Gamma gt et bière
Bonjour, Est ce que une bière par semaine peut empêcher le Ggt de descendre, il est à 90 Merci
Bonjour, Est ce que une bière par semaine peut empêcher le Ggt de descendre, il est à 90 Merci
Bonjour, Je suis ARh négatif est il possible d'avoir un demi frère en O bien que je sait plus si il est Negatif ou positif car nous n'avons pas le...
bonjour a tous hier j ai vu mon medecin car j avis mal au ventre il m a dit que j avais le colon au dessus du foie est ce que c est grave ? pcq mo...
Bonjour, Question bête : quand on a souvent des ampoules aux pieds quand on marche beaucoup, doit-on consulter quelqu'un et si oui quel type de prof...
Bonjour, Moi sa va faire 2 ans que je mange tu savon surtout j’aime bien la mousse du savon je l’absorbée sur un gant de toilette ou une serviette et ...
Bonjour, Svp j ai fais un avortement médicamenteux il y a un mois mais depuis je saigne. J ai pris dexacyl mais je remarque que depuis que je l ai p...
Bonjour, Offres de prêt: nous accordons des prêts entre particuliers à un taux d'intérêt annuel de 3% ... Si vous êtes intéressé, contactez l'adress...
Bonjour, Je suis une femme de 56ans pour 1m67 pèse 48 kilos j’ai le diabète type 2 problème estomac et intestins j’ai perdu 2kilo que j’aimerai bien...
Bonjour, Il paraît que que si je prends 19 doliprane je peux en mourir. Est ce vrai ? Merci pour votre réponse. Christine.
Bonjour, Je suis victime de troubles de sommeil, je n'arrive pas a trouver sommeil et je ne dort qu'à partir du lendemain matin, je suis constamme...
Bonjour, Ma fille de 15 ans elle mange des ficelles tout les jours de puis l'âge de 6 ans qui je remarque ça mes j'arrive pas faire arrêter comment ...
Bonjour, Je viens de faire une écho et j'ai une stéatose du foie. Mon docteur me dit que c'est un excès de sucre (sodas, sucreries...) Mais je ne co...
Bonjour, J ai une ferretine a 244 est ce grave ? Et comment la faire baisser merci
Bonjour, J’ai presque 13 ans et mon vagin me gratte et me brule. Je penses que j’ai une mycose vaginale car j’ai deux « symptômes » sur quatre car j...
Bonjour, J'ai 29 ans et depuis que j'ai passé la puberté, j'ai toujours été assez sportive en faisant vachement attention ma ligne surtout qu'il est...
Bonjour, j'ai 2 boutons sur mes poil pubiens, photo : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597709604-15977095499876435815890539641578.jpg ...
Bonjour. J'aimerai vous consulter d'un truc bizarre qui m'est arrivé ce soir. En fait j'étais en train de regarder une émission sur la chaîne RTL9 . l...
Bonjour, Puis je utilisait des sex toys en étant enceinte merci
Bonjour, Cette semaine jentame mon 3 em mois sans menstruation , le probleme etant que je ne suis pas enceinte jai fait plusieurs teste de grossesse...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai mal à l'anus. Je pensais que la cause était mon précédent rapport sexuel, cela peut parfois arriver dans le feu de l'...
Bonjour, Depuis 3 jours je souffre j’ai mises maux de tête ,diarrhée et vomissements Je souffre
Bonsoir, J'ai pu voir plusieurs sujets similaires hors je n'est encore pas trouvé d'explication. Les médecins ne m'en donne pas non plus Je m...
Bonjour, Je ressent depuis 9 mois des battement dans mon ventre, comme des palpitation . Sa me le fait vers le nombril et vers ma cage thoracique ...
Bonjour, J'ai des vertiges depuis 1 ans est impossible de trouve la cause jai fait un irm on ma découvert un kyste arachnoidien temporal droit mais ...
Bonjour, Dans les années 2000 suite à une obésité sous les conseils de la marraine de mon fils j ai pris du médiator pour maigrir durant pratiquemen...
Bonjour j'ai du retard de 5 jours et aucun signe de grossesse mais j'ai des douleurs au ventre semblable a ceux des règles et mal au dos je suis s...
Bonjour, Je dois faire une infiltration au niveau lombaire. J ai une peur panique de la piqûre, surtout que le radiologue ne fait pas d anesthésie l...
Bonjour, Ces derniers temps, j'ai des problèmes d'irritations de mes nerfs cérébrales qui ont l'impression de se balader dans ma tête aussi des fois...
Bonjour, je m'appelle Mareva et j'ai 17 ans. Depuis quelques années, j'ai des brûlures d'estomac régulièrement mais je ne m'en suis jamais vraimen...
Bonjour, Je suis Guenou k. ,He veux savoir si un couple de même groupe sanguin o+ est dangereux pour leurs enfants? Merci.
salut ! j'ai eu mes regles avec 3 jours d'avance qui sont accompagnees d'intenses maux de ventre juste apres un rapport et ca ne m'était jamais arrive...
Bonjour,j ai une petite boule qui resorte entre les abdos mais je n ais aucun probleme pour manger et pas de remontèe acide ,rien q une question esth...
bonjour je souffre de douleur intercostal mais aujourd’hui j'ai eu un symptôme en plus que j'ai jamais eu enfaite en plus de c’est douleurs j'ai eu l...
Bonjour, On m’a prescrit du Ciflox suite à une infection urinaire, mais j’ai un problème je n’arrive pas à avaler les comprimés. Donc j’aimerais s...
Bonjour, On m’a prescrit du Ciflox suite à une infection urinaire, mais j’ai un problème je n’arrive pas à avaler les comprimés. Donc j’aimerais sav...
Bonjour, On m’a prescrit du Ciflox suite à une infection urinaire, mais j’ai un problème je n’arrive pas à avaler les comprimés. Donc j’aimerais sav...
Bonjour à tous, je me suis faite opérer du poumon droit il y a une semaine, Je voulais savoir si je pouvais dormir sur le coter ou s'il fallais que j...
Bonjour, depuis trois semaines je fais de la natation et plus particulièrement du dos crawlé. depuis j'ai d'intenses douleurs cervicales et de plus en...
Bonjour comment connaître mes dernières règles du mois passé??
Bonjour, Opérée en avril 2019 d’un cancer du rectum après 25 séances de radiothérapie, je continue à avoir des selles liquides avec des fréquences q...
Bonjour tout le monde, voilà j'ai longtemps fais pipi au lit étant petit/jeune puis ça s'est arrêté petit à petit, j'ai maintenant 26 ans mais depuis ...
Bonsoir, Je vous écris afin d'avoir des renseignements voilà depuis ce matin quand je suis allé aux toilettes pour la première fois j'avais du mal à...
Bonjour, depuis presque 2ans est demi j’ai mal au ventre en a gauche du milieu jusqu’à en bas,suivit dediarrhee et de mal de tête j’ai eu le droit à l...
Bonjour, Je suis une femme de 39 ans et je me suis rendu compte depuis 3 jours que j'ai mon sexe qui devient de plus en plus foncé il est presque no...
Bonjour, Il y a quelques années mon mari a été infidèle et nous a ramené des mst qui ont été traiter.a ce jour, après nos relations il a des boutons...
Bonjour, svp j'aimerais savoir si c'est possible que deux personnes ayant le même électrophorèse AS de se mettre en couple ? Exemple : homme AS et f...
Bonjour, J'ai un ganglion à l'angle de la mâchoire depuis plusieurs mois déjà. Je dirais qu'il fait environ la taille d'un petit pois et il rou...
Bonjour, Moi j'ai des pertes blanches tout les jours et ses derniers temps ça commence à me demanger je ne sais pas quoi faire..aidez moi svp
Bonjour, Moi je voudrais savoir si la paralysie facial est a chaque opération est sistematique, Car on me parle de la faire enlever mes a caus...
Bonjour, J'ai 20 ans, je perds du poids sans aucune raison je mange beaucoup de chocolat et de malbouffe (je mange pas beaucoup de légumes ni de fru...
Toutes les discussions autour de la santé en général