Boutons sous les pieds et les mains
Bonjour, j'ai depuis environ 2 mois des petits boutons avec un liquide incolore qui se répend sous les pieds et les mains. démangaisons,et fait des ...
Bonjour, j'ai depuis environ 2 mois des petits boutons avec un liquide incolore qui se répend sous les pieds et les mains. démangaisons,et fait des ...
Bonjour, slt je suis vierge et je veux arréter mes régles pour aller a la piscine que dois je faire svp???????????
Bonjour, Cela peut parraitre idiot mais dés que je secoue ma tête j'ai une affreuse douleurs et cela pendant 2 semaines merci de m'aider * Cordi...
Bonjour, Moi j'ai des pertes blanches(13 ans), Mais depuis un temps que je ne sait pas ! sa doit faire au moins 3-4 voir 2 ans je ne sais pas. Mais...
Salut , sa fait un peux prés 1 semaine que j'ai eu des petit bouton nombreux juste a coté de mon dos comme vous le voyez sur la photo j'aimerais avoir...
Bonjour, que peut on faire pour stopper ses regles pendant 2 jours oui voila je part a la piscine avec des amis et on a prevus de ce faire un week ...
Bonjour, Voila j'ai 22 ans et je m'inquiete sur mon probleme. Voila j'ai un gros bouton a l'intérieur de la levre droite de la partie génitale au ni...
Bonjour, je m'appelle marie Monthel j'ai 12 ans et j'ai peur de la gastro sa m'inquiète je voulais vous poser un question qui me trotte dans la tête...
Bonjour, j'ai depuis un mois environ une sorte de boule près de l'anus. Ce n'est pas douloureux juste un peu gênant. J'ai l'impression de voir comme...
Bonjour, J'ai dans écoulement blanchatre a chaque jour. J'ai des bosses à l'intérieur de mon vagin. Je me demande si je dois aller voir un médecin....
Bonjour, j'ai des douleurs aux adducteurs depuis plusieurs mois et mon médecin m'a dem amndé de voir un tromataulogue.comment faire ou qu'est ce que j...
Bonjour, Voilà, ma question est plus d'ordre juridique que purement médicale. J'ai perdu mon permis il y a presque 5ans de cela pour alcoolémie au...
Bonjour, tout d'abord je souhaiterai vous remercier de m'apporter enfin les explications claires et précises que je cherchais jusqu'ici ! Je me perme...
Bonjour, Mon homme à découvert un gros bouton rouge plein de sang dans sa bouche. Je m'inquiète beaucoups vous en pensez quoi ? Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai un problème, les coups de soleil et surtout leur hydratation une fois constaté. En effet, quand le coup de soleil est importan...
Bonjour, je mange des protéines à un seul repas dans la journée, le midi. Je me demandais si l'apport de protéines était suffisant svp ? En général...
Bonjour, Jai eu mes règles pour la première fois au mois de février 2012, et depuis je n'en n'ai plus eu. Je n'ai eu aucun rapport sexuel, je m'inqu...
Bonjour, voila jai une grosse mycose au pied qui s'etend sur tout les orteil et un peut dessus et desous jai aussi le pied enflé et qui me tire sur...
Bonjour,j'aimerais savoir où suis-je avec ces résultats obtenus:Ag HBs positif;Ag HBe négatif et Ag HBc négatif
Bonjour, je viens d'apprendre que mon petit frère a fait ; "Frère de sang" ou je ne sais pas quoi avec son "meilleur" ami, qu'il sait échangé du s...
Bonjour, voila il y a deux jours j'ai fais deux teste de grossesse qui m'a mis positive super contente j'ai directement appeler mon médecin pour le ...
bonjour: a quel l'age la ménopause peut arriver
Bonjour, ce message s'adresse à stéphanie la maman de Swan. je souhaitais partager avec vous votre expérience sur le traitement... Apparement tou...
Bonjour, D'acccord l'une des maladies touche les neurones et l'autre les gènes mais ce je voulais savoir c'est si les chercheurs ont trouvé des fact...
Bonjour, es ce normal d'avoir mal aux seins 15 jours avant l'arrivée des règles tous les mois ???? Merci
Bonjour, il m'arrive de temps en temps (non pas souvent) d'avoir comme une pointe derrière le ventre, enfin au niveau du dos en dessous de la cage t...
Bonjour, Tout d'abord excusez moi pour mon sujet, il est peut-être mal placé dans la liste des forums... Voilà j'ai 12 ans et depuis maintenant pr...
Bonjour, J'aimerais des conseils parce-que j'ai quelques doutes, quelques questions. Alors je vous explique le "problème" : - Il y a deux semai...
Bonjour, Je suis DID, je dois faire une prise de sang pour l'hemoglobine glyquee et la TSH, mais j'ai changé de medecin, je lui ai dit que ma dernie...
Bonjour, je souffre depuis mars 2008 d'une capsulite rétractile de l'épaule droite et je n'ai pour le moment que des séances de kiné comme traitement...
Bonjour, Je voudrais vous demander si quand on se fait brulé la peau par le soleil faut-il mettre de la biafine ? Et je voulais aussi savoir après...
Bonjour, Je suis O- et lui O+,quel sera le groupe sanguin et le rhesus de notre bébé?
Bonjour, faut il etre a jeun pour savoir par prise de sang le taux de creatine merci
Bonjour, Voilà il y a environ 3 semaines, j'ai soudainement commencer à tousser comme si j'avais une grosse grippe, en fait je ressentais des doul...
Bonjour, je voudrais savoir comment on guerri une escars, je vous explique , mon pere a un debut d escar la plaie n est pas encore ouverte mais el...
Bonjour, je suis tombée mercredi donc un gros bleu mais hier matin ,une bulle 1 cm est venue puis hier après midi il y en avait une douzaine cord...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide et ce depuis 7mois;je n'arrive plus à manger comme avant,je suis devenue oisive et même dans mon service.Mon di...
Bonjour, j'ai un petit problème qui dur depuis 16moi j'ai des démangeaisons au niveau des lèvre vaginal et au clitoris et j'ai déjà consulté mon gynec...
Bonjour, a tous voila j'ai des grosse démansaision vaginal j'ai lu les commentaire et la plus part de vous vous ete enceinte es que je serais encein...
Bonjour, mon plus grand rêve se serai de devenir championne en gymnastique ,mais le problème c' est que j' ai perdu ma souplesse ( car j' ai du arrête...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une relation entre maladie de Crohn et maladie de Parkinson. Merci de votre réponse
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des plaques rouges qui apparaissent surtout sur les bras cuisses, ventre et dos. Mon médecin avais diagnostiq...
Bonjour, j'ai actuellement 14ans, et depuis ma tendre enfance, j'ai une mycose des pied, le problème c'est que je l ai sur pratiquement presque tout l...
Bonjour, j'ais 19 ans , je ne fume pas et bois pas Parfois je sens une petit gene dans la gorge . Certaine jour quand je leve mon coeur se met ba...
Bonjour, Il y a maintenant 3 mois, alors que j'étais enceinte depuis 12 semaines, mon bébé est mort à l'intérieur de moi, son coeur s'est arrété d...
Bonsoir, Aujourd'hui et par coïncidence j'ai posé mes pieds sur un sol chaud en plein air, en contact avec le soleil. Et je me suis brulé les pieds...
Bonjour, voici plusieurs jours que j'ai constater que je saigné a la partie haute de la raie des fesses... cela ne me fais aucune douleur mais j'aur...
Bonjour, Voila cela fait plus de deux semaines que j ai déclaré des douleurs dans le bras droit . Au début j ai eu juste des fourmillement, puis ...
Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans j'ai 1m63 et je pèse 40 kg vraiment que c'est dur pour moi parce que je suis hyper mince mes connaissance...
J'ai 2 points blancs sur mon amidal droite sa peut etre quoi svp et j'ai du mal a respirer urgent svp ...... Merci merci de vos reponses
Toutes les discussions autour de la santé en général