Convocation police pour stupéfiant
40000gang
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 15 ans
il y a 2 semaine je revener d'une soirée ou j'avais particulièrement fumer du cannabis (shit et bheu) je repartis de la soirée en 50(moto) avec un amis ou j'allais dormir cher lui, ou moment où l'on partis pour aller cher lui la police nous a demandé de nous arrêter donc contrôle alcootest négatif et test salivers positif pour moi et mon pote...
Il nous on emmener faire des prise de sang et je suis positif et mon pote négatifs..
Je suis convoqué demain à 18heure et je ne sais pas ce qui vont faire si il me pose des questions du genre à qui étais le stupéfiant ça serais dur de balancer un amis...
Je ne saurais pas quoi lui répondre aider moi svp
il y a 2 semaine je revener d'une soirée ou j'avais particulièrement fumer du cannabis (shit et bheu) je repartis de la soirée en 50(moto) avec un amis ou j'allais dormir cher lui, ou moment où l'on partis pour aller cher lui la police nous a demandé de nous arrêter donc contrôle alcootest négatif et test salivers positif pour moi et mon pote...
Il nous on emmener faire des prise de sang et je suis positif et mon pote négatifs..
Je suis convoqué demain à 18heure et je ne sais pas ce qui vont faire si il me pose des questions du genre à qui étais le stupéfiant ça serais dur de balancer un amis...
Je ne saurais pas quoi lui répondre aider moi svp
A voir également:
- Convocation police pour stupéfiant
- Convocation pour résultat biopsie - Accueil - Autres examens
- Zopiclone stupéfiant - Accueil - Principes et substances actives
- Cabanis police - Accueil - Droits et démarches
- Morphine stupéfiant - Accueil - Principes et substances actives
- Fentanyl stupéfiant - Accueil - Principes et substances actives
Il vont forcément me poser la question?
Mais tu dis la vérité .
Repose ta question ici http://droit-finances.commentcamarche.net/