Kyste ovarien comment faire disparaître

MaVie - Modifié le 4 nov. 2019 à 22:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 nov. 2019 à 23:41
Bonjour,
Suite a des saignements régulier j'ai consulté un gynéco qui m'a demandé de faire une échographie pelvienne. Résultat kyste ovarien.

Aujourd'hui le gynéco m'a prescrit lutenyl (du 5ieme jour après le début des règles jusqu'au 25 ème jour) afin de stopper le cycle ovarien pendant 3 mois ce qui permettra de voir disparaître le kyste.

La pharmacie m'a prescrit plutôt le Nomegestrol arrow. Je ne sais pas si c'est le même médicament


Je suis une jeune mariée et depuis je cherche impatiemment à faire mon bébé mais il ne se passe rien.

J'aimerais savoir s'il ya des femmes dans ce forum qui ont eu ce problème et leur témoignage.

Je vois qu'il y a aussi un risque de cancer de sein pour l'utilisation de ce produit.

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
4 nov. 2019 à 23:41
Cest le même médicament que la pharmacienne t’a donné
Fait confiance à ton gynécologue et apprend la patience car le stress est très mauvais pour concevoir un bébé
0