14 ans, trous de mémoire

Lyndouche77000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019 - Modifié le 7 nov. 2019 à 08:49
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 nov. 2019 à 10:10
--
Belhimer lynda
Bonjour depuis mes 14 ans j'ai des problèmes qui sont arrivés progressivement d'abord des saignement d'oreille après j'ai eu des trous de mémoire important puis là ça empire par exemple la dernière fois je devais aller chercher quelque chose dans ma chambre et je me suis retrouvée devant mon placard chercher un truc qui est pas la bon je ne savais pas quoi chercher en faite et je suis rester devant.
puis après j'ai eu des maux de tête et j'ai eu du mal à construire mes phrases surtout quand on me coupe j'ai un truc bien précis dans ma tête et bas je ne peux plus revenir sur ce que j'allais dire je suis obligé de chercher puis a des moments je trouve ou je ne trouve par exemple là j'ai posé les clés de ma mère quelque part depuis des jours et je ne peux pas mettre la main dessus je ne sais plus dans quel piece je suis allé la dernière fois j'oublie des trucs bêtes ou des trucs importants pour moi a mes yeux mais vraiment important il faut que je fasse et et j'oublie en fait et ça m'énerve parce que c'est important je cherche je cherche
je cherche juste à m'excuser et j'arrête de chercher dans tous les cas je trouve pas je sais ce que je dois trouver je sais que ce n'est pas du cannabis on m'a dit j'étais très très jeune c'est pour essayer une fois dans ma vie j'avais 10 ans puis j'ai pas recommencé j'ai laisse tomber je bois pas d'alcool ça m'intéresse pas et le stress je suis allé voir un psychologue et en plus de psychiatre ils m'ont dit non que ce n'est pas le stress j'aimerais des conseils si je dois voir quelqu'un pour ça ou pas où ça va s'arranger tout seul maintenant j'ai 17 ans merci de votre réponse cordialement XXXXXXXXX
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
7 nov. 2019 à 10:10
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Tu as consulté psychiatre et psychologue et tu as bien fait car c'est ce qu'il fallait faire mais si c'était il y a longtemps je ne puis que te conseiller de consulter à nouveau pour évaluation et voir éventuellement un neurologue
0