Mal au coeur

Xlalala Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019 - 6 nov. 2019 à 22:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 nov. 2019 à 23:07
Bonjour,
J’ai 17ans et sa fait un petit moment que j’ai quelque fois mal au coeur quand je rigole,tousse ou bien fait un petit mouvement.Quand sa se produit j’arrive pas a respirer normalement du coup je respire par le nez ,sa fait comme un blocage , sa dur un peu près 5minutes pas plus ou bien moin jsp pas trop j’ais aussi mal au côtes coter droit , et aussi en haut du dos derrière la poitrine sa fait aussi comme un blocage et j’arrive pas a bouger .mes parents Sont au courant pour les côtes mais pas pour le coeur parcque jsp comment leurs expliquer et j’ai peur qu’ils s’inquiète mais bon je m’inquiète un peux je trouve sa un peut bizzar(je fume pas et je n’est encore jamais vraiment bu d’alcool et mes amis qui fume ne fume généralement pas près de moi ) donc si quelqu’un pourrais m’aider sa serais qu’épée gentil.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
6 nov. 2019 à 23:07
La seule personne qui pourrait t’aider est un médecin qui t’examinera
Et ne traine pas
Si t’es parents ne t’écoutent pas tu en parles immense à l'infirmière scolaire
0