A voir également:
- Symptômes grippaux
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Covid symptomes - Accueil - Sars-CoV-2
6 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
3 nov. 2019 à 13:48
3 nov. 2019 à 13:48
Bonjour,
Sans pouvoir l'examiner, l'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Une fièvre à plus de 40 impose un appel au 15
Sans pouvoir l'examiner, l'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Une fièvre à plus de 40 impose un appel au 15
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 654
3 nov. 2019 à 13:50
3 nov. 2019 à 13:50
Bonjour,
Seule solution : revoir un médecin pour refaire le point et prévoir peutr être quelque examens complémentaires : numération globulaire ... analyse d'urines par ex.
Seule solution : revoir un médecin pour refaire le point et prévoir peutr être quelque examens complémentaires : numération globulaire ... analyse d'urines par ex.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
3 nov. 2019 à 14:48
3 nov. 2019 à 14:48
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy 31200,déjà on ne tutoye pas.merci.et si vous avez bien lu il a vu un médecin déjà alors je me passe de vos commentaires
Bonjour,
Je me permets ce n'est pas très sympa. Juste ajouter qu'il faut contacter comme c'est dit le médecin de garde. J'ai un ami qui a des soucis cardiaque suite à un infarctus et pareil sa fièvre malgré les antibiotiques n'a pas baissé. Il a attrapé la grippe. C'est tout récent, ça peut être utile. Il y a une épidémie de grippe en ce moment...
Le médecin de garde lui a fait une piqûre de cortisone (39,5° pendant 3 jours malgré les antibiotiques), et la fièvre a baisser. Votre mari doit s'hydrater et se reposer. Un conseil ne pas attendre de contacter le médecin de garde. Cordialement
Je me permets ce n'est pas très sympa. Juste ajouter qu'il faut contacter comme c'est dit le médecin de garde. J'ai un ami qui a des soucis cardiaque suite à un infarctus et pareil sa fièvre malgré les antibiotiques n'a pas baissé. Il a attrapé la grippe. C'est tout récent, ça peut être utile. Il y a une épidémie de grippe en ce moment...
Le médecin de garde lui a fait une piqûre de cortisone (39,5° pendant 3 jours malgré les antibiotiques), et la fièvre a baisser. Votre mari doit s'hydrater et se reposer. Un conseil ne pas attendre de contacter le médecin de garde. Cordialement
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
3 nov. 2019 à 14:55
3 nov. 2019 à 14:55
Hola, pourquoi tant d'agressivité ? j'ai passé du temps à vous répondre du mieux que j'ai pu...
Il a vu un médecin OK mais il est en hyperthermie et il est urgent de la traiter et je vous ai répondu en ce sens
Le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)
Il a vu un médecin OK mais il est en hyperthermie et il est urgent de la traiter et je vous ai répondu en ce sens
Le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)