Les discussions

Amelie Symptômes et maladies courantes

Premiere menstruation

Bonjour, J'ai 11 ans et je me demande si c'est normal que j'ai hate d'avoir mes premières regles? J'aimerais aussi savoir quand je vais les avoir. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lafouine.
Remania23 Symptômes et maladies courantes

Risque de grossesse

Bonjour J'ai besoin de votre aide le mardi 23 mai 2jour après mes règles j'ai eu des frottements avec mon mec entre le vagin et le pénis mais y'a p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Remania23
Voir567 Maladies neurologiques

Coup sur la tete et nausees

Résolu

Bonjour, Je me suis cogne la tete avant hier sur mon lit assez fort et aujourd'hui j'ai des nausees assez legeres. Ce n'est pas la premiere fois que ...

Docteur Pierrick Hordé
chlomlln Symptômes et maladies courantes

Motricité fine

Fermé

Bonjour, Suite à votre article sur la motricité fine, j'ai remarqué dans la partie "trouble de la motricité fine" que vous ne parlez pas du tout de...

Dernière réponse le 25 mai 2017 par
joraline
Jelphelp Infection urinaire

Gland qui me gratte.

Bonjour! Mon gland me gratte très fortement depuis 2;3 jours,j'aimerais plus d'info car je n'ose en parler a personne. J'ai 15 ans et aucune relation...

Docteur Pierrick Hordé
Helobel Symptômes et maladies courantes

Besoin de conseil

Salut depuis le mois d avril j ai commencé a avoir des rapports nons protégés avec mon petit ami apres ma priode d ovulation passé. Mais nous sommes a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lafouine.
satya34 Symptômes et maladies courantes

Déroulement irm pelvienne

Fermé

Bonjour, Je dois passer mardi matin une IRM pelvienne afin de voir si je ne souffre pas d'endométriose. J'ai deux produits achetés : dotarem et un...

Dernière réponse le 24 mai 2017 par
faty
GravierMan Symptômes et maladies courantes

J'aime manger du gravier

Bonjour, Depuis mon enfance, j'adore manger du gravier c'est une tradition dans ma famille qui est 100% portugaise ça fais cliché mais cette addict...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Nataraja Symptômes et maladies courantes

J'ai craché du sang

Bonjour, J'ai craché du sang après avoir hurlé à m'en arracher la voix en étant en colère. Est ce normal ? Il y en avait en petite quantité mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
gehi
Ogjoliequeen12 Symptômes et maladies courantes

Troubles avec mes règles

Bonjour, j'ai un soucis au fait je devais avoir mes règles vers le 9 avril ( j'ai un cycle de 28 jours et mes regles durent de 3 a 4 jours ) j'ai pr...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
meg Maladies neurologiques

La cause du tremblement essentiel

Résolu

Bonjour, La majorité des humains ont un tremblement essentiel. Et cela est naturel et est dû aux problèmes de société et en particulier les incivili...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
gehi
jeune@ Symptômes et maladies courantes

Renseignements

salut s il vous plait je voudrais savoir si c est normal d avoir des saignement 12 jours apres ses regles

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Prise de lysanxia

Bonsoir je voulais savoir si 3 gouttes de lysanxia tous les soirs avant de dormir pouvais donner des effets Indésirables ou si ce n est pas possibles ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
eleonorealfonso
goldenpoppy Symptômes et maladies courantes

Je pleure a cause de mon corset

Résolu

Bonjour, j ai douze ans et depuis decembre je dois porter un corset a cose de ma double scoliose 12 hrs par jour, la nuit. le corset ne me fais pas so...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
begonie
Elsahicham Symptômes et maladies courantes

Pancreatite aiguë

Bonjour suite à une pancreatite aiguë au mois de mars 2017 je doit subir une ablation de la vésicule biliaire dans les prochains mois, j'aimerais des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
joraline
Anonymodepressif Symptômes et maladies courantes

Problème de couple

Fermé

Bon jours, Je me tourne vers vous car j'ai menti a ma compagne. Je lui ai dit que j'avais fait qu'une faute éliminatoire au permis hors j'en ai fais ...

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Paova1504 Infection urinaire

Brûlures urinaire ?

Bonjour, Alors j'ai 15ans, et j'ai eu plusieurs rapports au cours d'un même weekend avec mon copain (qui en a 16), nous l'avons fait mais nous ne no...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
meonflor Symptômes et maladies courantes

Sante

Bonjour, J ai très mal aux mains la nuit et les fourmillements aux doigts. Quelle maladie pourrait il être?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Pseudoinquiet Symptômes et maladies courantes

Bout de dent avalé

Bonjour, En Mangeant un plat il y a quelques jours, j'ai perdu un bout de dent qui s'est cassé et dont j'ai du coup avalé et cela m'inquiète. Tout d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Pseudoinquiet
Alexandra Tati Symptômes et maladies courantes

Gonflement du palais

Bonjour, Depuis hier j ai le palais qui a gonflé avec une douleur importante qui irradie dans la mâchoire jusque dans l oreille Est ce que qq un a...

Docteur Pierrick Hordé
Francis Diabète

Bosse aine

J'ai une petite bosse qui se forme au niveau de ma plie l'aine droite. Je ne sens encore aucune douleur, mais je sens que ça grandi tout doucement. Qu...

Docteur Pierrick Hordé
Orel15o2 Symptômes et maladies courantes

Absences règles

Bonjour, Alors voila j'aurai du avoir mes règles début du mois mais je ne les ai toujours pas. J'ai perdu un peu de sang enfin quelque goutte le 7 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.
Karimovich Symptômes et maladies courantes

Incontinence

Bonjour tout le monde , j'aimerais que qulqu'n me file des explications en détail sur le problème de mouiller le lit pendant la nuit chez l'adulte, sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000