Les discussions

Lola Symptômes et maladies courantes

Petit frère ou pas

Bonjour, Je suis ARh négatif est il possible d'avoir un demi frère en O bien que je sait plus si il est Negatif ou positif car nous n'avons pas le...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Andy31200
angele Symptômes et maladies courantes

Syndrome bizarre

bonjour a tous hier j ai vu mon medecin car j avis mal au ventre il m a dit que j avais le colon au dessus du foie est ce que c est grave ? pcq mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Angele
Florentseine Symptômes et maladies courantes

Doit-on consulter?

Fermé

Bonjour, Question bête : quand on a souvent des ampoules aux pieds quand on marche beaucoup, doit-on consulter quelqu'un et si oui quel type de prof...

Dernière réponse le 19 août 2020 par
Andree
Doudou15 Symptômes et maladies courantes

Savon

Bonjour, Moi sa va faire 2 ans que je mange tu savon surtout j’aime bien la mousse du savon je l’absorbée sur un gant de toilette ou une serviette et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Andy31200
Lionfar Symptômes et maladies courantes

Avortement médicamenteux

Bonjour, Svp j ai fais un avortement médicamenteux il y a un mois mais depuis je saigne. J ai pris dexacyl mais je remarque que depuis que je l ai p...

joraline
Mo123 Symptômes et maladies courantes

Offres de prêt

Bonjour, Offres de prêt: nous accordons des prêts entre particuliers à un taux d'intérêt annuel de 3% ... Si vous êtes intéressé, contactez l'adress...

Andy31200
Carine Diabète

Trop maigre

Bonjour, Je suis une femme de 56ans pour 1m67 pèse 48 kilos j’ai le diabète type 2 problème estomac et intestins j’ai perdu 2kilo que j’aimerai bien...

Andy31200
Christine Symptômes et maladies courantes

Vouloir mourir

Bonjour, Il paraît que que si je prends 19 doliprane je peux en mourir. Est ce vrai ? Merci pour votre réponse. Christine.

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Andy31200
Nayato Symptômes et maladies courantes

Troubles de sommeil

Bonjour, Je suis victime de troubles de sommeil, je n'arrive pas a trouver sommeil et je ne dort qu'à partir du lendemain matin, je suis constamme...

begonie
Flo0909 Symptômes et maladies courantes

Foie steatosique homogène

Bonjour, Je viens de faire une écho et j'ai une stéatose du foie. Mon docteur me dit que c'est un excès de sucre (sodas, sucreries...) Mais je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200
Peurdemucosevaginale Symptômes et maladies courantes

13 ans et mycose vaginale

Bonjour, J’ai presque 13 ans et mon vagin me gratte et me brule. Je penses que j’ai une mycose vaginale car j’ai deux « symptômes » sur quatre car j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Laurelyne Symptômes et maladies courantes

Kyste ?

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai mal à l'anus. Je pensais que la cause était mon précédent rapport sexuel, cela peut parfois arriver dans le feu de l'...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Mila Symptômes et maladies courantes

Je souffre

Bonjour, Depuis 3 jours je souffre j’ai mises maux de tête ,diarrhée et vomissements Je souffre

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz
Ivy_4909 Symptômes et maladies courantes

Malaise la nuit

Bonsoir, J'ai pu voir plusieurs sujets similaires hors je n'est encore pas trouvé d'explication. Les médecins ne m'en donne pas non plus Je m...

joraline
Manim_7077 Symptômes et maladies courantes

Battement dans le ventre

Bonjour, Je ressent depuis 9 mois des battement dans mon ventre, comme des palpitation . Sa me le fait vers le nombril et vers ma cage thoracique ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Manim_7077
Dydy39 Symptômes et maladies courantes

Vertige 24h sur 24h

Bonjour, J'ai des vertiges depuis 1 ans est impossible de trouve la cause jai fait un irm on ma découvert un kyste arachnoidien temporal droit mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Sandseg28 Symptômes et maladies courantes

Médiator

Bonjour, Dans les années 2000 suite à une obésité sous les conseils de la marraine de mon fils j ai pris du médiator pour maigrir durant pratiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Sandseg28
Bibi_6380 Symptômes et maladies courantes

Besoin de conseil

Bonjour j'ai du retard de 5 jours et aucun signe de grossesse mais j'ai des douleurs au ventre semblable a ceux des règles et mal au dos je suis s...

Andy31200
Cece Symptômes et maladies courantes

Infiltration épidurale

Fermé

Bonjour, Je dois faire une infiltration au niveau lombaire. J ai une peur panique de la piqûre, surtout que le radiologue ne fait pas d anesthésie l...

Dernière réponse le 17 août 2020 par
DCI
Mnr Maladies neurologiques

Besoin d'aide et d'explication

Bonjour, Ces derniers temps, j'ai des problèmes d'irritations de mes nerfs cérébrales qui ont l'impression de se balader dans ma tête aussi des fois...

Andy31200
Mareva Symptômes et maladies courantes

Maux d'estomac, ulcère

Bonjour, je m'appelle Mareva et j'ai 17 ans. Depuis quelques années, j'ai des brûlures d'estomac régulièrement mais je ne m'en suis jamais vraimen...

Docteur Pierrick Hordé
habyba94 Symptômes et maladies courantes

Regles en avance

salut ! j'ai eu mes regles avec 3 jours d'avance qui sont accompagnees d'intenses maux de ventre juste apres un rapport et ca ne m'était jamais arrive...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200
Mls971 Symptômes et maladies courantes

Ciprofloxacine teva 500mg

Bonjour, On m’a prescrit du Ciflox suite à une infection urinaire, mais j’ai un problème je n’arrive pas à avaler les comprimés. Donc j’aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200
Mls971 Symptômes et maladies courantes

Ciprofloxacine teva 500mg

Fermé

Bonjour, On m’a prescrit du Ciflox suite à une infection urinaire, mais j’ai un problème je n’arrive pas à avaler les comprimés. Donc j’aimerais sav...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
joraline
Martin56000 Symptômes et maladies courantes

Pipi au lit...

Bonjour tout le monde, voilà j'ai longtemps fais pipi au lit étant petit/jeune puis ça s'est arrêté petit à petit, j'ai maintenant 26 ans mais depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200
NonoR Infection urinaire

Suspicion d'infection urinaire ou rénal

Bonsoir, Je vous écris afin d'avoir des renseignements voilà depuis ce matin quand je suis allé aux toilettes pour la première fois j'avais du mal à...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Linaaaa Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Bonjour, depuis presque 2ans est demi j’ai mal au ventre en a gauche du milieu jusqu’à en bas,suivit dediarrhee et de mal de tête j’ai eu le droit à l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
DCI
Azara Symptômes et maladies courantes

Électrophorèse

Bonjour, svp j'aimerais savoir si c'est possible que deux personnes ayant le même électrophorèse AS de se mettre en couple ? Exemple : homme AS et f...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Andy31200
Blandine Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches

Bonjour, Moi j'ai des pertes blanches tout les jours et ses derniers temps ça commence à me demanger je ne sais pas quoi faire..aidez moi svp

Andy31200
Berny Symptômes et maladies courantes

Tumeur dans l'oreil

Bonjour, Moi je voudrais savoir si la paralysie facial est a chaque opération est sistematique, Car on me parle de la faire enlever mes a caus...

DCI
Alina Symptômes et maladies courantes

Perte de poids inexpliqué

Bonjour, J'ai 20 ans, je perds du poids sans aucune raison je mange beaucoup de chocolat et de malbouffe (je mange pas beaucoup de légumes ni de fru...

Andy31200
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000