Les discussions

La cause du tremblement essentiel

Résolu

Bonjour, La majorité des humains ont un tremblement essentiel. Et cela est naturel et est dû aux problèmes de société et en particulier les incivili...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
gehi

Renseignements

salut s il vous plait je voudrais savoir si c est normal d avoir des saignement 12 jours apres ses regles

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Prise de lysanxia

Bonsoir je voulais savoir si 3 gouttes de lysanxia tous les soirs avant de dormir pouvais donner des effets Indésirables ou si ce n est pas possibles ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
eleonorealfonso

Maux de ventre et envie de vomir 2 jours après une soirée

Bonjour, Alors voilà, samedi je suis sortie avec une amie. Nous avons beaucoup bu, a tel point que je ne me souviens absolument pas de ma soirée, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Douleur au pied droit, côté droit du pied

Fermé

Bonjour, Depuis 2/3 semaines, j'ai des douleurs qui persistent sur le côté droit de mon pied droit (pied fort). La douleur arrive lorsque je cours et...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
sarah

Je uis inquiet

Bonjour, j ais des douleur au dos et aujourd’hui un enflure au plexus c est du a quo i

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lafouine.

Rapports sexuels et accouchement

Bonjour, Au fait je viens vous saisir à ce jour pour vous demander une précision sur un fait qui risque de briser mon couple aujourd'hui. Voici l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lafouine.

Je pleure a cause de mon corset

Résolu

Bonjour, j ai douze ans et depuis decembre je dois porter un corset a cose de ma double scoliose 12 hrs par jour, la nuit. le corset ne me fais pas so...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
begonie

Pancreatite aiguë

Bonjour suite à une pancreatite aiguë au mois de mars 2017 je doit subir une ablation de la vésicule biliaire dans les prochains mois, j'aimerais des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
joraline

Problème de couple

Fermé

Bon jours, Je me tourne vers vous car j'ai menti a ma compagne. Je lui ai dit que j'avais fait qu'une faute éliminatoire au permis hors j'en ai fais ...

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Brûlures urinaire ?

Bonjour, Alors j'ai 15ans, et j'ai eu plusieurs rapports au cours d'un même weekend avec mon copain (qui en a 16), nous l'avons fait mais nous ne no...

Utilisateur anonyme

Sante

Bonjour, J ai très mal aux mains la nuit et les fourmillements aux doigts. Quelle maladie pourrait il être?

Utilisateur anonyme

Urgent mon petit garçon a 3ans et il boit beaucoup d'eau

Bonjour, Mon enfant à 3ans et le taux de glycémie aujourd'hui et à 1/30 es normale ou il le faut un traitement

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
passience

Crise d'angoisse et douleur au coeur ...

Fermé

Bonjour, j'ai 21ans et depuis bientot 4ans je fais des crises d'angoisses qui sont très fréquentes j'ai dèja parler de sa a mon médecin le dernier méd...

Dernière réponse le 21 mai 2017 par
soh789

Malaise subit, quelle est la cause ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème: avant hier je suis allé au supermarché, j'y suis allé à pieds (10 minutes de marche) et lorsque je suis arrivé au cen...

Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Zouzou

Des parents du groupe sanguin a+ peuvent-ils avoir un enfant o-?

Bonjour, enfaite je voualis savoie quelque chose est ce que des parents du groupe A+ (mére A+, pére A+) peuvent avoir un enfant du groupe O-. Merci d...

joraline

Tendinite calcifiante de la hanche

Bonjour, Définition de la tendinite de la hanche et les traitements

joraline

Bout de dent avalé

Bonjour, En Mangeant un plat il y a quelques jours, j'ai perdu un bout de dent qui s'est cassé et dont j'ai du coup avalé et cela m'inquiète. Tout d...

Pseudoinquiet

Traumatisme cranien et handicap mental

Bonjour, Je suis tres inquiet concernant mon etat de sante, jai eu un traumatisme cranien il ya quelque temps avec une toute petite hemorragie extra...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Gonflement du palais

Bonjour, Depuis hier j ai le palais qui a gonflé avec une douleur importante qui irradie dans la mâchoire jusque dans l oreille Est ce que qq un a...

Docteur Pierrick Hordé

Bosse aine

J'ai une petite bosse qui se forme au niveau de ma plie l'aine droite. Je ne sens encore aucune douleur, mais je sens que ça grandi tout doucement. Qu...

Docteur Pierrick Hordé

Sérologie de l'hépatite b

Bonjour ; Anti hbc IGM négatif Ac anti hbe négatif Ac anti hbs négatif Ag hbs négatif Ça signifie quoi svp

Utilisateur anonyme

Alat er asat elevé

a quel taus de hausse des alat et asat doit on s'inquiter ?

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
iya4

Absences règles

Bonjour, Alors voila j'aurai du avoir mes règles début du mois mais je ne les ai toujours pas. J'ai perdu un peu de sang enfin quelque goutte le 7 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.

Pieds qui brulent et picotements tres tres genants

Fermé

Bonjour, je suis allée voir mon médecin et il m'a prescrit un veinotonique avec magnésium car c'est un problème de circulation sanguine, et aussi be...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
joraline

Incontinence

Bonjour tout le monde , j'aimerais que qulqu'n me file des explications en détail sur le problème de mouiller le lit pendant la nuit chez l'adulte, sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles depuis deux semaines

Bonjours, j'ai mes règles depuis deux semaines, peut abondante, on m'a dit que c'est peut être à cause de ma nouvelle pilule (continu). Ce serai pour ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.

Vive les forums

Fermé

Bonjour, après 2 ans d'infection urinaire je me suis retrouvée a devoir faire une cystoscopie. Paniquée j'ai lu les forums et pas dormis pendant 4 jou...

Dernière réponse le 19 mai 2017 par
gehi

Douleurs ventre

Bonjour, Ma fille agée de 9ans se plaint de forte douleurs au ventre au niveau des intestins depuis hier soir, elle n'a pas de fievre mais a des nau...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

L'implant peut rendre une femme stérile après plusieurs utilisat

Fermé

Bonjour, L'implant peut rendre une femme stérile après plusieurs utilisation?

Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que une femme sans enfant peut utilser un implant

Bonjour, Monsieur Est ce que une femme sans enfant peut utilser un implant comme moyen de prevention

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignez moi svp

Bonjour, J'ai 29ans 104kg 2h après mon repas j'ai fais 1.07 de glycemie. Bon ou mauvais? Merci pour vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
nadir

Urgent, je doit avorter!

Résolu

Bonjour, Jai 17 ans, et je suis enceinte. J'aimerais savoir comment avorter sans les parents car je ne souhaite pas garder cette enfant. Je ne sou...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Bonbon

Saignement exagéré

Bonjour à vous ! Pour ma part j'ai fait 3 mois sans saigné, maintenant j'suis entrain de faire 2 mois de saignement, je n'ai eu aucun rapport sexuel! ...

Cyrielle84

Troubles dans mes règles

Bonjour, J'ai 23 ans et j'avais tjrs des troubles avec mes règles, parfois le cycle dure 2 mois, parfois 40 jours, mais c tjrs en retard et je ne pe...

Cyrielle84

Pour une baisse de libido

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis jeune homme âgé de 24 ans et célibataire, je me demande s'il y'a un moyen efficace pour ralentir au maximum la libido, ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lafouine.

Mal au ventre

Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous dire que j ai passer un scanner les résultats sont des colite aspécifique la je m inquiète un peu pouvez vous m éclairer sur ...

joraline

Pneumothorax et tabac: mon témoignage

Fermé

Bonjour, je me présente je suis un jeune homme de 23 ans , originaire de belgique . Alz Je me permet aussi de faire part de ma petite mésaventure que ...

Docteur Pierrick Hordé

Regle

Bonjour Je travaille en horaires décalés et ce mois ci j'ai oublier une fois ma pullule et je l'ai prise plusieurs fois à des heures différentes. J...

Utilisateur anonyme

Anévrisme de l'aorte ascendante

Bonjour, Je n'ai jamais bu, jamais fumé, fait de la randonnée, une alimentation saine, une tension faible, et cependant à 7O ans on vient de me déco...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

8 verrues plantaires sous les pieds

Bonjour, J'aimerai faire partir mes verrues plantaires j'en ai pleins qui poussent je dois en avoir 8 sous les pieds je commence un peu a paniquer ...

lafouine.

Je pense faire trop de sport

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et je fait 8 à 9 heures de sport par semaine, est-ce que c'est trop ? Est-ce dangereux pour ma santé ? (Je fait 1m30 et 29 ki...

lafouine.

Repondez-moi vite.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la moyenne du poids d'un enfant à 11 ans et faisant de l' athlétisme mesurant 1m64. Merci

Energizor

Certificat médical après maladie

Bonjour, voila ma situation : je ne suis pas allée travailler aujourd'hui car je me sentais mal, j'ai appelé mon employeur pour prévenir que je n'y se...

Docteur Pierrick Hordé

Regime alimentaire goutte

Fermé

Bonjour,à tous j'ai une poussée d'acide urique dans un premier temps mon médecin me prescrit de la colchicine et du chrno indocid 75 mg pendant quelq...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
irén

Problèmes de genou

Bonjour, J'ai 20 ans, et il se trouve que je ressens des douleurs assez gênantes dans le genou gauche depuis quelques mois maintenant. Au début j...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Svp aidez moi j'ai hyper mal

Bonjour, je me suis réveillée en pleine nuit car j'ai très très mal aux cotes/entre la pointrine. Chaque 5 secondes la douleur réapparaît. Savez vous ...

Docteur Pierrick Hordé

Possible infection

Bonjour, Il y a 2 semaine, je me suis fait morde par un chien et ma plaie ne cicatrise pas très bien ( due aussi à un médicament aie je ne peux pas a...

C188

Ongle orteil se decolle

Bonjour l'ongle de mon orteil se decolle que du coté droit et ne bouge absolument pas du côté gauche, on voit que l'ongle est complètement "arraché" s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Clement7621
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000