Les discussions
Question gynécologique
Bonjour, ma gynéco n'étant pas joignable je m'interroge car je suis sous duphaston depuis mars (prescrit par ma gynéco jusqu'en Juillet). Mes régles...
Douleurs anales
Bjr bjr j'ai un problème et je voudrais que vous m'aidiez En fait depuis un certain temps quand je vais aux toilettes je fais difficilement les selle...
Produits alimentaire dans frigo qui fait de l’eau ?
Bonjour, Mon frigo fait de l’eau. Les cartons de mes yaourts, compotes sont trempés. Y’a t-il un risque de manger les aliments ? Étant donné que j’e...
Plaquettes sanguines élevées
Bonjour, pour un taux de PLT de 477000 soit une élévation de 77000 plaquettes, quel risque en court-on? Merci de m'aider
Stress
FerméBonjour, Que pensez vous du CBD pour le stress et la tête qui tourne ? Merci de votre aide
Oppression à la gorge
Bonjour, il y’a trois semaines j’ai fait des analyses de sang. Mon médecin a dit que tout va bien au niveau des analyses, il me manque que un peu de f...
Renseignements uregents
Bonjour, Sa serai pour un renseignement Voilà j'ai souvent la tête qui tourne comme des vertige je perds l'équilibre je c'est pas comment esplique...
Genoux
Bonjour, La rotule est fissuré quoi dois-je faire ? Meci
Sa fais deux ans j'ai mal au ventre
Bonjour, Exactement sa fais au moins deux ans que j'ai mal au ventre tout les médecins ne trouve pas quesque j'ai exactement il me disait cettais a ...
Couple de meme groupe sanguin b+
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, est-ce-que un homme peut se marier avec une femme qu'elle a le même groupe sanguin orh+ que lui , si c'est pas dangereux pour les ...
Bleu
Bonjour, J’ai une sorte de bleu au niveau de ma grande lèvre droite avez vous une idée d’où cela peut provenir sachant que je ne me suis pas cogner
Les risques d’un couple as ac
Bonjour, Je suis en couple avec une femme et après electrophorèse, nous de AS, Ac Je voudrais savoir les risques merci beaucoup
Comportement inquiétant de mon mari
Bonjour, mon mari a 55 ans et son comportement est inquiétant, il dit que je veux l’empoisonner sur un ton agressif et super méfiant alors pour le cal...
Jus de pomme périmée
Bonjour, Voilà cette aprem j ai bu un verre de jus de pomme et je me suis àperçu qu il était périmé depuis 03/05/19 donc depuis 8 jours Je voulai...
Electrophorèse
Bonjour, l'électrophorèse C/C est il compatible avec A/S?
Perles blanches
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai eu des pertes blanches et des démangeaisons.. je n'en parle pas à ma mère parce qu'elle ne sait p...
Abcès du sein et allaitement qui ne cesse pas
Bonjour, Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai été opérée d'un abcès du sein sans doute causé par un engorgement dû au sevrage de l'allaitement (...
Bonjours
RésoluBonjour, eum pars où commencé? J'ai plein de chose qui me tracasse. J"aimerais que vous me donniez des conseil. Vous pouvez m'envoyez un massage.....
Tendinite après une chute
Bonjour, Bonjour il y a un mois je suis tombé j'ai mis tout mon poids sur ma main et le lendemain j'avais très mal au bras surtout au niveau du poigne...
Alimentation ?
Bonjour, Je voudrais juste savoir, j’ai un pique-nique à faire. Est-que seulement une part de quiche et un fruit suffisent pour faire un repas et te...
Opération
Bonjour, j'ai rendez-vous avec le chirurgien le 17juin pour m'occuper de la visicule biliaire je suis une personne très stressé de nature met la le fa...
J ai pris trop de doliprane
Bonjour, Il y a 5 min j ai pris trop de doliprane 1 gélule de 500g pour mes 42kg et on ma dit que c était déconseillé alors j ai essayé de me faire ...
Basophiles
Bonjour, J’ai le basophiles très haut 1,4 c’est 1an. Merci de me donner comme je peux baisser le taux. Merci d’avance Lamia
Thermomètre coincé dans le rectum
Bonjour, Svp je suis en panique car j'essayais de faire un touché rectal avec mon thermomètre car javais peur de présenter les symptômes de prostate...
Pique-nique et conservation ?
FerméBonjour, Je fais un pique-nique et je vais préparer une quiche. J’aimerais savoir si un sac isotherme conviendrait et combien de temps je peux la co...
Boutons sur les mains
Bonjour, Depuis quelques mois, j’ai plusieurs boutons, remplis de pus à tendance jaunâtre/verdâtre qui apparaissent mais ils apparaissent que sur ...
Verrue plantaire brûlée à l'azote
Bonjour, Mon fils s'est fait brûlée une verrue sur un doigt au pied, cela à fait une cloque puis une croute (normale selon les dire du dermato). ...
Résultat prise de sang
Bonjour, J’ai fait une analyse de sang et je viens d’obtenir les résultats. Mes IgE totales sont égales à 18, les valeurs usuelles devraient être ...
Plus d'eternuments depuis coup de poing
Bonjour, suite à un coup de poing dans le nez, je n'eternue plus, cela fait 3 semaines, alors que je suis une personne qui a des allergies et éternue ...
Lourdeur des cuisses et surtout les mollets je souffre surtout quand je me retro
Bonjour, Douleurs au niveau de l épaule droit jusqu'àu doits de la main droite
Boutons autour de la plaie
Bonjour, Il y a un bois Qui est entrer dans mon gros orteil je n'ai pas soigner et des mois après c'est devenu noir et il y avait une peau sèche déç...
Comment prendre du poids chez un ado
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15ans je mesure 1m80 pour 65kg . je n'arrive pas a grossir pourtant je mange beaucoup . mais je fais aussi beaucoup heur de sport pa...
Thrombose hémorroïdale
Bonjour, Combien de temps dure une thrombose hémorroïdale .? Combien de temps pour une résorption complète des hémorroïdes?
Calculs
Bonjour, je souffre de colique néphrétique et des hématuries intermitente a cause de multiple calculs dans le systeme renal le plus gros mesure 9mm e...
Conseils sur l'infection à ureaplasma urealyticum
Salut à tous. Je viens par le biais de ce canal vous demander conseil. En effet, en février 2018 j'ai été diagnostiqué suite à des picotements et doul...
Gynécologue
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour savoir si notre hymen est intact ou pas car je me pose énormément de question je suis perdu
Douleur téton droit
Bonjour, Je suis un garçon et j'ai un boule qui est sous mon téton si quelqu'un pour me dire j'ose pas demander a mes parents
Tdah qui me pourri la vie.
Bonjour à tous et à toutes. Voilà comme le titre l'indique je suis atteint d un trouble du déficit de l attention avec hyperactivité. Je suis un h...
Expertise
Fermébonsoir, question simple un expert légiste peut il contourner la vérité pour noyer le poisson dans son rapport qui fera foi
Grosseur sur le crâne enfant 4 ans
Bonjour, Mon fils a eu la roséole dimanche dernier. Je l'ai emmené chez le médecin le matin et l'après-midi, après sa sieste, j'ai remarqué une boss...
Maladie a pica
Bonjour j'aimerai savoir si ya des personnes qui mange du savon vraiment
Probleme vaginal
Bonjour,jai 18 ans j'ai des démangeaisons accompagnée de fortes odeurs désagréables au niveau du vagin et j'aimerai avoir un traitement sans passer pa...
Maux de tête chronique
Bonjour, je souffre de maux de tete depuis déjà plus de 5 ans. mais il y a deux ans j'ai eu un accident de circulation dans lequel nous avons fait 3 ...
Crise de tachycardie que faire
Bonjour, je m apelle lea j ai 22 ans sa fait quelque mois que je fais plein de crise de tachycardie j'ai i été au cardiologie qui ma poser un Holte...
Maux de tête chronique, ajout d'information supplémentaire
FerméBonjour, J'aimerais ajouté que j'ai 24ans , et que je suis devenue très sensible au bruit, au téléphone, je n'arrive plus à supporter une minute d'...
Maux de tête chronique, ajout d'infos supplémentaire
Ferméj'aimerais ajouter que je suis devenue très sensible au téléphone portable, je n'arrive même plus à faire 1 minutes d'appel; au vibration c'est l'exem...
Microneedling
Bonjour, Bonjour ! J'ai décidé au mois de janvier de faire du microneedling pour effacer de légères cicatrices d'acné au niveau des fossettes. A...
Grossesse
Bonjour, Je suis à 7 semaine de grossesse j ai été voir mon gynécologue ce matin m a dit qu il entendait pas le coeur battre le soucis il y a 15jour...
Bronchite bactéries
Bonjour, voilà mon médecin m'a prescrit des antibiotique pendant 7 jour Ma question est on compte 7 jour à partir tu moment on on commence à prend...
Tremblements; revulsion des yeux vers le haut ect..
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis le 13 février j'ai des symptômes plutôt étranges qui m'ont valu plusieurs hospitalisations. Si j'écris ici c'est que...