Les discussions

Esti Maux de l'hiver

Enfant asthmatique

Bonjour, Excuser moi pour le dérangement mais ma fille de 6 ans est asthmatique elle a tout le temps des infections soit dans la bouche soit bronchi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
DCI
wendy45_4669 Symptômes et maladies courantes

Certificat medical absence

Fermé

bonjour, je suis malade depuis ce matin et ne suis pas allée en cours. J'ai essayé de voir mon médecin traitant aujourd'hui mais il n'y avait pas de...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
joraline
wendy45 Symptômes et maladies courantes

Certificat médical absence

Bonjour, Je me sens pas bien ce matin et ce depuis quelques jours et j’ai donc été absente en cours obligatoires ce matin. Mon médecin traitant m’a ...

DCI
Francine Symptômes et maladies courantes

Accompagnateur

Bonjour, je vais en hospitalisation de jour ce vendredi, pour avoir un prp du genou et j aurais voulu savoir si on avait le droit d avoir une personn...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
DCI
Sandrine28 Infection urinaire

Retrait de la sonde jj

Bonjour, J'ai depuis le 20 janvier une sonde jj. Le côté chiant est de boire beaucoup et d'aller énormément au toilette pour uriner. Je souhaitera...

DCI
Perle Symptômes et maladies courantes

Nomegestrol et endometriose

Bonjour, plusieurs medecin suspecté chez moi de l'endométriose, a la suite de mes examens mon gynécologue ma prescrit nomegestrol et ma dit de le pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200
Manon Symptômes et maladies courantes

Fracture des côte

Bonjour, celà fait 2 fois que jai des fracture aux côte, j'aimerais savoir pourquoi les radiographies ne montrent pas les fracture? merçi de votre rép...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Manon
Machinery Symptômes et maladies courantes

Problème de sperme

Bonjour, J'ai un dans le sperme la vitesse et le nombre Quel est le médicament efficace et rapide pour ma situation Dans l'attente de vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
DCI
Mama Symptômes et maladies courantes

Ablation de la vesicule

Bonjour, J'aimerais savoir par des gens qui on subi une ablation de la vesicule est que des fois vous avez des selles de couleurs jaunes? Merci

DCI
Madame07 Symptômes et maladies courantes

Douleur jambes

Bonjour, Depuis quelques temps j ai une sensation dans les jambes en permanence et dans les pieds. Ca a commence par une simple brulure au pied droi...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
DCI
Sandrine Symptômes et maladies courantes

Douleur quand je fais pipi

Bonjour, Voici déjà 3 jours dans je fais pipi j'ai des douleur vaginale s'il vous plaît ce la est du a quoi ? NB : il y deux semaines j'ai pris la ...

Andy31200
amelie254 Symptômes et maladies courantes

Problème vaginale

Bonjour, Il y a quelques jours j’ai eu un rapport (seulement préliminaire) avec un garçon. On sortait de soirée. Sauf que depuis ce soir la, ça me...

Andy31200
Niko Symptômes et maladies courantes

10 ans que ça dure

Bonjour, 23 ans et j’ai ça depuis bientôt 10 ans, ça commence vraiment à m’angoisser, d’autant plus que depuis peu, le gauche a grossi et me fait ma...

begonie
Anna Symptômes et maladies courantes

Bouton ou kyste ?

Bonjour, Je me traine.une sorte de bouton boule depuis plus d1 mois dans mon aine gauche . tt les jours.je le vide un liquide jaunatre blanc sort ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Aze Symptômes et maladies courantes

Morceau de verre dans le pied

Bonjour, Il a plus de 5mois j'ai marché avec mon pied gauche dans du verre pied nue j ai eu 13points de sutures A l hôpital il mon dit qu il res...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Hannah_2995 Symptômes et maladies courantes

Problème des règles

mes règles était en forme de tâches noire pendant toute la période (4 jour ) y'avais pas vraiment du sang juste des tâches noire sur la serviette . C'...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Hannah_2995
Terancia Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons vaginales

Bonsoir J'ai comme des démangeaisons au niveau de l'Appareil génital féminin carrément à l'intérieur au bord et des petits trucs blanc à l'intérieur...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
virgane Infection urinaire

Cystites recidivantes

Fermé

Bonjour, je cherche comment soigner des cystites recidevantes je n'en peux plus

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200
virgane Infection urinaire

Infections urinairea repetition

Bonjour, je fais des infecions urinaires depuis un an j'ai ete soignee par antibiotiques passé une radio des reins une urographie intaveineuse j'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200
Nat_0635 Symptômes et maladies courantes

Infection vaginal

Bonjour jai une petite question viila avec mon mari des con a un rapport il dit c chaud a intérieur du vagin et sa lui brûle au gland des con a fini ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200
Missa_0000 Symptômes et maladies courantes

Demande d'avis

Bonjour, A l'instant meme apres avoir uriner ,je me leve redresse bien mes epaules, et la j'ai tres mal a respirer comme si qlq'un avait poser un po...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200
Lolyyyyyyyyyy Symptômes et maladies courantes

Mal après le rapport

Bonjour, J’ai 17ans et j’ai un copain depuis assez longtemps,il y’a 2mois j’ai fait ma première fois (j’ai eu très mal ce que je pense normal) Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200
Anna Symptômes et maladies courantes

Veine sur mes seins

Bonjour, J’ai une veine bleutée sur le côté interne du sein droit , je ne l’avais jamais remarqué, enfin peut être qu’elle existe depuis toujours ?...

Andy31200
Bej Symptômes et maladies courantes

Objet coincé dans l anus

Bonjour, Hier je me suis amusé avec compagne elle m as mis des genre de boule tout attaché dans mon anus je pense qu il sont restés coincé on ne les...

Andy31200
Benie Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, Je suis de group sanguin b+ et mon mari b+ est ce qu'on peut avoir des enfants ? Merci

Andy31200
Sonia Symptômes et maladies courantes

Alat eleve

Bonjour, Mon fils a 138 u/l ALAT et 77u/l en ASAT Pouvez me dire ce que cela veut dire Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200
Audrey1313 Maladies neurologiques

Crise epilepsie

Bonjour, Ma maman qui n'est pas épileptique a fait 3 crises le 8 janvier. Après scann et irm il s avère qu'elle a 2lesions cérébrales collées. Nous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
DCI
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000