Bouton blanc au dessus de la bouche

Fermé
Tony-2 - 5 nov. 2019 à 08:29
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 nov. 2019 à 10:28
Bonjour,
J'ai 17 ans et je me rase régulièrement depuis 1 mois environ au niveau de la moustache et un peu au menton.
Depuis mon premier rasage j'ai remarqué un bouton blanc au dessus de ma lèvre supérieur et je ne sais pas ce que c'est.
Ca ne me gratte pas, ne me fait pas mal; c'est juste inesthétique.

Au début le bouton était présent que lorsque je tendais mes lèvres mais depuis quelques jours je remarque qu'il se voit juste en souriant (si je ne souris pas on ne le voit pas).
Je me rase avec de la mousse à raser + crème hydratante après.

J'ai regardé sur internet et personne ne semble avoir la même chose. Alors voici ma question : Est ce que ça va partir ??

Merci,
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 nov. 2019 à 09:09
Bonjour,
Sans pouvoir examiner " à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes, poil incarné ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
12