Bouton blanc au dessus de la bouche
Fermé
Bonjour,
J'ai 17 ans et je me rase régulièrement depuis 1 mois environ au niveau de la moustache et un peu au menton.
Depuis mon premier rasage j'ai remarqué un bouton blanc au dessus de ma lèvre supérieur et je ne sais pas ce que c'est.
Ca ne me gratte pas, ne me fait pas mal; c'est juste inesthétique.
Au début le bouton était présent que lorsque je tendais mes lèvres mais depuis quelques jours je remarque qu'il se voit juste en souriant (si je ne souris pas on ne le voit pas).
Je me rase avec de la mousse à raser + crème hydratante après.
J'ai regardé sur internet et personne ne semble avoir la même chose. Alors voici ma question : Est ce que ça va partir ??
Merci,
J'ai 17 ans et je me rase régulièrement depuis 1 mois environ au niveau de la moustache et un peu au menton.
Depuis mon premier rasage j'ai remarqué un bouton blanc au dessus de ma lèvre supérieur et je ne sais pas ce que c'est.
Ca ne me gratte pas, ne me fait pas mal; c'est juste inesthétique.
Au début le bouton était présent que lorsque je tendais mes lèvres mais depuis quelques jours je remarque qu'il se voit juste en souriant (si je ne souris pas on ne le voit pas).
Je me rase avec de la mousse à raser + crème hydratante après.
J'ai regardé sur internet et personne ne semble avoir la même chose. Alors voici ma question : Est ce que ça va partir ??
Merci,
A voir également:
- Bouton au dessus de la bouche
- Boutons au dessus de la bouche - Meilleures réponses
- Bouton en dessus de la bouche - Meilleures réponses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Trop de salive dans la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir examiner " à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes, poil incarné ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Sans pouvoir examiner " à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes, poil incarné ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus