Les discussions
Pré ménopause
Bonjour, j'aimerais savoir . je viens d'avoir mes 34 ans au début octobre et je sais que ma mère a ces 34 ans environ a eue sa pré ménopause alors je...
Je veux mourir
Bonjour, je veux mourir la vie ne m'apporte plus rien que des problèmes dit moi comment faire j'en ai vraiment mare de tout merci de m'aidé a partir
Pourcoi a la fin de ma masturbatoin sa fais une sensasion bisar
Bonjour, a la fin de ma masturbation je ressent une sancation bisar esse que s'est normal ou c'est dangereux.
Transposition nerf cubital
Bonjour, je me suis fais opéré il y a 4 mois d'un compression cubital . et depuis l'opération les symptôme s'aggrave est ce normal ? merci
Non diabètique, mais glycémie élevé avec ma gastroentérite?
FerméBonjour, Je ne comprend pas, j'ai un diagnostic d'une gastroentérite & déshydratation. J'ai comme symptômes des vomissements, de la diarrhée et le...
Liens entre gastroentérite et glycémie élevée.
FerméPour un devoir en soin, après plusieurs recherches et réflexions, je ne trouve pas le lien entre un diagnositic de gastroentérite & déshydratation com...
Virginité
RésoluBonjour, svp je voulais juste s'avoir es ce que les cremes amancissante peuvent cosé la perte de la virginité une reponse rapide svp merci
Ca 125
Bonjour, mes antigene ca 125 sont actuellement a4 ui/ml en juillet ils etaient a45 si c est mieux ou non merci
Grossesse après 1 an d aménorrhée sans prise de la pilule
RésoluBonjour, Voilà bientôt 1 an que je n ai plus mes règles et pourtant je n ai jamais pris la pilule. Ceci n inquiété pas mon gynecologue il me dit que...
Douleur au coeur puis au bas du dos
Bonjour à tous, Je suis une jeune femme de 20 ans, et depuis un petit moment j'ai des douleurs comme piques dans le coeur qui viennent et qui repar...
Patch intelligent pour diabetiques type 1
Bonjour, OU PEUT ON AVOIR LE PATCH INTELLIGENT et est ce qu'il est présent dans les hôpitaux ou pas et combien ça coûte, il est remboursable ou pa...
Ma soeur a maigri
Bonjour ! Ma soeur a maigrir ce dernier temps, comment elle peut faire pour grossir et récupérer sa santé ?
Groupe sangin
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir pourquoi mes freres et soeurs ont leur groupe sanguin o+ et moi B+
Recherche de medecin
FerméBonjour, je cherche un medecin ou un hopital qui peut traiter mon papa qui souffre dune masse pulmonaire gauche. il a suivi ses consultations a la cl...
Fortement mal a un sein au réveil
Bonjour, je me suis réveillé se matin avec une douleur presque insupportable a un seins du a une mauvaise position pendant la nuit ou ?
Résultats
Bonjour, voici mes résultats culture positive, 1 000 UFC/mL contamination probable, est ce que j'ai besoin d' un traitement
Chute des plaquette
Bonjour, J'ai un enfant de 3 ans 6 mois ... il a les plaquette que 7000
Picotement sous le gland, du frein vers l'urètre
Bonjour, j ai les mèmes symptômes que plusieurs sujets déjà postés mais jamais de réponse au niveau de la guérison des picotements sous le gland au n...
Desinfection
Ferménbonjour,j'ai un grand problème je crois que je suis devenue phobique.je possède un sac a main offert par mon chéri donc j'y tiens énormément.normalem...
Mal au sein
Bonjour a toute Voila je vous explique mon cas Le 16 octobre j'ai eu un rapport avec mon homme et depuis j'ai mal au sein je suis en periode d'o...
Enceinte ?
Bonjour, alors j'aimerais avoir votre avis car j'ai eu un rapport non protégé et le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain, quelques jours plus ta...
Coup bleu
Bonsoir Voila il y a quelques jours j ai eu un coup bleu sur le bras mais je ne me rappelle pas d avoir cogné quelque part est ce grave? J en ai qu un...
Pied
Bonjour, je me suis fait un arrachage de peau (elle tien) et ça me fait mal merci de me répondre au plus vite
Tension basse 10 que prendre
Bonjour, j'ai 10 de tension
Gorge
Bonjour, qn connais une gêne qui chatouille tellement que ça étouffe presque et ça donne l larmes aux yeux?? la sensation est tellement fort q...
Douleur coté gauche du ventre es bas du dos
Fermébjour depuis quelque jours j'ai des douleur au ventre du coté gauche es au bas du dos je suis inquiette quelqun a déja eu ces douleur
J'ai peur
FerméBonjour, Moi aussi jai 12 ans et jai très peur car toutes les filles de ma classe ont les règles et ils parlent que de ça et moi je pense que je vais...
Voir flou,est ce normal?
Bonsoir, Alors voilà quand je gueule ou que j'ose la voix , ma voix a tendance à ce couper et plus j'ai la voix qui porte plus je vois flou et j'ai b...
Poumon
Bonjour, j'ai une respiration siflante quand je suis couche pouquoi?
Double jj beaucoups de sang
Bonjour, Je suis Un homme,c'est ma deuxieme JJ la premiere etai asser correct peut de mal. ma deuxieme que je viens d'installee il y a 2 jours ma f...
Stérilité de mon conjoint
Bonjour, Nous avons décidé moi et mon conjoint d avoir un enfant mais depuis 5 ans rien. Mon conjoint à donc fait un spermogramme et malheureusement...
Operations des amygdales
Résolu/FerméBonjour, MA FILLES S'EST FAIS OPERER LE 2 JUIN 2010 DES VEGETATIONS ET DES AMYGDALES] MAIS A CE JOUR ELLE PARLE TOUJOURS PAS NORMALEMENT ELLE PARL...
Transaminases elevees chez une enfant de 2 ans 1\2
Bonjour, ma petite fille se trouve dans un état de grande faiblesse elle ne fait que dormir vomit la moindre goutte d eau ses transaminases sont a 269...
Cheville
bonjour, je me suis fais une entorse à la cheville il y a maintenant 4 semaines. J'ai attendue une semaine avant d'aller consulter un medecin qui m'a...
Boutons rouges sur pénis
Résolu/FerméPour commencer, j'ai jamais eu de relation non protégé! haha! Donc, j'ai des petits boutons rouges qui sont apparus sur mon gland ou au alentour, ils ...
Faire l'amour à 14 ans
Bonjour, je fais l amours cette semaine c était la 1er fois j ai 14 ans et je voulais savoir si c était normal de le faire a 14 ans merci
Quasi tout le temps des nausées
Bonjour, il y a plusieurs mois, j'ai commencé par avoir des nausées sans vraiment de raison, accompagné de sensations de panique. je me lève et me...
Douleur au testicule
Bonjour, j(ai une douleur atroce au testicule droit depuis plus d'un an sans solution ça me donne une faiblesse sexuelle. comment puis je faire?
Liquide blanc qui sort de mon pénis
il y a 2jr je trouve un liquide blanc dans mon boxer et quand je fais pipi ça brule un peu j'ai 27ans et je veux des reponses Merci d'avanc
Poux
Bonjour, Les lentes m'ont ravagés les cheveux, après l'enlèvement des poux par une pince à poux. ma chevelure me gratte tout le temps avec des petit...
Bonjour traitement a suivre pour 67 ans
Bonjour, je souhaiterai connaitre , le traitement pour une PSA de 7,62 au lieu de 4.00 faut 'il s' alarmer
Infection au niveau du scarpa
Bonjour, En cas d infection au niveau du scarpa que faire (apres un pontage) merci
Ferritine
Bonjour, mon taux de ferritine est à 383 est-ce trop élevé et que dois-je éviter de manger ou boire ? tout supprimer le fer ? Merci de m'informer à c...
Je ne supporte pas le froid
Bonjour, J ai était élever depuis tout petit chez ma grand mère dans la chaleur d une maison qui chauffer ete comme hiver et partant a l ecoler enmi...
Rectocele
Résolu/FerméOn m'a diagnostiqué une rectocele de grade deux. Ma gynécologue m'a dit que cela n'était pas dangereux. Quand je vais uriner et que je m'essuie, je se...
Est ce possible d'être enceinte même en ayant eu ces règles ?
Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai eu un rapport non protéger en début août 2015 deux jours après mes règles (donc il a peu de chance de tomber enceinte), j'a...
Problème de glycémie
Bonjour J'ai 68ans ma glycémie après 2h de mon diner est de 1,75 est ce normal ? Merci
Boule au bas du ventre
Une amie a moi a une boule au bas du ventre elle a mal et se pose des questions, est ce que quelqu'un ces ce que c'est ?
Demande d'activités
Bonjour, Ma maman est atteinte de cette maladie depuis 2004. Elle a aujourd'hui 63 ans. Elle est prise en charge en hôpital de jour de jour du lun...