Les discussions

mamoon Symptômes et maladies courantes

Ca 125

Bonjour, mes antigene ca 125 sont actuellement a4 ui/ml en juillet ils etaient a45 si c est mieux ou non merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
DCI
bougha zo Diabète

Patch intelligent pour diabetiques type 1

Bonjour, OU PEUT ON AVOIR LE PATCH INTELLIGENT et est ce qu'il est présent dans les hôpitaux ou pas et combien ça coûte, il est remboursable ou pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ayamine
Wariner8 Symptômes et maladies courantes

Ma soeur a maigri

Bonjour ! Ma soeur a maigrir ce dernier temps, comment elle peut faire pour grossir et récupérer sa santé ?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Nefertata
mama Symptômes et maladies courantes

Groupe sangin

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir pourquoi mes freres et soeurs ont leur groupe sanguin o+ et moi B+

lafouine.
alhassane Symptômes et maladies courantes

Recherche de medecin

Fermé

Bonjour, je cherche un medecin ou un hopital qui peut traiter mon papa qui souffre dune masse pulmonaire gauche. il a suivi ses consultations a la cl...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
joraline
nat Infection urinaire

Résultats

Bonjour, voici mes résultats culture positive, 1 000 UFC/mL contamination probable, est ce que j'ai besoin d' un traitement

DCI
jolly Symptômes et maladies courantes

Desinfection

Fermé

nbonjour,j'ai un grand problème je crois que je suis devenue phobique.je possède un sac a main offert par mon chéri donc j'y tiens énormément.normalem...

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
joraline
Ephira57 Symptômes et maladies courantes

Mal au sein

Bonjour a toute Voila je vous explique mon cas Le 16 octobre j'ai eu un rapport avec mon homme et depuis j'ai mal au sein je suis en periode d'o...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Let83300
MP Symptômes et maladies courantes

Enceinte ?

Bonjour, alors j'aimerais avoir votre avis car j'ai eu un rapport non protégé et le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain, quelques jours plus ta...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
MP
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Coup bleu

Bonsoir Voila il y a quelques jours j ai eu un coup bleu sur le bras mais je ne me rappelle pas d avoir cogné quelque part est ce grave? J en ai qu un...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
eleonorealfonso
CPR2015 Symptômes et maladies courantes

Pied

Bonjour, je me suis fait un arrachage de peau (elle tien) et ça me fait mal merci de me répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
DCI
Nathalie Symptômes et maladies courantes

Gorge

Bonjour, qn connais une gêne qui chatouille tellement que ça étouffe presque et ça donne l larmes aux yeux?? la sensation est tellement fort q...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Nathalie
Marion Symptômes et maladies courantes

J'ai peur

Fermé

Bonjour, Moi aussi jai 12 ans et jai très peur car toutes les filles de ma classe ont les règles et ils parlent que de ça et moi je pense que je vais...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
joraline
Lsz Symptômes et maladies courantes

Voir flou,est ce normal?

Bonsoir, Alors voilà quand je gueule ou que j'ose la voix , ma voix a tendance à ce couper et plus j'ai la voix qui porte plus je vois flou et j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Lsz
Clever Symptômes et maladies courantes

Poumon

Bonjour, j'ai une respiration siflante quand je suis couche pouquoi?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
boowin Symptômes et maladies courantes

Stérilité de mon conjoint

Bonjour, Nous avons décidé moi et mon conjoint d avoir un enfant mais depuis 5 ans rien. Mon conjoint à donc fait un spermogramme et malheureusement...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.
hatice Symptômes et maladies courantes

Operations des amygdales

Résolu/Fermé

Bonjour, MA FILLES S'EST FAIS OPERER LE 2 JUIN 2010 DES VEGETATIONS ET DES AMYGDALES] MAIS A CE JOUR ELLE PARLE TOUJOURS PAS NORMALEMENT ELLE PARL...

Andy31200
oceane2001 Symptômes et maladies courantes

Cheville

bonjour, je me suis fais une entorse à la cheville il y a maintenant 4 semaines. J'ai attendue une semaine avant d'aller consulter un medecin qui m'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
DCI
mynameisjeff1 Infection urinaire

Boutons rouges sur pénis

Résolu/Fermé

Pour commencer, j'ai jamais eu de relation non protégé! haha! Donc, j'ai des petits boutons rouges qui sont apparus sur mon gland ou au alentour, ils ...

Docteur Pierrick Hordé
mama07 Symptômes et maladies courantes

Faire l'amour à 14 ans

Bonjour, je fais l amours cette semaine c était la 1er fois j ai 14 ans et je voulais savoir si c était normal de le faire a 14 ans merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
berty Symptômes et maladies courantes

Douleur au testicule

Bonjour, j(ai une douleur atroce au testicule droit depuis plus d'un an sans solution ça me donne une faiblesse sexuelle. comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DCI
bibich Symptômes et maladies courantes

Poux

Bonjour, Les lentes m'ont ravagés les cheveux, après l'enlèvement des poux par une pince à poux. ma chevelure me gratte tout le temps avec des petit...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200
titi3107 Symptômes et maladies courantes

Kyste

Fermé

Bonjour, Il a des medicament pour enlever un kyste ou pas dit moi

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
joraline
Elisa Symptômes et maladies courantes

Ferritine

Bonjour, mon taux de ferritine est à 383 est-ce trop élevé et que dois-je éviter de manger ou boire ? tout supprimer le fer ? Merci de m'informer à c...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
cazalis Symptômes et maladies courantes

Je ne supporte pas le froid

Bonjour, J ai était élever depuis tout petit chez ma grand mère dans la chaleur d une maison qui chauffer ete comme hiver et partant a l ecoler enmi...

ptiboy
Tiloup54 Symptômes et maladies courantes

Rectocele

Résolu/Fermé

On m'a diagnostiqué une rectocele de grade deux. Ma gynécologue m'a dit que cela n'était pas dangereux. Quand je vais uriner et que je m'essuie, je se...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DCI
claire1947 Diabète

Problème de glycémie

Bonjour J'ai 68ans ma glycémie après 2h de mon diner est de 1,75 est ce normal ? Merci

Docteur Pierrick Hordé
Minette Maux de tête, migraines

Demande d'activités

Bonjour, Ma maman est atteinte de cette maladie depuis 2004. Elle a aujourd'hui 63 ans. Elle est prise en charge en hôpital de jour de jour du lun...

Utilisateur anonyme
mama clo Symptômes et maladies courantes

Tumeur du cerveau

Bonjour, j ai actuellement une tumeur au cerveau mais je ne sais pas exactement ce que c'est et mon médecin à l hopital m'opère dans moins d une semai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.
Jesuisbléssée Symptômes et maladies courantes

Tendinite tendon d'achille

Bonjour, voilà 3 mois que je souffre d'une tendinite du tendon d'Achille, seulement comme je suis très sportive et surtout très importante dans une éq...

Docteur Pierrick Hordé
MC Diabète

Diabète

Bonjour, je suis diabétique et j'ai envie d'essayer le figuier de barbarie,ma glycémie est toujours négative. Merci de bien vouloir me répondre.

DCI
AdélaIde Symptômes et maladies courantes

Dosage préviscan

Bonjour, Mon père prend le traitement Préviscan suite à une opération de l'aorte (dystrophie aortique) et nous avons du mal a doser le cachet corre...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
DCI
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000