m'explique par exemple je me léve le matin je prend mon déje...
Tumeur au intestin
Bonjour, j'ai une tumeur au intestin mesure 4cm sur 3cm il me fait des douleurs insupportable je veux savoir si ma tumeur Bénigne ou Maligne?
J'ai toujour fain et je grossi
RésoluBonjour, que faire pour ne plus manger entre deux ,j'ai toujour fain et forcement je grossie ,je mange que je sois seul ou avec mon conjoint ,sa de...
Que m arrive t il
Bonjour, voila , il y a une semaine j' ai mes jambes qui se sont écroule de fatigue.... cette fatigue est toujours la accompagnée de grosse gène a...
Hépatite
Bonjour, je suis infirmiére pédiatrique,je me suis piquée accidentellement pas une aiguille d'un nouveau né dont la mére,avait le profil sérologique ...
Arrete de regles
Bonjour, alors c'est un peu compliqué, j'ai arrété ma pillule (cerazette en continue) le mois derniers et la je devais la reprendre le 1er jour de ...
Boutons sous les pieds et les mains
Bonjour, j'ai depuis environ 2 mois des petits boutons avec un liquide incolore qui se répend sous les pieds et les mains. démangaisons,et fait des ...
Comment arréter mes régles
Bonjour, slt je suis vierge et je veux arréter mes régles pour aller a la piscine que dois je faire svp???????????
Maux de têtes
Bonjour, Cela peut parraitre idiot mais dés que je secoue ma tête j'ai une affreuse douleurs et cela pendant 2 semaines merci de m'aider * Cordi...
Je part en vacances !
Bonjour, Moi j'ai des pertes blanches(13 ans), Mais depuis un temps que je ne sait pas ! sa doit faire au moins 3-4 voir 2 ans je ne sais pas. Mais...
Petit bouton qui me font mal dans le dos
Salut , sa fait un peux prés 1 semaine que j'ai eu des petit bouton nombreux juste a coté de mon dos comme vous le voyez sur la photo j'aimerais avoir...
2 jours sans les regles
FerméBonjour, que peut on faire pour stopper ses regles pendant 2 jours oui voila je part a la piscine avec des amis et on a prevus de ce faire un week ...
Bouton sur levre inferieur partie génitale
Bonjour, Voila j'ai 22 ans et je m'inquiete sur mon probleme. Voila j'ai un gros bouton a l'intérieur de la levre droite de la partie génitale au ni...
Gastro
Bonjour, je m'appelle marie Monthel j'ai 12 ans et j'ai peur de la gastro sa m'inquiète je voulais vous poser un question qui me trotte dans la tête...
Boule graisseuse
Bonjour, j'ai depuis un mois environ une sorte de boule près de l'anus. Ce n'est pas douloureux juste un peu gênant. J'ai l'impression de voir comme...
Ecoulement blanchâtre, besoin d'explication.
Bonjour, J'ai dans écoulement blanchatre a chaque jour. J'ai des bosses à l'intérieur de mon vagin. Je me demande si je dois aller voir un médecin....
Mal aux adducteurs
Bonjour, j'ai des douleurs aux adducteurs depuis plusieurs mois et mon médecin m'a dem amndé de voir un tromataulogue.comment faire ou qu'est ce que j...
Prise de sang: alcool et cannabis?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, ma question est plus d'ordre juridique que purement médicale. J'ai perdu mon permis il y a presque 5ans de cela pour alcoolémie au...
Ligaments croisées déchiré + ménisque
Bonjour, tout d'abord je souhaiterai vous remercier de m'apporter enfin les explications claires et précises que je cherchais jusqu'ici ! Je me perme...
Problème dans la bouche
Bonjour, Mon homme à découvert un gros bouton rouge plein de sang dans sa bouche. Je m'inquiète beaucoups vous en pensez quoi ? Merci d'avanc...
Après un coup de soleil la biafine brule
Bonjour, J'ai un problème, les coups de soleil et surtout leur hydratation une fois constaté. En effet, quand le coup de soleil est importan...
Doit-on manger des protéines à chaque repas ?
FerméBonjour, je mange des protéines à un seul repas dans la journée, le midi. Je me demandais si l'apport de protéines était suffisant svp ? En général...
Retard de règles 5 mois
Bonjour, Jai eu mes règles pour la première fois au mois de février 2012, et depuis je n'en n'ai plus eu. Je n'ai eu aucun rapport sexuel, je m'inqu...
Mycose au pied
Bonjour, voila jai une grosse mycose au pied qui s'etend sur tout les orteil et un peut dessus et desous jai aussi le pied enflé et qui me tire sur...
Hépatite virale b
RésoluBonjour,j'aimerais savoir où suis-je avec ces résultats obtenus:Ag HBs positif;Ag HBe négatif et Ag HBc négatif
Sang échangé avis svp
Bonjour, je viens d'apprendre que mon petit frère a fait ; "Frère de sang" ou je ne sais pas quoi avec son "meilleur" ami, qu'il sait échangé du s...
Grossesse et diabete
Bonjour, voila il y a deux jours j'ai fais deux teste de grossesse qui m'a mis positive super contente j'ai directement appeler mon médecin pour le ...
Menopause
bonjour: a quel l'age la ménopause peut arriver
Maladie des os de verre
FerméBonjour, ce message s'adresse à stéphanie la maman de Swan. je souhaitais partager avec vous votre expérience sur le traitement... Apparement tou...
Existence d'un lien entre crohn et parkinson
FerméBonjour, D'acccord l'une des maladies touche les neurones et l'autre les gènes mais ce je voulais savoir c'est si les chercheurs ont trouvé des fact...
Mal aux seins
Bonjour, es ce normal d'avoir mal aux seins 15 jours avant l'arrivée des règles tous les mois ???? Merci
"pointe" (nerf?) dans le dos
Bonjour, il m'arrive de temps en temps (non pas souvent) d'avoir comme une pointe derrière le ventre, enfin au niveau du dos en dessous de la cage t...
Angine !
RésoluBonjour, Tout d'abord excusez moi pour mon sujet, il est peut-être mal placé dans la liste des forums... Voilà j'ai 12 ans et depuis maintenant pr...
Ganglion infecté dans la gorge
Bonjour, J'aimerais des conseils parce-que j'ai quelques doutes, quelques questions. Alors je vous explique le "problème" : - Il y a deux semai...
Ordonnance prise de sang
Bonjour, Je suis DID, je dois faire une prise de sang pour l'hemoglobine glyquee et la TSH, mais j'ai changé de medecin, je lui ai dit que ma dernie...
Capsulite rétractile de l'épaule droitepopett
FerméBonjour, je souffre depuis mars 2008 d'une capsulite rétractile de l'épaule droite et je n'ai pour le moment que des séances de kiné comme traitement...
Peau brulée par le soleil !
Bonjour, Je voudrais vous demander si quand on se fait brulé la peau par le soleil faut-il mettre de la biafine ? Et je voulais aussi savoir après...
Son groupe sanguin
Bonjour, Je suis O- et lui O+,quel sera le groupe sanguin et le rhesus de notre bébé?
Prise de sang
Bonjour, faut il etre a jeun pour savoir par prise de sang le taux de creatine merci
Mauvaise sensation intérieur
Bonjour, Voilà il y a environ 3 semaines, j'ai soudainement commencer à tousser comme si j'avais une grosse grippe, en fait je ressentais des doul...
Escar au niveau des talons
Bonjour, je voudrais savoir comment on guerri une escars, je vous explique , mon pere a un debut d escar la plaie n est pas encore ouverte mais el...
Cloques d'eau
Bonjour, je suis tombée mercredi donc un gros bleu mais hier matin ,une bulle 1 cm est venue puis hier après midi il y en avait une douzaine cord...