Les discussions

Super inquiet :s

Bonjour, Voilà, ce matin en me levant, j'ai eu l'impression d'avoir ma langue toute engourdie, avec du mal à articuler et parler... ça me l'a déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Peur23

Alopécie androgénique- extensions de cheveux-

Bonjour, J'ai trente ans et suis atteinte d'une allopécie androgénique depuis mes 15 ans. Mes cheveux sont très fins et l'ensemble de ma chevelure e...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Sab

Greffe de la moelle épiniére

Bonjour, SVP je voudrais savoir est ce c'est possible de faire une greffe de moelle épinière ? je suis thétraplégique depuis 6 ans , on m'a dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
plouf plouf

Arrêt maladie et sécurité social

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais une question. Voilà je suis en arrêt maladie et pour toucher les indemnite journalière je dois envoyer certains documents dont...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
^^Marie^^

Inquiétude sur analyse médicale

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a deux ans, j'ai procédé à des analyses médicales pour savoir si je suis infecté par le VIH. Le ré...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Lobe de l'oreille gonflé

Résolu

Bonjour, Mon ami à le lobe de l'oreille gonflé sur l'oreille droite, celle de gauche est normal. Est ce que c'est un kyst si oui est il dangereux,...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Oranaisekabyle

Trop de gt

Bonjour, je viens de faire des analyses et j ai 72 gt esce dramatique en sachant que pour une femme la normale est inferieur a 35 merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
^^Marie^^

Jai besoin de reponse !!

Bonjour, je suis toujours sans arrêt fatigué et ça me gâche la vie car ça m'empêche de sortir et faire ce que je veux !!!! les symptômes : - après...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
begonie

Groupes sanguins

Bonjour, Le père est du groupe O, la mère du groupe B, l'enfant est AB. Est-ce possible? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
begonie

Ongle décolé

Bonjour, J'ai reçu une planche sur l'un des gros orteil et l'ongle s'est décolé au bout de 1/2 jours. Egalement, il y a un liquide clair qui coul...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

La gale: quel traitement?

Fermé

Bonjour, g la gale et je ne sais pas comment men debarasser quel medicament est le plus efficasse aidez moi s il vous plait

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Doris

Urgent besoin d un conseil sur le mal de vesi

Bonjour, depuis un certain temps je ressens subitement mal a la vessie quand j 'ai envie d uriner pouvez vous m 'aidez svp?

ju88

Probleme de santé

Bonjour, Voici depuis plusieurs mois , j'ai des grosse douleur a la poitrine - une c'etait une enormorme douleur a la poitrine et j'avais mal au b...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Kevin

Doulour

Bonjour, jai un problem moi aussi des boutons rouge et blanc sur le coup et jai mal a la gorge que je doit faire

Doris

Bienfait des figues

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les figues sont recommande pour les diabetique

michroness

Hernie inguinale

Bonjour, L'an passé j'ai eu recours à une opération d'hernie inguinale (droit) Manque de bol, je dois me faire opérer du côté gauche dans quelq...

Beurn's

Sexe féminin de couleur foncé

Bonjour, je vous remercie d'avoir mis cet espace pour pouvoir aider les gens. mon problème est que je suis de couleur blanche mais mon sexe deviens...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nas

Maladie de chron

Bonjour, je suis a100% pour ma maladie, mon medecin a fait une demende d' invalidite qui a ete refuser puige en faire une segonde.merçi .

Docteur Pierrick Hordé

Tic nerveux solutions

Bonjour, ma fille de 11 ans a des tics nerveux et je m'inquiete et je cherche comment lui en debarasserr et elle pleure car certain du college se m...

polux125

Doigt cassé ou pas ?

Fermé

Bonjour, j'ai glissé sur le sol et un objet et tombé sur mon doigt, et je me demande s'il est cassé Je suis enflée au milieu du doigt vers le haut...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
plouf plouf

Irritation ou inflammation de la peau

Résolu

Bonjour, un ami très proche m'a dis hier pendant le footing qu'il avait des douleurs a l'entrejambe (sur les deux cuisses) il m'a dis que la peau de...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
ju88

Ongle du pied qui repousse douloureusement

Bonjour, j'ai perdu perdu mon ongle du gros orteil il y quelque mois la repousse en est au 2/3 environ mais le coté intérieur de l'ongle me fait m...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ju88

Yeux qui gratte

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mais yeux me gratte tout le temps et quand je me réveille j'ai du pu . C'est depuis une grosse conjonctivite q...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ju88

Impatiences nocturnes

Bonjour, Qui pourrait me donner des conseils sur ce symptôme si désagréable? en l absence de médicaments spécifiques, certains d entre vous auraien...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Martine

Guronsan

Bonjour, Bonjour, Je veux connaître lèutilitée de ce médicament et son prix en France SVP : Guronsan ou Sarvit .@+ -- Désolé pour tout dé...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lafouine.

Compétition à venir : grand stress !

Bonjour, J'ai une grande compétition de tir sportif dans quelques jours, et je stress à fond dès aujourd'hui. Cela me demande de la grande, grand...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
plouf plouf

Carte vitale mais pas à la sécu

Bonjour, depuis 2009 je suis auto entrepreneur. Aujourd'hui en 2012 j'utilise ma carte vitale pour des lunettes, mais elle ne fonctionne pas. Je...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
regcal

Maux d'estomac

Bonjour, Hier soir j'ai été pris de violent maux d'estomac, j'etait plié en deux tellement j'avais mal, cela a durer toute la nuit et cela contin...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ju88

Maux de tete coté gauche

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur ce site , Je vous explique mon probleme: J'ai 20 ans, et depuis 3jours j'ai des maux de tete mais uniqueme...

ju88

Vagin gonflé

Bonjour, Bonjour, J'avais un problème ( pertes vaginales blanches ) qui ressemblent au fromage et j'avais toujours envie de gratter mon vagin , j'...

^^Marie^^

Pertes marrons

Bonjour, à tous! J'ai un gros problème. J'ai 19 ans, et ce mois ci (et le mois dernier) 1 semaine environ après mes regles j'ai eu des pertes marrons...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
bisou89

Utiliser une canne de marche

Bonjour, Je mène une enquête sur la canne de marche. En effet, atteinte de sclérose en plaques depuis plus de 12 ans, mes jambes fatiguent et l'uti...

Utilisateur anonyme

Nerfs couinsé entre deux vertebres

Bonjour, apres un traitement chez mon chiro ca travailler dans le haut de mon bras gauche et dans les esselle et mon seins gauche jai une boule dan...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
marsmoney

Et mes règles ?

Bonjour, je n'ai toujours pas mes regles , j'ai depuis un an des traces blanches ds mes sous vetement, et j'aimerai bien avoir mes regles plus tot ca...

Doris

Teinture mère

Bonjour, Je souhaiterai savoir si boire de la teinture mère avait des effets indésirables car en effet il n'y a aucune notice dans les boites. Merci

patoche

Perte d'apetit : stress : anxiete

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j'aimerait avoir votre avi personnel . Voila je suis actuelment etudiant et cette année je passe mes examens finaux . Mais quelque cho...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
GrandCaribou

Fievre apres la cholécystectomie

Bonjour, Il y a 2 semaines je m'opère pour ôter la vésicule biliaire. Je rentre après 2 nuits et je me sens de mieux en mieux. Sauf que le 6 -ème...

monique34

Groupe sanguin parent,enfant.

Résolu

Bonjour, Ma question est de savoir si mon groupe sanguin est A + et mon mari AB- , que ma petite fille soit AB+? J'ai eu une discution avec un infi...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
fapima3

Quand je rigole je bouge enormement que faire

Bonjour, voila j ai un "petit probleme" quand je rigole mon corps bouge et j aimerai savoir si je peux faire quelque chose pour que cela cesse car je ...

fapima3

J'ai du lait qui sort de mes seins

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai du "lait" qui sort de mes seins en ce moment je suis malade et prend des medicaments contre la nausee j'ai eu mes regles...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
louloute6

Frottis monocouche - interpretation svp !!

Fermé

Bonjour, Voilà je suis allé chez mon gynéco en début de mois, il m'a fait un frottis mais je n'comprend rien aux résultats que j'ai recu aujourd'h...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
^^Marie^^

Je pisse du sang

Bonjour, voila mon petit fils qui as 15 ans a faitpipi du sang une seule fois mais m'as dis qi'il s'etait retenu d'uriner toute la journee est ce qu...

^^Marie^^

Crève de 2/3 jours

Bonjour, Suite à une crève de 2/3 jours, je suis allé consulter un médecin (remplaçant) qui m' a prescrit du pyostacine 500 mg (2x2 pendant 4 jrs)...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
begonie

La cortisone? que ne faut il faire?

Bonjour, je reviens du rhumatogue car j'ai tout essayer pour mon accident de travail ou j'ai eu une entorse cervicale agravee et il m'a fait une ilfi...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Madamacadam

Vesicule biliaire

Bonjour, je me suis faite opérer fin juin de la vesicule biliaire mon chirurgien me la enlever et depuis je vais au toilette a peu pres une dizaine ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
zaza6355

J'ai 1 kyste a coté de l'oeil que faire?

Fermé

Bonjour, j'ai un kyste a cote de l'ooell que faire? c'est quoi?

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
gehi

Impression de sang qui monte a la tete

Bonjour, J ai souvent la sensation d avoir du sang qui me monte a la tete dois je m inquieter merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mal au coter du ventre sur la droite

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai passer une échographie et on ma dit que j'avais des calculs qu'il fallait que je me fasse opérer cela me faire extrême...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
clarisse789

Solution miracleeee pour le psoriazis

Bonjour, Je vous jure que ca marche jai du psoriazis depuis lage de 18 mois c hereditaire si c votre k voila la solution micracle Vous tenter da...

muche

Problème de jambes

Bonjour, j'ai des jambes maigre et ça me gène beaucoup. je peux pas m'habiller comme je le veux. Que faire aidez-moi.

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000