J'ai pas eu mes regles, j'ai peur

Fermé
cassandre - 14 juin 2015 à 23:47
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2015 à 00:01
Bonsoir, je suis une jeune fille de 19 ans, je suis tres inquiete en ce moment parce que ca fais des mois que j'ai as eu mes regles. D'habitudes je ne passe pas plus de trois mois sans les avoir. C'est naturel en moi depuis que j'ai eu mes premierrs regles donc je m'inquietais pas beaucoup que je ne les avais pas auparavant mais cette fois c'est différent. Premierement je ne les ai pas eu durand les trois mois comme d'habitude, cette fois ils venaient a chacun des mois mais ne versaient a peine qu'une goutte et s'arretait ensuite, je me suis dit que ca irais et que tout s'arrangerait une fois que j'atteindrai le quatrieme mais voila que ce quatrieme est arrivé et que je ne les ai toujours pas. Il n'y a rien qui coule, sauf que depuis plusieurs jours j'ai vu apparaitre que quelque taches de sang dans ma culotte, rien ne se verse et que l'interieur de mon vagin me fait super mal. Je ne sais pas ce qui se passe et j'ai vraiment peur de tout ca, j'ai peur d'aborder le sujet avec les gens de chez moi aussi. Si vous pouvez me donner des conseils svp, j'arrive pas a supporter que ca me fait mal autant.

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2015 à 23:50
Bonjour

Tu as quel âge ?
Eu tes premières règles quand ?

Des rapports non protegés ?
Une contraception ?

:)
0
Bonjour, merci de repondre.
J'ai 19 ans, j'ai eu mes premieres regles a 12 ans. J'ai pas eu de rapport non protégé, j'ai pas de contraception non plus.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2015 à 00:01
Je vois maintenant que tu avais déjà ouvert un post sur le même sujet...

C'est mieux de continuer à la suite du premier : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1877957-j-ai-pas-mes-regles

Merci ;)
0