Les discussions

rach Symptômes et maladies courantes

Doulour

Bonjour, jai un problem moi aussi des boutons rouge et blanc sur le coup et jai mal a la gorge que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Doris
michroness Diabète

Bienfait des figues

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les figues sont recommande pour les diabetique

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
michroness
Beurn's Symptômes et maladies courantes

Hernie inguinale

Bonjour, L'an passé j'ai eu recours à une opération d'hernie inguinale (droit) Manque de bol, je dois me faire opérer du côté gauche dans quelq...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Beurn's
marte Symptômes et maladies courantes

Maladie de chron

Bonjour, je suis a100% pour ma maladie, mon medecin a fait une demende d' invalidite qui a ete refuser puige en faire une segonde.merçi .

Docteur Pierrick Hordé
olfa Symptômes et maladies courantes

Tic nerveux solutions

Bonjour, ma fille de 11 ans a des tics nerveux et je m'inquiete et je cherche comment lui en debarasserr et elle pleure car certain du college se m...

polux125
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Doigt cassé ou pas ?

Fermé

Bonjour, j'ai glissé sur le sol et un objet et tombé sur mon doigt, et je me demande s'il est cassé Je suis enflée au milieu du doigt vers le haut...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
plouf plouf
enola Symptômes et maladies courantes

Yeux qui gratte

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mais yeux me gratte tout le temps et quand je me réveille j'ai du pu . C'est depuis une grosse conjonctivite q...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ju88
Jean Maux de tête, migraines

Impatiences nocturnes

Bonjour, Qui pourrait me donner des conseils sur ce symptôme si désagréable? en l absence de médicaments spécifiques, certains d entre vous auraien...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Martine
simple menbre Symptômes et maladies courantes

Guronsan

Bonjour, Bonjour, Je veux connaître lèutilitée de ce médicament et son prix en France SVP : Guronsan ou Sarvit .@+ -- Désolé pour tout dé...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lafouine.
jojo31170 Symptômes et maladies courantes

Maux d'estomac

Bonjour, Hier soir j'ai été pris de violent maux d'estomac, j'etait plié en deux tellement j'avais mal, cela a durer toute la nuit et cela contin...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ju88
peiobordeaux Symptômes et maladies courantes

Maux de tete coté gauche

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur ce site , Je vous explique mon probleme: J'ai 20 ans, et depuis 3jours j'ai des maux de tete mais uniqueme...

ju88
biba06660 Symptômes et maladies courantes

Vagin gonflé

Bonjour, Bonjour, J'avais un problème ( pertes vaginales blanches ) qui ressemblent au fromage et j'avais toujours envie de gratter mon vagin , j'...

^^Marie^^
kikoo Symptômes et maladies courantes

Pertes marrons

Bonjour, à tous! J'ai un gros problème. J'ai 19 ans, et ce mois ci (et le mois dernier) 1 semaine environ après mes regles j'ai eu des pertes marrons...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
bisou89
puzzle33 Symptômes et maladies courantes

Utiliser une canne de marche

Bonjour, Je mène une enquête sur la canne de marche. En effet, atteinte de sclérose en plaques depuis plus de 12 ans, mes jambes fatiguent et l'uti...

Utilisateur anonyme
choupichap Symptômes et maladies courantes

Et mes règles ?

Bonjour, je n'ai toujours pas mes regles , j'ai depuis un an des traces blanches ds mes sous vetement, et j'aimerai bien avoir mes regles plus tot ca...

Doris
patoche Symptômes et maladies courantes

Teinture mère

Bonjour, Je souhaiterai savoir si boire de la teinture mère avait des effets indésirables car en effet il n'y a aucune notice dans les boites. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
patoche
elfina79 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin parent,enfant.

Résolu

Bonjour, Ma question est de savoir si mon groupe sanguin est A + et mon mari AB- , que ma petite fille soit AB+? J'ai eu une discution avec un infi...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
fapima3
mimi Symptômes et maladies courantes

Je pisse du sang

Bonjour, voila mon petit fils qui as 15 ans a faitpipi du sang une seule fois mais m'as dis qi'il s'etait retenu d'uriner toute la journee est ce qu...

^^Marie^^
Etincelle8 Maux de l'hiver

Crève de 2/3 jours

Bonjour, Suite à une crève de 2/3 jours, je suis allé consulter un médecin (remplaçant) qui m' a prescrit du pyostacine 500 mg (2x2 pendant 4 jrs)...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
begonie
zaza6355 Symptômes et maladies courantes

Vesicule biliaire

Bonjour, je me suis faite opérer fin juin de la vesicule biliaire mon chirurgien me la enlever et depuis je vais au toilette a peu pres une dizaine ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
zaza6355
Emmili Symptômes et maladies courantes

Problème de jambes

Bonjour, j'ai des jambes maigre et ça me gène beaucoup. je peux pas m'habiller comme je le veux. Que faire aidez-moi.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
danynia Symptômes et maladies courantes

Plaque ronde sur la peau

Bonjour à tous, j'ai des plaques qui ne démange pas qui apparaissent sur la peau au niveau de la poitrine et du cou depuis trois semaines et ça n...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
1tibou
moimalade Symptômes et maladies courantes

Trop mal

Bonjour, J'ai grossi de 30 kgs en 3 ans et je continue à grossir. De plus j'ai affreusement mal au niveau du foie, du pancréas (grosse impression ...

^^Marie^^
titeuf41 Symptômes et maladies courantes

Jambe gauche

Bonjour, j'ai ma jambe cote gauche qui me donne quelle que douleur depuit une quinzine de jour que me consier vous

remyd
Andrée Symptômes et maladies courantes

Inquiètude

Bonjour, J'ai depuis quelques jours ce qui pourrait au départ ressembler à un bouton mais finalement est devenue une petite boule sous la peau, à...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
remyd
macdidou Symptômes et maladies courantes

Ganglions au cou

Bonjour, je me suis apercu il y a 2 semaines en me rasant que j avais une boule au cou cote droit j'ai consulte mon medecin traitant qui m a dit que...

Utilisateur anonyme
cris68 Symptômes et maladies courantes

Transplanté depuis peu

Résolu

Bonsoir, Je viens de découvrir ce forum sur la santé que je trouve bien et qui m'a donné envi de m'inscrire, chose que j'ai faite. J'en ai tout de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
remyd
mamanmathys Symptômes et maladies courantes

Tres mal a l ovaire droit

Bonjour, Je me presente, je m'appelle keely, j ai 18 ans et je suis maman depuis 8 mois d un petit garcon. Pour cette grossesse surprise au debut je...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ju88
Larakmiec Symptômes et maladies courantes

Règles...

Bonjour, jai 12ans et Je vais normalement avoir mes règles après demain (sachant que je ne prend pas la pillule et je n'arrive pas à mettre le tapons)...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Larakmiec
Alhycia Asthme

Inhalateur pour asmatiques

Bonjour, il y a peut être 2 ou 3 mois une amie à moi m'avait demander de garder son inhalateur car elle est asmatique , donc je met l'inhalateur da...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Li Huan
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000